FORUM RC BIG SCALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

vos réponses à vos questions concernant les partenaires

+4
Aristote
Lmaster
nanard77
Admin
8 participants

Aller en bas

vos réponses à vos questions concernant les partenaires Empty vos réponses à vos questions concernant les partenaires

Message par Admin Lun 31 Oct 2011, 18:16

Bonsoir à tous,

Je vois que certains d'entre vous se posent la question, du pourquoi vous n'aviez pas le droit de mettre un lien d'une boutique qui ne fait pas parti des partenaires du forum. Nous allons répondre à votre question.

En cette fin de saison, nous avons décider de faire payer une cotisation aux magasins souhaitant être partenaires du forum. Chaque magasin paye une cotisation à l'année.

Grâce à ses cotisations nous avons pu faire des banderoles, nous sommes en train de faire des casquettes, des stickers, des polaires et des T-shirts.

Chaque partenaire du forum en plus de sa cotisation vous offre également les frais de port ou 10% de remise ça dépends du partenaire, certains font les 2.

Grâce à nos partenaires, nous avons comme projet dans l'avenir de faire une course qui s'appelera la RC BIG SCALE CUP dans laquelle des lots seront offerts par tirage au sort aux pilotes et publics présents.
Je pense vu tout ce que les partenaires du forum font pour nous, la moindre des choses est de les favoriser sur le forum, c'est pour cela que nous n'autorisons pas la pub d'un site qui n'est pas partenaire du forum.

Le forum est devenu une association à but non lucratif.
Nous avons contacté tous les magasins qui revendaient du 1/5, ce qui ne sont pas parmi les partenaires c'est tout simplement qu'ils ne voulaient pas jouer le jeu, tanpis.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous les poser sur le sujet. Nous vous répondrons, nous n'avons rien à cacher.

Stéphanie
Administratrice et Fondatrice du Forum


Dernière édition par Admin Steph le Lun 31 Oct 2011, 19:15, édité 1 fois

Admin
EXPERT
EXPERT

Messages : 1879
Date d'inscription : 08/12/2009

http://www.forumrcbigscalefrance.com

Revenir en haut Aller en bas

vos réponses à vos questions concernant les partenaires Empty Re: vos réponses à vos questions concernant les partenaires

Message par nanard77 Lun 31 Oct 2011, 18:58

Bravo Stéphanie pour tous ce que tu fais pour notre catégorie ,

Stephanie bientot Présidente de la FVRC :bravo: :carton:
nanard77
nanard77
EXPERT
EXPERT

Messages : 2838
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 70
Localisation : Claye Souilly

Revenir en haut Aller en bas

vos réponses à vos questions concernant les partenaires Empty Re: vos réponses à vos questions concernant les partenaires

Message par Lmaster Lun 31 Oct 2011, 19:11

Salut, en tous cas même si je n'étais pas intéressé par la question, je trouve ça très bien de répondre à tous le monde. Ça montre bien l'esprit du forum.
Merci et continuez comme ça, et vivement que votre projet se concrétise.

Lmaster
PROMO
PROMO

Messages : 172
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

vos réponses à vos questions concernant les partenaires Empty Re: vos réponses à vos questions concernant les partenaires

Message par Aristote Lun 31 Oct 2011, 19:26

+1 Je ne m'étais pas posé la question mais cette transparence et cette explication est tout à l'honneur du forum cheers
Aristote
Aristote
OPEN
OPEN

Messages : 303
Date d'inscription : 13/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

vos réponses à vos questions concernant les partenaires Empty Re: vos réponses à vos questions concernant les partenaires

Message par davrace Lun 31 Oct 2011, 19:42

OK Steph

merci pour tes précisions, bien que je ne partage pas la politique de brider le forum à quelques magazins, je comprend votre démarche de vouloir renvoyer l'ascenseur à ceux qui vous aident, c'est normal

mais je trouve que vous vous engagez sur un chemin difficile......

certaines marques ne sont pas présentes chez vos partenaires , alors autant dire qu'il faut pas en parler , si une nouveauté pas encore présente chez un partenaires sort , faut pas en parler ....

je trouve que quand un mag vend à un client et offre une remise grace à un forum, le boulot du forum est déjà fait dans le sens ou les admin vont forcément orienter un client vers un partenaire, de plus il a sa vitrine sur le coté... enfin bref je trouve ça vraiment dommage de plus pouvoir exprimer ce que l'on veut sur un forum ,pour moi il y a des choses à pas mélanger , aprés chacun pense ce qu'il veut

par contre je trouve ça trés bien que vous fassiez des choses grace aux cotisations des partenaires

voilà je ne cherche pas la polémique et respecte vos choix , mais je voulais dire ce que je pense Wink








davrace
davrace
OPEN
OPEN

Messages : 430
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 45
Localisation : Montauroux (VAR)

Revenir en haut Aller en bas

vos réponses à vos questions concernant les partenaires Empty Re: vos réponses à vos questions concernant les partenaires

Message par tof91 Lun 31 Oct 2011, 19:45

:respect: : stephanie :merci:
tof91
tof91
PROMO
PROMO

Messages : 279
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

vos réponses à vos questions concernant les partenaires Empty Re: vos réponses à vos questions concernant les partenaires

Message par Frédéric LOUBET Lun 31 Oct 2011, 20:26

Salut Davrace,
Sur le forum, on peux parler de toutes les marques sans aucun problème et mettre des liens vers les fabriquants. Donc il n'y a pas de limitation. Dès qu'un fabriquant annonce une nouveauté, il est important d'en parler sur le forum même si aucun partenaire ne le vend pour le moment.

Seuls les liens vers "revendeurs/boutiques non partenaire" ne sont pas autorisé sur les posts, mais on peut les donner en MP.

Fred
Frédéric LOUBET
Frédéric LOUBET
EXPERT
EXPERT

Messages : 2564
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 47
Localisation : Champigny-sur-Marne

Revenir en haut Aller en bas

vos réponses à vos questions concernant les partenaires Empty Re: vos réponses à vos questions concernant les partenaires

Message par Admin Lun 31 Oct 2011, 20:55

Frédéric LOUBET a écrit:Salut Davrace,
Sur le forum, on peux parler de toutes les marques sans aucun problème et mettre des liens vers les fabriquants. Donc il n'y a pas de limitation. Dès qu'un fabriquant annonce une nouveauté, il est important d'en parler sur le forum même si aucun partenaire ne le vend pour le moment.

Seuls les liens vers "revendeurs/boutiques non partenaire" ne sont pas autorisé sur les posts, mais on peut les donner en MP.

Fred

:+1: :

Admin
EXPERT
EXPERT

Messages : 1879
Date d'inscription : 08/12/2009

http://www.forumrcbigscalefrance.com

Revenir en haut Aller en bas

vos réponses à vos questions concernant les partenaires Empty Re: vos réponses à vos questions concernant les partenaires

Message par Loris Lun 31 Oct 2011, 20:58

Merci pour toutes les infos, et c'est vraiment top ce que vous faites avec les cotisations. Moi je dit :respect: :
Loris
Loris
EXPERT
EXPERT

Messages : 2771
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 27
Localisation : prés de dreux (28)

Revenir en haut Aller en bas

vos réponses à vos questions concernant les partenaires Empty Re: vos réponses à vos questions concernant les partenaires

Message par Admin Jeu 10 Nov 2011, 20:56

bonjour

je rappelle que tous lien ou logo vers une boutique pas partenaire du forum n'est pas autorisé c'est aussi est surtout valable pour les signature .
merci de modifier vos signature ou sinon le staff va faire le ménage dans vos signature.

Admin
EXPERT
EXPERT

Messages : 1879
Date d'inscription : 08/12/2009

http://www.forumrcbigscalefrance.com

Revenir en haut Aller en bas

vos réponses à vos questions concernant les partenaires Empty Re: vos réponses à vos questions concernant les partenaires

Message par Loris Jeu 10 Nov 2011, 21:00

C'est fait Very Happy
Loris
Loris
EXPERT
EXPERT

Messages : 2771
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 27
Localisation : prés de dreux (28)

Revenir en haut Aller en bas

vos réponses à vos questions concernant les partenaires Empty Re: vos réponses à vos questions concernant les partenaires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum