FORUM RC BIG SCALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FVRC et le mondial du modelisme2011

5 participants

Aller en bas

FVRC et le mondial du modelisme2011 Empty FVRC et le mondial du modelisme2011

Message par graddy Mer 20 Avr 2011, 13:22

Juste une question qui me tracasse scratch "toutes les fédérations de modélisme sont partenaire du salon du modélisme porte de Versailles sauf la FVRC, tout comme l'année dernière d'ailleurs. scratch y a t'il une raison particulière de cette absence Question
graddy
graddy
Admin

Messages : 4449
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 59
Localisation : Le Plessis-Robinson

http://www.chacal-racing.com/

Revenir en haut Aller en bas

FVRC et le mondial du modelisme2011 Empty Re: FVRC et le mondial du modelisme2011

Message par Invité Mer 20 Avr 2011, 17:43

Il faut du budget pour aller au Mondial ! cheers et des hommes motivés !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FVRC et le mondial du modelisme2011 Empty Re: FVRC et le mondial du modelisme2011

Message par graddy Mer 20 Avr 2011, 18:02

Et alors !!!!! je ne pense pas que le budget soit un problème à la Fédé Smile quand a la motivation je ne pense pas qu'il en faille plus que çà pour participer au salon Laughing
graddy
graddy
Admin

Messages : 4449
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 59
Localisation : Le Plessis-Robinson

http://www.chacal-racing.com/

Revenir en haut Aller en bas

FVRC et le mondial du modelisme2011 Empty Re: FVRC et le mondial du modelisme2011

Message par Frédéric LOUBET Mer 20 Avr 2011, 19:19

graddy a écrit:Et alors !!!!! je ne pense pas que le budget soit un problème à la Fédé Smile quand a la motivation je ne pense pas qu'il en faille plus que çà pour participer au salon Laughing
:+1: :
C'est grâce à ce genre de manifestation que l'on pourra promouvoir notre discipline en France.

Fred
Frédéric LOUBET
Frédéric LOUBET
EXPERT
EXPERT

Messages : 2564
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 47
Localisation : Champigny-sur-Marne

Revenir en haut Aller en bas

FVRC et le mondial du modelisme2011 Empty Re: FVRC et le mondial du modelisme2011

Message par Invité Jeu 21 Avr 2011, 12:32

Bien d'accord avec vous argent ils en ont et hommes aussi mais que font-ils donc ? les anciens disent " pour vivre heureux vivons cachés" Very Happy
Cette expression ne s'applique pas à une FD !c'est tout de m^me les représentants de toutes les disciplines voitures.Et il me semble que cette année il ya moins de licenciés a ce jour 7800 pour presque 10000 l'an dernier.
Il faudrait se bouger !!

Moi je veux bien tenir le stand sur place !


Dernière édition par Alain Team W4D le Ven 22 Avr 2011, 08:32, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FVRC et le mondial du modelisme2011 Empty Re: FVRC et le mondial du modelisme2011

Message par pascal Jeu 21 Avr 2011, 22:52

Non 7799 car entre temps ils en on vire un ,mais ils ont attendu de lui vendre une licence a 52 € et 2 jours aprés ils l'ont viré .La grande classe

Pascal ( ex licencié )
pascal
pascal
OPEN
OPEN

Messages : 560
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 57
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

FVRC et le mondial du modelisme2011 Empty Re: FVRC et le mondial du modelisme2011

Message par superttman Ven 22 Avr 2011, 21:39

tiens je croyais que la fede serait au salon
donc les demos ce ferons seulement avec le team ORCA ?
superttman
superttman
OPEN
OPEN

Messages : 646
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 57
Localisation : savigny sur orge

http://www.hobbyrc.ajaprod.eu

Revenir en haut Aller en bas

FVRC et le mondial du modelisme2011 Empty Re: FVRC et le mondial du modelisme2011

Message par graddy Ven 22 Avr 2011, 22:38

Avec tout le respect que je peux avoir pour la team ORCA de ce que j'ai vu l'année dernière c'était pas très représentatif de la Voiture rc, avec quasi que des voiture maquillé avec des poupées et des carénages fait avec des voiture à pédale. Et puis à leurs décharge aussi le fait qu'ils faisait les démo en éxterieur en dehors du salon comme des pestiférés en sachant que les visiteurs du salon n'avait pas le droit de sortir sauf définitivement. Rolling Eyes Bravo les organisateurs du salon Rolling Eyes
graddy
graddy
Admin

Messages : 4449
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 59
Localisation : Le Plessis-Robinson

http://www.chacal-racing.com/

Revenir en haut Aller en bas

FVRC et le mondial du modelisme2011 Empty Re: FVRC et le mondial du modelisme2011

Message par superttman Sam 23 Avr 2011, 08:30

effectivement c'est pas terrible si il n'y a plus de piste indoor pour presenter la voiture RC Suspect
superttman
superttman
OPEN
OPEN

Messages : 646
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 57
Localisation : savigny sur orge

http://www.hobbyrc.ajaprod.eu

Revenir en haut Aller en bas

FVRC et le mondial du modelisme2011 Empty Re: FVRC et le mondial du modelisme2011

Message par Invité Sam 23 Avr 2011, 09:06

le problème c'est que les organisateurs de ce salon ne connaissent rien au modélisme c'est plus un salon de la maquette statique qu'autres choses.
Il faudrait que ce soit des gens comme Xtreme show qui organise ce type d’événements grand public car le modélisme si on veut le faire connaitre cela doit passer par de la démonstration toutes catégories dés l'ouverture des portes à la fermeture.

L'an dernier j'ai proposer gratuitement pour le salon de faire tourner sur les 5jours 10 pilotes en 1/5 piste et TT et l'organisateur à refusé.
En plus qu'en on a pas le soutien de sa FD ....!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FVRC et le mondial du modelisme2011 Empty Re: FVRC et le mondial du modelisme2011

Message par Invité Sam 23 Avr 2011, 09:09

voila ce que je viens de trouver sur le site du mondial


Pour marquer de manière significative cette 31ème édition, de nombreuses animations sont prévues s'appuyant sur les différentes fédérations des univers de l'Aéromodélisme, du Modélisme Naval,
de l'Auto-modélisme, du Modélisme Ferroviaire situées aux 4 coins du salon, ainsi que chez les exposants.

Cette année, notamment, voit l'apparition du 1er Grand Prix du Mondial du Modélisme,
championnat de voitures électriques écologiques et silencieuses.

http://www.spectacles.carrefour.fr/billets-spectacles/manifestation/seance/0/MODE1.htm?origine=googlecs_salonmodelisme&gclid=CNuaqfeJsqgCFUIPfAodsmQiCw

raison de plus pour être présent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FVRC et le mondial du modelisme2011 Empty Re: FVRC et le mondial du modelisme2011

Message par Invité Sam 23 Avr 2011, 09:28

1° Grand prix 1/10 électrique du Mondial 2011
http://www.mondial-modelisme.com/grandprix2011.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FVRC et le mondial du modelisme2011 Empty Re: FVRC et le mondial du modelisme2011

Message par superttman Sam 23 Avr 2011, 09:53

je vois que les categories sont limitées aux 1/10 electriques

nous sommes encore loin du salon de dortmund ou il y a plusieurs courses ou demos dans tous les coins du salon (et encore c'etait à l'epoque des frequences 27 41 72 ect...) maintenant avec le 2.4ghz c'est tellement plus simple cheers
superttman
superttman
OPEN
OPEN

Messages : 646
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 57
Localisation : savigny sur orge

http://www.hobbyrc.ajaprod.eu

Revenir en haut Aller en bas

FVRC et le mondial du modelisme2011 Empty Re: FVRC et le mondial du modelisme2011

Message par ludo Sam 23 Avr 2011, 10:14

Moi je dis on devrait s'organiser un salon du modelisme interclubs toutes categories confondues! Pour vraiment faire decouvrir le modelisme aux non initiés

ludo
PROMO
PROMO

Messages : 224
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 42
Localisation : La fare les oliviers

Revenir en haut Aller en bas

FVRC et le mondial du modelisme2011 Empty Re: FVRC et le mondial du modelisme2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum