boite à idées pour le C2M 2013
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Frédéric LOUBET
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boite à idées pour le C2M 2013
Etant en fin de saison donc place aux prochains travaux
comme vous le savez le C2M est normalement sélectionné pour un CF
donc je lance une petite question
que voudriez vous voir comme modifications sur la piste afin que vos bolides puisse s'exprimer
merci par avance pour vos idées
comme vous le savez le C2M est normalement sélectionné pour un CF
donc je lance une petite question
que voudriez vous voir comme modifications sur la piste afin que vos bolides puisse s'exprimer
merci par avance pour vos idées
Re: boite à idées pour le C2M 2013
Salut,
Je trouve le tracé très bien. Il faudra juste le remettre en état et bien fixer les gaines (faire en sorte qu'elles ne bougent plus) et remettre de la moquette sur les bosses.
Fred
Je trouve le tracé très bien. Il faudra juste le remettre en état et bien fixer les gaines (faire en sorte qu'elles ne bougent plus) et remettre de la moquette sur les bosses.
Fred
Frédéric LOUBET- EXPERT
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Re: boite à idées pour le C2M 2013
Yo
il faut des bosses de type TB 28
1 enchaînement de 4 à 6 bosses
le meilleur endroit est la ligne droite ou il y a les 2 bosses pointues après l’épingle de droite qui se trouve après la table.
il faut que l'on rallonge cette ligne droite et on lui met les 6 bosses et on revient à l'enchainement des S ... HIP HOP ...
et le S avant la table il faut l’accentuer sinon les voitures sautent mal
il faut des bosses de type TB 28
1 enchaînement de 4 à 6 bosses
le meilleur endroit est la ligne droite ou il y a les 2 bosses pointues après l’épingle de droite qui se trouve après la table.
il faut que l'on rallonge cette ligne droite et on lui met les 6 bosses et on revient à l'enchainement des S ... HIP HOP ...
et le S avant la table il faut l’accentuer sinon les voitures sautent mal
Re: boite à idées pour le C2M 2013
Frédéric LOUBET a écrit:Salut,
Je trouve le tracé très bien. Il faudra juste le remettre en état et bien fixer les gaines (faire en sorte qu'elles ne bougent plus) et remettre de la moquette sur les bosses.
Fred
avec toi et si possible changer la gaine pour la noire bien plus solide
surtout refaire les pentes pour l évacuation dans les avaloires
bétonner l appelle de la table pour ne plus avoir cet marche cassante .
faire de même en sortie de virage relevée sa creuse vraiment bc voili pour moi
Re: boite à idées pour le C2M 2013
Un podium en face de celui existant avec des Streap-teaseuses et une tireuse à bière en permanence !!!
Plus sérieusement avec le PER pour remplacer les gaines rouges !!!
A+
Guillaume
Plus sérieusement avec le PER pour remplacer les gaines rouges !!!
A+
Guillaume
Canto89- PROMO
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Localisation : Yonne
Re: boite à idées pour le C2M 2013
Pour le trace j ai pas eu le temps de m'y habituer donc difficile de juger seul soucis évident l évacuation d'eau stagnant sur le terrain et les tubes qui ont du mal à résister.
Mais si tu as besoin d' un coup de main pour quoi que soit hésite pas.
Claude.
Mais si tu as besoin d' un coup de main pour quoi que soit hésite pas.
Claude.
claudius- PROMO
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Re: boite à idées pour le C2M 2013
[quote="Canto89"]Un podium en face de celui existant avec des Streap-teaseuses et une tireuse à bière en permanence !!!
Pour les accessoires nous verrons plus tard
Pour les accessoires nous verrons plus tard
Re: boite à idées pour le C2M 2013
superttman a écrit:Yo
il faut des bosses de type TB 28
1 enchaînement de 4 à 6 bosses
est encore la il sont en travaux la piste va etre superbe une fois fini.
http://www.rcmag.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=50210
Re: boite à idées pour le C2M 2013
hello
Des bosses, oui mais bien faite avec un appel et une reception pour eviter que les voiture s ecrase 2 metre apres la bosse.
ca se fait de plus en plus en 1/8 et 1/10 en france et depuis longtemps a l etranger.
voila je sais, facile a dire
++
Des bosses, oui mais bien faite avec un appel et une reception pour eviter que les voiture s ecrase 2 metre apres la bosse.
ca se fait de plus en plus en 1/8 et 1/10 en france et depuis longtemps a l etranger.
voila je sais, facile a dire
++
gtt90- PROMO
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Re: boite à idées pour le C2M 2013
Canto89 a écrit:Un podium en face de celui existant avec des Strip-teaseuses et une tireuse à bière en permanence !!!
Sinon je verrais bien une petite bosse décaler avec celle déjà existante juste après la table... l’extermination des caillebotis restant .... Puis des gaines qui tienne le coup
PS: Je parles des gaines pour la piste pas les gaines des Strip-teaseuses.....
Liouche_92- EXPERT
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Re: boite à idées pour le C2M 2013
Arrêtez avec vos bosses , nos voitures ne sont pas des gazelles
nanard77- EXPERT
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Re: boite à idées pour le C2M 2013
nanard77 a écrit:Arrêtez avec vos bosses , nos voitures ne sont pas des gazelles
C'est pas des voiture de pistes non plus
les Bosses de maurepas etait trés bien :
la triple
la double
les quadruples aussi 2 par 2
Re: boite à idées pour le C2M 2013
superttman a écrit:
les Bosses de maurepas etait trés bien :
Terrible la piste de Maurepas !!!
D’ailleurs on devait pas ce faire réinviter
Liouche_92- EXPERT
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Re: boite à idées pour le C2M 2013
gtt90 a écrit:hello
Des bosses, oui mais bien faite avec un appel et une reception pour eviter que les voiture s ecrase 2 metre apres la bosse.
ca se fait de plus en plus en 1/8 et 1/10 en france et depuis longtemps a l etranger.
voila je sais, facile a dire
++
voila de belle bosse bien étudier avec un bonne apelle regulier est une belle longue receptions afin de ménager nos chassie un peut comme la double a hanvec.
Re: boite à idées pour le C2M 2013
perso la seule chose qui me déplait au c2m c'est la table vraiment trop galère a prendre est comme il faut foncer pour bien la prendre quand sa rate sa fait male!
cris77410- OPEN
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Re: boite à idées pour le C2M 2013
Salut,
Le problème des bosses c'est que c'est beaucoup de travail et d'entretien (impulsion et réception).
Le but n'est pas de faire une piste identique à une déjà existante.
Pour moi il faut déjà faire en sorte que celle existante, qui est très bien, soit remise en état et qu'elle ne se dégrade pas trop vite.
Fred
Le problème des bosses c'est que c'est beaucoup de travail et d'entretien (impulsion et réception).
Le but n'est pas de faire une piste identique à une déjà existante.
Pour moi il faut déjà faire en sorte que celle existante, qui est très bien, soit remise en état et qu'elle ne se dégrade pas trop vite.
Fred
Frédéric LOUBET- EXPERT
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Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 47
Localisation : Champigny-sur-Marne
Re: boite à idées pour le C2M 2013
au mamuezt la premiere priorité c'est de faire tenir le ballisage.
apres bosse ou pas bosse sur une piste tt y'aura toujour de l'entretient .
(sauf si on fait de la piste )
pour les appelle des bosse est reception pour que ça ce degrade moins vite faut recouvrire les apelle est reception de moquette ou gazon synthétique est ça bouge plus .
comme je disais a daniel le probleme c'est que la piste est trop rapide est pas assez technique a mon gout c'est souvent open the gaz.
le tracé est tres bien mais une petit bosse par si ou par la pour cassé un peut le rythme est rajouté un peut de technique serait tres bien
apres bosse ou pas bosse sur une piste tt y'aura toujour de l'entretient .
(sauf si on fait de la piste )
pour les appelle des bosse est reception pour que ça ce degrade moins vite faut recouvrire les apelle est reception de moquette ou gazon synthétique est ça bouge plus .
comme je disais a daniel le probleme c'est que la piste est trop rapide est pas assez technique a mon gout c'est souvent open the gaz.
le tracé est tres bien mais une petit bosse par si ou par la pour cassé un peut le rythme est rajouté un peut de technique serait tres bien
Re: boite à idées pour le C2M 2013
ok bien noté vos doleances nous en tiendrons compte dans nos travaux
1 plus de bosses
2 moquette synthetique sur les bosses
3 une piste moins rapide et plus technique
4 balisage de la piste
5 moquette sur la ligne droite
allez hop dossier à l'étude
1 plus de bosses
2 moquette synthetique sur les bosses
3 une piste moins rapide et plus technique
4 balisage de la piste
5 moquette sur la ligne droite
allez hop dossier à l'étude
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