FORUM RC BIG SCALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle préparation moteurs pour vos MCD

+14
lsarret
venom19
franck cohade
Frédéric LOUBET
Loris
QUIRICI YOAN
pink baja
Jean-Jacques
antoine lavignole
NT.MOTOR
laurent michael
nono77
squall
invite
18 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Nouvelle préparation moteurs pour vos MCD  - Page 2 Empty Re: Nouvelle préparation moteurs pour vos MCD

Message par lsarret Dim 27 Juin 2010, 06:53

W4D a écrit:on a pas besoin d'aller plus vite les FG n'arrivent deja pas à nous suivre. :mdr1: :


En revanche un certain Nuteck si!!! Dommage qu il fini mal les final sinon....

Pour Fg heureusement que Prevost fait pas tout les cf sinon...... Humour



lsarret
lsarret
EXPERT
EXPERT

Messages : 1102
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 47
Localisation : Nogent le roi

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle préparation moteurs pour vos MCD  - Page 2 Empty Re: Nouvelle préparation moteurs pour vos MCD

Message par lsarret Dim 27 Juin 2010, 06:54

Aller je pars a la course du Boulay retrouver des potes m amuser.
lsarret
lsarret
EXPERT
EXPERT

Messages : 1102
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 47
Localisation : Nogent le roi

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle préparation moteurs pour vos MCD  - Page 2 Empty Re: Nouvelle préparation moteurs pour vos MCD

Message par Invité Dim 27 Juin 2010, 10:42

lsarret a écrit:
W4D a écrit:on a pas besoin d'aller plus vite les FG n'arrivent deja pas à nous suivre. :mdr1: :


En revanche un certain Nuteck si!!! Dommage qu il fini mal les final sinon....

Pour Fg heureusement que Prevost fait pas tout les cf sinon...... Humour




avec des si, on refait le monde

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle préparation moteurs pour vos MCD  - Page 2 Empty Re: Nouvelle préparation moteurs pour vos MCD

Message par Invité Dim 27 Juin 2010, 11:03

M Cohade , oui vous faites de bon moteur, oui vous êtes un bon préparateur oui c'est important ,c'est un tout ,voila pour votre Ego , le meilleur moteur dans une casserole ( c'est une image je ne vise personne)n'a jamais fait de résultats que je sache . Cette année sur les premières manches du CF ,vu l'état des pistes le dimanche on recherche plus la fiabilisation de l'auto, les doigts du pilote, qu'un moteur de Dragster.
c'est du TT et pour ce qui est des V4 MCD ou des Ultimate on a un avantage cette année vu leur géometrie c'est indéniable . c'est un constat pas de la modestie M Cohade.
fin de sujet pour moi
bon dimanche a tous et amusez vous bien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle préparation moteurs pour vos MCD  - Page 2 Empty Re: Nouvelle préparation moteurs pour vos MCD

Message par squall Dim 27 Juin 2010, 11:34

perso j ai esseille hier le RRV4C avec un zenoah d origine , franchement un chassi super meme si ,pour moi il y a un peux de travail pour l adapter a mon pilotage, mais un moteur d origine la dedans c est comme telecommander une tondeuse sa n apporte aucun sensation . pas compte je verai bien un petit evo ou autre et la avec un peux de doigts sa doit vraiment etre le pied.
mais il est vrais que un moteur de 8ch sa ne conviendra pas a tout le monde car trop puissant transforme certain pilotes en ane , houppsss désoler pour l image je ne vise personne et ne veux blaisser personnes . Wink
squall
squall
PROMO
PROMO

Messages : 58
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 53
Localisation : liege , belgique

http://www.jikamodels.be/boutique/liste_rayons.cfm

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle préparation moteurs pour vos MCD  - Page 2 Empty Re: Nouvelle préparation moteurs pour vos MCD

Message par NT.MOTOR Dim 27 Juin 2010, 11:41

Bonjour à tous,

Oui 22000trs et 7cv....fait donc le calucul de la puissance au litre Mickael si tu veux la formule je te la donne ,certains rigole encore lorsque je le leurs est expliqué a grenoble.

Trés bien résumé, pour "Mr tout le monde" avoir un moteur de ""10ch""(sur le papier Very Happy )et comme se payer la derniere porsche.........l'investissement ULTIME!!

Cela permets "souvent" d'aller plus vite entre 2 FAUTES!!!!!!!!, mettre 10 mètres en lignes droite et ensuite prendre tous les virages du circuits à 1M de la corde!!!!!!! Very Happy , pour dire "tu as vu comment ça pousse.............(en ligne droite No )
et lorsque le moteur "bouffe" la poussiere c'est la faute du moteur...............et non du pilote!!!!!!!

Pour nous "préparateurS", c'est des mois d'étude, des essais, de la casse, de l'investissement, du temps.....

Mais comme le dit Franck, le moteur est une pièce du PUZZLE!!!!!!!! et bizarement c'est toujours de la faute du moteur "SI" on est derriere!!!

Affutez vous les doigts
Réglez vos chassis
ayez les bons pneus (car j'ai vu lors d'essai les pneus d'un 4x4 "centrifuger" en sortie de virage.......le seul avantage "gagner 5cms de garde au sol Very Happy ")

ensuite la puissance, ON vous en donnera toujour suffisament!!!!!!!!!!!

Maintenant, petite réflexion sur l'avenir!!!!!!!!!

Il existe en france le potentiel pour aller trés loin!!!!!!

Une voiture de conception française!!!!!
Une autre voiture qui ne demande qu'a évoluer!!!!
Des prépa moteur qui tiennent la route (pas comme les voitures!!!!!!!! Very Happy )
2....;non DE trés bons pilotes

qu'attendons nous???????????????? au lieu de bosser chacun dans notre coin!!!!!!!!

voila j'ai "OUVERT DES PORTES"

Pascal
NT.MOTOR
PS.
Ma nouvelle étiquette pour 2010 c est moteur tricheur car encore une fois j ai été capable de faire ce que d autres ne savent pas
La jalousie, Franck la jalousie!!!!!!!!!!!!!!tant que pour 2011 c'est "moteur vainqueur"
VIVEMENT LES CONTROLES DE CYLINDREE!!!!!!!!!!!!!!!!si tu voie ce que je veux dire Wink Wink

NT.MOTOR
DECOUVERTE
DECOUVERTE

Messages : 15
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle préparation moteurs pour vos MCD  - Page 2 Empty Re: Nouvelle préparation moteurs pour vos MCD

Message par franck cohade Dim 27 Juin 2010, 13:15

W4D a écrit:M Cohade , oui vous faites de bon moteur, oui vous êtes un bon préparateur oui c'est important ,c'est un tout ,voila pour votre Ego , le meilleur moteur dans une casserole ( c'est une image je ne vise personne)n'a jamais fait de résultats que je sache . Cette année sur les premières manches du CF ,vu l'état des pistes le dimanche on recherche plus la fiabilisation de l'auto, les doigts du pilote, qu'un moteur de Dragster.
c'est du TT et pour ce qui est des V4 MCD ou des Ultimate on a un avantage cette année vu leur géometrie c'est indéniable . c'est un constat pas de la modestie M Cohade.
fin de sujet pour moi
bon dimanche a tous et amusez vous bien

Pour mon ego comme tu le dis il y a bien longtemps qu il s en tape pas comme certains Embarassed
Votre façon de nanifier les autres marques me deplait voila tous c est comme votre titre de CHAMPION DE FRANCE 2009 :mdr1: : Parole et paroles ..............

Je remercie tous les utilisateurs de nos moteurs et sur toutes MARQUES CONFONDUES cheers
franck cohade
franck cohade
PROMO
PROMO

Messages : 196
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle préparation moteurs pour vos MCD  - Page 2 Empty Re: Nouvelle préparation moteurs pour vos MCD

Message par momoracer Dim 27 Juin 2010, 14:32

Mrs allez y doucement sur les discussions de (marques/models/prépa)
comme dans tout ce qui existe il y a de la concurance mais on et pas obliger d'y impliquer les personnes qui lise le sujet (Nouvelle préparation moteurs pour vos MCD)
on et pas a un débat de marque de voiture n'y de moteur on en présente un!!!!
c'est tout ce que j'ai a dire
si sa continue sur cette lancer je me verrai obliger de vérrouiller le sujet voir de suprimer

MERCI

ludo

PS; ne pas oublier que aussi bien les moteurs ou les voitures qui se retrouve sur les podiums C'EST AVANT-TOUT GRACE AUX PILOTES!!!!!!
momoracer
momoracer
OPEN
OPEN

Messages : 386
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 38
Localisation : broons 22250

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle préparation moteurs pour vos MCD  - Page 2 Empty Re: Nouvelle préparation moteurs pour vos MCD

Message par lsarret Dim 27 Juin 2010, 19:14

Il y a pas du mauvaise voiture ni de mauvais moteur, mais une chose est sur, si on y arrive pas c est que l on est tout simplement mauvais.


lsarret
lsarret
EXPERT
EXPERT

Messages : 1102
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 47
Localisation : Nogent le roi

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle préparation moteurs pour vos MCD  - Page 2 Empty Re: Nouvelle préparation moteurs pour vos MCD

Message par momoracer Dim 27 Juin 2010, 19:15

lsarret a écrit:Il y a pas du mauvaise voiture ni de mauvais moteur, mais une chose est sur, si on y arrive pas c est que l on est tout simplement mauvais.



:+1: : :+1: : :+1: : :+1: : :+1: :

bien parler lolo :carton:


ludo
momoracer
momoracer
OPEN
OPEN

Messages : 386
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 38
Localisation : broons 22250

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle préparation moteurs pour vos MCD  - Page 2 Empty Re: Nouvelle préparation moteurs pour vos MCD

Message par laurent michael Dim 27 Juin 2010, 19:29

bien dit .
en tous cas super travaille effectuer sur le cylindre piston on voie bien qu'il ya quand meme un peut d'experience dans le domaine des prepa moteur .
est aretez un peut vos gueguerre de marque car tous le monde sans tape tous le monde roulle avec ce qui veut est achete a qui veut .
ya t'il une photo de la prepa du bas cylindre.
laurent michael
laurent michael
EXPERT*
EXPERT*

Messages : 8123
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 41
Localisation : dreux

http://www.forumrcbigscalefrance.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle préparation moteurs pour vos MCD  - Page 2 Empty Re: Nouvelle préparation moteurs pour vos MCD

Message par QUIRICI YOAN Dim 27 Juin 2010, 21:00

Je voulait s avoir si j acheté un cylindre piston prépare cher mt forcing pour g 270 si je verait un reelle difference avec un moteur d' origine?????
QUIRICI YOAN
QUIRICI YOAN
EXPERT
EXPERT

Messages : 2225
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : Chelles

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle préparation moteurs pour vos MCD  - Page 2 Empty Re: Nouvelle préparation moteurs pour vos MCD

Message par Mt.Forcing-racing-shop Dim 27 Juin 2010, 21:17

Salut,

Envoie moi un MP, nous sommes pas dans le bon poste mais sur le cylindre chemisé je fais 10 % de remise avec le code de réduction FRS Wink

Cordialement
Forcing-racing-shop
Mt.Forcing-racing-shop
Mt.Forcing-racing-shop
PROMO
PROMO

Messages : 260
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Nevers

http://www.hpibajafrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle préparation moteurs pour vos MCD  - Page 2 Empty Re: Nouvelle préparation moteurs pour vos MCD

Message par Liouche_92 Dim 27 Juin 2010, 22:28

QUIRICI YOAN a écrit:Je voulait s avoir si j acheté un cylindre piston prépare cher mt forcing pour g 270 si je verait un reelle difference avec un moteur d' origine?????

HS
Pas de blague, t'auras encore plus de mal a essayer de piloter ton hormann :mdr1: :

Avec un moteur pareille tu vas pouvoir jouer le podium :ricard:



Dernière édition par Liouche_92 le Dim 27 Juin 2010, 22:51, édité 1 fois
Liouche_92
Liouche_92
EXPERT
EXPERT

Messages : 2262
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle préparation moteurs pour vos MCD  - Page 2 Empty Re: Nouvelle préparation moteurs pour vos MCD

Message par Loris Dim 27 Juin 2010, 22:30

Liouche_92 a écrit:
QUIRICI YOAN a écrit:Je voulait s avoir si j acheté un cylindre piston prépare cher mt forcing pour g 270 si je verait un reelle difference avec un moteur d' origine?????

HS
Pas de blague, t'auras encore plus de mal a essayer de piloter ton hormann :mdr1: :

oulala, toi tu vas avoir des problèmes, j'aimerais pas etre a la place de yoan...
Loris
Loris
EXPERT
EXPERT

Messages : 2771
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 27
Localisation : prés de dreux (28)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle préparation moteurs pour vos MCD  - Page 2 Empty Re: Nouvelle préparation moteurs pour vos MCD

Message par QUIRICI YOAN Dim 27 Juin 2010, 22:46

Il est sympa liouche je prend sa (deffence) sur fg marder avec François Marie et lui il me cartonne Crying or Very sad
QUIRICI YOAN
QUIRICI YOAN
EXPERT
EXPERT

Messages : 2225
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : Chelles

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle préparation moteurs pour vos MCD  - Page 2 Empty Re: Nouvelle préparation moteurs pour vos MCD

Message par graddy Dim 27 Juin 2010, 22:49

QUIRICI YOAN a écrit:Il est sympa liouche je ôtent deffence sur fg marder avec François Marie et lui il me cartonne Crying or Very sad
ouh lala lol! :pocompris: : t'as un clavier fisher price ou il te manque des doigts :mdr1: :
graddy
graddy
Admin

Messages : 4449
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 59
Localisation : Le Plessis-Robinson

http://www.chacal-racing.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle préparation moteurs pour vos MCD  - Page 2 Empty Re: Nouvelle préparation moteurs pour vos MCD

Message par Liouche_92 Dim 27 Juin 2010, 22:52

QUIRICI YOAN a écrit:Il est sympa liouche je prend sa (deffence) sur fg marder avec François Marie et lui il me cartonne Crying or Very sad

Tu noteras, que j'ai réctifier lol!
Liouche_92
Liouche_92
EXPERT
EXPERT

Messages : 2262
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle préparation moteurs pour vos MCD  - Page 2 Empty Re: Nouvelle préparation moteurs pour vos MCD

Message par QUIRICI YOAN Dim 27 Juin 2010, 23:05

Liouche_92 a écrit:
QUIRICI YOAN a écrit:Il est sympa liouche je prend sa (deffence) sur fg marder avec François Marie et lui il me cartonne Crying or Very sad

Tu noteras, que j'ai réctifier lol!
Moi aussi grady j ai rectifier car sur l iPhone s est different Exclamation
QUIRICI YOAN
QUIRICI YOAN
EXPERT
EXPERT

Messages : 2225
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : Chelles

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle préparation moteurs pour vos MCD  - Page 2 Empty Re: Nouvelle préparation moteurs pour vos MCD

Message par Liouche_92 Dim 27 Juin 2010, 23:11

QUIRICI YOAN a écrit:
Liouche_92 a écrit:
QUIRICI YOAN a écrit:Il est sympa liouche je prend sa (deffence) sur fg marder avec François Marie et lui il me cartonne Crying or Very sad

Tu noteras, que j'ai réctifier lol!
Moi aussi grady j ai rectifier car sur l iPhone s est different Exclamation

Ta quand même réussi a oublié un "d" a Graddy :fiston :

Et sinon c'est vacance ?

: :part :
Liouche_92
Liouche_92
EXPERT
EXPERT

Messages : 2262
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle préparation moteurs pour vos MCD  - Page 2 Empty Re: Nouvelle préparation moteurs pour vos MCD

Message par squall Lun 28 Juin 2010, 00:13

dit les gas , moi je comprent pas de trop pour quel raison on polemique sur cette preparation pour une fois que l on nous propose un moteur qui va transformer nos 1/5 en 1/8.
c est pas pour sa que tout le monde sera capable de l utiliser car c est comme tout si tu mais un enorme moteur il faudra des doigts aussi pour .

enfin je dit chapeau base au preparateur.
petite question avec de telle moteur on devrait pas y metre des allumages a rotor interne et avance variable ???
squall
squall
PROMO
PROMO

Messages : 58
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 53
Localisation : liege , belgique

http://www.jikamodels.be/boutique/liste_rayons.cfm

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle préparation moteurs pour vos MCD  - Page 2 Empty Re: Nouvelle préparation moteurs pour vos MCD

Message par momoracer Lun 28 Juin 2010, 01:54

squall a écrit:
petite question avec de telle moteur on devrait pas y metre des allumages a rotor interne et avance variable ???

il va bientot falloir ressortir no allumage motoplat a rotor interne de nos 103!!! lol! lol! lol!

ludo
momoracer
momoracer
OPEN
OPEN

Messages : 386
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 38
Localisation : broons 22250

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle préparation moteurs pour vos MCD  - Page 2 Empty Re: Nouvelle préparation moteurs pour vos MCD

Message par NT.MOTOR Lun 28 Juin 2010, 09:17

Bonjour,
petite question avec de telle moteur on devrait pas y metre des allumages a rotor interne et avance variable ???
Tu n'as pas totalement lu mon 1er post Very Happy Wink
Pascal
NT.MOTOR

NT.MOTOR
DECOUVERTE
DECOUVERTE

Messages : 15
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle préparation moteurs pour vos MCD  - Page 2 Empty Re: Nouvelle préparation moteurs pour vos MCD

Message par squall Lun 28 Juin 2010, 11:20

Houpsss je fait l amateur la , mdrrr, pas la tete patron Laughing

Pascal peux tu me tenir au courant des news et arriver de se blog moteur complet SVP, perso ma preference en configuration et les reprise et sa monter en regime rapide ( un peux comme le 1/8 ) la vitesse de pointe c est bien mais il faut aussi arreter le chassi donc ... je crois que du moment ou l on a une vitesse qui correspond a tout les autres chassi du plateau ou a la limite 5km/ plus vite on est rapide assez .
sa sera pour mon news 4X4 cheers drunken , depuis mon teste se week end je suis amoureur miam miam drunken


Squall
squall
squall
PROMO
PROMO

Messages : 58
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 53
Localisation : liege , belgique

http://www.jikamodels.be/boutique/liste_rayons.cfm

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle préparation moteurs pour vos MCD  - Page 2 Empty Re: Nouvelle préparation moteurs pour vos MCD

Message par Loris Lun 28 Juin 2010, 12:15

squall a écrit:depuis mon teste se week end je suis amoureur miam miam drunken Squall

tu as testé le nouveau moteur ou ton nouveay 4X4 ?
Loris
Loris
EXPERT
EXPERT

Messages : 2771
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 27
Localisation : prés de dreux (28)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle préparation moteurs pour vos MCD  - Page 2 Empty Re: Nouvelle préparation moteurs pour vos MCD

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum