FORUM RC BIG SCALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Coup de gueule

+7
Lmaster
graddy
laurent michael
Alain Team W4D
fredo
LE BARON ROUGE
nono77
11 participants

Aller en bas

Coup de gueule Empty Coup de gueule

Message par nono77 Sam 27 Oct 2012, 20:34

Bonsoir a tous

J'ai vendu il y a quelques jours mon MCD ultimate a un membre du forum fgmarder (yoyo33) pour le prix cadeau de 400 euros...
Beaucoup d'échange de mails se sont fait afin de donner les infos et le pedigree de la voiture
La gentillesse étant mon défaut, je lui ai donner un pot mielke, pas en super état mais quand on donne...
Je lui ai donner aussi 4 roues bitume MCD mais monsieur voulait des tofs pour voir l'état de la bande de roulement et les jantes.
Il m'a demander si j'acceptais de lui mettre trois servos rhino pour une somme dérisoire, chose que j'ai refuser
Pour qu'il n'ai pas a payer de frais de ports, sur sa demande, je me suis fait un aller retour de plus de 80 bornes chez nanard pour qu'il lui emmène à hanvec

Tout ça pour apprendre ce soir que monsieur vend la voiture sur le bon coin au prix de 800 euros

Ah au fait yoyo elle n'a pas gagner plusieurs manche de CF, juste une, tu peux corriger ton annonce
Enfin bref l'expression trop bon trop con prend tout son sens
nono77
nono77
OPEN
OPEN

Messages : 572
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 47
Localisation : brie comte robert

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

Message par LE BARON ROUGE Sam 27 Oct 2012, 22:50

Ben je ta comprends un peut mais que veut tu c est
La crise lol!
LE BARON ROUGE
LE BARON ROUGE
OPEN
OPEN

Messages : 608
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 55
Localisation : la FARE les oliviers

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

Message par fredo Dim 28 Oct 2012, 08:58

Salut,
Ouhai vraiment pas cool sa!je te comprend Evil or Very Mad
fredo
fredo
PROMO
PROMO

Messages : 42
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 52
Localisation : merignac

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

Message par Alain Team W4D Dim 28 Oct 2012, 10:17

il y a des requins même dans le modélisme, euh , surtout dans le modélisme !
Alain Team W4D
Alain Team W4D
OPEN
OPEN

Messages : 452
Date d'inscription : 06/07/2011

http://www.w4d-distribution.com

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

Message par laurent michael Dim 28 Oct 2012, 10:24


vraiment pas cool j’espère quelle va luis resté sur les main Laughing .

tu c'est nono ya une expression qui dit donne a manger a un chien il te chie dans la mains.


Dernière édition par laurent michael le Dim 28 Oct 2012, 11:35, édité 2 fois
laurent michael
laurent michael
EXPERT*
EXPERT*

Messages : 8123
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 41
Localisation : dreux

http://www.forumrcbigscalefrance.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

Message par graddy Dim 28 Oct 2012, 11:27

Je vais me faire l'avocat du diable mais Laughing
Pourquoi l'avoir brader Nono si tu regrettes après...... la voiture tu l'as vendu le prix que tu en voulais non Question donc voilà c'est fait Rolling Eyes et après le mec on peux pas lui en vouloir de se faire de l'argent en la revendant plus cher Laughing de toutes les façons a ce prix la il n'y a que sur le bon coin qu'il l'a vendra lol!


Dernière édition par graddy le Dim 28 Oct 2012, 11:37, édité 1 fois
graddy
graddy
Admin

Messages : 4449
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 59
Localisation : Le Plessis-Robinson

http://www.chacal-racing.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

Message par Lmaster Dim 28 Oct 2012, 11:34

C'est pas le premier... Ni le dernier.

Lmaster
PROMO
PROMO

Messages : 172
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

Message par nono77 Dim 28 Oct 2012, 11:41

Je ne regrette rien gradgy, la ou ça me fait gerber c'est qu'il m'a pris la tête pendant un bon moment pour divers chose, j'me suis fait chier à emmener la caisse chez nanard donc des transfert voiture, monter mon fauteuil, (supporter nanard...mdr) pour faire plaisir tu file un pot pour le dépanner, il demande encore plus, pour finalement la revendre la semaine d'après.
Beaucoup d'énergie et perte de temps pour finalement ça....
Fin bref....
nono77
nono77
OPEN
OPEN

Messages : 572
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 47
Localisation : brie comte robert

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

Message par graddy Dim 28 Oct 2012, 12:15

Beh! oui je te comprends mon Nono Rolling Eyes qu'est ce tu veux y a pu de jeunesse maintenant y respecte plus rien lol!
graddy
graddy
Admin

Messages : 4449
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 59
Localisation : Le Plessis-Robinson

http://www.chacal-racing.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

Message par fcjm78 Dim 28 Oct 2012, 13:12

il sait faire du business cyclops
fcjm78
fcjm78
PROMO
PROMO

Messages : 61
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 55
Localisation : la queue lez yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

Message par nanard77 Dim 28 Oct 2012, 13:35

Mon pauvre Nono !!! je ne suis pas surpris ! le seul regret que j'ai, c'est de lui avoir livré en main propre ! mais il y a un bon Dieu !!!



Coup de gueule 36309_10
nanard77
nanard77
EXPERT
EXPERT

Messages : 2838
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 70
Localisation : Claye Souilly

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

Message par yoyo33 Lun 29 Oct 2012, 00:38

bonsoir a tous !
je me permet de refaire un nouveau post pour donner ma version des faits qui est pas vraiment celle annoncé !!

-tout d'abord je trouve vraiment irrespectueux d'arnaud de posté des choses comme sa , sans meme se renseigné auprés du principal intéressé !
-ensuite , j'ai acheté l'ultimate 400€ qui été le prix indiqué donc je n'ai en rien négocier ou rechigné dessus !
-pour les servos que parle arnaud, c'est lui meme qui m'a dit : " pour 100€ de plus je te les files" donc je l'ai cntacté 2jours aprés et il m'a simplement dit qu'il les a vendus !
-pour ce qui est de l'expedition de la voiture, on avais convenu d'un tarif fdp compris ( 400€ + fdp ) et c'est lui meme qui m'a dit , " tu va a hanvec donc je vais la passé a nanard pour qu'il te la remette en main propre"
-un point important est que quand quelqu'un achete une chose ,il en deviens le proprietaire et il est donc responsable du devenir de l'objet ! l'ancien proprietaire n'a en aucun point le besoin d'etre informé ou meme donné ses etat d'ame !!
-pour le descriptif de l'annonce, j'ai simplement mis ce que tu m'a dit , j'ai du confondre en plusieur fois 1er ou plusieur fois sur le podium ! mais bon c'est a titre info pour expliqué que c'est une voiture fiable et non un detail ou l'on dois polémiqué dessus !
-maintenant les raisons pour lesquels je vend le MCD sont simple et n'appartiennent qu'a moi !
-si tu a l'impression de t'etre fait avoir , il fallais simplement le vendre plus chere ou de le gardé !
-a l'heure actuelle il est vendu avec moteur + servo + radio + roues tarmac + roues TT +echappement + carro , donc le prix est largement justifier !

maintenant que j'ai du me justifier sur chaque point afin de donner des reponses alors que sa ne regarde que moi a la base , j'espere que les mauvaises langues sauront etre correct et démentir sur leur dire ! voir meme s'en excusé ce qui serait un minimum ,car quand on balance sur quelqu'un sans savoir c'est honteux !
car beaucoup de personne ne se genent pas pour parlé alors que je n'ai jamais eu affaire a eux que se soit par internet ou lors de rassemblement !! et meme si j'avais du negocier quoi que se soit , c'est le but d'une transaction , car quand on peut avoir des pieces d'avance ce n'est pas negligeable etant donné que dans ce milieu on en a jamais assez ! pour ma part j'ai deja eu le cas ou je vendais des 1/5 a un prix en RTR et qui peu de temp aprés se retrouvais plus chere et incomplet et je n'ai pas fait de scandale pour autant , l'acheteur fait ce qu'il veut, c'est plus mon probleme !

a l'instant present ma pensé est que je n'ai fait de mal a personne et je n'ai pas manqué de respect donc j'aimerai bien qu'on me laisse tranquil et que de toute façon quand on fait une transaction avec quelqu'un , sa dois resté entre le vendeur et l'acheteur et pas balancé sur un forum !

j'espere que les membres du forum comprendrons aussi mon mecontentement suite a cette intervention déplacé a mon egard !
et merci a ceux qui ont su s'abstenir de blablaté et attendre ma reponse avant de juger !!


voila je ne vais pas envenimé la chose donc j'ai simplement repondu pour que les choses soit claire et que les mauvaises paroles cesses !!

bonne soirée a tous ,
a+ yoyo



ps: je ne suis ni un voleur,ni un chien,ou autre...
yoyo33
yoyo33
PROMO
PROMO

Messages : 265
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 38
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

Message par charly007 Lun 29 Oct 2012, 05:51

Coup de gueule 679876
charly007
charly007
EXPERT
EXPERT

Messages : 1424
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 68
Localisation : al baraque

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

Message par nono77 Lun 29 Oct 2012, 06:42

Tu oublis de dire que j'avais annuler la vente le soir vers 23h par mp car tu en demandait beaucoup trop
À un moment quand les prix sont planché c'est limite indécent d'en redemander, mais tu continuais
Lors de tes réponse quand tu me disais tu comprend ça coûte cher, j'en ai pour 400 faut rajouter les servos un moteur des pneus, j'ai failli mourir de rire!
Arrête le modélisme ou met toi à la toute petite échelle
Bonne continuation dans le modélisme...
nono77
nono77
OPEN
OPEN

Messages : 572
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 47
Localisation : brie comte robert

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

Message par graddy Lun 29 Oct 2012, 08:20

Pas de polémique sur le sujet Smile
La voiture a été vendu au prix exigé point. Après chacun est libre de penser de qui de quoi Smile mais pas ici Wink
Chacun a donné sa version nous l'avons bien lu point final Smile la polémique ne continuera ps sur le forum

Sujet clos et verrouillé
graddy
graddy
Admin

Messages : 4449
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 59
Localisation : Le Plessis-Robinson

http://www.chacal-racing.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum