la voiture championne d'europe
5 participants
Page 1 sur 1
la voiture championne d'europe
pas eu le temps de les signer mes je vous les mes quand meme pour les impatient
photo prise juste apres le control technique de la finale.
photo prise juste apres le control technique de la finale.
Re: la voiture championne d'europe
Merci Mika
maintenant je peux donc te confirmer que à part le réso, les triangles inf avant et le support moteur (pas visible sur les photos, mais je le sais ) le reste c'est "out of box" avec une super prépa...
Ces nouvelles pièces sont dés à présent inclus dans les kits
maintenant je peux donc te confirmer que à part le réso, les triangles inf avant et le support moteur (pas visible sur les photos, mais je le sais ) le reste c'est "out of box" avec une super prépa...
Ces nouvelles pièces sont dés à présent inclus dans les kits
Re: la voiture championne d'europe
Il a même pas les nouvelles fusées avant qui sont déjà dans les derniers kit que j'ai livrée
Re: la voiture championne d'europe
yann peut tu nous dire ce que c'est comme echapement sur la voiture a oddie ça resemble a un echapement de piste sans la cartouche.?
Re: la voiture championne d'europe
Rien à voir, c'est un réso fait en Angleterre en début d'année pour Ian Oddie pour test. Regarde les photos de la course en Hollande, il avait déjà ce réso en test et depuis le début de l'année il le fait évoluer pour avoir un max de perf
Suite au CE ce réso sera sur les Fuego et en vendus par Contrast.
Suite au CE ce réso sera sur les Fuego et en vendus par Contrast.
Re: la voiture championne d'europe
Il faut savoir que Ian Oddie a déjà fait pas mal de pièce qui se sont retrouvé dans le commerce sous des marques différentes
-le dif magnétique Harm
-les Embrayages portant son nom
-les systèmes de bobine que tous le monde utilise maintenant...
le Fuego 2010 est le fruit du travail de Ian Oddie, Hessel Roskam et de Sébastien Brun. Dani a mixé les idées et travaux de chacun pour faire le Fuego TT10.
-le dif magnétique Harm
-les Embrayages portant son nom
-les systèmes de bobine que tous le monde utilise maintenant...
le Fuego 2010 est le fruit du travail de Ian Oddie, Hessel Roskam et de Sébastien Brun. Dani a mixé les idées et travaux de chacun pour faire le Fuego TT10.
Re: la voiture championne d'europe
Pour enfoncer le clou, Ian oddie est depuis le week-end dernier champion d'Angleterre en TT toujours sur son Contrast Fuego
Re: la voiture championne d'europe
comme quoi ce n'était pas un coup de chance à feirhing comme j'ai pus l'entendre
Re: la voiture championne d'europe
Iann oddie est un très bon pilote qui a plus rien a prouver moi ça metonne pas
bravo a lui
bravo a lui
Re: la voiture championne d'europe
Excellent pilote c'est sur mais surtout en piste.... Le TT n'est pas son terrain de prédilection
Re: la voiture championne d'europe
Non pas temps que cela... Et puis quand tu es "officiel" si ton sponsor te dis "tu dois allé là bas" tu obéis... C'est ce qu'il fait
Si tu reprends le Fuego qu'avait Seb l'an dernier, tu t'apercevras que toutes les modifs du 2010 sont au départ l'œuvre de Seb et non des pilotes officiels tel que Ian Oddie ou Hessel Roskam
-Ian a juste essayé les différentes positions du moteur et les réso
-Hessel les amortisseurs et ressorts
Si tu reprends le Fuego qu'avait Seb l'an dernier, tu t'apercevras que toutes les modifs du 2010 sont au départ l'œuvre de Seb et non des pilotes officiels tel que Ian Oddie ou Hessel Roskam
-Ian a juste essayé les différentes positions du moteur et les réso
-Hessel les amortisseurs et ressorts
Re: la voiture championne d'europe
Voici le set-up utilisé par Ian Oddie lors du Ce à Fehring.
Contrast Fuego TT10 Setup by Ian Oddie
Front:-
Enlarge the 5 holes in the shock pistons to 2mm.
750 or 800 wieght oil.
Standard kit spring.
Inner hole for shock top on tower.
Outer holes on lower arm (limited by front wheels hitting shock bottom).
3rd hole back on steering arm for track rod.
Front inner holes on servo saver.
5mm caster (measure gap between front bulk head and collet against top arm).
Top hole for suspension pin in front bulk heads.
+1 deg camber pressed down
Slight toe out
Rear:-
Enlarge the 5 holes in the shock pistons to 2mm.
750 or 800 wieght oil.
Elcon 2.3mm spring
Standard top spring.
3rd hole in for shock top on tower.
Outer hole on bottom arm for shocker
Top hole on rear hub for top arm
Lower hole for top arm on diff top
-5 deg pressed down
Middle to 2/3 front wheel toe in (straight edge from rear wheel to front).
Standard diff.
20-43 gear ratio on most tracks.
Oddified Clutch/Engine
Oddified carbon disc's, steel pads on the front.
The rest is standard out of the box.
Ian.
Regards
Contrast Fuego TT10 Setup by Ian Oddie
Front:-
Enlarge the 5 holes in the shock pistons to 2mm.
750 or 800 wieght oil.
Standard kit spring.
Inner hole for shock top on tower.
Outer holes on lower arm (limited by front wheels hitting shock bottom).
3rd hole back on steering arm for track rod.
Front inner holes on servo saver.
5mm caster (measure gap between front bulk head and collet against top arm).
Top hole for suspension pin in front bulk heads.
+1 deg camber pressed down
Slight toe out
Rear:-
Enlarge the 5 holes in the shock pistons to 2mm.
750 or 800 wieght oil.
Elcon 2.3mm spring
Standard top spring.
3rd hole in for shock top on tower.
Outer hole on bottom arm for shocker
Top hole on rear hub for top arm
Lower hole for top arm on diff top
-5 deg pressed down
Middle to 2/3 front wheel toe in (straight edge from rear wheel to front).
Standard diff.
20-43 gear ratio on most tracks.
Oddified Clutch/Engine
Oddified carbon disc's, steel pads on the front.
The rest is standard out of the box.
Ian.
Regards
Re: la voiture championne d'europe
Merci pour ces infos.
Fred
Fred
Frédéric LOUBET- EXPERT
- Messages : 2564
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 47
Localisation : Champigny-sur-Marne
Sujets similaires
» Ma voiture
» un petit jeu de voiture
» et la voiture du president
» Ma voiture électrique
» ma première voiture mon MCD
» un petit jeu de voiture
» et la voiture du president
» Ma voiture électrique
» ma première voiture mon MCD
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|