FORUM RC BIG SCALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Reportage CE 2014 en Autriche

+17
lesagejf
Michel Peuziat
laurent77
franck42380
laurentpatin
charly007
tomaxl91
grafil
floflo63
NicoMarder
Loris
nanard77
pascal
Alain Team W4D
graddy
stephonse
Liouche_92
21 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Reportage CE 2014 en Autriche - Page 3 Empty Re: Reportage CE 2014 en Autriche

Message par Alain Team W4D Sam 02 Aoû 2014, 12:36

Reportage CE 2014 en Autriche - Page 3 Efra_d12

Bravo Marc pour cette 2eme place belle bagarre !
Alain Team W4D
Alain Team W4D
OPEN
OPEN

Messages : 452
Date d'inscription : 06/07/2011

http://www.w4d-distribution.com

Revenir en haut Aller en bas

Reportage CE 2014 en Autriche - Page 3 Empty Re: Reportage CE 2014 en Autriche

Message par graddy Sam 02 Aoû 2014, 12:37

Allez Goo !!! Judi et Val  cheers 
LE LIVE Arrow 

graddy
graddy
Admin

Messages : 4449
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 59
Localisation : Le Plessis-Robinson

http://www.chacal-racing.com/

Revenir en haut Aller en bas

Reportage CE 2014 en Autriche - Page 3 Empty Re: Reportage CE 2014 en Autriche

Message par Alain Team W4D Sam 02 Aoû 2014, 13:09

Reportage CE 2014 en Autriche - Page 3 Efra_d13

eh voila dommage pour nous, mais pas encore un Français en Finale !
Alain Team W4D
Alain Team W4D
OPEN
OPEN

Messages : 452
Date d'inscription : 06/07/2011

http://www.w4d-distribution.com

Revenir en haut Aller en bas

Reportage CE 2014 en Autriche - Page 3 Empty Re: Reportage CE 2014 en Autriche

Message par graddy Sam 02 Aoû 2014, 13:15

Bon dommage  Sad  pas de Français en finale 4x4  Sad Val a cassé au T3 et Judi c'est bagarré jusqu'à la fin mais ne passe pas  cheers  Bravo quand même les gars.
graddy
graddy
Admin

Messages : 4449
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 59
Localisation : Le Plessis-Robinson

http://www.chacal-racing.com/

Revenir en haut Aller en bas

Reportage CE 2014 en Autriche - Page 3 Empty Re: Reportage CE 2014 en Autriche

Message par Alain Team W4D Sam 02 Aoû 2014, 15:07

Reportage CE 2014 en Autriche - Page 3 Efra_f10
Alain Team W4D
Alain Team W4D
OPEN
OPEN

Messages : 452
Date d'inscription : 06/07/2011

http://www.w4d-distribution.com

Revenir en haut Aller en bas

Reportage CE 2014 en Autriche - Page 3 Empty Re: Reportage CE 2014 en Autriche

Message par Alain Team W4D Sam 02 Aoû 2014, 16:08

Reportage CE 2014 en Autriche - Page 3 Efra_f11

Voila cette année c'est FG champion d'Europe ! Bravo
Alain Team W4D
Alain Team W4D
OPEN
OPEN

Messages : 452
Date d'inscription : 06/07/2011

http://www.w4d-distribution.com

Revenir en haut Aller en bas

Reportage CE 2014 en Autriche - Page 3 Empty Re: Reportage CE 2014 en Autriche

Message par graddy Sam 02 Aoû 2014, 16:14

Bien  Smile  Voilà ce Championnat d’Europe terminé. On notera la très bonne performance de l'équipe de France dans les deux catégories.
Voici le classement final 4x2 et 4x4  Arrow 

Reportage CE 2014 en Autriche - Page 3 Captur49Reportage CE 2014 en Autriche - Page 3 Captur50

Reportage CE 2014 en Autriche - Page 3 Captur51Reportage CE 2014 en Autriche - Page 3 Captur52
graddy
graddy
Admin

Messages : 4449
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 59
Localisation : Le Plessis-Robinson

http://www.chacal-racing.com/

Revenir en haut Aller en bas

Reportage CE 2014 en Autriche - Page 3 Empty Re: Reportage CE 2014 en Autriche

Message par graddy Sam 02 Aoû 2014, 16:37

Onno doit être fier du travail accomplit avec Elcon Model's  king  Champion d'Europe en 4x2 et 4x4  cheers  encore Bravo  :bravo:
graddy
graddy
Admin

Messages : 4449
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 59
Localisation : Le Plessis-Robinson

http://www.chacal-racing.com/

Revenir en haut Aller en bas

Reportage CE 2014 en Autriche - Page 3 Empty Re: Reportage CE 2014 en Autriche

Message par Alain Team W4D Sam 02 Aoû 2014, 17:09

oups ! bravo Elcon  Very Happy Wink 
Alain Team W4D
Alain Team W4D
OPEN
OPEN

Messages : 452
Date d'inscription : 06/07/2011

http://www.w4d-distribution.com

Revenir en haut Aller en bas

Reportage CE 2014 en Autriche - Page 3 Empty Re: Reportage CE 2014 en Autriche

Message par nanard77 Sam 02 Aoû 2014, 18:20

Un beau doublé !!! Bravo Elcon
nanard77
nanard77
EXPERT
EXPERT

Messages : 2838
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 70
Localisation : Claye Souilly

Revenir en haut Aller en bas

Reportage CE 2014 en Autriche - Page 3 Empty Re: Reportage CE 2014 en Autriche

Message par graddy Sam 02 Aoû 2014, 20:56

Reportage CE 2014 en Autriche - Page 3 68912_10Reportage CE 2014 en Autriche - Page 3 19073910
graddy
graddy
Admin

Messages : 4449
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 59
Localisation : Le Plessis-Robinson

http://www.chacal-racing.com/

Revenir en haut Aller en bas

Reportage CE 2014 en Autriche - Page 3 Empty Re: Reportage CE 2014 en Autriche

Message par laurent77 Lun 04 Aoû 2014, 10:24

Bravo a tous les Frenchy  cheers
je repose la même question que j'ai posé sur FGMARDER  Embarassed 

On a pas les statistiques des voitures présentent à ce championnat d'Europe...
Combien de ELCON, de MCD, de FG ?

Pour les pneus ce devait être du quasi 100% Microstud ... non ? du Minipin?


une autre petite question, question finance... combien de train de pneus vous avez consommé en 1 semaine de course?

Merci de vos retours
A+
laurent77
laurent77
EXPERT
EXPERT

Messages : 1029
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 55
Localisation : chanteloup en brie

Revenir en haut Aller en bas

Reportage CE 2014 en Autriche - Page 3 Empty Re: Reportage CE 2014 en Autriche

Message par Liouche_92 Lun 04 Aoû 2014, 18:21

Salut Lolo,
En 4x4 une majorité de mcd suivi de très près par Elcon, 3 fg, 2 losi et 2 proto cs racing.
En 4x2 une armada de Elcon quelque hormann et 5 fg.

En pneus quelques 4x2 en petite roues. Sinon que du minipin et du micro v2

L'usure des pneus étai très correctes.  J'ai passer 1 train de micro d'occasion, 1 train de micro v2 qui sont encore utilisable et un train neuf pour les remontées... Au final 3 trains qui sont encore utiliable.
Liouche_92
Liouche_92
EXPERT
EXPERT

Messages : 2262
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Reportage CE 2014 en Autriche - Page 3 Empty Re: Reportage CE 2014 en Autriche

Message par Michel Peuziat Lun 04 Aoû 2014, 19:00

Hello every tout le monde ! Very Happy 
De retour après ce périple de 4000 kms, un peu crevé, mais que de superbes souvenir encore !!!!
 




Une piste magnifique !!!! une organisation au top, un directeur de course du tonnerre, des chronométreurs parfaits, des contrôleurs techniques compétents, des arbitres compétents et impartiaux… et une équipe de France encore remarquable et exemplaire, tant sur la piste qu’en dehors de la piste !!!  comme l'an passé. Very Happy 
 




Bref que du bonheur, et un Ian oddie en tant que superviseur de l’EFRA, je dois l’avouer, exemplaire cette année. Compétent, compréhensif, fair-paly, ferme quand il le fallait…. Que du bonheur.
 




Le complexe est magnifique…je sais je l’ai déjà dit, et je peux vous dire que j’ai vu du spectacle sur cette piste impressionnante !!!
 




Un extra terrestre que je connaissais déjà… le jeune allemand Alexander Schmitt et un jeune autrichien que je ne connaissais pas… le fameux Patrick Schneider qui va s’imposer en 4x4 !!!
 




Pour l’équipe de France, de supers résultats sportifs, je crois que tous étaient assez satisfaits…même si la chance n’a pas toujours souri à nos pilotes.
 




Nos 3 pilotes 4x2 (Olivier, Romain et Val) en demies-finales, puis Val en finale.
Nos 5 pilotes 4x4 : Cédric qui s’arrêtera en 1/8 de finale avec Léo (pas de chance pour Léo….il était 3 à 1mn de la fin…) ensuite Jean-Claude qui a fait un superbe ¼ de finale et Val et Judi qui échouent malheureusement en demie-finale.
 




Pour revenir dans le timing, arrivés sur place le samedi en fin d’après midi, la famille Peuziat avec Léo rejoignent la famille Blanchard déjà sur place et qui a gardé les places de camping pour tout le team France.
Le lendemain, Cédric, Romain et Jean-Claude nous rejoignent puis ce sera le tour de Judicael.
 




Pas d’essais libres le dimanche, donc les choses sérieuses démarrent le lundi matin.
Réunion des team managers à 8h lundi matin..petit raté, nous n’en avons pas.
Je m’improvise donc Team manager de l’équipe de France pour ce championnat d’Europe 2014.
J’espère avoir été à la hauteur de l’événement avec mon anglais à 2 balles…et mon boulot de mécano sur deux châssis.... Cédric était là au cas ou en second manager. Very Happy 
Les consignes sont donc passées à l’équipe et les essais débutent…
Durant toute la semaine, cette piste incroyable va subir les assauts des 104 pilotes, les orages, le soleil, la bruine… et va finir par se gommer en fin de semaine sous une chaleur de plomb.
 




Nos pilotes montent en puissance petit à petit et vont nous faire de superbes perfs sur les 3 tours consécutifs dans un premier temps, puis en qualifs par la suite… (3 qualifs au lieu de 4 à cause de la météo)
 




La cérémonie d’ouverture va être repoussée à cause d’un orage très spectaculaire… elles pourra se dérouler entre deux pluies d’orage le jeudi soir.
Mercredi soir, le repas des pilotes..superbes ambiances , ça discute dans tous les coins, ça échange, ça fait goûter les produits nationaux des uns et des autres….. (je m’arrête là) Very Happy 
 




Les remontées vont débuter le vendredi après midi jusqu’au 1/8 de finale.
Puis samedi ce sera la cerise sur le gâteau avec ces magnifiques ¼, ½ et finales.
 




Je vous détaillerait tout cela plus tard. alien 
 




Ce qu’il faut retenir, c’est, que comme l’an passé, l’équipe de France a été exemplaire, solidaire et a passé, je pense, une fantastique semaine.
 




Pour information, Ian Oddie nous a sollicité pour organiser en France, le championnat d’Europe 2015 !!!!!
(il a demandé également à l’Allemagne qui a décliné…)  donc si un club français se sent pour organiser ce magnifique événement, il faut se déclarer. (j’avoue que nous commençons à regarder sur Hanvec..si on remet le couvert après notre CE piste de 2002 et notre championnat du Monde piste 2011)
Il est vrai que dans des conditions comme cette année (des arbites exemplaires, la chose est plus facile à organiser.... Very Happy 
 




En attendant la suite, l’équipe de France au complet vous donne rendez vous à Chanu pour la 5ème manche du championnat de France et partager ces moments inoubliaux !!!! bounce .

Michel Peuziat
PROMO
PROMO

Messages : 147
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Reportage CE 2014 en Autriche - Page 3 Empty Re: Reportage CE 2014 en Autriche

Message par Michel Peuziat Lun 04 Aoû 2014, 19:02

Et Graddy au secours, mon texte est en noir....

Michel Peuziat
PROMO
PROMO

Messages : 147
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Reportage CE 2014 en Autriche - Page 3 Empty Re: Reportage CE 2014 en Autriche

Message par graddy Lun 04 Aoû 2014, 20:06

Super compte rendu Michel  Very Happy  Franchement on vous a suivi avec passion et vous tous avez vraiment assuré  cheers  Vivement l'année prochaine chez toi j’espère  Wink  
On aura l'occasion de te booster à Chanu  Laughing
graddy
graddy
Admin

Messages : 4449
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 59
Localisation : Le Plessis-Robinson

http://www.chacal-racing.com/

Revenir en haut Aller en bas

Reportage CE 2014 en Autriche - Page 3 Empty Re: Reportage CE 2014 en Autriche

Message par Michel Peuziat Lun 04 Aoû 2014, 20:08

Voici mon compte-rendu perso sur la famille Peuziat. Very Happy 

je vous dis tout ! Very Happy 

Pour revenir à notre pilote AMCO, je pense que nous avons effectivement été un peu trop gourmands...2 catégories... ce n'était pas raisonnable... :-P
Pour les premiers essais, le 4x2 passait pas mal... et nous avons alors décidé de mettre l'accent sur le 4x4... et les résultats sont tout de suite venus... Val est repositionné dans la série 4x4 la plus rapide.. good job Fiston...puis les essais chonométrés.... Val est dans le coup.... aux qualifs... Val est plus que dans le coup, car il va échouer pour la pôle position de très très peu (une faute dans la Q2 lui coûte 9 secondes (Alexander Schmitt avait foiré sa qualif et a mis Val sous pression....Val fait la faute alors qu'il allait faire le meilleur temps de toutes les qualifs ! pour des pouièmes (centièmes) de seconde en Q2 et en Q3 . :-P il fait deux en qualif !!!!  pas mal   good job fiston. :-D
Le boulot est fait, il partira 1 en demie B samedi. :=!
En 4x2, après une bonne première qualif, les choses se compliquent un petit peu... bon 5 quand même au général jeudi soir...il va laisser filer la dernière qualif Q3 et ne semble plus pouvoir prétendre à quelque chose en 4x2...la motivation est elle touchée ?  trop de pression avec deux châssis de marques différentes... et qui ont des intérêts divergents bien sûr ! :# la fatique... car je vous garantis que les journées sont longues. :-P
Bref, je refais le 4x2 Léopard le vendredi après midi... et là, je trouve des petites erreurs de montage que Val ne fait pas d'habitude... allez, pas grave, tout est rentré dans l'ordre (un piston d'amortisseur coinçait, les butées de triangles n'étaient pas bonne, quelques vis à resserer, un diff que j'avais trop rempli de graisse (pas assez libre)..
Un moteur réglé trop gras...que je vais serrer en haut pour le lendemain..... 
En parallèle, le team MCD (très pro) refait la voiture de Val à neuf !!! (pendant que le team FG (très pro également) refait le FG 4x4 de Schmitt à neuf aussi (courroie, cardans....)
Pour le MCD de Val, le patron turc est passé, et il trouve qu'il y a trop de jeu dans les cardans... il me propose de changer la ligne de cardans par les mécanos du team MCD....YES... je vais pouvoir manger chaud ce soir !!! :-D  :-D  :-D
je repasse à 23h30, le MCD est flambant neuf !!! déjà qu'ils nous avaient confié les triangles alu, les corps d'amotisseur alu, le nouvel embrayage avec sa cloche (qui s'adapte parfaitement sur le support de cloche fabriqué par  BMC) :-D
Je remonte le moteur, le réservoir (que j'ai fait homologuer dans la journée...4 chapes)
Tout est prêt pour le grand jour !!!! :-P  :-D
En demi 4x2, Val retrouve une voiture d'enfer !!!!   au passage, nous avons tourné en minipin FG toute la semaine. du S à l'arrière puis du M pour le finale, et du S usé ou du M usé à l'avant.
Il est à nouveau dans le coup... :=!  très vite second....puis le rythme commence à baisser... le moteur est en train de s'assoir... j'ai trop serré en haut... :paf   mais il garde sa 4ème place quand même. :-D
cette demie est plus rapide que l'autre, et il partira donc 5 en finale. ;-)
Cette finale va bien partir pour Val, très vite il passe 3 pour ne pas laisser s'échapper les deux premiers (j'ai reréglé le moteur), mais il est "viré" par le futur vainqueur TIM le hollandais (qui viendra d'ailleurs s'excuser auprès de Val ensuite).  mais c'est un fait de course, les pilotes sont si près parfois....Val repart donc dernier et s'énerve un peu... le moral en a pris un coup aussi...il sait que désormais, son titre est perdu, il ne pourra pas refaire son retard...  mais le podium, à ce moment là reste encore possible.... il met beaucoup de temps à passer les pilotes (ben faut dire que eux aussi sont finale et ce ne sont pas des manches ! :-P )
Il remonte 7.... puis 6 mais fait une faute à chaque fois qu'il passe en 6.... les écarts se creusent en tête... c'est cuit, il ne pourra faire mieux que 6 ème....mais c'est bien quand même  :-D   deux finales de championnat d'europe consécutives...  je trouve que c'est déjà très bien ! :=!
Pour le 4x4....(qui était en fait, je pense, son principal objectif secret.....)   la casse en demie...... :-|  :paf
Cette demie part mal, puisque le drapeau bloque la pit line...à 3mn, les pilotes ne peuvent pas sortir.... personne... (ce sera la seule petit erreur de l'organisation :-P )... je l'enlève moi même et libère les pilotes.. (me voilà directeur de course ! :-P )... Val s'élance à fond dans la ligne droite ... et oublie qu'il n'y a pas le droit de sauter le big Jump à la première sortie de la voiture des stands (ni au premier tour du départ de course)... stop go pour Val....Zut  mais on a vu que l'on ne perd pas trop de temps, car la case stop and Go est sur la piste.... :-D  je lui conseille alors d'attendre 3 tours avant de le faire pour ne pas se retrouver au premier tour avec le paquet de pilotes qui passent.....(c'est dans le réglement... 3 tours pour procéder à son sto GO) ;-)
Il part donc comme une balle pour faire le trou tout de suite et procède à son stop go.... il est 2 derrière le fameux Schmitt.... tout va bien....et puis la voiture s'arrête.....c'est la casse... je viens chercher la voiture...le moteur tourne...le servo de Gaz a rendu l'âme....c'est fini... dommage ! :-(  :-?
surtout qu'en regardant de plus près, je m'aperçois que ce sont les tringleries de freins qui viennent taper dans la vis qui fixe la cale de réglage entre la couronne et le pignon de cloche.. ET Mer....  le truc à deux balles... mais pourtant, j'avais tordu cames de frein pour que ça n'arrive plus......le patron MCD arrive pour voir ... et comprend rapidement le problème.... et me regarde... il a fait changer les cames de frein car elles étaient tordues......je ne l'avais pas vu..... c'est vraiment pas de chance de s'arrêter la dessus....  j'aurais aimé voir Val en finale bien sûr... et au vu des perfs de la semaine, je pense qu'il  méritait vraiment de participer à cette finale...mais c'est la course. ;-)
Il faut en tirer toutes les leçons. :-D ...pour revenir plus fort l'an prochain. :-D
Vu le plaisir que lui a procuré ce CE, Val continue finalement le TT 1/5, mais en 4x4 seulement. ;-)   c'est du gros TT 1/8 ! :-P  :-P

Remerciements au Team FG pour l'aide apportée sur le Léopard 4x2, au Team MCD pour l'aide apportée sur le MCD 4x4, à Hobbycenter France pour les moteurs Hobbycenter EVO14 pour les deux voitures, à BMC pour nous avoir sorti à temps les tirants titane et le support de cloche alu pour le MCD et à tous ceux qui nous ont encouragé par texto ou mails. Very Happy 

Rendez vous à Chanu....la bonne nouvelle, les bretons seront là !
Dany sur son Léopard 4x2, Vincent sera là sur 4x4 FG (il a vendu son 4x2...qui sera présent d'ailleurs aussi avec un jeune pilote de Clermont ferrand, moi, je reprends le volant sur le Léopard 4x2... Val sur le MCD 4x4 et on espère convaincre Franck et Cyril aussi... + quelques bretons de Concarneau et de Moulins.
Et, lorque j'ai fait mon compte-rendu oral ce matin au président de la FFVRC, j'ai demandé d'envisager l'autorisation de l'inscription des pilotes avec la licence ligue seulement de manière exceptionnelle pour regonfler les rangs pour cette dernière manche (pour la coupe à Grenoble, pas besoin, puisque les licences ligues sont déjà invitées)... dans ce cas notre président de Hanvec Philippe Bourdin serait là en 4x2 FG Léopard. Very Happy

Michel Peuziat
PROMO
PROMO

Messages : 147
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Reportage CE 2014 en Autriche - Page 3 Empty Re: Reportage CE 2014 en Autriche

Message par lesagejf Lun 04 Aoû 2014, 21:36

Sa c'est du compte rendu !!Shocked  vivement les autres... Very Happy Very Happy Very Happy 

un vrai plaisirs d'avoir des news de vous tout au long de la semaine sur différents site internet. Un vrai plaisirs de lire de compte rendu si positifs pour le team France.

A bientot !! Smile Smile 

lesagejf
PROMO
PROMO

Messages : 155
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Reportage CE 2014 en Autriche - Page 3 Empty Re: Reportage CE 2014 en Autriche

Message par nanard77 Mar 05 Aoû 2014, 08:38

Que dire de plus derrière un tel compte rendu !! C'est du bonheur d'avoir pu suivre cette semaine de course à distance !nos pilotes Français ont pas démériter ! Au contraire de vrais Champions de la gâchette. J'aurais aimé te voir encore pleurer Michel ,mais c'est la compétition et la victoire tiens souvent à peu de chose
Un grand bravo à nos Français !en espérant que l'année prochaine la course se fera chez nous et que le titre nous reviendra 
Bravo les mecs vous avez fait vibré Papy Nanard et toi mon Val j'espère que tu n'est pas trop déçu , c'est ce qui motive de continuer et de revenir encore plus fort 
Bravo à tous 
Papy
nanard77
nanard77
EXPERT
EXPERT

Messages : 2838
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 70
Localisation : Claye Souilly

Revenir en haut Aller en bas

Reportage CE 2014 en Autriche - Page 3 Empty Re: Reportage CE 2014 en Autriche

Message par val Mar 05 Aoû 2014, 09:24

Bonjour,
nous vous adressons toutes nos felicitations pour vos preformances lors de ce championnat d'europe, c'est très motivant pour les plus jeunes d'avoir de tels leaders dans notre catégories.
Bravo à vous!!
val
val
PROMO
PROMO

Messages : 41
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 51
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Reportage CE 2014 en Autriche - Page 3 Empty Re: Reportage CE 2014 en Autriche

Message par Liouche_92 Mar 05 Aoû 2014, 12:08

Bonjour de Brest  Very Happy 

Voici quelques photo...
Reportage CE 2014 en Autriche - Page 3 Dscn0310

Reportage CE 2014 en Autriche - Page 3 Dscn0311

Reportage CE 2014 en Autriche - Page 3 Dscn0312

Reportage CE 2014 en Autriche - Page 3 Dscn0313

Reportage CE 2014 en Autriche - Page 3 Dscn0314

Reportage CE 2014 en Autriche - Page 3 Dscn0315

Notre champion de France 4x4 a l'oeuvre  lol! 

Reportage CE 2014 en Autriche - Page 3 Dscn0316

Reportage CE 2014 en Autriche - Page 3 Dscn0317

Reportage CE 2014 en Autriche - Page 3 Dscn0318

Et petite soirée a la fête du vin de Fehring

Reportage CE 2014 en Autriche - Page 3 20140810

Reportage CE 2014 en Autriche - Page 3 20140811

Reportage CE 2014 en Autriche - Page 3 20140812

Proto FG 4x2 avec moteur couché

Reportage CE 2014 en Autriche - Page 3 20140710

Et le 4x4 de Alexander Shmitt

Reportage CE 2014 en Autriche - Page 3 20140711
Liouche_92
Liouche_92
EXPERT
EXPERT

Messages : 2262
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Reportage CE 2014 en Autriche - Page 3 Empty Re: Reportage CE 2014 en Autriche

Message par peuziatv Mar 05 Aoû 2014, 12:23

Bonjour tout le monde ! 

Merci de votre soutient, ça nous a vraiment fait du bien Smile 

Pour répondre à mon papy nanard: déçu un petit peu, mais une deuxième finale européenne c'est déjà bien Smile 
Je me suis concentré plus sur le 4x4 que le 4x2 niveau pilotage.. À ce niveau la, ça ne pardonne pas ! 
En me faisant bousculer pas mal dans les premiers tours, je me suis démotivé, mais j'ai fait tellement de bêtises pour revenir que c'est entièrement de ma faute ! 
Tim m'a en effet un peu poussé, quand j'ai été le féliciter après la course, il s'est de suite excusé, et pour info, je le respecte vraiment pour ce geste magnifique, digne d'un grand champion! 
Il faut de Lachance pour gagner un CE, cette année ce n'était pas le cas mais il y en aura d'autre ! 
Vous savez ce qu'il m'a dit Tim? "J'avais beaucoup de pression, je tremblais sur le podium et je t'ai malheureusement shooté, vraiment désolé" comment pourrait-on lui en vouloir ?? J'ai fait la même chose l'année passé, et quand c'est aussi serré, je le comprend parfaitement !
Il mérite vraiment son titre ! Un grand bravo à lui! 

Ensuite je veux féliciter toute l'équipe de France, ils ont tous super bien roulé, pris beaucoup de plaisir ! Bravo à vous les mecs!!  La prochaine on se placera tous encore mieux Very Happy 

Merci au papa mécano pour tout le boulot ! 

Ah oui, ce vainqueur 4x4 m'a impressionné.. Je vous jure il est venu d'une autre planète '!!!
peuziatv
peuziatv
PROMO
PROMO

Messages : 267
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 28
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Reportage CE 2014 en Autriche - Page 3 Empty Re: Reportage CE 2014 en Autriche

Message par graddy Mar 05 Aoû 2014, 15:39

Laughing  j'étais chaud patate derrière l'écran lors de la finale  Laughing  pire que la coupe du monde  Laughing  je t'ais vu sur la ligne de départ je me suis pas inquiété même quand Tim t'as shooté je me suis dit bon << le val y va repartir de plus belle y va tous te les mettre a l'amende, mais putain plus les minutes passaient plus j'avais le moral dans les chaussettes et a chaque conneries que tu faisais je t'insultais comme un enculé >> Laughing je te dis... pire que la coupe du monde au Brasilou  Laughing Mais bon, après la finale joué j'ai repensé a toute cette semaine et putain que vous nous avez fait plaisir et vivement Chanu pour en reparler devant une bonne mousse tous ensemble  Wink
graddy
graddy
Admin

Messages : 4449
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 59
Localisation : Le Plessis-Robinson

http://www.chacal-racing.com/

Revenir en haut Aller en bas

Reportage CE 2014 en Autriche - Page 3 Empty Re: Reportage CE 2014 en Autriche

Message par Olive63 Mer 06 Aoû 2014, 09:12

Je vous mettrais pas mal de photo de ce CE mais seulement à mon retour en France  lol! Je prends gout à l'Autriche lollllllllll aller encore une 10ène de jours et je rentre promis.

@+
Olive63
Olive63
PROMO
PROMO

Messages : 171
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Reportage CE 2014 en Autriche - Page 3 Empty Re: Reportage CE 2014 en Autriche

Message par laurent michael Ven 08 Aoû 2014, 11:27

salut .
bravo a toute notre équipe de france pour cette superbe semaine .on était loin de vous, mais vous nous avez fait vibré.
 vous avez vraiment tous fait de superbe résultat même si avec plus de chance on aurait pu avoir mieux  ,vous pouvez être tous fière de votre CE.
laurent michael
laurent michael
EXPERT*
EXPERT*

Messages : 8123
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 41
Localisation : dreux

http://www.forumrcbigscalefrance.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Reportage CE 2014 en Autriche - Page 3 Empty Re: Reportage CE 2014 en Autriche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum