FORUM RC BIG SCALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

reportage sur la 3eme manche du championnat de france a chanu.

+16
superttman
tomaxl91
peuziatv
antoine lavignole
QUIRICI YOAN
nanard77
Alain Team W4D
Sandrine77
Olive63
walter74
F.Begbie
Sandra68
LE BARON ROUGE
Admin
papatch 74
laurent michael
20 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

reportage sur la 3eme manche du championnat de france a chanu. - Page 3 Empty Re: reportage sur la 3eme manche du championnat de france a chanu.

Message par Admin Dim 12 Mai 2013, 20:55

Un grand merci Sandra pour ce superbe reportage. Oui j'ai bien galéré avec le réseau Shocked
Je vous mets les photos demain .

Bonne soirée à tous.

Stéphanie

Admin
EXPERT
EXPERT

Messages : 1879
Date d'inscription : 08/12/2009

http://www.forumrcbigscalefrance.com

Revenir en haut Aller en bas

reportage sur la 3eme manche du championnat de france a chanu. - Page 3 Empty Re: reportage sur la 3eme manche du championnat de france a chanu.

Message par F.Begbie Dim 12 Mai 2013, 21:28

Une excellente journée pour moi en temps que spectateur Smile ( le temps pas si mal que ça finalement , et les pilotes qui m' ont bluffé par leurs pilotage sur une piste de plus en plus dégradée ! )

Je vous mets 2 vidéos des finales 4x2 et 4x4

celle-ci du départ de la finale 4x2 :


et celle-ci filmée pendant la finale 4x4 :


j' espères que ça vous plairas ( j' essayerais d' en mettre d' autres demain en rentrant du travail )
F.Begbie
F.Begbie
PROMO
PROMO

Messages : 230
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 46
Localisation : Basse Normandie

Revenir en haut Aller en bas

reportage sur la 3eme manche du championnat de france a chanu. - Page 3 Empty Re: reportage sur la 3eme manche du championnat de france a chanu.

Message par laurent michael Dim 12 Mai 2013, 23:42

merci a tous pour le reportage sur tous ces site cheers

merci belgie pour ces video enchanté d'avoir fait ta connaissance désoler d'avoir pas pris plus de temps pour te parler ,mais tu c'est moi en course je parle pas beaucoup ,mais je me ratrappe le soir Very Happy
sa a fait également plaisir de revoir furious :+1: :

allez hop dodo car pas beaucoup de temps pour refaire la voiture pour reignac la semaine va etre courte : :malade :
laurent michael
laurent michael
EXPERT*
EXPERT*

Messages : 8123
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 41
Localisation : dreux

http://www.forumrcbigscalefrance.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

reportage sur la 3eme manche du championnat de france a chanu. - Page 3 Empty Re: reportage sur la 3eme manche du championnat de france a chanu.

Message par Olive63 Lun 13 Mai 2013, 09:52

Merci beaucoup à Sandra et Stef pour ce reportage au top comme d'hab cheers également un un grand MERCI au club de Chanu pour cette manche de CF, je suis jamais déçu quand je viens à Chanu :bravo:

Pour ma part un bon WE si on enlève ma casse de noix de cardan dès le 5eme tour en finale, pas eu le droit de me défendre, mais je vais prendre ma revanche à Reignac ce WE, chaud pour préparer n'est-ce pas Mika lol!

@bientôt
Olive63
Olive63
PROMO
PROMO

Messages : 171
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

reportage sur la 3eme manche du championnat de france a chanu. - Page 3 Empty Re: reportage sur la 3eme manche du championnat de france a chanu.

Message par Sandrine77 Lun 13 Mai 2013, 13:06

très très bon week-end à chanu et pour nous c'était une première, nous nous sommes bien amuser, très bonne ambiance tout au long du week-end.

Bravo aussi au dj pour nous avoir mis la fièvre du samedi soir afro ça nous a permis de nous réchauffer, mais sous la pluie en même temps ça nous a donné la crève !! :mdr1: :

Concernant les petits mots sur la carte d'anniversaire de BERNARD VERSET, je voulais tout particulièrement remercier tous les pilotes, et je m'en excuse si j'en ai oublié quelques-un, mais ce n'était vraiment pas facile de voir tout le monde pendant le week-end.

Sinon pour mon fils Jason, ce week-end la voiture (B4.2) était très stable pas de problème, Pierre était content pas trop de mécanique à faire pas de casse à part un amortisseur, les 3 qualifications de samedi étaient assez bonne, arrivé 1er en 1/4 de final et 6ème en 1/2 final.

il était très content de sa prestation à part que le terrain était très technique et difficile à cause des énormes trous.

Merci tout particulièrement à Mikaël LAURENT et Yoan QUIRICI pour l'avoir guidé sur son pilotage pendant le 1/4 de final, ça lui a permis de rester 1er jusqu'à la fin de la course.

et merci aussi à SPARETEC pour avoir été mécano en 1/2 final avec Pierre.

nous reviendrons l'année prochaine .. :bravo: :bravo:
Sandrine77
Sandrine77
PROMO
PROMO

Messages : 111
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 45
Localisation : Seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

reportage sur la 3eme manche du championnat de france a chanu. - Page 3 Empty Re: reportage sur la 3eme manche du championnat de france a chanu.

Message par Admin Lun 13 Mai 2013, 16:04

Bonjour à tous,

Merci aux bénévoles du club pour ce week end. J'ai passé un bon week end.

Je vous mets mes photos.

Merci à tous.

Stéphanie

chanu samedi

chanu dimanche

Admin
EXPERT
EXPERT

Messages : 1879
Date d'inscription : 08/12/2009

http://www.forumrcbigscalefrance.com

Revenir en haut Aller en bas

reportage sur la 3eme manche du championnat de france a chanu. - Page 3 Empty 3eme manche du CF a chanu

Message par Alain Team W4D Lun 13 Mai 2013, 18:25

Bonjour a tous

Petit débriefing rapide du weekend, pour commencer , un grand merci à Chanu pour son accueil et son organisation. Quand au Team W4D un grand Bravo apporté au travail réalisé sur les autos par les pilotes pour résoudre notre seul petit soucis , "la chaleur" dans l'auto ennemi numero 1 de l’électronique embarquée et du reste aussi... Aujourd'hui nous constatons après un fonctionnement intensif de 30 minutes une température de fonctionnement "Normale" ce qui nous à permis de nous exprimer en prenant des samedi au termes des qualifications les 3 premières place du classement + 2 autres dans le top 14 pour assurer les 1/2 et final de Dimanche plus sereinement .
Les résultats vous les connaissez , 3 voitures en finale , Judi , Miko, Vivien, résultats 1 ere Judi , 4 Vivien , et 6 eme place Miko, Bravo à vous tous , personnellement très satisfait du travail du Team w4D , Ajaprod , pour la progression des performances de l'auto en vue du CE en Espagne .

Voila , je voulais juste aussi faire une parenthèse sur l'Esprit d'équipe du Team MCD tout particulièrement à Marc Kreisig et Sinan Boss MCD pour avoir changé la bougie cassée de Judi dans sa demi , qui sans cet Esprit de compétition nous n'aurions pu prendre le podium ce weekend , un grand merci à vous ! à charge de revanche ! Wink

Petit album photos
ici

demain peut-être un petit montage vidéo comme d'hab !


Dernière édition par Alain Team W4D le Lun 13 Mai 2013, 19:11, édité 2 fois
Alain Team W4D
Alain Team W4D
OPEN
OPEN

Messages : 452
Date d'inscription : 06/07/2011

http://www.w4d-distribution.com

Revenir en haut Aller en bas

reportage sur la 3eme manche du championnat de france a chanu. - Page 3 Empty Re: reportage sur la 3eme manche du championnat de france a chanu.

Message par nanard77 Lun 13 Mai 2013, 18:57

Salut a tous !! petit retour de Chanu !! Tout d'abord un grand merci au Club de Chanu pour cette organisation top comme d'habitude !! Merci a Gary et tous ces bénévoles pour ce travail effectuer durant le week end . Very Happy

et un grand Merci a tous ceux qui etaient là pour feter mon anniversaire et qui ont signer cette carte , je suis tres touché Sad je penserais a vous en vous relisant .

Cette course , je n'etais pas dedans , ni dans le rythme , ni dans la cadance , juste un cardan deboité sur tous le week end , la voiture que du bonheur ! c'est le pilote qui n'etait pas là , mais ce n'est pas grave , le plaisir etait présent et les bosses sans probleme !! alors que du bonheur

16eme au general , je fais 3 en 1/4 mais la remonté de demi etait trop rapide pour moi ce week end , la tete n'etait pas presente

@+ NANARD
nanard77
nanard77
EXPERT
EXPERT

Messages : 2838
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 70
Localisation : Claye Souilly

Revenir en haut Aller en bas

reportage sur la 3eme manche du championnat de france a chanu. - Page 3 Empty Re: reportage sur la 3eme manche du championnat de france a chanu.

Message par QUIRICI YOAN Lun 13 Mai 2013, 21:06

petit resumer de mon weedkendarriver vendredi a 12h30 par en retard !lol
samedi matin les essaies la voiture marchait top!
essaie chronometre je fait le 5éme temp super content
1er qualif je fait 6 tours mon echappement c est deboiter
2eme qualif 12 tours en 10,05
3eme qualif 12 toirs en 10.04
sa me classe 13 eme super demi directe

dimanche essaie libre la voiture marche bien meme dans les trous!
la demi depart nickel je suis 5eme pendant les 13 premiere minutes et la la voiture ce stop net !!!!la vis qui tien la carrosserie a l avant est tomber dans la courroie grrrrr
kyser va voir leve la voiture les roues tourne et c est repartie comme un malade je remonte sur jason qui m avait prit de l avance le ratrappe et la c est la fin la courroie est broyer !
super bataille avec jason pendant la demi
merci au club de chanu ou on s amuse toujour autent !!
le mot du weedkend est bouffade !mdr
QUIRICI YOAN
QUIRICI YOAN
EXPERT
EXPERT

Messages : 2225
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : Chelles

Revenir en haut Aller en bas

reportage sur la 3eme manche du championnat de france a chanu. - Page 3 Empty Re: reportage sur la 3eme manche du championnat de france a chanu.

Message par antoine lavignole Lun 13 Mai 2013, 22:27

Hello les amis!

Tout d'abord un grand merci au club et bravo, le monsieur en bleu au micro au top xD merci Oliv' Smile

Pour ma course pas vraiment sa une fois de plus...
Les qualifs pas trop mal, j'en fais que deux pas envie de salire la voiture lol
Mais 11 au general apres la 3eme.

A la demie je part 6eme.
Hop on part j'evite le premier cafouillage mais je ne sais pas comment, quelqu'un se retrouve sous ma voiture et me fou en l'aire... --"
Donc on recommance on part dernier et la le début d'une petite remontée pour finir à la place du con... 6eme dans le même tour que le 3eme.


Un enorme merci à tous pour le trophée sa me touche beaucoup!!

Bises a tous et a Grenoble!
Toinou
antoine lavignole
antoine lavignole
EXPERT
EXPERT

Messages : 1807
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 28
Localisation : pas loin de dreux (28)

Revenir en haut Aller en bas

reportage sur la 3eme manche du championnat de france a chanu. - Page 3 Empty Re: reportage sur la 3eme manche du championnat de france a chanu.

Message par peuziatv Mar 14 Mai 2013, 12:12

Mon petit Résumé!

Une arrivée vers 17h sur place, redécouverte des locaux et surtout la piste, avec quelques tours à pied, et puis la bise avec tout les potes qu'on a pas vu depuis 1 mois. Le team chacal m'a l'air bien chaud, ah oui, quelques packs de bières sont vident mdr.
Bref le petit barbeuc qui va bien, on se couche pas trop tard et on attend sagement la course du lendemain.
Le samedi matin, la pluie est là, on découvre la piste mais chance ! il n'y a que quelques flaques qu'on évacu, un coup de balai, siure et on lance la première manche d'essai. Tout ce passe bien, pas de casse, une piste que j'aime, des tests de pneus. niquel quoi.
Bon et puis arrive les essais chrono, toujours aussi bien, mais la voiture s'arrête d'un coup. merde un fil d'accu HS.

On part pour les qualifs, Mika est très vite, je fais des fautes en plus et je prend 12 secondes dans la tronche... pas grave Wink
Deuxième qualif, il vient de pleuvoir, mais on est en TT c'est pour avoir un peu de boue merde! et j'arrive a devancer mika qui n'avait pas les bon pneus.
Tout ce joue dans la dernière pour la pôle.
On part, deux grosses fautes de ma part et mika prend 6 sec d'avance. Je me refait reviens à 3 petites secondes et puis merde dans le même tour j'ai fait 5 fautes! Quel boulé je fais! Bref 2 au général, donc tout est bien.
Encore un très gros samedi soir.. on se couche pas très tôt, mais le lendemain on se réveil pour préparer l'auto..
Malgrès la bruine de la nuit la piste est bien, comme j'aime un peu grasse..
Les pneus sont superbe, voiture qui avance, bref ça annonce une demie finale tranquille.
Départ de la demie. Gloups, la voiture n'a plus d'adhérence, je ne fait pas beaucoup de fautes, mais très dure de ne pas faire de tête à queue. La piste un vrai champs de mine! 3eme guerre mondiale est passé par là? ah non juste des petites autos ^^
Bon bref je gagne la demie sans soucis, tout le monde a assuré.
Je pars 3 en finale, pas de changement de pneus, mais grosse erreur de ma part! Mika et Dany se barre, je me bat plus que jamais avec la voiture.. tout est mauvais, pas de plaisir mais je fais peu de fautes. Cependant Vincent Rabaste est dérrière, à mon cul.. il essai de passer je ferme la porte et il se met sur le dos.. Ouf. J'ai dépassé Dany qui a fait un nombre de fautes impressionnant de sa part! Heureusement pour moi. Je conserverais cette deuxième place jusqu'au bout, malgrès un Dany qui est revenu a 1 seconde de moi dans le dernier tour.

Mika fut parfait dans son intelligence de course alors un Grand BRAVO à lui
Bien sur bravo à tous Smile
et merci au club de chanu pour ce week end fantastique :p
De gros progrès sont à faire sur la voiture dans les trous, ( jamais roulé sur un champs de mine depuis que j'ai le 2WD.
Merci FG HOBBYCENTER et T2M racing team pour le sponsoring, et le "vieux" toujours là pour voir les petits défaut de la voiture quand je les vois pas Smile

A+
Valentin
peuziatv
peuziatv
PROMO
PROMO

Messages : 267
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 28
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

reportage sur la 3eme manche du championnat de france a chanu. - Page 3 Empty Re: reportage sur la 3eme manche du championnat de france a chanu.

Message par tomaxl91 Mar 14 Mai 2013, 19:53

a mon tour Very Happy

On arrive avec léo le jeudi chez vincent dans l aprem séance bricolage, barbuc le soir,le matin on a eu les ptit pains frais un aceuille royal merci a eux.

Vendredi arriver sur le circuit un ptit tour du proprio 2/3 cannon avec la team chacal et les copain des marmouz et mareuille puis barbuc et dodo en forme pour les qualifs.

Samedi matin bien froid dla pluie la nuit mais piste bien
Q1 ma puce passe pas la fiche débranché mer.....!!!! merci olive pour le contage manuel
Q2 encore la puce passage au stand olive controle et gazzzzzz 11 tours
Q3 je casse un insert de fusé avant j arete la voiture au bord de piste qualif fini je suis en 1/4 Smile

Dimanche depart des 1/4 la piste c est comment dire un billard de trou
je me bat avec la voiture vincent bullin est juste devant je suis 4 mais sur notre dernier tour il doit faire un passage dans les stand il ressort derrière et ne repassera pas ouffff et je dit ouf car la haut ct chaud je passe les détailles mais j espère que c est comportements ne ce reproduiront plus.

1/2 la voiture un régale le moteur mrcp racing envoie du lourd je suis 3 après qq erreurs je passe 5 j assure la fin de course avec michelle sans faire de faute yessss final

En final je décide de toucher au train avant mauvaise idée la voiture est sur les ressort et la piste est très très défoncer jamais rouler dans de tel condition
je fait ce que je peut pour finir les 30 minutes le calvaire aucun plaisir dans cet final et devant judi avait un avion de chasse(bravo vraiment tu le mérite)
je fini 8 grace au casse de remy et graddy.
Super week j ai pris du plaisir a piloter le MCD tout au long sauf sur la final mais de ma faute.la voiture marcher du tonnerre juste un insert casser sur tout le week.

Merci au club et au organisateur pour cet course.
au copain aussi cheers

Merci a mark et a sinan d avoir laisser essayer le V4 de mark au pilote encore présent le dimanche soir :+1: : :merci:

je vous dit a Grenoble cheers

tomaxl91
tomaxl91
OPEN
OPEN

Messages : 956
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 37
Localisation : 91620

http://moteurrcprepare.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

reportage sur la 3eme manche du championnat de france a chanu. - Page 3 Empty Re: reportage sur la 3eme manche du championnat de france a chanu.

Message par superttman Mar 14 Mai 2013, 21:28

Bonsoir Gentlemen drivers :ricard:
ce week end de CF c'est bien passer dans l'ensemble ...
sauf pour Vincent :
1 carter moteur casser (trop alléger)
1 moteur neuf standard casser à cause du joint blanc d'origine qui ce dissous tres vite
1 coup de massue sur la tête Sad résultat il ne veut plus rouler confused
...
pour moi :
juste un ressort d'embrayage cassé en demi (c'est la course snif)

sinon Very Happy Chanu c'est Chanu ... pour ceux qui connaisse pas il faut y aller au moins 1 fois pour savoir bounce
la piste j'adorre même avec les trous qui apparaissent au fur et à mesure c'a fais parti de l'embiance chanusienne .... c'est comme la poussiere qui est là dimanche drunken

pour le spectacle :
Bravo aux finalistes
Judicael imperial
Mark qui roule sans embrayage (faut pas freiner surtout)
Matthieu tranquille
Vivien à la place du con
Miko l'acrobate "jump style"
etc... jusqu'a Graddy qui n'est pas rester longtemps malheureusement Crying or Very sad

Merci à tous ceux qui on soutenu mon Vincent aprés "l'incident"
surtout Betty Mika Michel ....... à bientot pour la ligu du C2m et pour grenoble avec le fiston si j'arrive à le remotivé geek
superttman
superttman
OPEN
OPEN

Messages : 646
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 57
Localisation : savigny sur orge

http://www.hobbyrc.ajaprod.eu

Revenir en haut Aller en bas

reportage sur la 3eme manche du championnat de france a chanu. - Page 3 Empty Re: reportage sur la 3eme manche du championnat de france a chanu.

Message par Netbeb Mer 15 Mai 2013, 12:22

superttman a écrit:
Mark qui roule sans embrayage (faut pas freiner surtout)

Il est quand même fort, le gars d'Cologne, pour finir 2, 20 sec derrière le 1, aprés 20 min de course avec un ressort d'embrayage en moins !
Bon j'aimerais pas voir la cloche, les roulements, la platine des pignons, etc ... à la fin affraid ça devait sentir un peu le crâmé, tout ça pale

Encore bravo aux pilotes qui ont tenu sur cette piste semle-t-il trés selective.

Albert
Netbeb
Netbeb
OPEN
OPEN

Messages : 349
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 52
Localisation : Mareuil les Meaux

http://www.xl-modelisme.fr

Revenir en haut Aller en bas

reportage sur la 3eme manche du championnat de france a chanu. - Page 3 Empty Re: reportage sur la 3eme manche du championnat de france a chanu.

Message par tomaxl91 Mer 15 Mai 2013, 12:52

Netbeb a écrit:
superttman a écrit:
Mark qui roule sans embrayage (faut pas freiner surtout)

Il est quand même fort, le gars d'Cologne, pour finir 2, 20 sec derrière le 1, aprés 20 min de course avec un ressort d'embrayage en moins !
Bon j'aimerais pas voir la cloche, les roulements, la platine des pignons, etc ... à la fin affraid ça devait sentir un peu le crâmé, tout ça pale

Encore bravo aux pilotes qui ont tenu sur cette piste semle-t-il trés selective.

Albert

même pas la cloche et roulement avait rien on a rouler 2 plein avec çà voiture après la course,mais il est vraiment fort même avec ça voiture régler ba on a pas réussit a rouler comme lui Very Happy
tomaxl91
tomaxl91
OPEN
OPEN

Messages : 956
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 37
Localisation : 91620

http://moteurrcprepare.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

reportage sur la 3eme manche du championnat de france a chanu. - Page 3 Empty Re: reportage sur la 3eme manche du championnat de france a chanu.

Message par graddy Mer 15 Mai 2013, 17:39

Bon Very Happy Retour sur Chanu Smile
Il y a pas grand chose a dire Smile je suis venu avec la voiture quasi réglé vu que 15 jours avant nous avions fait la manche du Challenge Rc Big Scale Very Happy Donc le samedi matin je pose la voiture je fais les trois manches d'essais facile arrive ensuite les qualifs et la pas de problème non plus, première manche un petit 13T, deuxième manche encore un 13T sous la pluie Evil or Very Mad que pour nous bien sur Evil or Very Mad rebelote dans la troisième encore la pluie Evil or Very Mad par contre là j'ai pas fini Crying or Very sad ou plutôt si Laughing juste a l'entrée de la parabole un coup de raquette m'a envoyé casser une fusée sur le pilier de la palissade Twisted Evil
Bon pas grave qualifié direct 5 dans la demie A je profite du dimanche matin pour réparer la voiture Very Happy
En demie la voiture marche du tonnerre je laisse partir Miko et Judi pour me concentrer sur la troisième place de Michel Smile on se bagarre pendant quelques tours puis je prends l'ascendant pour finir deuxième de la demie et du général puisque dans la demie B ils ont profité du paysage Laughing
Me voilà donc en Finale avec le n°2 s'te plait entre Miko N°1 et Marc n°3 affraid Même pas peur Laughing je te prends un départ comme j'ai l'habitude passe en tête sur la table bounce je vois le marc qui passe Miko lui aussi et vient me coller au cul... je me dis pas de panique je le laisse passer et me met a son cul, je me dis qu'il sera bien temps de me bagarrer avec lui plus tard Twisted Evil Mais ..... parce que depuis le début de saison il y a toujours un mais Rolling Eyes les cratères de chanu auront eu raison de mon dif arrière, enfin je pense que le problème vient du dif arrière Crying or Very sad j'ai pas encore eu le temps de démonter toujours est'il que la finale c'est arrêtée au cinquième tours pour moi Crying or Very sad dommage Mais pas grave au fil des courses je maîtrise de plus en plus les 4 roues motrices du V4 Factory Twisted Evil Hate d'être à Grenoble Wink
Un grand Merci a toute l'équipe de Chanu ou c'est toujours un grand plaisir de venir avec la team, un grand merci aussi a Marc et Sinan avec qui j'apprend la voiture a vitesse grand V

Ps: Superttman Very Happy j'ai pas pu rester longtemps mais t'inquiète on remet ça au marmouz dans 10 jours Twisted Evil
Ps: Val Laughing On prend de l'avance le vendredi drunken c'est pour cela qu'on est devant le dimanche Laughing

graddy
graddy
Admin

Messages : 4449
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 59
Localisation : Le Plessis-Robinson

http://www.chacal-racing.com/

Revenir en haut Aller en bas

reportage sur la 3eme manche du championnat de france a chanu. - Page 3 Empty Re: reportage sur la 3eme manche du championnat de france a chanu.

Message par charly007 Mer 15 Mai 2013, 18:35

CRAC CRAC LE DIFF Question SI OUI MALADIE DU MCD DEJA CASSE 3 Sad
charly007
charly007
EXPERT
EXPERT

Messages : 1424
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 68
Localisation : al baraque

Revenir en haut Aller en bas

reportage sur la 3eme manche du championnat de france a chanu. - Page 3 Empty Re: reportage sur la 3eme manche du championnat de france a chanu.

Message par Sandrine77 Sam 18 Mai 2013, 10:45





Voici des vidéos que j'ai faite pour ceux qui veulent les voir Very Happy

d'autre arriverons prochainement.


Dernière édition par Sandrine77 le Sam 18 Mai 2013, 12:40, édité 2 fois
Sandrine77
Sandrine77
PROMO
PROMO

Messages : 111
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 45
Localisation : Seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

reportage sur la 3eme manche du championnat de france a chanu. - Page 3 Empty Re: reportage sur la 3eme manche du championnat de france a chanu.

Message par nanard77 Sam 18 Mai 2013, 12:13

Merci pour ces vidéos Sandrine :carton: :bravo:
nanard77
nanard77
EXPERT
EXPERT

Messages : 2838
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 70
Localisation : Claye Souilly

Revenir en haut Aller en bas

reportage sur la 3eme manche du championnat de france a chanu. - Page 3 Empty Re: reportage sur la 3eme manche du championnat de france a chanu.

Message par Sandrine77 Sam 18 Mai 2013, 12:41



Sandrine77
Sandrine77
PROMO
PROMO

Messages : 111
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 45
Localisation : Seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

reportage sur la 3eme manche du championnat de france a chanu. - Page 3 Empty Re: reportage sur la 3eme manche du championnat de france a chanu.

Message par Sandrine77 Sam 18 Mai 2013, 13:51

Sandrine77
Sandrine77
PROMO
PROMO

Messages : 111
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 45
Localisation : Seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

reportage sur la 3eme manche du championnat de france a chanu. - Page 3 Empty Re: reportage sur la 3eme manche du championnat de france a chanu.

Message par Furious Dim 19 Mai 2013, 13:22

Merci pour ses superbes videos cheers
Furious
Furious
OPEN
OPEN

Messages : 427
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

reportage sur la 3eme manche du championnat de france a chanu. - Page 3 Empty Re: reportage sur la 3eme manche du championnat de france a chanu.

Message par Furious Dim 19 Mai 2013, 13:23

Alain Team W4D a écrit:
demain peut-être un petit montage vidéo comme d'hab !

On a pas droit a un petit montage ? Wink
Furious
Furious
OPEN
OPEN

Messages : 427
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

reportage sur la 3eme manche du championnat de france a chanu. - Page 3 Empty Re: reportage sur la 3eme manche du championnat de france a chanu.

Message par Sandrine77 Mer 22 Mai 2013, 08:27

Voici le Quart de Final 4x4


Voici la demi-final 4x4


Voici la final 4x4


voilà c'est tous pour moi, d'autre vidéo de chanu sont fait (essai et qualif 4x4 série G) et se trouvent sur mon blog, me le demandé en MP si vous ne le connaissez pas.

merci
Sandrine77
Sandrine77
PROMO
PROMO

Messages : 111
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 45
Localisation : Seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

reportage sur la 3eme manche du championnat de france a chanu. - Page 3 Empty Re: reportage sur la 3eme manche du championnat de france a chanu.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum