FORUM RC BIG SCALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Sélection pour le CE en Autriche. Tableau de valeurs à jour au 31/12/2013 ?

3 participants

Aller en bas

Sélection pour le CE en Autriche. Tableau de valeurs à jour au 31/12/2013 ? Empty Sélection pour le CE en Autriche. Tableau de valeurs à jour au 31/12/2013 ?

Message par Michel Peuziat Sam 01 Mar 2014, 11:03

En fait, tout est dans le titre.

Le comité directeur est passé depuis quelques jours.

avez vous des news sur le sujet ?

Combien de places attribuées à la France?  en 4x2  en 4x4 ?

Les valeurs de septembre sont erronées, et de toutes façons pas à jour de la coupe de France pour Savasse, qui, je le rappelle compte dans les valeurs.

Perso, aucune news sur le sujet.

J'espère que nous allons éviter le patachonnage de l'an dernier pour les sélections....

J'attends encore une petite semaine, qu'un comuniqué sorte, sinon j'appelle Patrick Auvinet et Philippe Bertrand avant le CF pour vous donner les dernières news.

Qui sera le référee à la première manche de CF? 
Merci Very Happy

Michel Peuziat
PROMO
PROMO

Messages : 147
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sélection pour le CE en Autriche. Tableau de valeurs à jour au 31/12/2013 ? Empty Re: Sélection pour le CE en Autriche. Tableau de valeurs à jour au 31/12/2013 ?

Message par graddy Sam 01 Mar 2014, 19:15

c'est LECOLLINET qui sera la pour le CF du Boullay   Wink
graddy
graddy
Admin

Messages : 4449
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 59
Localisation : Le Plessis-Robinson

http://www.chacal-racing.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sélection pour le CE en Autriche. Tableau de valeurs à jour au 31/12/2013 ? Empty Re: Sélection pour le CE en Autriche. Tableau de valeurs à jour au 31/12/2013 ?

Message par rasta-rocket Sam 01 Mar 2014, 21:39

Bonsoir,

Pour rassurer, voici les infos que je peux vous communiquer à ce jour,
 - pour le CE 2014, nous aurons 5 places en 4x2 et 5 places en 4x4. Après il reste les réallocations. Je dois d'ailleurs faire envoyer le courrier aux interressés sous peu. Et notre team manager ne sera autre que Philippe Bertrand, notre président.
 - effectivement les valeurs ne sont pas à jour sur le site de la fd, mais pour la 1ère au Boullay, j'ai communiqué les bonnes (incluant la CdF de Savasse).
 - Le référé au Boullay sera Ollivier Lecollinet, le club est au courant.

 A bientôt, Patrick
rasta-rocket
rasta-rocket
PROMO
PROMO

Messages : 193
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 63
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

Sélection pour le CE en Autriche. Tableau de valeurs à jour au 31/12/2013 ? Empty Re: Sélection pour le CE en Autriche. Tableau de valeurs à jour au 31/12/2013 ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum