FORUM RC BIG SCALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ma passion pour les ANIMAUX & NATURE ainssi que le Montage-Vidéos'

5 participants

Aller en bas

Ma passion pour les ANIMAUX & NATURE ainssi que le Montage-Vidéos' Empty Ma passion pour les ANIMAUX & NATURE ainssi que le Montage-Vidéos'

Message par Chevreuil Racing Jeu 13 Jan 2011, 16:39

Salut,

1: Voilà je tenais tous d'abord à vous faire partager ma passion pour les Animaux et la Nature.

Depuis tout petit j'aime les animaux par leurs beauté, leurs naturalisme et leurs intelligence pour ce qu'ils sont mais malheureusement cela va être dur de tous les gardés il disparaîtrons un jour, chaque jours un Rhinocéros est toué par jours en Afrique par des braconnier qui veulent leurs cornes pour les vendre sur le marché noir, Il y a aussi les singes qui disparaissent, les phoques, Des Bisons ils en reste plus que 70 dans le monde entiers!! et temps d'autre aussi...
30 million d'amis avez réussis à arrêter le servir d'appât de chien pour les requin!! mais malheureusement cela continue en cachette... c'est le truc qui me dégoutte le plus...
La destruction de la Nature et aussi lié à toutes ces disparitions, je ne vais pas continuer plus que sa mais juste une dernière chose.

Si les gens veulent plus de méduses sur les plages alors il faudra qu'ils arrêtent de jeter des déchés plastifiés qui eux vont dans la mère et qui tue les pauvres tortues qui eux croient que c'est des méduses...alors ils meurent aussi et les méduses reste sur nos plages...Wink

Pensez à aller faire un tour sur 30 millions d'amis signez les pétitions en quelques clics Smile


2: Maintenant arrêtons tout ces malheurs et voici mon autres passion pour le Montage-Vidéos que vous avez pu remarquez me plait vraiment.

Ce qui m'attire sincèrement dedans c'est une impression d'être un réalisateur... pouvoir crée mes vidéo sans m'inquiéter de quoi que ce soit, être libre de mon choix.
J'aime aussi quand ce que je fait plaisent au gens qui les voies, je ne vous cache pas que cela me procure une sensation d'être comment dire...
d'être aimer ou connus Smile
Il y a vraiment beaucoup de choix dans les effets, les transitions, etc... les logiciels comme sa c'est vraiment un truc de fou pour moi et sa mérite d'être acheter pas pirater car il y a un grand travail de recherche dans tous sa moi je serais incapable de faire sa Laughing

Enfin bref... merci de m'avoir lue.

: :forum :
Chevreuil Racing
Chevreuil Racing
OPEN
OPEN

Messages : 988
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 31

https://www.youtube.com/user/ChevreuilRacing

Revenir en haut Aller en bas

Ma passion pour les ANIMAUX & NATURE ainssi que le Montage-Vidéos' Empty Re: Ma passion pour les ANIMAUX & NATURE ainssi que le Montage-Vidéos'

Message par Loris Jeu 13 Jan 2011, 18:24

Moi aussi, je suis fan d'animaux et j'ai failli passer a 30 millions d'amis Exclamation
Loris
Loris
EXPERT
EXPERT

Messages : 2771
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 27
Localisation : prés de dreux (28)

Revenir en haut Aller en bas

Ma passion pour les ANIMAUX & NATURE ainssi que le Montage-Vidéos' Empty Re: Ma passion pour les ANIMAUX & NATURE ainssi que le Montage-Vidéos'

Message par Frédéric LOUBET Jeu 13 Jan 2011, 18:28

Merci a toi de nous avoir fait partager ta passion.

Fred
Frédéric LOUBET
Frédéric LOUBET
EXPERT
EXPERT

Messages : 2564
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 47
Localisation : Champigny-sur-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Ma passion pour les ANIMAUX & NATURE ainssi que le Montage-Vidéos' Empty Re: Ma passion pour les ANIMAUX & NATURE ainssi que le Montage-Vidéos'

Message par nanard77 Jeu 13 Jan 2011, 18:34

J'aime beaucoup ton discour et je partage completement tes idées !! moi non plus je ne comprend pas la destruction de la nature et le massacre de ces pauvres animaux !! mais voit tu en regardant les infos des fois je suis content car la nature se venge et nous le meritons bien !!
Qu'allons nous laisser a nos descendant !!!!!!!! les pauvres !!

NANARD
nanard77
nanard77
EXPERT
EXPERT

Messages : 2838
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 71
Localisation : Claye Souilly

Revenir en haut Aller en bas

Ma passion pour les ANIMAUX & NATURE ainssi que le Montage-Vidéos' Empty Re: Ma passion pour les ANIMAUX & NATURE ainssi que le Montage-Vidéos'

Message par graddy Jeu 13 Jan 2011, 19:27

je sens que qu'il va y avoir de sacrée débat avec punishment et liouche dans la bagnole pour aller a la fare Laughing ah c'est jeunes et les causes perdus Laughing
graddy
graddy
Admin

Messages : 4449
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 59
Localisation : Le Plessis-Robinson

http://www.chacal-racing.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma passion pour les ANIMAUX & NATURE ainssi que le Montage-Vidéos' Empty Re: Ma passion pour les ANIMAUX & NATURE ainssi que le Montage-Vidéos'

Message par Chevreuil Racing Ven 14 Jan 2011, 14:40

graddy a écrit:je sens que qu'il va y avoir de sacrée débat avec punishment et liouche dans la bagnole pour aller a la fare Laughing ah c'est jeunes et les causes perdus Laughing

Je sais pas Laughing car si je commence à parler de sa en vrai, je vais m'emporter trop vite c'est sur et dire des choses dur à entendre mais vrai Wink
Chevreuil Racing
Chevreuil Racing
OPEN
OPEN

Messages : 988
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 31

https://www.youtube.com/user/ChevreuilRacing

Revenir en haut Aller en bas

Ma passion pour les ANIMAUX & NATURE ainssi que le Montage-Vidéos' Empty Re: Ma passion pour les ANIMAUX & NATURE ainssi que le Montage-Vidéos'

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum