FORUM RC BIG SCALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Reportage championnat d'Europe en Angleterre

+28
nicolas kranc
djack 68
Loris
lesagejf
Nicolas pascard
kev
punisher
Molusk
anthony.
Rémy13
papatch 74
coco290397
ninicopatch
nanard77
tomaxl91
laurent michael
granescalatt
Dede26
Junior
antoine lavignole
black-cat07
Liouche_92
Alain Team W4D
URAL61
romain37
Frédéric LOUBET
QUIRICI YOAN
Admin
32 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Reportage championnat d'Europe en Angleterre - Page 5 Empty Re: Reportage championnat d'Europe en Angleterre

Message par Léopard 68 Lun 30 Juil 2012, 14:44

En 4x2... le vainqueur est bien Viseli sur un Léo Question Question scratch scratch scratch

@+ Serge
Léopard 68
Léopard 68
PROMO
PROMO

Messages : 183
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 58
Localisation : Kingersheim

http://www.minibolide68.com/  ---  http://minibolide68.skyrock.c

Revenir en haut Aller en bas

Reportage championnat d'Europe en Angleterre - Page 5 Empty Re: Reportage championnat d'Europe en Angleterre

Message par Admin Lun 30 Juil 2012, 14:46

oui c'est sa il a dominé toute la semaine :bravo:

Admin
EXPERT
EXPERT

Messages : 1879
Date d'inscription : 08/12/2009

http://www.forumrcbigscalefrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Reportage championnat d'Europe en Angleterre - Page 5 Empty Re: Reportage championnat d'Europe en Angleterre

Message par Léopard 68 Lun 30 Juil 2012, 14:47

Ok merci !!! Very Happy

@+ Serge
Léopard 68
Léopard 68
PROMO
PROMO

Messages : 183
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 58
Localisation : Kingersheim

http://www.minibolide68.com/  ---  http://minibolide68.skyrock.c

Revenir en haut Aller en bas

Reportage championnat d'Europe en Angleterre - Page 5 Empty Re: Reportage championnat d'Europe en Angleterre

Message par Admin Lun 30 Juil 2012, 14:52

Reportage championnat d'Europe en Angleterre - Page 5 61700310

Admin
EXPERT
EXPERT

Messages : 1879
Date d'inscription : 08/12/2009

http://www.forumrcbigscalefrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Reportage championnat d'Europe en Angleterre - Page 5 Empty Re: Reportage championnat d'Europe en Angleterre

Message par Admin Lun 30 Juil 2012, 14:57


Admin
EXPERT
EXPERT

Messages : 1879
Date d'inscription : 08/12/2009

http://www.forumrcbigscalefrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Reportage championnat d'Europe en Angleterre - Page 5 Empty Re: Reportage championnat d'Europe en Angleterre

Message par vince0013 Lun 30 Juil 2012, 19:26

il y avait bcp,de pilotes equipes de freins a disques a lavant en 4* 2 ?

vince0013
OPEN
OPEN

Messages : 301
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 43
Localisation : Aix En Provence

Revenir en haut Aller en bas

Reportage championnat d'Europe en Angleterre - Page 5 Empty Re: Reportage championnat d'Europe en Angleterre

Message par laurent michael Lun 30 Juil 2012, 19:49

Apres un peut de repos voici un peut comment j'ai vecu cette semaine a neney valley .

on arrive le dimanche ou l'on decouvre la piste qui est magnifique rapide est technique piste qui est situé un peut au milieu de nul part Very Happy .
on i découvre aussi les stand avec nos place attribué.
le soir on découvre notre hôtel pour une semaine l’hôtel est sympa mais le personnelle un peut con .

le lundi

premier jour des essai libre sans chrono
4 manche de 8m
on découvre la piste et on si habitue surtout car le synthétique nous on est pas trop habitué , la piste est pas vraiment plate plate la piste est bosselé les bosse sont facile a prendre mais faut pas se raté on essai déjà pour ma part des astro de ches elcon ça va bien pour s’habituer a la piste mais sa manque un peut de motricité .

le mardi
deuxième jour des essai libre, 3 séance libre de 8 minute est 1 de 8 minute avec pris en compte des 3 meilleur tour consécutif.

le mardi je fait les 4 manche d'essai avec 4 astro de ches elcon afin de pourvoir faire des essai sur différent réglage .
arriver a la 4 manche essai avec les 3meilleur tour consécutif la voiture marche bien moi aussi je me retrouve 8 est monte dans le groupe 9
les 3 meilleur tour consécutif serve a faire les serie les meilleur sont dans les groupe 8 et 9 est les très mauvais dans les série 1et2 ce qui a pour but que tous les série soit de niveau égale se qui permet de pas se gêné en quallif.

mercredi
après avoir valide un peut prêt les réglage chassie je décide de profité de ces 3 manche de minute chronométrie avec prise en compte des 3 meilleur tour consécutif pour testé d'autre pneu .

1er manche je pars avec 4 nouveau MCD
mais je trouve que ça glisse de trop est a l'avant ça me donne trop direction .

2eme manche
je teste les pneu hormann a l’arrière ça va plutôt bien ça motrice pas top mais l’équilibre est pas mal avec les astro devant

3eme manche j’améliore mais les autre aussi je me retrouve 12 ce qui me remet dans le groupe 8.

jeudi premier jour des qualification avec les 3 première manche de 10 minute

les qualification se font sur 4 manche de 10 minute les 2 meilleur temps sont retenue .

le jeudi on a fait 3 manche
il fallait rentré minimum 2 bon 14tour pour assuré une demie direct

1er manche je rentre un 14 tour en 10.47 ce qui me classe 12
2eme manche je fait un 13 tour en 10.02 ce qui me mais 19
3mem manche je rentre un 14 tour en 10.40 ce qui me mais 14


le vendredi dernière manche de qualification est les première remonté jusqu’au 1/16

le matin je fait ma dernier manche de quallif ou je rentre un 14 tour en 10.36 ce qui me classe 12 au général
mais au cumule des 2 je me retrouve 15 les boule au pied de la demi 1er en 1/4.
l'apres midi c'est une longue attente pour moi danny , junior est tous les pilote 4x4 donc on s'occupe comme on peut on aide les copain dans leur remonté .

le samedi dernier jour 1/8 1/4 1/2 et finale .

le samedi matin je me prépare pour mon 1/4
en 1/4 je part bien moi est le deuxième fessons le troue le deuxième est plus rapide que moi je décide donc de luis ouvrir la porte est me mais dans ces roue je fait quelque faute ce qui luis permet de faire le troue on fini 2 en quart ce qui me permet de remonté en 1/2

en demi ça part très fort est la de suite j'ai compris que ça allez être dur de les suivre donc j'ai voulu aussi roulé plus fort mais le rythme était trop élevé pour moi est mes pneu commencé a montré des signe de faiblesse sa motrice mois bien alors pendant cette demi j'ai fait beaucoup trop de faute pour pouvoir avoir un espoir de décrocher une finale je fini 9 de la demie a mais en demi jetait vraiment a la ramasse .

la finale on la regardé du bord de la piste et elle fut magnifique très belle bagarre avec alexander et dario qui creuse l’écart des le début de la finale avec les autre finaliste .
pendant 10 minute dario et alexander sont roue dans roue au bout d'un moment alexander fait une faute ce qui permet a dario de faire le troue dario hausse le rythme pour creusé l'écart avec alexander donc alexander luis aussi hausse le rythme mais je refait 1 ou 2 faute ce qui permet a dario de prendre une avance très confortable a 20 minute de course dario fait les dernière 10 minute avec une superbe gestion de course il prend plus de risque et économise le carburant .

dario gagne ce championnat d'europe avec l'art et la manière bravo dario cette semaine il était au dessus du lot .

ce que je retiens de l’Angleterre les anglais sont pas cool , méme pas de bierre a la buvette heureusement nous avion nos glaciere mdr., la bouffe est vraiment pas terrible , et c'est un pays ou tous et tres chére .
en tous cas j'irais pas en angleterre en vacance.

voila pour moi

laurent michael
laurent michael
EXPERT*
EXPERT*

Messages : 8123
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 41
Localisation : dreux

http://www.forumrcbigscalefrance.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Reportage championnat d'Europe en Angleterre - Page 5 Empty Re: Reportage championnat d'Europe en Angleterre

Message par laurent michael Jeu 02 Aoû 2012, 11:32

en tous cas on note qu'au 4 premier place on na 4 marque de chassie différents en 4x2 .
1er) fg leopard
2eme ) hormann ht3
3eme) elcon mmx
4eme) contrast fuego


laurent michael
laurent michael
EXPERT*
EXPERT*

Messages : 8123
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 41
Localisation : dreux

http://www.forumrcbigscalefrance.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Reportage championnat d'Europe en Angleterre - Page 5 Empty Re: Reportage championnat d'Europe en Angleterre

Message par Robin KRANC Jeu 02 Aoû 2012, 11:42

c'est parceque les pilotes sont tellement bon que tu leur met n'importe qui entre les mains et ils gagnent !
Robin KRANC
Robin KRANC
OPEN
OPEN

Messages : 347
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

Reportage championnat d'Europe en Angleterre - Page 5 Empty Re: Reportage championnat d'Europe en Angleterre

Message par laurent michael Jeu 02 Aoû 2012, 11:48

oui mais par rapport a l'année dernière au 4 première place c’était tous des models de la même marque .
laurent michael
laurent michael
EXPERT*
EXPERT*

Messages : 8123
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 41
Localisation : dreux

http://www.forumrcbigscalefrance.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Reportage championnat d'Europe en Angleterre - Page 5 Empty Re: Reportage championnat d'Europe en Angleterre

Message par granescalatt Jeu 02 Aoû 2012, 12:33

laurent michael a écrit:
ce que je retiens de l’Angleterre les anglais sont pas cool , méme pas de bierre a la buvette heureusement nous avion nos glaciere mdr., la bouffe est vraiment pas terrible , et c'est un pays ou tous et tres chére .
en tous cas j'irais pas en angleterre en vacance.

Je crois donc qu'en Espagne et plus précisement à Alcarràs au GP EFRA de Septembre et au prochain CE tu n'auras pas ce type de problèmes...
Je crois qu'ils vont bien s'en occuper d'avoir toujours de la bière en stock et bien fraiche... Smile


granescalatt
PROMO
PROMO

Messages : 128
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 44
Localisation : Vendrell

http://www.granescalatt.com

Revenir en haut Aller en bas

Reportage championnat d'Europe en Angleterre - Page 5 Empty Re: Reportage championnat d'Europe en Angleterre

Message par Loris Jeu 02 Aoû 2012, 13:43

granescalatt a écrit:
laurent michael a écrit:
ce que je retiens de l’Angleterre les anglais sont pas cool , méme pas de bierre a la buvette heureusement nous avion nos glaciere mdr., la bouffe est vraiment pas terrible , et c'est un pays ou tous et tres chére .
en tous cas j'irais pas en angleterre en vacance.

Je crois donc qu'en Espagne et plus précisement à Alcarràs au GP EFRA de Septembre et au prochain CE tu n'auras pas ce type de problèmes...
Je crois qu'ils vont bien s'en occuper d'avoir toujours de la bière en stock et bien fraiche... Smile


Raison de plus pour venir !! Laughing :ricard: :ricard:
Loris
Loris
EXPERT
EXPERT

Messages : 2771
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 27
Localisation : prés de dreux (28)

Revenir en haut Aller en bas

Reportage championnat d'Europe en Angleterre - Page 5 Empty Re: Reportage championnat d'Europe en Angleterre

Message par laurent michael Jeu 02 Aoû 2012, 14:14

granescalatt a écrit:
laurent michael a écrit:
ce que je retiens de l’Angleterre les anglais sont pas cool , méme pas de bierre a la buvette heureusement nous avion nos glaciere mdr., la bouffe est vraiment pas terrible , et c'est un pays ou tous et tres chére .
en tous cas j'irais pas en angleterre en vacance.

Je crois donc qu'en Espagne et plus précisement à Alcarràs au GP EFRA de Septembre et au prochain CE tu n'auras pas ce type de problèmes...
Je crois qu'ils vont bien s'en occuper d'avoir toujours de la bière en stock et bien fraiche... Smile


va pas me tenté pour septembre le même week end ya la coupe de france a brest mais ban je me laisse encore 1 mois pour savoir a la quelle des 2 course j'irais .
laurent michael
laurent michael
EXPERT*
EXPERT*

Messages : 8123
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 41
Localisation : dreux

http://www.forumrcbigscalefrance.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Reportage championnat d'Europe en Angleterre - Page 5 Empty Re: Reportage championnat d'Europe en Angleterre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum