Baja 5B ManuLover d'Exior
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Baja 5B ManuLover d'Exior
Salut à tous
et bien voilà suite au super rencontre du rasso du 1er mai je me retrouve avec un 5B que je nomme Manulover.
En effet c'est celui de Manu54 qui me l'as offert, je ne sais toujours pas trop pourquoi mais en tout cas ça me touche beaucoup.
Voici la bête
Et un numéro de série vraiment petit
Pour le moteur c'est un 23CC litrage inconnu
renfort de carter phatdad
démontage rapide de rollcage
Poignée 5T
Accu DDM 5000mah
Surfiltre DDM
élargisseurs arrières Vertigo
échappement RDLogics
Encore un gros merci à Manu
Le manu-lover viens de recevoir ça première option un renfort GBE
Alors en fait à la reception du renfort j'ai été supris de voir qu'il était gunmétal je n'ai absolument pas fais gaffe quand je l'ai pris.
Du coup j'ai pris celui du 5SC qui est silver
Et voilà ça toute première option
ça suis mieux vu que le renfort phatdad est lui aussi silver.
Maintenant je vais refaire les amorto arrière il pisse tout les deux mais il me faut des joint de 4mm
Aller au dodo les enfants
Alors un peu de nouveau pour le Manulover.
Un colis est arrivé de chez Forcing Racing Shop
Un pot Uber-Rc Predator
Pot en inox et honnêtement c'est du très jolie travail, la finition est très soignée pas de grosse soudure ni bulle ni reprise, du beau travail.
Les photos
Donc du beau et apparemment du costaud, full inox il est massif et affiche un poids de 620 grammes rien que ça.
Prochaine étape les amortisseurs il me manque encore les joints P4 pour les faire ensuite un petit essaie en video du PREDATOR
préparation du Manulover pour la réception du 26cc.
J'ai un châssis Modified-RC qui traine dans un carton,je l'ai ressorti et un bon gros nettoyage ainsi tout beau tout propre pour accompagner le 26cc.
Avant
Après
Alors opération du jour:
-installation de protection de cardan
-montage du 26cc venant de the thing
-montage du predator V1 de Uber-RC, une horreur à monter comme vous allez pouvoir le constater.
Alors le packaging du predator se compose:
-d'un joint d'échappement
-du ressort
-de 2 vis M5x18 et 2 écrous nylstop
-et de 4 cales en caoutchouc
Pour faire simple ça tombe pas en face des fixations et la visserie fournies est trop courte.
J'ai du le monter un peu en force et remplacer les vis par des M5x25
Les photos:
La technique peu paraitre sauvage.................en fait ça l'est :mdr1: :
Le voilà enfin monté et pas sans mal.
Je l'ai juste démarré vite fais dans le garage pour entendre la sonorité du Predator, il est pas discret .
Reste à attendre que le ciel se calme pour pouvoir rouler.
et la petite famille
A bientôt pour la suite
et bien voilà suite au super rencontre du rasso du 1er mai je me retrouve avec un 5B que je nomme Manulover.
En effet c'est celui de Manu54 qui me l'as offert, je ne sais toujours pas trop pourquoi mais en tout cas ça me touche beaucoup.
Voici la bête
Et un numéro de série vraiment petit
Pour le moteur c'est un 23CC litrage inconnu
renfort de carter phatdad
démontage rapide de rollcage
Poignée 5T
Accu DDM 5000mah
Surfiltre DDM
élargisseurs arrières Vertigo
échappement RDLogics
Encore un gros merci à Manu
Le manu-lover viens de recevoir ça première option un renfort GBE
Alors en fait à la reception du renfort j'ai été supris de voir qu'il était gunmétal je n'ai absolument pas fais gaffe quand je l'ai pris.
Du coup j'ai pris celui du 5SC qui est silver
Et voilà ça toute première option
ça suis mieux vu que le renfort phatdad est lui aussi silver.
Maintenant je vais refaire les amorto arrière il pisse tout les deux mais il me faut des joint de 4mm
Aller au dodo les enfants
Alors un peu de nouveau pour le Manulover.
Un colis est arrivé de chez Forcing Racing Shop
Un pot Uber-Rc Predator
Pot en inox et honnêtement c'est du très jolie travail, la finition est très soignée pas de grosse soudure ni bulle ni reprise, du beau travail.
Les photos
Donc du beau et apparemment du costaud, full inox il est massif et affiche un poids de 620 grammes rien que ça.
Prochaine étape les amortisseurs il me manque encore les joints P4 pour les faire ensuite un petit essaie en video du PREDATOR
préparation du Manulover pour la réception du 26cc.
J'ai un châssis Modified-RC qui traine dans un carton,je l'ai ressorti et un bon gros nettoyage ainsi tout beau tout propre pour accompagner le 26cc.
Avant
Après
Alors opération du jour:
-installation de protection de cardan
-montage du 26cc venant de the thing
-montage du predator V1 de Uber-RC, une horreur à monter comme vous allez pouvoir le constater.
Alors le packaging du predator se compose:
-d'un joint d'échappement
-du ressort
-de 2 vis M5x18 et 2 écrous nylstop
-et de 4 cales en caoutchouc
Pour faire simple ça tombe pas en face des fixations et la visserie fournies est trop courte.
J'ai du le monter un peu en force et remplacer les vis par des M5x25
Les photos:
La technique peu paraitre sauvage.................en fait ça l'est :mdr1: :
Le voilà enfin monté et pas sans mal.
Je l'ai juste démarré vite fais dans le garage pour entendre la sonorité du Predator, il est pas discret .
Reste à attendre que le ciel se calme pour pouvoir rouler.
et la petite famille
A bientôt pour la suite
Re: Baja 5B ManuLover d'Exior
Salut
j'ai reçu le killswitch de killer-rc un super bee V3
Du coup samedi après-midi montage
Mais voilà j'ai un probléme impossible de le faire fonctionner j'ai beau avoir essayé les 4 configuration soit ça reste rouge donc démarrage impossible soit ça passe au vert mais ça ne coupe pas le moteur lorsque je coupe la radio.
Je pense à une incompatibilité avec la radio car pour le moment j'utilise celle d'origine du 5SC ainsi que je recepteur d'origine.
A savoir que je ne veux pas coupler le manulover sur ma 4PL car j'aimerai faire rouler mon filleul avec moi et donc deux baja c'est mieux.
Et si je dois racheter une radio ça va encore ralentir le projet.
Je suis ouvert à tout conseil merci
Je pensais modifier moi même l'échappement ça ne me plait pas trop que cela force ainsi mai avant de modifier j'ai préféré contacter directement Uber-rc.
Dans un premier temps ils ont cru que le pot était d'occasion car il ne fabrique plus le V1 depuis 2 ans.
Avec envoi de la facture et les photo du déballage du pot (comme quoi ça sert de prendre des photo pour le post du facteur) ils ont fini par me proposer de me revendre un V2 à "bon prix".
Vu que ça ne m’intéresse pas j'ai plutôt proposé un pourcentage sur un projet d'anodisation que j'ai, mais la ça coince j'ai du mal à me faire comprendre.
Dans la foulé et pour un autre probléme sur un autre produit toujours avec Pierre-Olivier il me dit bouge pas touche à rien je vais voir directement avec Uber-Rc.
Merci à lui franchement il se casse la tête pour résoudre les problémes.
Donc pour l'échappement affaire à suivre.
Sinon une belle petite piéce est arrivée aujourd'hui
barre anti torsion alu brut Hemistorm
j'ai reçu le killswitch de killer-rc un super bee V3
Du coup samedi après-midi montage
Mais voilà j'ai un probléme impossible de le faire fonctionner j'ai beau avoir essayé les 4 configuration soit ça reste rouge donc démarrage impossible soit ça passe au vert mais ça ne coupe pas le moteur lorsque je coupe la radio.
Je pense à une incompatibilité avec la radio car pour le moment j'utilise celle d'origine du 5SC ainsi que je recepteur d'origine.
A savoir que je ne veux pas coupler le manulover sur ma 4PL car j'aimerai faire rouler mon filleul avec moi et donc deux baja c'est mieux.
Et si je dois racheter une radio ça va encore ralentir le projet.
Je suis ouvert à tout conseil merci
Je pensais modifier moi même l'échappement ça ne me plait pas trop que cela force ainsi mai avant de modifier j'ai préféré contacter directement Uber-rc.
Dans un premier temps ils ont cru que le pot était d'occasion car il ne fabrique plus le V1 depuis 2 ans.
Avec envoi de la facture et les photo du déballage du pot (comme quoi ça sert de prendre des photo pour le post du facteur) ils ont fini par me proposer de me revendre un V2 à "bon prix".
Vu que ça ne m’intéresse pas j'ai plutôt proposé un pourcentage sur un projet d'anodisation que j'ai, mais la ça coince j'ai du mal à me faire comprendre.
Dans la foulé et pour un autre probléme sur un autre produit toujours avec Pierre-Olivier il me dit bouge pas touche à rien je vais voir directement avec Uber-Rc.
Merci à lui franchement il se casse la tête pour résoudre les problémes.
Donc pour l'échappement affaire à suivre.
Sinon une belle petite piéce est arrivée aujourd'hui
barre anti torsion alu brut Hemistorm
Re: Baja 5B ManuLover d'Exior
Salut
Petit paquet venant du canada
Direct de chez Rc-Skin emballage minimaliste,pas de pub,pas de stickers et pas de facture.
On pourrait presque croire à une piéce d'occasion à la vue du paquet lol
Sinon voici le contenue
CNC Dogbones X-Type
Petite comparaison avec les cardans de 5SC
Pour la version stock du 5SC:
Rotule 18mm
corps 9mm
Poids 90 grammes
Pour les X-Type:
Rotule 15mm
Corps extérieur croix 15mm
Corps intérieur croix 9mm
Poids 110 grammes
A savoir que les goupilles (4mm) ne sont pas fournis.
Désolé de ne pas faire le comparatif avec des cardans de 5B mais je n'en ai pas sous la main.
A la prochaine.
Petit paquet venant du canada
Direct de chez Rc-Skin emballage minimaliste,pas de pub,pas de stickers et pas de facture.
On pourrait presque croire à une piéce d'occasion à la vue du paquet lol
Sinon voici le contenue
CNC Dogbones X-Type
Petite comparaison avec les cardans de 5SC
Pour la version stock du 5SC:
Rotule 18mm
corps 9mm
Poids 90 grammes
Pour les X-Type:
Rotule 15mm
Corps extérieur croix 15mm
Corps intérieur croix 9mm
Poids 110 grammes
A savoir que les goupilles (4mm) ne sont pas fournis.
Désolé de ne pas faire le comparatif avec des cardans de 5B mais je n'en ai pas sous la main.
A la prochaine.
Re: Baja 5B ManuLover d'Exior
va bien le 5b:)
charly007- EXPERT
- Messages : 1424
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 68
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