FORUM RC BIG SCALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

PRÉSENTATION DE JUDICAEL ET DE SON 4X4 NINCO W4D

+2
Frédéric LOUBET
judi83
6 participants

Aller en bas

PRÉSENTATION DE JUDICAEL ET DE SON 4X4 NINCO W4D Empty PRÉSENTATION DE JUDICAEL ET DE SON 4X4 NINCO W4D

Message par judi83 Dim 26 Juin 2011, 18:37

cheers Bonjour,

Voici des photos de mon bolide que je mets au point depuis le début de la saison.
L'auto est sale, elle est t'elle quel après la finale de la Fare les Oliviers, ça vous permettra de vous donner une idée de ce châssi et de son potentiel.

J'ai décidé de rouler sur cette auto, car elle a une conception novatrice pour le monde du 1/5.
Beaucoup de plastique, différentiel et cellule compacte, géométrie de suspension typée TT 1/8.
Au bout de 6 mois d'existence le Ninco est déjà très performant et fiable grâce aux options que nous sommes en train de développer avec Alain de (W4d)
Support d'amortisseur, renfort de cellule, support moteur alu.... il y aura de quoi se faire plaisir en choisissant ses options bien ciblés pour optimiser sa monture à son grés.

PRÉSENTATION DE JUDICAEL ET DE SON 4X4 NINCO W4D 609782P1030189
PRÉSENTATION DE JUDICAEL ET DE SON 4X4 NINCO W4D 300413P1030206
PRÉSENTATION DE JUDICAEL ET DE SON 4X4 NINCO W4D 389523P1030212
PRÉSENTATION DE JUDICAEL ET DE SON 4X4 NINCO W4D 755066P1030211
PRÉSENTATION DE JUDICAEL ET DE SON 4X4 NINCO W4D 882934P1030215
PRÉSENTATION DE JUDICAEL ET DE SON 4X4 NINCO W4D 174835P1030216

A bientôt Wink
judi83
judi83
PROMO
PROMO

Messages : 85
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 47
Localisation : Fréjus

Revenir en haut Aller en bas

PRÉSENTATION DE JUDICAEL ET DE SON 4X4 NINCO W4D Empty Re: PRÉSENTATION DE JUDICAEL ET DE SON 4X4 NINCO W4D

Message par Frédéric LOUBET Dim 26 Juin 2011, 18:53

Merci pour ces photos.
Peux-tu plus détailler les modifications réalisées et les points faibles qu'elles améliorent.

Fred :merci:
Frédéric LOUBET
Frédéric LOUBET
EXPERT
EXPERT

Messages : 2564
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 47
Localisation : Champigny-sur-Marne

Revenir en haut Aller en bas

PRÉSENTATION DE JUDICAEL ET DE SON 4X4 NINCO W4D Empty re

Message par lightman31 Dim 26 Juin 2011, 19:00

merci judi pour ces photos en effet ,les options seront les bienvenus il me tarde..... ça change de la version sortie de boite

lightman31
PROMO
PROMO

Messages : 115
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

PRÉSENTATION DE JUDICAEL ET DE SON 4X4 NINCO W4D Empty Re: PRÉSENTATION DE JUDICAEL ET DE SON 4X4 NINCO W4D

Message par laurent michael Dim 26 Juin 2011, 20:00

salut judi merci pour la presentation de ton bolide as tu des conseille de prepa a donné au nouveau poseseur du nimco.
laurent michael
laurent michael
EXPERT*
EXPERT*

Messages : 8123
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 41
Localisation : dreux

http://www.forumrcbigscalefrance.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

PRÉSENTATION DE JUDICAEL ET DE SON 4X4 NINCO W4D Empty Re: PRÉSENTATION DE JUDICAEL ET DE SON 4X4 NINCO W4D

Message par Invité Dim 26 Juin 2011, 21:18

Bonsoir

Je remercie Judi pour sa collaboration au développement de cette auto en compétition ainsi que quelques autres personnes qui me suivent dans cette aventure qui se présenterons a leur tour plus tard , et pour arroser cela en quelques sortes, j'avance ma vente flash de demain à ce soir , avec une belle promo forum que vous pouvez retrouver directement sur ce lien http://www.forumrcbigscalefrance.com/t2385p15-vente-flash-eclusivite-forum-bigscale-special-club#32334 et vous trouverez les pièces options mises sur son auto sur http://w4d-distribution.com/pieces-detachees_302_ninco_options-tuning_.html les options aluminium comme platine de transmission , cellule de diffs etc... sont en cours de développement vous les verrez sur la 4° manche , testé par Judicaël et seulement mis en vente après son approbation.
Bonne soirée


Dernière édition par Alain Team W4D le Lun 27 Juin 2011, 00:17, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRÉSENTATION DE JUDICAEL ET DE SON 4X4 NINCO W4D Empty Re: PRÉSENTATION DE JUDICAEL ET DE SON 4X4 NINCO W4D

Message par judi83 Dim 26 Juin 2011, 23:38

laurent michael a écrit:salut judi merci pour la presentation de ton bolide as tu des conseille de prepa a donné au nouveau poseseur du nimco.

Bien sûr qu'il y a quelques astuces pour améliorer votre ninco, je vous ferais part de tout ça.
Surtout une qui vous permettra de faire passer tout type de jante sur l'auto. Wink

et aussi je reviendrais sur les trains roulant de l'auto pour vous espliquer les différences entre l'origine et les XL
PRÉSENTATION DE JUDICAEL ET DE SON 4X4 NINCO W4D 182542P1030014


PRÉSENTATION DE JUDICAEL ET DE SON 4X4 NINCO W4D 190886P1030208


affraid A se tarif c'est de la bombe, Alain :carton:
A bientôt Wink
judi83
judi83
PROMO
PROMO

Messages : 85
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 47
Localisation : Fréjus

Revenir en haut Aller en bas

PRÉSENTATION DE JUDICAEL ET DE SON 4X4 NINCO W4D Empty Re: PRÉSENTATION DE JUDICAEL ET DE SON 4X4 NINCO W4D

Message par black-cat07 Lun 27 Juin 2011, 13:09

belle machine :bravo:
c'est vrai qu'elle ressemble pas mal aux voitures TT1/8 et franchement plus je goute à l'alu plus je prefere le plastique :mdr1: :
black-cat07
black-cat07
OPEN
OPEN

Messages : 410
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 52

http://macbv07.forumactif.org/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

PRÉSENTATION DE JUDICAEL ET DE SON 4X4 NINCO W4D Empty Re: PRÉSENTATION DE JUDICAEL ET DE SON 4X4 NINCO W4D

Message par laurent michael Mer 29 Juin 2011, 09:59

Merci pour la présentation de ton bolide le sujet a était déplacer dans la Rubrique reportage
laurent michael
laurent michael
EXPERT*
EXPERT*

Messages : 8123
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 41
Localisation : dreux

http://www.forumrcbigscalefrance.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

PRÉSENTATION DE JUDICAEL ET DE SON 4X4 NINCO W4D Empty Re: PRÉSENTATION DE JUDICAEL ET DE SON 4X4 NINCO W4D

Message par laurent michael Lun 03 Oct 2011, 19:50

bravo judi pour ton titre de champions de france .est ta victoire a la coupe de france . :bravo:
2 titre cette année pour nimco :bravo:
laurent michael
laurent michael
EXPERT*
EXPERT*

Messages : 8123
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 41
Localisation : dreux

http://www.forumrcbigscalefrance.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

PRÉSENTATION DE JUDICAEL ET DE SON 4X4 NINCO W4D Empty Re: PRÉSENTATION DE JUDICAEL ET DE SON 4X4 NINCO W4D

Message par Alain Team W4D Lun 03 Oct 2011, 21:19

Merci Mika et bravo aussi a toi pour titre de champion de France 4X2 2011 beau palmarès !

pour les infos sur le Maxim Ninco , c'est un peu normal que vous n'en n'avez pas trop pour l'instant dans le sens ou cette voiture destinée au Loisirs ou seul notre petite équipe du Team W4D, avons fait le pari audacieux de faire de la compétition avec .
Pour cela nous avons, je dis nous puisque (Judi , Alexandre, thierry, Laurent et moi-même) avons préparés 4 voitures que nous avons fait évoluer au fil des courses de la saison 2011 afin de fiabilisé au maximum les châssis pour que ceux-ci puissent ensuite encaisser la puissance des moteurs d'aujourd'hui. le résultat à payer hier puisque que nous avons eu aucune casse sur les 3 voitures qui on courues et notre super pilote Judicael du Team W4D à remporté cette victoire bien , bien mérité .Bien surs sans son pilotage nous n'aurions rien pu faire :bravo: .Encore un grand merci à toi Judi.

Il n'aurait pas été sérieux de notre part de vous montrer les différentes étapes de nos travaux tant que les tests sur plusieurs voitures et une saison complète de compétition n'avait pas été fait.
Je reviendrais donc plus tard sur les différents Kit "Level Racing" que nous préparons sur W4D pour que l'année prochaine , le CF 2012 soit aussi riche en émotion que cette année.
je laisse maintenant l'honneur à JUdi de vous présenter l'auto dans ces moindres détails très prochainement.
et bravo à Marc et Sinan pour leur victoire , belle démo avec 3 tours de plus que nous, vivement la version V4 FT version Préparé compétition (V4 factory Team ) avec Full d'options qui vont biens. Bientôt dans les bacs ! Wink Wink Very Happy
Alain Team W4D
Alain Team W4D
OPEN
OPEN

Messages : 452
Date d'inscription : 06/07/2011

http://www.w4d-distribution.com

Revenir en haut Aller en bas

PRÉSENTATION DE JUDICAEL ET DE SON 4X4 NINCO W4D Empty Re: PRÉSENTATION DE JUDICAEL ET DE SON 4X4 NINCO W4D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum