Mes astuces sur le Hörmann Jubilé.
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Re: Mes astuces sur le Hörmann Jubilé.
Loris a écrit:Belle pièce, bravonicolas kranc a écrit:très beau Hörmann Jubilé pour le loisir
Vu comment il est équipé il pourrait largement faire de la compet', et même gagner ! Même de base sortie de boite je ne pense pas que il serait ridicule !
le jubilé est une très bonne voiture j'ai hesiter entre le crossover est le jubiler un bon moment avant de me désider!
en+ le prix est vraiment abordable!
il est encore disponible? la dernière fois que j'ai regarder sur chacal il était en rupture!
cris77410- OPEN
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Date d'inscription : 07/11/2010
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Localisation : ANNET
Re: Mes astuces sur le Hörmann Jubilé.
Merci Mika .
C'est pas tout à fait fini encore, il reste 2 ou 3 bricoles à faire.
Tu le verra de plus près samedi de toute façon.
J'aime faire évoluer mes voitures pour être au top.
C'est pas tout à fait fini encore, il reste 2 ou 3 bricoles à faire.
Tu le verra de plus près samedi de toute façon.
J'aime faire évoluer mes voitures pour être au top.
punisher- OPEN
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Date d'inscription : 21/05/2011
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Re: Mes astuces sur le Hörmann Jubilé.
punisher a écrit:Merci Mika .
C'est pas tout à fait fini encore, il reste 2 ou 3 bricoles à faire.
Tu le verra de plus près samedi de toute façon.
J'aime faire évoluer mes voitures pour être au top.
Cela se voit ! Tu es un amoureux du travail bien fait
Loris- EXPERT
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Re: Mes astuces sur le Hörmann Jubilé.
C'est vrai !!! merci Loris .
Là j'en suis à la fabrication de ma bride d'échappement, plus que la platine à tailler dans de l'alu de 3mm, trois trous à percer et je monte le tout.
Ça va être du costaud !!!
Au revoir la petite patte à la con sur la tour arrière....
Là j'en suis à la fabrication de ma bride d'échappement, plus que la platine à tailler dans de l'alu de 3mm, trois trous à percer et je monte le tout.
Ça va être du costaud !!!
Au revoir la petite patte à la con sur la tour arrière....
punisher- OPEN
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Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 53
Localisation : là.
Re: Mes astuces sur le Hörmann Jubilé.
c'est une voiture qui n'est pas au règlement réservoir a 800cc donc voiture de loisir
Re: Mes astuces sur le Hörmann Jubilé.
pourtant le reservoir d'origine fait même pas 700cc d'origine c'est le fg du marder je croie.
c'est le ht3 qui a un reservoire de 800cc
mais le probleme est vite reglé vus que les troue de fixation du réservoir est identique a ceux de l'anciens reservoir ou encore les reservoir fg ou alors il reste la solution des chape perso moi je prefere les cochonet de pétanque est le probleme est réglé
c'est le ht3 qui a un reservoire de 800cc
mais le probleme est vite reglé vus que les troue de fixation du réservoir est identique a ceux de l'anciens reservoir ou encore les reservoir fg ou alors il reste la solution des chape perso moi je prefere les cochonet de pétanque est le probleme est réglé
Re: Mes astuces sur le Hörmann Jubilé.
il y a plein de monde qui roulait avec ce réservoir ( ht3) a la derrnier manche du cf et sa a pas poser de souci !nicolas kranc a écrit:sur le Hörmann de punisher c est un 800cc
QUIRICI YOAN- EXPERT
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Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : Chelles
Re: Mes astuces sur le Hörmann Jubilé.
Oui c'est bien un 800, mais aucun problème pour rouler avec.
Que ce soit en ligue ou en CF, du moment que l'on comble le surplus avec de la mousse ou des cochonnets de pétanque comme Mika.
Donc pas voiture de loisir ...
Que ce soit en ligue ou en CF, du moment que l'on comble le surplus avec de la mousse ou des cochonnets de pétanque comme Mika.
Donc pas voiture de loisir ...
punisher- OPEN
- Messages : 905
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 53
Localisation : là.
Re: Mes astuces sur le Hörmann Jubilé.
Voilà, j'ai fini ma bride !!!!
Là c'est du lourd, et je peux affirmer que le pot ne va pas bouger .
Là c'est du lourd, et je peux affirmer que le pot ne va pas bouger .
punisher- OPEN
- Messages : 905
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 53
Localisation : là.
Re: Mes astuces sur le Hörmann Jubilé.
lut
très propre ton montage, nickel
je remet pas en doute ton travail, voila, j'avais fait la même chose sur mon tk10, mais avec les vibrations le collier ce couper a chaque fois
donc le montage en rigide comme tu la fait, c'est pas terrible
j'ai donc placer un morceau de durite (haute température) entre le pot et collier, et j'ai monter la patte de fixation sur petits silent-bloc
sans trop les serrer. et la, plus aucuns problèmes.
ou si le tube de fuite est assez long, il y a aussi ce montage qui est pas mal, dernier montage que j'avais sur ma voiture
(astuce faite par graddy) que je salut au passage
une ptite plaque de carbone fixer sur la tour d'armortisseur, avec un trou, un peut plus grand que le tube de fuite avec un morceau de durite HT
voilou, si sa peut te servir
christophe
tof91- PROMO
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Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 59
Re: Mes astuces sur le Hörmann Jubilé.
C'est pas bon les fixation rigide surtout en TT, les châssis travail beaucoup faut absolument des montages souple
Sinon c'est propre
Sinon c'est propre
Liouche_92- EXPERT
- Messages : 2262
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34
Localisation : 92
Re: Mes astuces sur le Hörmann Jubilé.
très propre peut ètre ésséyer de le rendre moins rigide comme dit dessus et sa sera niquel
juste un truc que je vien de remarquer! avec toute les bidouille que tu a fait tu n'a pas encore mit de grille sur les aération du moteur pour protéger le volant moteur c'est indispanssable!
juste un truc que je vien de remarquer! avec toute les bidouille que tu a fait tu n'a pas encore mit de grille sur les aération du moteur pour protéger le volant moteur c'est indispanssable!
cris77410- OPEN
- Messages : 952
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 33
Localisation : ANNET
Re: Mes astuces sur le Hörmann Jubilé.
Salut les gars.
En fait le corps du pot est raccordé en souple avec le coude, grâce à une durite de chauffage de voiture.
Donc en théorie, cela ne devrait pas bouger.
Maintenant je peux me tromper, je verrai donc à l'usage .
Merci des conseils.
Oliv.
En fait le corps du pot est raccordé en souple avec le coude, grâce à une durite de chauffage de voiture.
Donc en théorie, cela ne devrait pas bouger.
Maintenant je peux me tromper, je verrai donc à l'usage .
Merci des conseils.
Oliv.
Dernière édition par punisher le Ven 06 Jan 2012, 17:23, édité 1 fois
punisher- OPEN
- Messages : 905
Date d'inscription : 21/05/2011
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Re: Mes astuces sur le Hörmann Jubilé.
cris77410 a écrit:
juste un truc que je viens de remarquer! avec toute les bidouille que tu a fait tu n'a pas encore mit de grille sur les aération du moteur pour protéger le volant moteur c'est indispensable!
En fait au début je voulais le faire, j'ai posé la question autour de moi, et on m'a répondu que ce n'était pas nécessaire sur le Hörmann, vu qu'il est mieux protégé qu'un baja.
J'ai déjà roulé sur piste et je n'ai vu aucuns cailloux passer de ce coté ci.
Dans le doute je mettrais une grille par la suite, on ne sait jamais .
punisher- OPEN
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Localisation : là.
Re: Mes astuces sur le Hörmann Jubilé.
moi j ai jamais eu de souci sur le crossover n y le hormann par conte je mais une protection sur l avant devant le sauve servo comme sa rien ne peu rentre a l interrieurpunisher a écrit:cris77410 a écrit:
juste un truc que je viens de remarquer! avec toute les bidouille que tu a fait tu n'a pas encore mit de grille sur les aération du moteur pour protéger le volant moteur c'est indispensable!
En fait au début je voulais le faire, j'ai posé la question autour de moi, et on m'a répondu que ce n'était pas nécessaire sur le Hörmann, vu qu'il est mieux protégé qu'un baja.
J'ai déjà roulé sur piste et je n'ai vu aucuns cailloux passer de ce coté ci.
Dans le doute je mettrais une grille par la suite, on ne sait jamais .
QUIRICI YOAN- EXPERT
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Localisation : Chelles
Re: Mes astuces sur le Hörmann Jubilé.
c'est vraie que le crossover est bien proteger mais bon on c'est jamais sa coute rien de faire une tite protection comme sa tes tranquil!
si ta un pistolet a colle éléctrique et de la grille pour par choc c'est discret et sa dure lontemps
si ta un pistolet a colle éléctrique et de la grille pour par choc c'est discret et sa dure lontemps
cris77410- OPEN
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Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 33
Localisation : ANNET
Re: Mes astuces sur le Hörmann Jubilé.
Perso j'utilise de l'epoxy métal bi-composants en seringue (Pattex), c'est un peu la misère à manipuler, mais c'est le top.
punisher- OPEN
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Age : 53
Localisation : là.
Re: Mes astuces sur le Hörmann Jubilé.
c'est quel couleur?
car avec le pistoler a colle c'est transparant sa fait super propre!
car avec le pistoler a colle c'est transparant sa fait super propre!
cris77410- OPEN
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Date d'inscription : 07/11/2010
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Localisation : ANNET
Re: Mes astuces sur le Hörmann Jubilé.
Même couleur que le carter, gris argent.
Voici une photo de mon 1er moteur sur le baja, la pâte ça donne ça :
Voici une photo de mon 1er moteur sur le baja, la pâte ça donne ça :
punisher- OPEN
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Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 53
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Re: Mes astuces sur le Hörmann Jubilé.
Un peu de news de ma fixation de l'échappement...
Comme certains l'ont vu, mon pilotage était assez craignos sur la piste de La Fare, mais c'est bien ici et dans ces conditions que j'ai pu tester la solidité de mon montage.
Bah ça n'a absolument pas bougé d'une oreille.
Donc conclusion finale : testé et approuvé .
Bon de toute façon elle ne va pas rester longtemps en place, car j'ai acquis récemment un Victory avec sa patte de fixation...
Oliv.
Comme certains l'ont vu, mon pilotage était assez craignos sur la piste de La Fare, mais c'est bien ici et dans ces conditions que j'ai pu tester la solidité de mon montage.
Bah ça n'a absolument pas bougé d'une oreille.
Donc conclusion finale : testé et approuvé .
Bon de toute façon elle ne va pas rester longtemps en place, car j'ai acquis récemment un Victory avec sa patte de fixation...
Oliv.
punisher- OPEN
- Messages : 905
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 53
Localisation : là.
Re: Mes astuces sur le Hörmann Jubilé.
Salut à tous.
Bon après avoir testé le Hörmann à la Fare, reprise du bricolage "home made"...
Une platine alu pour mon 2ème accu 5000 mAh NIMH.
L'accu pèse 366 grammes, et la platine 44 grammes.
Un petit Victory tout fraichement acheté d'occasion, et décapé afin de lui redonner une seconde jeunesse.
Le pot a environ 3 litres.
J'ai bien entendu avec, le réservoir qui va bien de 700ml .
J'ai également la patte de fixation pour le pot, mais après avoir fait un montage à blanc, ça ne me plait pas comme elle est placée.
Encore de la cogite en vue....
Voilà où j'en suis pour l'instant.
@+.
Oliv.
Bon après avoir testé le Hörmann à la Fare, reprise du bricolage "home made"...
Une platine alu pour mon 2ème accu 5000 mAh NIMH.
L'accu pèse 366 grammes, et la platine 44 grammes.
Un petit Victory tout fraichement acheté d'occasion, et décapé afin de lui redonner une seconde jeunesse.
Le pot a environ 3 litres.
J'ai bien entendu avec, le réservoir qui va bien de 700ml .
J'ai également la patte de fixation pour le pot, mais après avoir fait un montage à blanc, ça ne me plait pas comme elle est placée.
Encore de la cogite en vue....
Voilà où j'en suis pour l'instant.
@+.
Oliv.
punisher- OPEN
- Messages : 905
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 53
Localisation : là.
Re: Mes astuces sur le Hörmann Jubilé.
punisher a écrit:Salut à tous.
Bon après avoir testé le Hörmann à la Fare, reprise du bricolage "home made"...
Une platine alu pour mon 2ème accu 5000 mAh NIMH.
L'accu pèse 366 grammes, et la platine 44 grammes.
Un petit Victory tout fraichement acheté d'occasion, et décapé afin de lui redonner une seconde jeunesse.
Le pot a environ 3 litres.
J'ai bien entendu avec, le réservoir qui va bien de 700ml .tu va t envolé avec tout ca olive oublie pas la vidéo et les fotos
J'ai également la patte de fixation pour le pot, mais après avoir fait un montage à blanc, ça ne me plait pas comme elle est placée.
Encore de la cogite en vue....
Voilà où j'en suis pour l'instant.
@+.
Oliv.
NIKO DE PONT ST ESPRIT- DECOUVERTE
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