Course sur terrain POWER CUP
5 participants
Page 1 sur 1
Course sur terrain POWER CUP
Je sais que quelques entre vous vont venir au Power Cup alors , peut être ça peut vous interreser :
Le terrain même : Maintes types de pelouse artifieciel avec du grip qui va de normal jusqu'a presque zero, avec des pièces en terre aussi ; très étroit - pas façille quoi
Mes réglages :
Ammortos : pistons 1.9 - huile Elcon Av./Ar. - Ressorts 2.4 / 2.4 Ar. - 2.4 Raccourci à l'avant
Comparé avec le Cleon gagnant ma voiture était reglé plutot dur alors réglage sous réserve
Pneus Ar : Hörmann V en Soft ou Med. (meilleur compromis, tout le monde les utilisait)
Pneus Av : Hôrmann X en Med pour trouver du directivité
Pignon 15 dents sur axe intermédiaire : beaucoup de reprises dans la piste
Moteur canon non obligatoire parçe que pas exploitable
Photo pris avec des ressorts Elcon 2.6 Progressif - pas mieux que les 2.4
et les Elcons Astro Med; = super si on aime rouler sur glasse
Ma course : 5ième dans les qualifs sur vingtaine (avec quelques pilotes officiels Elcon)
Demie : Fussée coinçee sur la butée dans les dernières minutes mais quand même en finale
Finale : Panne essence à 25min quand j'étais 4ième
Voiture qui c'est quand même bien défendu entre les MMX et TK10 ...
Problèmes : Fusée coincée sur la butée et casse de axe ammortisseur
Encore petite manque de braquage et train arrière qui à plutot tendance à pas voiloir se stabiliser après une courbe
Le terrain même : Maintes types de pelouse artifieciel avec du grip qui va de normal jusqu'a presque zero, avec des pièces en terre aussi ; très étroit - pas façille quoi
Mes réglages :
Ammortos : pistons 1.9 - huile Elcon Av./Ar. - Ressorts 2.4 / 2.4 Ar. - 2.4 Raccourci à l'avant
Comparé avec le Cleon gagnant ma voiture était reglé plutot dur alors réglage sous réserve
Pneus Ar : Hörmann V en Soft ou Med. (meilleur compromis, tout le monde les utilisait)
Pneus Av : Hôrmann X en Med pour trouver du directivité
Pignon 15 dents sur axe intermédiaire : beaucoup de reprises dans la piste
Moteur canon non obligatoire parçe que pas exploitable
Photo pris avec des ressorts Elcon 2.6 Progressif - pas mieux que les 2.4
et les Elcons Astro Med; = super si on aime rouler sur glasse
Ma course : 5ième dans les qualifs sur vingtaine (avec quelques pilotes officiels Elcon)
Demie : Fussée coinçee sur la butée dans les dernières minutes mais quand même en finale
Finale : Panne essence à 25min quand j'étais 4ième
Voiture qui c'est quand même bien défendu entre les MMX et TK10 ...
Problèmes : Fusée coincée sur la butée et casse de axe ammortisseur
Encore petite manque de braquage et train arrière qui à plutot tendance à pas voiloir se stabiliser après une courbe
RC-trix- PROMO
- Messages : 193
Date d'inscription : 03/03/2010
Re: Course sur terrain POWER CUP
autre petite problème : bras av. haut légerement tordue sur choc
RC-trix- PROMO
- Messages : 193
Date d'inscription : 03/03/2010
Frédéric LOUBET- EXPERT
- Messages : 2564
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 47
Localisation : Champigny-sur-Marne
Re: Course sur terrain POWER CUP
que pense tu sur ce genre de piste si on mes des cale de pincement de 3 ou 2° au lieu des 4° dorigine.
combien de carrosage as tu?
combien de carrosage as tu?
Re: Course sur terrain POWER CUP
Normallement, sur pelouse artificiel, c'est tout à fait faisable de rouler avec moins de pincement à l'arrière : grip à revendre;
Sur çe terrain çi : il ya beaucoup de piéces de "moquette" avec des "cheveux" longs et ceux-çi donnent très peu de grip alors laisse les 4°
(+ quand il pleut : grip=zero sur çe terrain)
Carrosage = piçement vue de derrière ou inclinaison du fusée ?
Si c'est l'nclinaison du fusee : Maxi possible
Si je trouve les moyens je vais faire l'essay avec le point d'attache du bras arrière haut dans le fussée (autres fusées obligatoire) pour but de trouver un peu plus de grip latéral à l'arrière
Sur çe terrain çi : il ya beaucoup de piéces de "moquette" avec des "cheveux" longs et ceux-çi donnent très peu de grip alors laisse les 4°
(+ quand il pleut : grip=zero sur çe terrain)
Carrosage = piçement vue de derrière ou inclinaison du fusée ?
Si c'est l'nclinaison du fusee : Maxi possible
Si je trouve les moyens je vais faire l'essay avec le point d'attache du bras arrière haut dans le fussée (autres fusées obligatoire) pour but de trouver un peu plus de grip latéral à l'arrière
RC-trix- PROMO
- Messages : 193
Date d'inscription : 03/03/2010
Re: Course sur terrain POWER CUP
Bonjour est ce que l on pourrait avoir l adresse de la piste ou se déroulera a la course? Merci
QUIRICI YOAN- EXPERT
- Messages : 2225
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : Chelles
Re: Course sur terrain POWER CUP
Merci mika mais mon ordi n arrive pas a traduire la page pourrait tu me copier l adresse merci
QUIRICI YOAN- EXPERT
- Messages : 2225
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : Chelles
Re: Course sur terrain POWER CUP
L'adresse est :
Drielindenbaan
Merchtem (c'est tout près de Bruxelles)
Drielindenbaan
Merchtem (c'est tout près de Bruxelles)
RC-trix- PROMO
- Messages : 193
Date d'inscription : 03/03/2010
Re: Course sur terrain POWER CUP
Merci pour ton compte rendu de course
laurent77- EXPERT
- Messages : 1029
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 55
Localisation : chanteloup en brie
Re: Course sur terrain POWER CUP
Merci pour l adresse!!!!!et pour le reste!!!
QUIRICI YOAN- EXPERT
- Messages : 2225
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : Chelles
Re: Course sur terrain POWER CUP
quelle reste l'adresse RC trix vient de te la doner une foie arriver a merchtem tu prend direction Drielindenbaan tu pasera devant le circuit .
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|