FORUM RC BIG SCALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Nouvelle radio SANWA M12

5 participants

Aller en bas

Nouvelle radio SANWA M12 Empty Nouvelle radio SANWA M12

Message par Liouche_92 Sam 05 Mai 2012, 12:00

Bonjour,

Voici la dérnière né de chez SANWA la M12 replaçante de la M11X.


Nouvelle radio SANWA M12 M12rog10

Nouvelle radio SANWA M12 M12110

Nouvelle radio SANWA M12 Visual10
Liouche_92
Liouche_92
EXPERT
EXPERT

Messages : 2262
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle radio SANWA M12 Empty Re: Nouvelle radio SANWA M12

Message par laurent michael Sam 05 Mai 2012, 18:15

Merci pour la présentation lion je très belle radio niveaux caractéristique technique ça donne koi?
laurent michael
laurent michael
EXPERT*
EXPERT*

Messages : 8123
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 41
Localisation : dreux

http://www.forumrcbigscalefrance.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle radio SANWA M12 Empty Re: Nouvelle radio SANWA M12

Message par peuziatv Sam 05 Mai 2012, 18:53

Approfondissement en outre, de surpasser tous les


想像を超えたレスポンスと革新の戦闘機能を兼ね備えたフラッグシップ機 M12 登場。 M12 est apparu la machine phare qui combine la capacité de combat de la réponse au-delà de l'imagination et l'innovation.
◆ レスポンスは“体感ゼロ”の領域へ従来品をはるかに超える高速レスポンスを実現。 ◆ Haute-vitesse de réponse obtenu beaucoup plus que les produits conventionnels dans la région de «l'expérience de zéro" la réponse.
ドライバーの意思に直結するドライビングフィール。 Conduite se sentent pas directement relié à l'intention du conducteur.
◆ 状況によってセッティングを瞬時に変えるレーシングモード機能 D/R、トリム、カーブ等の各設定を記録し、ドライブコン ディションに合わせてワンタッチで設定切り替えが可能に。 ◆ Enregistrer les paramètres pour chaque changement de fonction D / R dans un cadre mode de course instantanée dans certaines situations, les garnitures, comme la courbe, peut être connectée à une touche paramètres pour correspondre à la condition d'entraînement.
◆ 大幅な軽量化の実現ドライバーの負荷を減らすべく、内部構造の変更による 軽量化に成功。 ◆ Afin de réduire la charge sur le conducteur à atteindre la réduction de poids significative, le succès la réduction du poids en changeant la structure interne.
◆ 充実のロガー機能とPCリンクスロットルやステアリングの操作量、受信機からのテレ メトリーデータを記録・確認でき、専用のケーブルによる パソコンへのデータ移行に対応。 ◆ pouvez vérifier les données de télémétrie d'enregistrement et la quantité de fonctionnement de la direction et le lien PC accélérateur, à partir du récepteur et de la fonction enregistreur de mise en valeur, ce qui correspond à la migration des données vers un PC via un câble spécial.


Nouvelle fonctionnalité]
●カータイプセレクト(10種) ●レーシングモード(5系統) ●セーフティーリンク ●テレメトリー機能 ●LOGセットアップ(REC/RPM/VOLT/TEMP1/TEMP2/RX MODE/ST POINT/TH POINT) ●モニタリング機能 ●ブートメニュー ●PC-LINK ●ランゲージ ●インフォメーション ●アッカーマン(デュアルステアリング) ●レーシングモード ディレイ ●CODE AUX1/AUX2 ●フィーリング ●カーブ(9/18ポイント) ●128×256大型フルドット液晶モニター ●カスタムメニュー ●メニューセレクター(マルチセレクター操作) ●フルアジャスタブルトリガー ●本体内蔵ダブルアンテナ ● ● Sélectionnez le mode de course automobile de type (semences 10) ● LOG mis en place des dispositifs de sécurité ● ● lien de télémétrie (souche 5) ● menu de démarrage (REC/RPM/VOLT/TEMP1/TEMP2/RX MODE / ST POINT / POINT TH) suivi ● ● PC-LINK ● ● Langue ● Information Ackerman (direction double) ● courbe de retard de course en mode ● ● CODE AUX1/AUX2 le menu Sentiment ● ● ● personnalisée du menu Monitor sélecteur de grande full-dot LCD (9/18 points) ● 128 × 256 ( double corps antenne intégrée) ● ● déclenchement entièrement réglable multi-sélecteur de fonctionnement

[M11XからのUP機能] [UP fonction de la M11x]
●ダイレクトモデルセレクト ●Li-PO対応バッテリーフェールセーフ ●スロットルタイプ(70:30 / 50:50) ●ポイントAUX1/AUX2 (2~6ポイント) ●4WSミキシング(FRONT/REAR/NORMAL(同位相)/REVERSE(逆位相)) ●MOAミキシング(前輪駆動/四輪駆動/後輪駆動) ※駆動比可変 ●スピード(ST/TH) ●モデルソート ●オフセット ●チャンネルセット ● ● batterie accélérateur fail-safe modèle type pour sélection directe ● Li-PO (70:30 / 50:50) ● points AUX1/AUX2 (2 ~ 6 points) ● 4WS phase de mélange (FRONT / REAR / NORMAL) / REVERSE ( ) ● MOA mélange (phase inverse) ● entraînement à rapport variable de vitesse) ※ arrière-roues motrices / quatre roues motrices / traction avant ((ST / TH) ● ● ● Offset ensemble de canaux de tri modèle

[その他機能] [Autres caractéristiques]
●ST, THテンションアジャスター ●左右ドライビングポジション切換機能 ●モデルメモリー機能(50モデル) ●モデルネーム(14文字) ●モデル(セレクト/コピー/クリア) ●RF MODE設定(FH4T/FH4FT/FH3/FH3F) ●レスポンスモード設定(NOR/SHR/SSR)※注意 ●バインド ●サーボモニター ●キーアサイン(SW/TRIM/DIAL/LEVER) ●ブザー(音階・音量変更) ●バイブレーター ●LCDコントラスト ●AUX TYPE設定(AUX/AUX1/AUX2) ●トリムタイプ(センター/パラレル) ●ボリュームアジャスト(ST/TH/LEVER) ●バッテリーアラーム ●ユーザーネーム(14文字) ●エンドポイントアジャスト ●トリム/サブトリム ●サーボリバース ●フェールセーフ(電波) ●タイマー(ラップ/インターバル1/インターバル2) ●デュアルレート ●カーブ(エクスポネンシャル/アジャスタブル レート コントロール/ポイントカーブ) ●アンチロックブレーキ ●ブレーキミキシング ●スロットルホールド ●コンペンセーションミキシング(C-MIX1/C-MIX2) ●メカ式舵角調整 ●4セル仕様 ●対応受信機:RX-471, RX-451R, RX-451, RX-381, RX-461, RX-462 ● ST, la fonction de mémoire ● fonction de modèle de commutation gauche et à droite la position de conduite de réglage de tension TH ● (50 modèles) ● ● Nom du modèle du modèle (14 caractères) défini (sélectionner / copier / effacer) ● RF MODE (FH4T/FH4FT/FH3/FH3F) ● surveiller la mise en mode de réponse ● ● ● cession Servo noter bind clé (NOR / RSH / SSR) ※ (SO / TRIM / DIAL / LEVIER) ● ● ● vibrateur LCD buzzer réglage du contraste ● AUX TYPE (échelle et le changement de volume) (AUX/AUX1 / AUX2) ● type de garniture (centre / parallèle) ● Juste Boryumua (ST / TH / LEVIER) ● ● Utilisateur nom de l'alarme de la batterie) ● ● point de fin d'ajustement de finition / inverse servo sous garniture ● ● Des Fail-safe caractères (14 (radio) ● minuterie (tour / intervalle un intervalle / 2) ● ● taux de la courbe double (exponentielle / réglable taux de contrôle / point de la courbe) ● ● freinage anti-blocage de frein de maintien des gaz de mélange ● ● Compensation de mélange (C-MIX1/C- RX-471, RX-451R, RX-451, RX-381, RX-461, RX-462: soutien ● ● Spécifications récepteur 4 de cellule d'ajustement du gouvernail formule MIX2) ● mécanique

[付属品] [Accessoires]
●グリップパッド(ラージ/スモール) ●ラージステアリングホイール ●ステアリングオフセットブラケット ●ステアリングスラントブラケット Grip Pad ● (Grande / Petite) ● ● support de grande direction du volant ● inclinaison compensée directeur support
peuziatv
peuziatv
PROMO
PROMO

Messages : 267
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 28
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle radio SANWA M12 Empty Re: Nouvelle radio SANWA M12

Message par djack 68 Mar 13 Aoû 2013, 16:37

salut les gas

quelqu'un aurait un retour d’expérience sur cette télécommande car elle intéresse fortement

encore merci
djack 68
djack 68
OPEN
OPEN

Messages : 310
Date d'inscription : 24/01/2010

http://djackdesign.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle radio SANWA M12 Empty Re: Nouvelle radio SANWA M12

Message par Yo Jeu 15 Aoû 2013, 02:11

Salut

Perso j'ai une Sanwa MT-4. Je connais la M12, des copains en ont et je l'ai eu en main plus d'une fois.
Perso c'est ma marque préférée après avoir gouter a du futaba et du spektrum et toujours dans les hauts de gamme. LE gros atout de sanwa c'est la prise en main et les réglages multiples de l'ergonomie (taille de la poignée, avancée de la gachette, orientation de la gachette, dureté volant et gachette etc...) réglages que tu ne retrouve pas sur les spektrum par exemple même la plus haut de gamme dx3r pro que j'avais et que j'ai vite revendue.
Par contre je pense que les sanwa ne conviendrons pas a quelqu'un qui a de très grosses mains et gros doigts.
Après au niveau menu et réglage il y a vraiment tout ce qui se fait ailleurs et même plus. Ecran super lisible et menu simple.
J'ai longtemps hésité entre la mt-4 et la m12 mais finalement j'ai pris la mt-4 car j'aime son côté compact et ultra léger (il y a vraiment une grosse différence de poids entre les deux) seul reproche a la mt4 est son manque de rétro éclairage (mais il existe un kit a 49$ pour rajouter du rétro éclairage). Je fais de la compétition 1/10 électrique et du crawler avec et je privilégie avant tout l'ergonomie sur une radio plutôt que l'esthétique et la taille d'écran (suivez mon regard vers spektrum...) de toutes façon une fois que tes réglages sont fait tu reviens rarement sur les menus.

A savoir aussi que Sanwa, Airtronics ailleurs que en Europe, est une marque bien plus représentée dans les clubs et sur les compétitions dans les autres pays. En amérique du sud par exemple quasiment pas de Futaba, du spektrum et du Airtronics.

Voila mon expérience, ce n'est que mon avis. Spektrum j'ai éliminé car manque de réglages ergonomique, Futaba j'en ai eu plusieurs et a chaque fois des problèmes de chauffe et coupure avec les récepteurs et les réglages ergonomiques sont accessible que sur le haut de gamme.

Si tu veux une très bonne radio pour un prix correct la MT-4(250$), si tu as de l'argent et veux te faire (très) plaisir la M12. Et puis rouler en Sanwa c'est un peu se démarquer de la masse en France !! 

En espérant t'avoir un peu aider pour ton choix...


a plus

ps: la mt-4 viens avec un récepteur acceptant la télémétrie ainsi qu'une sonde de température et une sonde de vitesse (optique). La M12 viens avec un récepteur très petit (ultra fin) mais pas de possibilité de télémetrie avec ce récepteur.
Yo
Yo
DECOUVERTE
DECOUVERTE

Messages : 5
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 52
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle radio SANWA M12 Empty Re: Nouvelle radio SANWA M12

Message par djack 68 Jeu 15 Aoû 2013, 04:52

merci pour ton retour d'experience
djack 68
djack 68
OPEN
OPEN

Messages : 310
Date d'inscription : 24/01/2010

http://djackdesign.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle radio SANWA M12 Empty Re: Nouvelle radio SANWA M12

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum