FORUM RC BIG SCALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

open promo à aubenas le 28 octobre ANNULEE

+10
SARTIAUX Maurice
rasta-rocket
walter74
graddy
Team MPM
Louroju
patrice
Floconov
Junior
black-cat07
14 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

quelle date pour un eventuel report pour la course à aubenas?

open promo à aubenas le 28 octobre ANNULEE Vote_lcap0%open promo à aubenas le 28 octobre ANNULEE Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
open promo à aubenas le 28 octobre ANNULEE Vote_lcap60%open promo à aubenas le 28 octobre ANNULEE Vote_rcap 60% 
[ 3 ]
open promo à aubenas le 28 octobre ANNULEE Vote_lcap40%open promo à aubenas le 28 octobre ANNULEE Vote_rcap 40% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 5
 
 
Sondage clos

open promo à aubenas le 28 octobre ANNULEE Empty open promo à aubenas le 28 octobre ANNULEE

Message par black-cat07 Ven 14 Sep 2012, 13:18

salut à tous,

une course devrait avoir lieu dimanche prochain sur aubenas, vu que la coupe de france est 1 semaine après et qu'il y a une course chez nos amis de la ligue 8, il semblerai que peu de pilotes serai présent (actuellement pas d'inscrits mais 7 en prévison).
en plus vu que le club est pas très important il nous faut à chaque fois déplacé pas mal de materiel pour l'organisation de la course donc plus il y aura des pilotes et plus ça sera valable.
donc je fait ce post pour voir si il y aurai plus de monde si on change de date (après faut que je vois la dispo avec les membres du club) à savoir le 7,21 voir 28 octobre en fonction de la météo sachant que nous avons pas de stand couvert Embarassed
donc à voir après avec patrick (responsable de la ligue9 en 1/5) pour annulé ou déplacé la course ,car pour l'instant la course prévu dimanche prochain est un peu compromise... Rolling Eyes
voilà je met en place un petit sondage à répondre que si on est interessé pour venir Wink
merci

nota: il faut savoir que le 14 octobre une course est prévu à savasse Very Happy


Dernière édition par black-cat07 le Sam 27 Oct 2012, 18:24, édité 3 fois
black-cat07
black-cat07
OPEN
OPEN

Messages : 410
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 52

http://macbv07.forumactif.org/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

open promo à aubenas le 28 octobre ANNULEE Empty Re: open promo à aubenas le 28 octobre ANNULEE

Message par Junior Ven 14 Sep 2012, 21:12

Moi je suis pour pour la décaler car la CDF est 1 semaine après, mais sinon après on sera là, surtout que c'est une nouvelle piste en 1/5 donc Venez les amis Wink
Junior
Junior
OPEN
OPEN

Messages : 485
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 26
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

open promo à aubenas le 28 octobre ANNULEE Empty Re: open promo à aubenas le 28 octobre ANNULEE

Message par black-cat07 Lun 17 Sep 2012, 13:01

bon ben y a pas l'air d'avoir beaucoup d'interessé Embarassed
black-cat07
black-cat07
OPEN
OPEN

Messages : 410
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 52

http://macbv07.forumactif.org/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

open promo à aubenas le 28 octobre ANNULEE Empty Re: open promo à aubenas le 28 octobre ANNULEE

Message par Floconov Lun 17 Sep 2012, 14:29

Bonjour à tous,
pour moi le 21 ou le 28 me permettrons de venir participer à la course.
Sa fait plaisir de voir une nouvelle piste en 1/5 mais malheureusement je ne pouvais pas venir ce WE.
je vais suivre le sujet avec attention mais si la course se fait le 21 ou le 28 vous pouvez me conter parmi vous !!!

A+

Benjamin
Floconov
Floconov
DECOUVERTE
DECOUVERTE

Messages : 22
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 32
Localisation : montélimar

Revenir en haut Aller en bas

open promo à aubenas le 28 octobre ANNULEE Empty Re: open promo à aubenas le 28 octobre ANNULEE

Message par patrice Lun 17 Sep 2012, 14:58

Des photos peut-être?
patrice
patrice
PROMO
PROMO

Messages : 140
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 54
Localisation : le grau du roi

Revenir en haut Aller en bas

open promo à aubenas le 28 octobre ANNULEE Empty Re: open promo à aubenas le 28 octobre ANNULEE

Message par black-cat07 Lun 17 Sep 2012, 19:40

attention c'est pas une piste que 1/5 mais à la base en 1/8 Very Happy
black-cat07
black-cat07
OPEN
OPEN

Messages : 410
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 52

http://macbv07.forumactif.org/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

open promo à aubenas le 28 octobre ANNULEE Empty Re: open promo à aubenas le 28 octobre ANNULEE

Message par black-cat07 Lun 17 Sep 2012, 19:46

open promo à aubenas le 28 octobre ANNULEE L1180910
open promo à aubenas le 28 octobre ANNULEE L1180911
pour info pas d'électricité et d'eau sur place Embarassed
pour l'elec on est sur groupe afin d'alimenter pc et intendance. Smile


Dernière édition par black-cat07 le Mar 02 Oct 2012, 19:23, édité 1 fois
black-cat07
black-cat07
OPEN
OPEN

Messages : 410
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 52

http://macbv07.forumactif.org/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

open promo à aubenas le 28 octobre ANNULEE Empty Re: open promo à aubenas le 28 octobre ANNULEE

Message par Louroju Lun 17 Sep 2012, 22:17

Dispo le 28 si vous acceptez mon 5ive T !!! alien
Louroju
Louroju
PROMO
PROMO

Messages : 46
Date d'inscription : 28/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

open promo à aubenas le 28 octobre ANNULEE Empty Re: open promo à aubenas le 28 octobre ANNULEE

Message par Team MPM Jeu 20 Sep 2012, 11:41

Je serai présent avec mon Jojo déplatré ( tous deux en 4x4 ) ok pour le 21 ou 28 mais de préférence le 28 pour laisser une semaine entre Savasse et Aubenas...
Jéjé

Team MPM
DECOUVERTE
DECOUVERTE

Messages : 3
Date d'inscription : 20/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

open promo à aubenas le 28 octobre ANNULEE Empty Re: open promo à aubenas le 28 octobre ANNULEE

Message par Team MPM Jeu 20 Sep 2012, 11:45

... je n'arrive pas à voter.... :pocompris: :

Pour moi, OK pour le 28 !!!

Team MPM
DECOUVERTE
DECOUVERTE

Messages : 3
Date d'inscription : 20/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

open promo à aubenas le 28 octobre ANNULEE Empty Re: open promo à aubenas le 28 octobre ANNULEE

Message par black-cat07 Jeu 20 Sep 2012, 12:33

Team MPM a écrit:... je n'arrive pas à voter.... :pocompris: :

Pour moi, OK pour le 28 !!!
normal le temps de vote est fini lol! :ricard:
bon ça sera pour le 28 :merci:
black-cat07
black-cat07
OPEN
OPEN

Messages : 410
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 52

http://macbv07.forumactif.org/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

open promo à aubenas le 28 octobre ANNULEE Empty Re: open promo à aubenas le 28 octobre ANNULEE

Message par black-cat07 Jeu 20 Sep 2012, 12:35

Louroju a écrit:Dispo le 28 si vous acceptez mon 5ive T !!! alien
on accepte tout Smile mais tu vas trouver la piste étroite avec ton 5ive T lol!
black-cat07
black-cat07
OPEN
OPEN

Messages : 410
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 52

http://macbv07.forumactif.org/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

open promo à aubenas le 28 octobre ANNULEE Empty Re: open promo à aubenas le 28 octobre ANNULEE

Message par graddy Jeu 20 Sep 2012, 14:46

Team MPM a écrit:Je serai présent avec mon Jojo déplatré ( tous deux en 4x4 ) ok pour le 21 ou 28 mais de préférence le 28 pour laisser une semaine entre Savasse et Aubenas...
Jéjé
Salut jéjé merci de venir te présenter ici histoire de faire connaissance avec les membres du forum Wink
graddy
graddy
Admin

Messages : 4449
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 59
Localisation : Le Plessis-Robinson

http://www.chacal-racing.com/

Revenir en haut Aller en bas

open promo à aubenas le 28 octobre ANNULEE Empty Re: open promo à aubenas le 28 octobre ANNULEE

Message par Team MPM Ven 21 Sep 2012, 23:29

OK bon soir , je m appel jeje et mon fils jojo , alias jerome et joris ,
effectivement je parle peut sur les forum , se qui me connaisse vous dirons le contraire , on va dire que je prefaire parle en face et moins deriere un ecran , c est peut etre meme la premiere fois .... , en effet je me prete au jeux , car depuis peut jai decouvert se monde du 1/5 tt , non pas que je suis un nouveaux modeliste , car licencier depuis 1979 , apres des debut en piste 1/8 , jai mis therme a ma carriere ( si ont peut dire ) apres de nombreuses saisons nationale et inter. dans les annees 1995 .
Apres un petit arret sabatique de 2 ans, j ai remordue et me suis mis a pratiquer le tt 1/8 , categorie avec certe plein de choses a decouvrir et apprendre , avec de grosse affluence sur les terrains ou aux courseset rapidement le retour loisir et redevenu , un loisir competitif , et jai ecume pas mal de circuit .
En 2003 Jai eu la chance de pouvoir concretiser ma passion en mon metier , puisque jai ouvert un magasin a montelimar . Malheuresement malgret ma presence sur de nombreuse courses , en tant maintenant que magasin ,je me suis mis a pratiquer de moins en moins puis pratiquement plus , faute de temps . Pour m occuper de mes clients et de mon tean . Mon jeune fils c est bien sur interese a notre dicipline et nous avons fait quelques courses ensemble , le cotet complicitee pere fils , donc mecano pilote , a ete assez formateur et interessant . Mais malgret tout en essaillant d aider tout le monde , ou de depanner et regler de nombreux problemes a mes client , et des fois cela fait beaucoup .
En discutant avec mon ami monsieur AUVINET , il ma convaincu de venir assayer sa categorie de predilection en me garentissant : non pas un stress , ni une compitition a outance ou ont pert la vrai ame de la passion qui nous anime ; ou les gens se jalouse ou peuve etre meme violent ( bien sur se n ai pas une generalitee , mais un constat ...) Je le ressent meme en tant que directeur de course regulierement , sur les evenement ou beaucoup de benevoles se demene pour organise ou preparer , face a certe des vrai modeliste et avec un esprit sportif mais aussi avec une majoritee de consomateurs exigeants malheuresement .
ALors je suis allez voir , et jai relever le chalenge et avec mon fils , nous sommes allez faire une course , sans meme avoir jamais rouler dans cette discipline et en aillant recu nos montures la veille de la course ( et la je remerci mr peyrard et bellin ) au cf de savasse , et la en effet sans connaitre personne et arrivant umpeu comme le cheveux sur la soupe , sans ocume pretention , tout le monde nous a aider , conseiller , parle et malgret l enjeu d un cf , tout le monde ma semblai detendu , une organisation cool , et nous avons resenti vraiment une tres bonne ambience autant sur la piste , que dans les stand .
Alors bien sur le resultat sportif na pas ete forcement a la hauteur , mais peut importe , la n ete pas le but rechercher . Apres donc cette premiere experience concluente nous avons signe pour saint exupery , toujours CF et de nouveaux une super experience , avec une troisieme mi temps digne de mes souvenir de rugby ( eh le black cat ...) Sportivement pour le deuxieme roulage ont acroche la demie , et sans se soucis d accu.....
Bref apres cela nous auraient fait beaucoup de bornes pour poursuivre le championnat.
Donc tout ca pour dire restaient comme ca , ne changer rien , et l annee prochaine ont sera la pour partager de bons moments
Voila et comme depuis lyon ont a pas roulaient , ont cest inscrit sur le forum pour pouvoir voter ( du moins essayer ...) pour que le black cat maintienne sa course
voila voila a tres bientot
sportivent votre jeje

Team MPM
DECOUVERTE
DECOUVERTE

Messages : 3
Date d'inscription : 20/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

open promo à aubenas le 28 octobre ANNULEE Empty Re: open promo à aubenas le 28 octobre ANNULEE

Message par black-cat07 Sam 22 Sep 2012, 09:37

cheers et oui mon ptit jéjé et la course est reportée au 28 octobre et je sais que tu seras là avec le fiston !! :bravo: :bienvenue2:
black-cat07
black-cat07
OPEN
OPEN

Messages : 410
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 52

http://macbv07.forumactif.org/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

open promo à aubenas le 28 octobre ANNULEE Empty Re: open promo à aubenas le 28 octobre ANNULEE

Message par black-cat07 Mar 02 Oct 2012, 19:14

pour les inscriptions les envoyer à:

Mr ORTIZ DIDIER
2 CHEMIN DE CONSTANTINE
07200 AUBENAS

Wink
black-cat07
black-cat07
OPEN
OPEN

Messages : 410
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 52

http://macbv07.forumactif.org/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

open promo à aubenas le 28 octobre ANNULEE Empty Re: open promo à aubenas le 28 octobre ANNULEE

Message par walter74 Ven 05 Oct 2012, 09:07

Salut Very Happy
Peut etre present avec les frangins cheers
@+
walter74
walter74
OPEN
OPEN

Messages : 344
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 40
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

open promo à aubenas le 28 octobre ANNULEE Empty Re: open promo à aubenas le 28 octobre ANNULEE

Message par rasta-rocket Dim 07 Oct 2012, 10:49

Salut Didier,

Si tu passes par là, aurait tu des coordonnées GPS à donner pour les nombreux pilotes qui vont venir à ta course ?
rasta-rocket
rasta-rocket
PROMO
PROMO

Messages : 193
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 63
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

open promo à aubenas le 28 octobre ANNULEE Empty Je viens !!!

Message par SARTIAUX Maurice Dim 07 Oct 2012, 15:47

Bonjour à tous
Après bien des déboires cette Année,mais on ne choisit pas.........je viens à Aubenas histoire de vous retrouver un moment,et me degourdir les doigts........au 28
SARTIAUX Maurice
SARTIAUX Maurice
PROMO
PROMO

Messages : 101
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 78
Localisation : Saint MAXIMIN / Gard

Revenir en haut Aller en bas

open promo à aubenas le 28 octobre ANNULEE Empty Re: open promo à aubenas le 28 octobre ANNULEE

Message par Louroju Dim 07 Oct 2012, 16:30

Comptez sur moi aussi... avec le 5ive T alien ( inutile d'amener des boules Quiès, j'ai remis le pot d'origine !!! )
Louroju
Louroju
PROMO
PROMO

Messages : 46
Date d'inscription : 28/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

open promo à aubenas le 28 octobre ANNULEE Empty Re: open promo à aubenas le 28 octobre ANNULEE

Message par black-cat07 Dim 07 Oct 2012, 23:02

rasta-rocket a écrit:Salut Didier,

Si tu passes par là, aurait tu des coordonnées GPS à donner pour les nombreux pilotes qui vont venir à ta course ?
voici les coordonnés exactes
44° 34' 46.94" N 04° 22' 55.45" E

vous tapez ça et c'est l'entrée du portail :ok:
black-cat07
black-cat07
OPEN
OPEN

Messages : 410
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 52

http://macbv07.forumactif.org/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

open promo à aubenas le 28 octobre ANNULEE Empty Re: open promo à aubenas le 28 octobre ANNULEE

Message par black-cat07 Dim 07 Oct 2012, 23:03

SARTIAUX Maurice a écrit:Bonjour à tous
Après bien des déboires cette Année,mais on ne choisit pas.........je viens à Aubenas histoire de vous retrouver un moment,et me degourdir les doigts........au 28
super maurice Wink
black-cat07
black-cat07
OPEN
OPEN

Messages : 410
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 52

http://macbv07.forumactif.org/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

open promo à aubenas le 28 octobre ANNULEE Empty Re: open promo à aubenas le 28 octobre ANNULEE

Message par black-cat07 Dim 07 Oct 2012, 23:04

Louroju a écrit:Comptez sur moi aussi... avec le 5ive T alien ( inutile d'amener des boules Quiès, j'ai remis le pot d'origine !!! )
ahhhhhhhh le 5ive T va arriver va falloir trouver de la place sur la piste lol! lol! lol!
black-cat07
black-cat07
OPEN
OPEN

Messages : 410
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 52

http://macbv07.forumactif.org/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

open promo à aubenas le 28 octobre ANNULEE Empty Re: open promo à aubenas le 28 octobre ANNULEE

Message par ninicopatch Lun 08 Oct 2012, 09:26

Salut Didier,

On sera 2 4x4 en provenance de Chartreuse cheers ...je devrais faire partir les inscriptions dans la journée...
Par contre, le collègue n'a pas de puce.... No Y'aura t-il de quoi le dépanner..?

@+
Christophe
ninicopatch
ninicopatch
PROMO
PROMO

Messages : 211
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 59
Localisation : VOIRON (Isère)

Revenir en haut Aller en bas

open promo à aubenas le 28 octobre ANNULEE Empty Re: open promo à aubenas le 28 octobre ANNULEE

Message par black-cat07 Lun 08 Oct 2012, 20:17

ninicopatch a écrit:Salut Didier,

On sera 2 4x4 en provenance de Chartreuse cheers ...je devrais faire partir les inscriptions dans la journée...
Par contre, le collègue n'a pas de puce.... No Y'aura t-il de quoi le dépanner..?

@+
Christophe
super bounce mais malheureusement on a pas de puce perso au club Embarassed
black-cat07
black-cat07
OPEN
OPEN

Messages : 410
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 52

http://macbv07.forumactif.org/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

open promo à aubenas le 28 octobre ANNULEE Empty Re: open promo à aubenas le 28 octobre ANNULEE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum