FORUM RC BIG SCALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Cherche repreneur pour le MMCF avant fermeture ......

+4
graddy
laurent77
FOW
LE BARON ROUGE
8 participants

Aller en bas

Cherche repreneur pour le MMCF avant fermeture ...... Empty Cherche repreneur pour le MMCF avant fermeture ......

Message par LE BARON ROUGE Dim 05 Jan 2014, 10:12

Salut a tous

Tous d'abord je vous présente a tous mes vœux de bonne année , santé, argent & prospérité pour vous & vos proches en espérant que cette année 2014 vous comble.


Ceci étant dit , comme je l' avais expliqué sur le post en soutient a  la famille PIOLET, je ne reprendrais pas de licence FD cette année pour marqué ma solidarité avec eux et Loïc , de plus le manque évident d'engouement au seins du MMCF ne me laisses plus d'autres possibilité & c'est avec regret que je quitte mon poste de Président du MMCF a compter du 1er janvier 2014 de ce fait le club reste a ce jour disponible a celui qui voudras bien le reprendre et de mettre en place sont équipe pour faire perdurer le travail accomplis durant ses dernières années.Que tous ceux qui seront intéressé se mette en rapport avec moi , je leurs transmettrais l'ensemble des document et les mettrais en relation avec les personnes intéressé.

Pour l'instant je n'est encore envoyer aucun courrier pour informé de ma décision la .. (Ligue 10 - FFVRC etc). & Un CF est prévu cette année au MMCF au mois de Juin pour l'instant rien n'as changer, mais sans repreneur , je me verrais dans l'obligation d' annuler cette course auprès de la FFVRC afin de ne pas leur plomber le CF , même si je pense que c'est déjà fait , il se sont mis une balle dans le pieds , pas sur que la catégorie du 1/5em en sorte grandi .....

Voila  je me donne jusqu'au 1er Février prochain pour trouver un repreneur, sans quoi je fermerais le MMCF
ma décision étant irréversible je vous invites a ne pas perdre de temps et a vous rapprocher de moi au plus tôt .

Amicalement   Jean Marc
LE BARON ROUGE
LE BARON ROUGE
OPEN
OPEN

Messages : 608
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 55
Localisation : la FARE les oliviers

Revenir en haut Aller en bas

Cherche repreneur pour le MMCF avant fermeture ...... Empty Re: Cherche repreneur pour le MMCF avant fermeture ......

Message par FOW Lun 06 Jan 2014, 20:25

Pourquoi fermer tout le club? Ne pourrait-il pas tourner sans la fédération? Juste entre pratiquants? Juste pour le fun? Juste pour montrer aux instances que sans club il n'y a pas d'instances mais des pratiquants, alors que sans pratiquants, il n'y a pas de club, donc pas de lieu de rendez-vous... Parce que ce qui fait vivre une discipline, au delà de la compétition, c'est avant tout l'esprit de camaraderie. Les embrouilles de compétition et de tapis vert ne représentent qu'une toute petite partie de tout ça...

Au delà de la pétition, ne serait-il pas intéressant de justement faire une course AMICALE le jour de la manche de CF, un peu comme un pied de nez 8-)
FOW
FOW
PROMO
PROMO

Messages : 224
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Cherche repreneur pour le MMCF avant fermeture ...... Empty Re: Cherche repreneur pour le MMCF avant fermeture ......

Message par laurent77 Mar 07 Jan 2014, 07:23

FOW a écrit:Pourquoi fermer tout le club? Ne pourrait-il pas tourner sans la fédération? Juste entre pratiquants? Juste pour le fun? Juste pour montrer aux instances que sans club il n'y a pas d'instances mais des pratiquants, alors que sans pratiquants, il n'y a pas de club, donc pas de lieu de rendez-vous... Parce que ce qui fait vivre une discipline, au delà de la compétition, c'est avant tout l'esprit de camaraderie. Les embrouilles de compétition et de tapis vert ne représentent qu'une toute petite partie de tout ça...

Au delà de la pétition, ne serait-il pas intéressant de justement faire une course AMICALE le jour de la manche  de CF, un peu comme un pied de nez 8-)

 : 👍 :  :
C'est bien écrit et constructif  Wink
laurent77
laurent77
EXPERT
EXPERT

Messages : 1029
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 55
Localisation : chanteloup en brie

Revenir en haut Aller en bas

Cherche repreneur pour le MMCF avant fermeture ...... Empty Re: Cherche repreneur pour le MMCF avant fermeture ......

Message par graddy Mer 08 Jan 2014, 00:05

Bonne nouvelle les gars  Very Happy  les Romano reprennent le club  cheers
graddy
graddy
Admin

Messages : 4449
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 59
Localisation : Le Plessis-Robinson

http://www.chacal-racing.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cherche repreneur pour le MMCF avant fermeture ...... Empty Re: Cherche repreneur pour le MMCF avant fermeture ......

Message par davrace Mer 08 Jan 2014, 07:30

cheers  cheers  cheers  cheers Vraiment très content de l'apprendre , longue vie au club de la Fare

Jean Marc j'espère qu'on aura quand même l'occasion de te revoir à la Fare ou ailleurs Wink
davrace
davrace
OPEN
OPEN

Messages : 430
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 45
Localisation : Montauroux (VAR)

Revenir en haut Aller en bas

Cherche repreneur pour le MMCF avant fermeture ...... Empty Re: Cherche repreneur pour le MMCF avant fermeture ......

Message par nanard77 Mer 08 Jan 2014, 07:49

Bonne nouvelle   :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :carton:
nanard77
nanard77
EXPERT
EXPERT

Messages : 2838
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 70
Localisation : Claye Souilly

Revenir en haut Aller en bas

Cherche repreneur pour le MMCF avant fermeture ...... Empty Re: Cherche repreneur pour le MMCF avant fermeture ......

Message par Liouche_92 Mer 08 Jan 2014, 10:17

Voilà une très bonne nouvelle,  merci les Romano père et fils  Very Happy
Liouche_92
Liouche_92
EXPERT
EXPERT

Messages : 2262
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Cherche repreneur pour le MMCF avant fermeture ...... Empty Re: Cherche repreneur pour le MMCF avant fermeture ......

Message par FOW Mer 08 Jan 2014, 23:55

Dans ma région de naissance, l’Auvergne, lorsqu'on parle des romano, on parle des gitans.. Du coup, quand on apprend que les romano prennent possession d'un tertain.... :-D
FOW
FOW
PROMO
PROMO

Messages : 224
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Cherche repreneur pour le MMCF avant fermeture ...... Empty Re: Cherche repreneur pour le MMCF avant fermeture ......

Message par graddy Jeu 09 Jan 2014, 15:00

Il a que le nom, de Romano  Laughing  mais tu me diras quand on voit l'asticot on se fait pas de soucis pour le club  lol! 

Cherche repreneur pour le MMCF avant fermeture ...... Mmx_0010
graddy
graddy
Admin

Messages : 4449
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 59
Localisation : Le Plessis-Robinson

http://www.chacal-racing.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cherche repreneur pour le MMCF avant fermeture ...... Empty Re: Cherche repreneur pour le MMCF avant fermeture ......

Message par floflo63 Jeu 09 Jan 2014, 19:20

FOW a écrit:Dans ma région de naissance, l’Auvergne, lorsqu'on parle des romano, on parle des gitans.. Du coup, quand on apprend que les romano prennent possession d'un tertain.... :-D

Je suis d'Auvergne et effectivement lorsqu'on parle des romanos, on pense aux gitans ....

Bonne nouvelle pour la survie du club  !
floflo63
floflo63
PROMO
PROMO

Messages : 136
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 46

http://www.amch63.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cherche repreneur pour le MMCF avant fermeture ...... Empty Re: Cherche repreneur pour le MMCF avant fermeture ......

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum