Refroidire l'essence
+10
pascal
kyzer31
lsarret
patmax
laurent michael
Lmaster
seb28
Sébastien Brun
graddy
Admin
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Refroidire l'essence
lol comme dirait l'autre si on te demande tu dira que tu sait pas
je m'explique
j'ai fait cette modif par rapport a des probleme rencontrer sur plusieur course depuis les modif reslisé plus aucun probleme moteur avec des reservoir qui mon en pression ou des moteur qui praine un coup de chaud au bout de 15minute exemple chanue
voila en faite le but est de refroidire l'essence afin de plus voir l'essence en ébulition quand tu ouvre ton reservoir ce qui mes arriver a chanue .
voila le pourkoi du comment
michael
je m'explique
j'ai fait cette modif par rapport a des probleme rencontrer sur plusieur course depuis les modif reslisé plus aucun probleme moteur avec des reservoir qui mon en pression ou des moteur qui praine un coup de chaud au bout de 15minute exemple chanue
voila en faite le but est de refroidire l'essence afin de plus voir l'essence en ébulition quand tu ouvre ton reservoir ce qui mes arriver a chanue .
voila le pourkoi du comment
michael
Re: Refroidire l'essence
Si vous voulez je vous pose une clim dans vos bagnoles un mono spit ça devrait aller
kyzer31- EXPERT
- Messages : 1205
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 49
Localisation : crouy sur ourcq
Re: Refroidire l'essence
je croie que meme en tt 1/8 il on des filtre pour refroidire l'essence utilisé aussi en 1/8piste mais a confirmer.
Re: Refroidire l'essence
Jean Jacques a un système pour refroidir l'essence en vente en boutique
A+
Alain
A+
Alain
invite- OPEN
- Messages : 318
Date d'inscription : 20/12/2009
re-refroidir ! ! !
Je pense qu'avant de penser à refroidir l'essence............il faut penser à NE PAS la chauffer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Isolation des parties chaudes , entrées d'air et..........sortie d'air.
A l'époque des carbus à cuve il existait le "vapor look" ce qui n'est pas le cas aujourd'hui avec des carbus qui fonctionnent SOUS-PRESSION.
A bon entendeur ?
Isolation des parties chaudes , entrées d'air et..........sortie d'air.
A l'époque des carbus à cuve il existait le "vapor look" ce qui n'est pas le cas aujourd'hui avec des carbus qui fonctionnent SOUS-PRESSION.
A bon entendeur ?
SARTIAUX Maurice- PROMO
- Messages : 101
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 78
Localisation : Saint MAXIMIN / Gard
Re: Refroidire l'essence
SARTIAUX Maurice a écrit:Je pense qu'avant de penser à refroidir l'essence............il faut penser à NE PAS la chauffer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Isolation des parties chaudes , entrées d'air et..........sortie d'air.
A l'époque des carbus à cuve il existait le "vapor look" ce qui n'est pas le cas aujourd'hui avec des carbus qui fonctionnent SOUS-PRESSION.
A bon entendeur ?
nanard77- EXPERT
- Messages : 2838
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 70
Localisation : Claye Souilly
Re: Refroidire l'essence
Et Maurice si il roulait un peut plus vite l air rentrerait plus dans la voiture !!un bon entendeur!
QUIRICI YOAN- EXPERT
- Messages : 2225
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : Chelles
Re: Refroidire l'essence
Mais oui car "plus un corps va moins vite et moins sa vitesse est plus grande !"
SARTIAUX Maurice- PROMO
- Messages : 101
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 78
Localisation : Saint MAXIMIN / Gard
Re: Refroidire l'essence
SARTIAUX Maurice a écrit:Mais oui car "plus un corps va moins vite et moins sa vitesse est plus grande !"
Il est fort ce Maurice !!
@+ NANARD77
nanard77- EXPERT
- Messages : 2838
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 70
Localisation : Claye Souilly
Re: Refroidire l'essence
Il a l'air d'aller mieux,c'est une bonne nouvelle.
Pascal ( ex pilote de la papou académie )
Pascal ( ex pilote de la papou académie )
pascal- OPEN
- Messages : 560
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 57
Localisation : Aix en Provence
Re: Refroidire l'essence
hé béh !!! je pensai pas déclencher autant de réaction enfin bref l'isolant thermique je vais en mettre entre le réservoir et le châssis et je vais aussi envelopper le réso, malgré que sur le TK10 la chauffe ne soit pas un problème majeur je veux simplement éviter que ca le devienne de plus le reso passe très près de la carro alors si isoler la chaleur diffuser par lui peut éviter de me la cramer, ben
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|