Mon LOSI BUGGY B4.2
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Re: Mon LOSI BUGGY B4.2
salut ,
ta machine est top classe !!!!
vraiment superbe !!!!!
j'espère vraiment que tu nous viennes nous voir au club " BRCT " un de ces jours !!!!!!
chapeau !!!!
chris22- PROMO
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Re: Mon LOSI BUGGY B4.2
walter74 a écrit:Salut vincent
Superbe ton losi
Apparemment tu aime bien le bleu
@+
C est jolie le bleu hein ..... Copieur
Et comme ça , ça te rappèlera la voiture du boulot
Rémy13- OPEN
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Re: Mon LOSI BUGGY B4.2
superttman a écrit:Fais nous une photo complete avec la carro
Salut et merci à tous
Pour la carro ce sera celle du HORMANN, il faut que je l'adapte
@+
taz35- PROMO
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Re: Mon LOSI BUGGY B4.2
salut taz!
vraiment une belle voiture ce LOSI! ton echappement a une bonne position je trouve et couleur sympa!
juste perso je virerai le diff centrale...
a dans 15 jours
vraiment une belle voiture ce LOSI! ton echappement a une bonne position je trouve et couleur sympa!
juste perso je virerai le diff centrale...
a dans 15 jours
Grizzly Racing- PROMO
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Re: Mon LOSI BUGGY B4.2
Salut Ben,
J'ai un bloqueur de diff central en stock... je ferais les essais le 1er avec et sans au cas ou
Ca apporte quoi pour toi ?
J'ai un bloqueur de diff central en stock... je ferais les essais le 1er avec et sans au cas ou
Ca apporte quoi pour toi ?
taz35- PROMO
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Re: Mon LOSI BUGGY B4.2
Pour moi, ça apporte que tu as 50% de puissance sur chaque train tout le temps, en TT les pistes sont bosselées et irrégulière, tu as souvent une roue délestée et c'est elle qui va évacuer la puissance et te ralentir...
Sauf si tes 3 diffs sont réglables en dureté via un système mécanique (l'hydraulique ne suffit pas en TT)
Après c'est mon avis perso, je suis plus expert en moteur qu'en chassis
Sauf si tes 3 diffs sont réglables en dureté via un système mécanique (l'hydraulique ne suffit pas en TT)
Après c'est mon avis perso, je suis plus expert en moteur qu'en chassis
Grizzly Racing- PROMO
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Re: Mon LOSI BUGGY B4.2
ben0260 a écrit:Pour moi, ça apporte que tu as 50% de puissance sur chaque train tout le temps, en TT les pistes sont bosselées et irrégulière, tu as souvent une roue délestée et c'est elle qui va évacuer la puissance et te ralentir...
Sauf si tes 3 diffs sont réglables en dureté via un système mécanique (l'hydraulique ne suffit pas en TT)
Après c'est mon avis perso, je suis plus expert en moteur qu'en chassis
Attention bloquage de diff central = casse du diff arriere
pour jouer sur l'hydraulique tu met de la 1 000 000 ou 2 000 000 tu peut meme rouler en 4x2 avec la 2 000 000
Re: Mon LOSI BUGGY B4.2
Les 3 diffs permette un confort de pilotage inégalable
Après c'est comme tous, il faut les régler a sont pilotage.
Pour ma par en réglage, d'origine AV et AR et 60 000 au centre. Hydraulique amortos d'origine avec ressort jaune av et bleu a l'arrière.
Après c'est comme tous, il faut les régler a sont pilotage.
Pour ma par en réglage, d'origine AV et AR et 60 000 au centre. Hydraulique amortos d'origine avec ressort jaune av et bleu a l'arrière.
Liouche_92- EXPERT
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Re: Mon LOSI BUGGY B4.2
taz35 a écrit:
PS : à ceux qui ont ce type de pot, avez-vous une solution miracle pour fixer le coude au moteur (côté intérieur du coude). Perso j’utilise une clé allen coupée mais c'est chaud...... je suis preneur des petites astuces
Salut Vincent,
Perso j'ai fixé le coté le moins accessible avec une vis a tête hexagonale, comme cela pas de souci.
a+
fab35- PROMO
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Re: Mon LOSI BUGGY B4.2
rouler y a que ça de vrai pour regler ta caisse
charly007- EXPERT
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Re: Mon LOSI BUGGY B4.2
yep , taz
perso, j avais 60000 a l avant , 500 000 au centre et 10 000 a l arriere .
c etai mon set up aus marmousets et la voiture ....volait bien...
bonne continuation
MIKO
perso, j avais 60000 a l avant , 500 000 au centre et 10 000 a l arriere .
c etai mon set up aus marmousets et la voiture ....volait bien...
bonne continuation
MIKO
Re: Mon LOSI BUGGY B4.2
Merci :-)
taz35- PROMO
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Localisation : SENS DE BRETAGNE (35)
Re: Mon LOSI BUGGY B4.2
désolé taz, je ne savais pas que ça faisait casse le diff arriére si tu lock le centrale :/
Grizzly Racing- PROMO
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Localisation : ressons sur matz
Re: Mon LOSI BUGGY B4.2
ben0260 a écrit:désolé taz, je ne savais pas que ça faisait casse le diff arriére si tu lock le centrale :/
salut
perso j'ai fait plusieurs course avec le lock central et j'ai pas cassé le dif arriére, le lock marche bien mais suivant les pistes il est préférable de garder le diff central
davrace- OPEN
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Re: Mon LOSI BUGGY B4.2
yep, j ai essayer le lock au centre a la deuxieme qualif aux marmousets, la voiture etait tres vive et rapide, mais qd meme un peu plus difficile a tenir.
Je pense que ce systeme sera vraiment efficace sur piste ou on aura beaucoup de grip et ou il n y ura pas de trous , sinon je pense que rester avec un diff traditionnelle facilite franchement le comportement genaral de l auto.
Je pense que ce systeme sera vraiment efficace sur piste ou on aura beaucoup de grip et ou il n y ura pas de trous , sinon je pense que rester avec un diff traditionnelle facilite franchement le comportement genaral de l auto.
Re: Mon LOSI BUGGY B4.2
ben0260 a écrit:désolé taz, je ne savais pas que ça faisait casse le diff arriére si tu lock le centrale :/
Pas de soucis Ben :-)
En fait cela doit vraiment dépendre de la piste et du style de pilotage de chacun :-)
taz35- PROMO
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Date d'inscription : 22/03/2011
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Localisation : SENS DE BRETAGNE (35)
Re: Mon LOSI BUGGY B4.2
Sur les Factory c'est un renvoi central et aucune casse de dif a signaler chez les pilotes Maintenant suivant les pistes je rejoins Miko un dif central apporte un plus au comportement de la voiture
Re: Mon LOSI BUGGY B4.2
Salut,
Quelques news du Losi..... et bah il n'a pas roulé depuis le mois de mai :oops:J'ai longtemps hésité à le mettre en vente mais après tout ce serait dommage
J'ai donc décidé de me lancer dans l'aventure électrique en 1/5 (je pratiques déjà en 1/8...). Je vais vendre le moteur / pot / réservoir et envisager cela sérieusement. J'ai vu sur ce forum une config qui avait l'air de bien tenir la route sur un Five donc je me dis que ce sera forcément au top sur un B4.2 qui est plus léger....
Affaire à suivre
@+
Quelques news du Losi..... et bah il n'a pas roulé depuis le mois de mai :oops:J'ai longtemps hésité à le mettre en vente mais après tout ce serait dommage
J'ai donc décidé de me lancer dans l'aventure électrique en 1/5 (je pratiques déjà en 1/8...). Je vais vendre le moteur / pot / réservoir et envisager cela sérieusement. J'ai vu sur ce forum une config qui avait l'air de bien tenir la route sur un Five donc je me dis que ce sera forcément au top sur un B4.2 qui est plus léger....
Affaire à suivre
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taz35- PROMO
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Localisation : SENS DE BRETAGNE (35)
Re: Mon LOSI BUGGY B4.2
CA ARRACHE LES MOULIN ELECTRIQUE J AI VU CELUI DE SEB 59 TOUJOURS SUR 2 ROUES:)
charly007- EXPERT
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Re: Mon LOSI BUGGY B4.2
Oui Charly ça marche fort
Après la grosse différence avec la Choupette de Seb ça va être le nombre de roue motrice. Je vais perdre en autonomie ....
Mais bon même si il ne roule que 15 minutes ce sera toujours mieux qu'actuellement
@+
Après la grosse différence avec la Choupette de Seb ça va être le nombre de roue motrice. Je vais perdre en autonomie ....
Mais bon même si il ne roule que 15 minutes ce sera toujours mieux qu'actuellement
@+
taz35- PROMO
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Localisation : SENS DE BRETAGNE (35)
Re: Mon LOSI BUGGY B4.2
Au marmousets un membre a 1 B4 équipé en Mamba bah il y a des watt, c'est un truc de fou
La différence est plus flagrante entre un 1/5BL et 1/5 thermique qu' 1/8BL et 1/8 thermique, c'est asse impressionnant
La différence est plus flagrante entre un 1/5BL et 1/5 thermique qu' 1/8BL et 1/8 thermique, c'est asse impressionnant
Liouche_92- EXPERT
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Re: Mon LOSI BUGGY B4.2
Salut Leo,Liouche_92 a écrit:Au marmousets un membre a 1 B4 équipé en Mamba bah il y a des watt, c'est un truc de fou
La différence est plus flagrante entre un 1/5BL et 1/5 thermique qu' 1/8BL et 1/8 thermique, c'est asse impressionnant
Tu aurais un lien vers un post de presentation de sa voiture ?
@+
taz35- PROMO
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Age : 45
Localisation : SENS DE BRETAGNE (35)
Re: Mon LOSI BUGGY B4.2
Je crois pas qu'il soit sur le forum, il n'y pas non plus de post
Désoler
Désoler
Liouche_92- EXPERT
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Age : 34
Localisation : 92
Re: Mon LOSI BUGGY B4.2
je confirme c 'est bien un B4 electrique le gros avantage d 'apres ce que j 'ai pu voir chassis mieux équlibré , la fameuse table est passée d 'un bout a l'autre comme un avions dans les aires ....et quelle puissance c 'est démoniaquetaz35 a écrit:Salut Leo,Liouche_92 a écrit:Au marmousets un membre a 1 B4 équipé en Mamba bah il y a des watt, c'est un truc de fou
La différence est plus flagrante entre un 1/5BL et 1/5 thermique qu' 1/8BL et 1/8 thermique, c'est asse impressionnant
Tu aurais un lien vers un post de presentation de sa voiture ?
@+
jerome77- PROMO
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Date d'inscription : 01/11/2011
Re: Mon LOSI BUGGY B4.2
Salut,
J'ai franchi le pas et le matériel pour la conversion est en route
@+
J'ai franchi le pas et le matériel pour la conversion est en route
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taz35- PROMO
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Age : 45
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