FORUM RC BIG SCALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

reportage 4ème manche du championnat de France au Boullay Mivoye

+27
mimi63
laurent77
vince0013
seb78
Liouche_92
Frédéric LOUBET
jose94
LE BARON ROUGE
nanard77
nono77
graddy
kyzer31
Jean-Jacques
felicien
laurent michael
NT.MOTOR
marder07
Fred.MEMON
momoracer
Grizzly Racing
bernardini
QUIRICI YOAN
lsarret
Junior
antoine lavignole
black-cat07
Admin
31 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

reportage 4ème manche du championnat de France au Boullay Mivoye - Page 2 Empty Re: reportage 4ème manche du championnat de France au Boullay Mivoye

Message par Fred.MEMON Dim 12 Sep 2010, 18:33

Merci bien pour le suivi de cette course .

C'est sympas .

Fred.MEMON
PROMO
PROMO

Messages : 109
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

reportage 4ème manche du championnat de France au Boullay Mivoye - Page 2 Empty Re: reportage 4ème manche du championnat de France au Boullay Mivoye

Message par Grizzly Racing Dim 12 Sep 2010, 18:48

bravo a tous les finalistes 4X4!

en particulier a leo Wink tu as assuré ma poule!
Grizzly Racing
Grizzly Racing
PROMO
PROMO

Messages : 156
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 37
Localisation : ressons sur matz

Revenir en haut Aller en bas

reportage 4ème manche du championnat de France au Boullay Mivoye - Page 2 Empty Re: reportage 4ème manche du championnat de France au Boullay Mivoye

Message par lsarret Dim 12 Sep 2010, 18:58

De retour de la course avec une grande déception.

En demi, je prends la tête et Cédric est derrière moi, je lui ouvre la porte pour le laisser passer.
il fait des fautes et je reprends la tête, j'ai deux tours d'avance et là; je casse une tige d'amortisseur!!!!!!
J'en ai marre.....

Si Onno ne m'envoie de nouvelles tiges pour la coupe, je ne ferai pas le déplacement....pourtant elles sont en fabrication.

La voiture est top; une des meilleurs du plateau, je me sans bien avec, elle est stable à de la direction, et un moteur de OUF. Merci JPF.





Dernière édition par lsarret le Dim 12 Sep 2010, 20:43, édité 1 fois
lsarret
lsarret
EXPERT
EXPERT

Messages : 1102
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 47
Localisation : Nogent le roi

Revenir en haut Aller en bas

reportage 4ème manche du championnat de France au Boullay Mivoye - Page 2 Empty Re: reportage 4ème manche du championnat de France au Boullay Mivoye

Message par Admin Dim 12 Sep 2010, 20:29

loic ici on parle ddu championnat d france pour presenter ton ebauche c'est pas le bonne endroit merci de rectifier .

pour nous une superbe course on a essaiyer de vous mettre les resultat en live j'espere que ça a servi a quelqu'un enfin merci a tous ceux qui participe a faire vivre ceux forum.
sinon les 2 premiere place pour les crossover suivi d'un harms est oui 1 hormann dans les 5 premier une page se tourne on dirait .
voila prochaine etape la fare dans 3 semaine rc bigscalla sera pressent pour assurer un reportage en direct comme a chaque manche .


Dernière édition par Admin le Dim 12 Sep 2010, 21:09, édité 1 fois

Admin
EXPERT
EXPERT

Messages : 1879
Date d'inscription : 08/12/2009

http://www.forumrcbigscalefrance.com

Revenir en haut Aller en bas

reportage 4ème manche du championnat de France au Boullay Mivoye - Page 2 Empty Re: reportage 4ème manche du championnat de France au Boullay Mivoye

Message par marder07 Dim 12 Sep 2010, 20:33

merci pour les résultat et les photos, es se qu'il y a des vidéo de la course ?
marder07
marder07
PROMO
PROMO

Messages : 128
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 27
Localisation : ardèche

Revenir en haut Aller en bas

reportage 4ème manche du championnat de France au Boullay Mivoye - Page 2 Empty Re: reportage 4ème manche du championnat de France au Boullay Mivoye

Message par Admin Dim 12 Sep 2010, 20:36

non pas de video car pas les moyen d'invstire dans un camescope mais l'année prochaine un sponsor du site nous donne un camescope pour vous faire aussi des reportage en video .est oui ches rc big scalle on megotte pas Very Happy

Admin
EXPERT
EXPERT

Messages : 1879
Date d'inscription : 08/12/2009

http://www.forumrcbigscalefrance.com

Revenir en haut Aller en bas

reportage 4ème manche du championnat de France au Boullay Mivoye - Page 2 Empty Re: reportage 4ème manche du championnat de France au Boullay Mivoye

Message par Admin Dim 12 Sep 2010, 20:39

sinnonen ce qui concerne la course en elle meme la piste c'est un peut degrader par endroit mais ca rester quand meme largement roulable merci les calibotie lol.
niveaux organitation au top juste un peut de retard le dimanche sur le timing mais rien de bien grave , l'ambiance etait superbe vivement 3 semaine qu'on se retrouve a la fare cheers

Admin
EXPERT
EXPERT

Messages : 1879
Date d'inscription : 08/12/2009

http://www.forumrcbigscalefrance.com

Revenir en haut Aller en bas

reportage 4ème manche du championnat de France au Boullay Mivoye - Page 2 Empty Re: reportage 4ème manche du championnat de France au Boullay Mivoye

Message par Grizzly Racing Dim 12 Sep 2010, 20:56

Merci pour ce suivi en direct live, perso j'ai suivi toute la journée!!! C'était super, merci admin

pour ce qui de hormann, je pense qu'il vont très vite revenir, car ce sont de bonnes voitures, mais il faut avouer qu'il ne sont plus seul a bord!

Vive la team chacal Rc!!! (qui s'échauffe cette saison Wink ) Et a bientôt pour lafare
Grizzly Racing
Grizzly Racing
PROMO
PROMO

Messages : 156
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 37
Localisation : ressons sur matz

Revenir en haut Aller en bas

reportage 4ème manche du championnat de France au Boullay Mivoye - Page 2 Empty Re: reportage 4ème manche du championnat de France au Boullay Mivoye

Message par Admin Dim 12 Sep 2010, 21:00

merci ben 0260 ca fait plaisir de voir qur le live a etait apprecier.
attentions va falloir i prendre gout Very Happy Very Happy

Admin
EXPERT
EXPERT

Messages : 1879
Date d'inscription : 08/12/2009

http://www.forumrcbigscalefrance.com

Revenir en haut Aller en bas

reportage 4ème manche du championnat de France au Boullay Mivoye - Page 2 Empty Re: reportage 4ème manche du championnat de France au Boullay Mivoye

Message par Grizzly Racing Dim 12 Sep 2010, 21:22

Franchement top le suivi! C'est un peu comme suivre le grand prix de F1 a la télé! LOL
je serait fidèle au live pour la fare et tout les autres événement qui auront ce live, car admin tu te donne du mal pour faire ça et on doit respecter ça
Grizzly Racing
Grizzly Racing
PROMO
PROMO

Messages : 156
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 37
Localisation : ressons sur matz

Revenir en haut Aller en bas

reportage 4ème manche du championnat de France au Boullay Mivoye - Page 2 Empty Re: reportage 4ème manche du championnat de France au Boullay Mivoye

Message par Admin Dim 12 Sep 2010, 21:24

je te confirme ben 0260 c'est du boulot je te confirme surtout en 3g ça rame un peut pour une photo lol

Admin
EXPERT
EXPERT

Messages : 1879
Date d'inscription : 08/12/2009

http://www.forumrcbigscalefrance.com

Revenir en haut Aller en bas

reportage 4ème manche du championnat de France au Boullay Mivoye - Page 2 Empty Re: reportage 4ème manche du championnat de France au Boullay Mivoye

Message par antoine lavignole Dim 12 Sep 2010, 21:37

pour moi un dimanche un peut mieux que le samedi, en 1/8 j'ai le numéro 3.Au départ je pare 1er et je le reste la majeure partie du 1/8 mais alors que je commencer a ratraper la 2ème mon cerveau de gaz me lâche et par pour une ligne droite a fond j'ai réussi a éviter Sylvain (merci pour ton aide) pour finir dans les pneus.
mais qualifier an 1/4 cheers.
je prend le départ du 1/4 mais a mie course je me retrouve avec des topes radios je préfère arrêter avant d abimer la voiture ou de blesser quelqu'un finalement c'été mon accus qui été pas attacher a son emplacement je repart dernier et je fini 8ème

:bravo: a Mika Loïc Seb Sylvain......
a+
Antoine
antoine lavignole
antoine lavignole
EXPERT
EXPERT

Messages : 1807
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 29
Localisation : pas loin de dreux (28)

Revenir en haut Aller en bas

reportage 4ème manche du championnat de France au Boullay Mivoye - Page 2 Empty Re: reportage 4ème manche du championnat de France au Boullay Mivoye

Message par NT.MOTOR Dim 12 Sep 2010, 21:58

Bonsoir à tous,

De passage samedi, je suis impréssionné par la qualité de préparation et de pilotage de certain d'entre vous!!!
Chapeaux bas Messieurs.
L'ambiance et les "Ancêtres" sont toujours là......
affraid
Ne changez rien!!!!!!!!!
PASCAL

NT.MOTOR
DECOUVERTE
DECOUVERTE

Messages : 15
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

reportage 4ème manche du championnat de France au Boullay Mivoye - Page 2 Empty Re: reportage 4ème manche du championnat de France au Boullay Mivoye

Message par laurent michael Dim 12 Sep 2010, 22:09

NT.MOTOR a écrit:Bonsoir à tous,

De passage samedi, je suis impréssionné par la qualité de préparation et de pilotage de certain d'entre vous!!!
Chapeaux bas Messieurs.
L'ambiance et les "Ancêtres" sont toujours là......
affraid
Ne changez rien!!!!!!!!!
PASCAL
domage qu'on est pas etait presenté j'aurais bien voulu faire votre connaisance. Sad
laurent michael
laurent michael
EXPERT*
EXPERT*

Messages : 8123
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 41
Localisation : dreux

http://www.forumrcbigscalefrance.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

reportage 4ème manche du championnat de France au Boullay Mivoye - Page 2 Empty Re: reportage 4ème manche du championnat de France au Boullay Mivoye

Message par felicien Dim 12 Sep 2010, 22:29

nickel et un grand merci a notre admin pour le live, oui du tres tres grand boulot !!!!! encore merci :bravo:
felicien
felicien
PROMO
PROMO

Messages : 241
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 45
Localisation : hameau de cordoux

http://www.forumrcbigscalefrance.com/  https://www.facebook.com/p

Revenir en haut Aller en bas

reportage 4ème manche du championnat de France au Boullay Mivoye - Page 2 Empty Re: reportage 4ème manche du championnat de France au Boullay Mivoye

Message par laurent michael Dim 12 Sep 2010, 22:38

felicien tu termine encore 3 toi tes regulier au moin a tous les cf tu fait 3 c'est pas compliquer pour les compte au championnat lol! lol! :ricard:
laurent michael
laurent michael
EXPERT*
EXPERT*

Messages : 8123
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 41
Localisation : dreux

http://www.forumrcbigscalefrance.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

reportage 4ème manche du championnat de France au Boullay Mivoye - Page 2 Empty Re: reportage 4ème manche du championnat de France au Boullay Mivoye

Message par laurent michael Dim 12 Sep 2010, 22:42

marder07 a écrit:merci pour les résultat et les photos, es se qu'il y a des vidéo de la course ?
oui jean jacques a prie une video de la finale je croi j'espere qui va vite nous faire un petit montage made in jj Very Happy
laurent michael
laurent michael
EXPERT*
EXPERT*

Messages : 8123
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 41
Localisation : dreux

http://www.forumrcbigscalefrance.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

reportage 4ème manche du championnat de France au Boullay Mivoye - Page 2 Empty Re: reportage 4ème manche du championnat de France au Boullay Mivoye

Message par Jean-Jacques Dim 12 Sep 2010, 23:03

Oui, j'ai de belles vidéos.
Je commence dès demain le montage


Bravo à vous les gars !
Jean-Jacques
Jean-Jacques
OPEN
OPEN

Messages : 388
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

reportage 4ème manche du championnat de France au Boullay Mivoye - Page 2 Empty Re: reportage 4ème manche du championnat de France au Boullay Mivoye

Message par QUIRICI YOAN Lun 13 Sep 2010, 08:13

Bonjour a tous pour moi un bon weed kend !pour les résultat je fait mais trois qualif se qui me fait remonte en 1/4 en 2 place je fini 3 donc qualifie pour les demi je par 9 et je fini 7 et une belle bataille avec flou ! Merci a steph pour sont courrage a mètre en temp réelle les résulta mika nous a fait encore une belle démonstration de pilotage avec Ludo dias et bravo aussi a laurent naceur pour sont résulta dommage loic sa sera pour la prochaine !(bavo a Jean Jacques et sont equipe pour le crossoveur qui marche de mieu en mieu sa prommait)
QUIRICI YOAN
QUIRICI YOAN
EXPERT
EXPERT

Messages : 2225
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : Chelles

Revenir en haut Aller en bas

reportage 4ème manche du championnat de France au Boullay Mivoye - Page 2 Empty Re: reportage 4ème manche du championnat de France au Boullay Mivoye

Message par kyzer31 Lun 13 Sep 2010, 08:57

Salut bien pour un cauchemard première qualif top radio je fait 4 tour et j arrête 2iem qualif rebellote je peut pas partir après je trouve un problème sur un fils sur le récepteur j arrive a faire la 3iem qualif je fait 15 tour domage donc je reste en 1/8 je doit partir 1er mais le sort s acharne sur moi mon récepteur rend l âme pas le temp pour le changer course terminer sinon bravo a Laurent Mickael pour sa victoire et comme dit Yoan c est que le crossover est impressionant bravo a jean jacque pour son travail effectuer sur sa voiture Wink
kyzer31
kyzer31
EXPERT
EXPERT

Messages : 1205
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 49
Localisation : crouy sur ourcq

Revenir en haut Aller en bas

reportage 4ème manche du championnat de France au Boullay Mivoye - Page 2 Empty Re: reportage 4ème manche du championnat de France au Boullay Mivoye

Message par graddy Lun 13 Sep 2010, 10:05

encore merci steph pour tes photos Very Happy tu fais un boulot de dingue pendant qu'on s'amuse Laughing heu!!!!!!! em parlant de s'amuser Crying or Very sad j'ai jamais passé un week end aussi pourri Crying or Very sad tout les potes m'avait dit dans la semaine, tu vas voir, tu vas t'amuser avec le TK10 cheers et moi j'étais tout fou a la venue du CF bounce et puis voila ben pour l'amusement et la découverte des capacitès du TK10 faudra patienté What a Face la misère What a Face impossible de tirer quoi que soit de mon moteur Crying or Very sad pourtant remis à neuf, mais bon Very Happy y a pas eu mort d'homme Laughing ça m'a permis de partager plus de temps avec tout les potes Laughing Allez vivement à la fare Twisted Evil
graddy
graddy
Admin

Messages : 4449
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 59
Localisation : Le Plessis-Robinson

http://www.chacal-racing.com/

Revenir en haut Aller en bas

reportage 4ème manche du championnat de France au Boullay Mivoye - Page 2 Empty Re: reportage 4ème manche du championnat de France au Boullay Mivoye

Message par nono77 Lun 13 Sep 2010, 11:09

salut a tous!
bon pour moi, un samedi un peu pourri!
moteur neuf qui ne fonctionne pas, ca fout les golden, au bout de 5 mins de le moteur se coupait donc j'ai flingué mes trois qualif j'étais 23 eme sur 26 je crois!
donc depart du 1/4 de finale avec mon ancien moteur qui LUI fonctionne bien lol!
je gagne mon 1/4 et je me retrouve en demi avec tous les cadors, c'etait pour moi une finale avant l'heure!!
grosse demi avec de belles bagarres, et je fini 5 juste assez pour remonter en finale!
je part 7 en finale, un bon départ, mais je me fait prendre dans le troupeau, donc on repart un peu loin, les V4 étaient sur une piste qui leur convenait et largement au dessus, je pouvais pas me battre avec eux, il passaient un peu mieux partout, puis vers 10-15 mins je me prend un pete magistral en bout de ligne droite plein pot, resultat amortos pété et cellule avant cassée net, on change l'amorto et c'est reparti!!!
plus aucunes chance de faire quoi que ce soit mais pour le plaisir, fallait continuer a aller de fritter avec les autres!!
je termine 8 avec une tres grande satisfaction car le week end avait mal debuter donc content d'avoir deja ete en finale!!
merci a KITO pour sa mécanique encore un fois, bon faut dire qu'a 200 euros de l'heure il a interet a faire les choses correctement,LOLO pour l'aide d'urgence sur l'amorto, NANARD pour ses conseils et tous ceux qui prête leur bras une fois de plus afin que je puisse acceder au podium!!
rdv a la fare! :ricard:
nono77
nono77
OPEN
OPEN

Messages : 572
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 47
Localisation : brie comte robert

Revenir en haut Aller en bas

reportage 4ème manche du championnat de France au Boullay Mivoye - Page 2 Empty Re: reportage 4ème manche du championnat de France au Boullay Mivoye

Message par nanard77 Lun 13 Sep 2010, 12:02

Salut a tous !! Encore une manche de CF a rebondissement !! 3eme a l'issus des qualifs avec un gros soucis de concentration !! je pense que c'est l'age !! lol , Super depart de finale et au troisieme virage je me fait taper !! je repars le couteau entre les dents et je remonte 5eme , Devant des gros problemes surviennent et je passe en 2eme position !!! Malheureusement le chat noir est là et a 2 mn de la fin de course , le couple conique de mon MCD me fait defaut et je reste sur place Mais cela fait partie de la course !! je fini donc 6 eme !! Merci a vous Mrs les organisateurs et benevoles de ce super club pour cette manche top !! Merci a vous Mrs les pilotes pour cette ambiance qui reigne dans les stands et bravo au vainqueurs de cette manche !! et a mes deux roulettes Au plaisir de vous retrouver au Club de le Fare pour cette derniere manche !!!

@+ NANARD77

reportage 4ème manche du championnat de France au Boullay Mivoye - Page 2 Img_6010
nanard77
nanard77
EXPERT
EXPERT

Messages : 2838
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 71
Localisation : Claye Souilly

Revenir en haut Aller en bas

reportage 4ème manche du championnat de France au Boullay Mivoye - Page 2 Empty Re: reportage 4ème manche du championnat de France au Boullay Mivoye

Message par LE BARON ROUGE Lun 13 Sep 2010, 14:46

Salut a tous


Bon réveil difficile on a roulé toute la nuit est ont est fatigués une saison avec autant de déplacements ces fatiguant.( j'y reviendrais .....)

Pour moi en 4x2 ça a était encore un weekend noir comme depuis 2 ans les problèmes s'enchaine mais ne se ressemble pas a croire qu'il faut que je passe par toute les panne possible.

En 4x2

1er panne mon lanceur, une bavure sur la partie qui sort m'a empêcher de démarrer dans ma 1er qualif donc pas de 1er

la 2em j'assure la minimum avec 15 tours

la troisième je suis obligé d'arrêter pour un problème de réception.

Bon tant bien que mal je me qualifis en 1/4 en 7em position.

En 4x4

ça se passe beaucoup mieux pour moi j' arrive a faire 2 qualifs plein sur 3 en 15 tours et je me qualifie pour les 1/2 finales direct en 6em position


Le 1/4 en 4x2 ça a était très rapide 1 tour et pof encore mon récepteur qui foire ??? impossible de trouver la panne ? problème electrique ou de récepteur faudra tous tester avant la prochaine course. Voila le 4x2 c'est finis pour cette saison dommage la voiture était pas mal règle affaire a suivre.


La 1/2 finale en 4x4 la j'ai les boules je par 6 et après 1 tour je me retrouve 2 em au bout de 10 tours Patrick LESIRE me passe et je reste en 3em position ou je me bas avec LEO pendant pas mal de tours lui me passant de temps autre et moi lui rendant la pareille a chaque fois ( belle bataille avec beaucoup de fair play ) a 5 minutes de la fin felicien se fout en vrac en bous de ligne droite et personne ne l'annonce ni le directeur ni le pilote , et moi je me le prend plein fer ..... je déchape et le temps de me réparer je finis 7em ..... Voila la faute a pas de chance ..... grave les boules j'aurais peut faire ma 1er finale cette année mais quand ça veut pas ça veut pas.

3em point je foire le 1/4 a patrice j'oublie de lui mettre la sécurité sur le pack d'accus l'accu se débranche le temps de réparer en 1/2 finale ça pardonne pas il iras pas en finale je me sens un peut responsable... mais bon c'est fait c'est fait on peut plus rien y faire.

Voilà weekend mitigé entre le bon et le mois bon.


Toute a l'heure dans mon intro j'ai dit que je reviendrais sur une saisons avec autant de déplacement loin de chez nous .... ce weekend j'ai entendu pas mal de monde me dire Ouai la coupe de France a la fare c'est loin et en plus on joue plus rien !!!!!! Ben merde alors la coupe de France c'est un titre et quand on se tape 8600 bornes pour faire un CF comme tous les gars du Sud se les sont tapés ça fait mal de çà prendre ça dans la gueule.

ça c'est mon coup de gueule...

Sinon tous va bien
LE BARON ROUGE
LE BARON ROUGE
OPEN
OPEN

Messages : 608
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 55
Localisation : la FARE les oliviers

Revenir en haut Aller en bas

reportage 4ème manche du championnat de France au Boullay Mivoye - Page 2 Empty Re: reportage 4ème manche du championnat de France au Boullay Mivoye

Message par laurent michael Lun 13 Sep 2010, 16:05

salut
a une coupe de france c'est une coupe un championnat c'est un championnat en effet je suis d'accord avec jean marc c'est 2 titre different. donc c'est une tres bonne raison de faire le deplacement .
perso nous seront present des le vendredi .

les photo du dimanche seront en ligne ce soir patience
laurent michael
laurent michael
EXPERT*
EXPERT*

Messages : 8123
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 41
Localisation : dreux

http://www.forumrcbigscalefrance.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

reportage 4ème manche du championnat de France au Boullay Mivoye - Page 2 Empty Re: reportage 4ème manche du championnat de France au Boullay Mivoye

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum