Nouvelle boutique YCG-Racing
3 participants
Page 1 sur 1
Nouvelle boutique YCG-Racing
Bonjour
A cause d'un piratage incessant, j'ai été obliger de refaire entierement la boutique.... Et de la changer d'endroit!!!
Donc voici le nouveau lien:
Bien sur, il faut que je remette toutes les ref...
Il faut aussi pour ceux qui avait des comptes, les re créer car toute a été "ecrasé" pour être sur de repartir sur de bonne base...
C'est un enorme boulot, donc n'hésitez pas si vous avez un besoin à me le faire savoir
A cause d'un piratage incessant, j'ai été obliger de refaire entierement la boutique.... Et de la changer d'endroit!!!
Donc voici le nouveau lien:
Bien sur, il faut que je remette toutes les ref...
Il faut aussi pour ceux qui avait des comptes, les re créer car toute a été "ecrasé" pour être sur de repartir sur de bonne base...
C'est un enorme boulot, donc n'hésitez pas si vous avez un besoin à me le faire savoir
Re: Nouvelle boutique YCG-Racing
1600 ref à re rentrer, sans compter la nouvelle F1 Contrast et les news de fin d'année....
Re: Nouvelle boutique YCG-Racing
Bon courage à toi.
J'espère que l'on verra quelques contrast lors du CF tt cet année.
Fred
J'espère que l'on verra quelques contrast lors du CF tt cet année.
Fred
Frédéric LOUBET- EXPERT
- Messages : 2564
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 47
Localisation : Champigny-sur-Marne
Re: Nouvelle boutique YCG-Racing
Je l'éspère aussi Mais pour cela il faut des pilotes!!!! Or cela ne se bousculent pas aux portillons...
En GT nous venons de signer avec Guillaume Solon qui sera le premier pilote niveau international avec Ian Oddie, Josep Amat et bien sur Florian Mazallon.
Ian Oddie et Josep Amat feront quelques courses en TT.
Pour ma part je ferais 3 manches du CF en 2011 et j'essayerais de rouler un peu avant
Le Fuego 2011 sera dispo début décembre, juste à temps pour le mettre sous un sapin
En GT nous venons de signer avec Guillaume Solon qui sera le premier pilote niveau international avec Ian Oddie, Josep Amat et bien sur Florian Mazallon.
Ian Oddie et Josep Amat feront quelques courses en TT.
Pour ma part je ferais 3 manches du CF en 2011 et j'essayerais de rouler un peu avant
Le Fuego 2011 sera dispo début décembre, juste à temps pour le mettre sous un sapin
Re: Nouvelle boutique YCG-Racing
Voilà, la gamme Vintage est en place ici:
Avec pas mal de news:
-Fiat 500 New avec carro en ABS ou Lexan
-Accessoires concernant cette nouvelle carro
-Enjoliveur de roues Alpine A110
-Embrayage réglable pour le Zenoah sur la Vintage (Embrayage issu de la MLC Race)
-Differentiel en alu de la Racing...
J'ai également commencé à remettre les pièces Contrast
-Les amortisseurs (Neo2, Neo2.5, Neox et F1)
Si vous avez des besoins spécifiques, ne pas hésiter à demander, je mettrais ces pièces en priorité.
Avec pas mal de news:
-Fiat 500 New avec carro en ABS ou Lexan
-Accessoires concernant cette nouvelle carro
-Enjoliveur de roues Alpine A110
-Embrayage réglable pour le Zenoah sur la Vintage (Embrayage issu de la MLC Race)
-Differentiel en alu de la Racing...
J'ai également commencé à remettre les pièces Contrast
-Les amortisseurs (Neo2, Neo2.5, Neox et F1)
Si vous avez des besoins spécifiques, ne pas hésiter à demander, je mettrais ces pièces en priorité.
Re: Nouvelle boutique YCG-Racing
Mise en place en boutique de l'ensemble des pièces des amortisseurs du Fuego
A savoir que maintenant ils sont hyper fiable avec quelques nouveautés 2011
-Coupelle pour ressort en alu:
-plus profonde pour bien prendre sur la chape
-plus haute coté ressort pour mieux le tenir
-Nouveaux ressort
-Long hard noir: hard mais comme les spires sont plus éloigné, moi, je les utilise en lieu et place des anciens medium
-Long medium gris anthracite : Medium mais pareil... Du coup je m'en sert là ou avant je mettais les plus soft tout en ayant plus de retenu, donc il me permette de monter en hydrau.
Ces amortisseurs sont adaptables sur tout type de TT
A savoir que maintenant ils sont hyper fiable avec quelques nouveautés 2011
-Coupelle pour ressort en alu:
-plus profonde pour bien prendre sur la chape
-plus haute coté ressort pour mieux le tenir
-Nouveaux ressort
-Long hard noir: hard mais comme les spires sont plus éloigné, moi, je les utilise en lieu et place des anciens medium
-Long medium gris anthracite : Medium mais pareil... Du coup je m'en sert là ou avant je mettais les plus soft tout en ayant plus de retenu, donc il me permette de monter en hydrau.
Ces amortisseurs sont adaptables sur tout type de TT
Sujets similaires
» MRCP Racing boutique
» nouvelle boutique la rochelle modelisme
» Nouvelle préparation moteur chez Forcing-racing-shop
» Nouvelle prestation chez Chacal-Rc en collaboration avec Grizzly Racing
» ou est la boutique?
» nouvelle boutique la rochelle modelisme
» Nouvelle préparation moteur chez Forcing-racing-shop
» Nouvelle prestation chez Chacal-Rc en collaboration avec Grizzly Racing
» ou est la boutique?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|