Contrast TT10, il arrive !!!!
+9
TOTOF
kyzer31
nono77
Sébastien Brun
vince0013
laurentpatin
lsarret
laurent michael
Ycg
13 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Contrast TT10, il arrive !!!!
Bonsoir à tous
Voilà il arrive !!!!
Le TT10 nouveau nom du Fuego arrive le 5 mars.
Voici déjà les prix:
-complet avec moteur 26cm3, freins avant hydrau, frein AR sur axe, réso, carro...: 2190 euros
-version nue sans moteur ni réso (à confirmer) : 1990 euros
Les grosses nouveautés sont surtout sur l'emploi de jante à déport qui du coup rallonge les triangles, cardans... Modifications aussi des amortisseurs avant (plus long) et apparition d'une gamme de ressort plus souple qui nous on fait temps défaut l'an dernier avec Sébastien.
Le moteur restera couché car après essai c'est comme ça que les temps sont les meilleurs. Cependant Roskam, Oddie et nous même étudions la possibilité de mettre le moteur couché ou debout.
Voilà n'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignement.
Sébastien sera présent sur la première ligue à La Fare avec son Fuego 2009 car on n'aura pas eu le temps de faire des tests mais le miens sera certainement présent dans les stands en version TT10 car je serais sur une ligue GT..
Voilà il arrive !!!!
Le TT10 nouveau nom du Fuego arrive le 5 mars.
Voici déjà les prix:
-complet avec moteur 26cm3, freins avant hydrau, frein AR sur axe, réso, carro...: 2190 euros
-version nue sans moteur ni réso (à confirmer) : 1990 euros
Les grosses nouveautés sont surtout sur l'emploi de jante à déport qui du coup rallonge les triangles, cardans... Modifications aussi des amortisseurs avant (plus long) et apparition d'une gamme de ressort plus souple qui nous on fait temps défaut l'an dernier avec Sébastien.
Le moteur restera couché car après essai c'est comme ça que les temps sont les meilleurs. Cependant Roskam, Oddie et nous même étudions la possibilité de mettre le moteur couché ou debout.
Voilà n'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignement.
Sébastien sera présent sur la première ligue à La Fare avec son Fuego 2009 car on n'aura pas eu le temps de faire des tests mais le miens sera certainement présent dans les stands en version TT10 car je serais sur une ligue GT..
Re: Contrast TT10, il arrive !!!!
Voilà la gamme est en ligne http://ycg-r.com/shop/index.php?main_page=index&cPath=120_243_277
j'aurais d'autre news je pense demain et je mettrais à jour l'équipement.
j'aurais d'autre news je pense demain et je mettrais à jour l'équipement.
Re: Contrast TT10, il arrive !!!!
Dés que j'en aurais Pour l'instant il faut se contenter des plans 3D
Re: Contrast TT10, il arrive !!!!
Alors une première vague de précisions
-Moteur: ce sera des G260
-Réso: ce sera le Mielke que j'utilisais à Lempdes (et que Séb m'a piqué )
-Freins: hydrau avant avec le couvre étriers comme l'on a sur la nouvelle Neox, et disques epoxy.
-Frein arrière comme actuellement sur l'arbre intermédiaire et lui aussi avec disque epoxy.
-new ressorts: une gamme de nouveau ressort (plus soft) viendra épauler la gamme actuelle, il y a aura aussi un mini ressort plus souple pour mettre à l'arrière (celui du Fuego 09 est plutôt du genre hard)
-nouveaux amortisseurs: en fait les avant sont plus longs (donc tige et corps nouveaux) mais il y a également de nouveau piston (plus épais pour un meilleur guidage) et un nouvel empilage de joint avec bague plastique (laiton actuellement) dans le bouchon du bas.
Voilà
-Moteur: ce sera des G260
-Réso: ce sera le Mielke que j'utilisais à Lempdes (et que Séb m'a piqué )
-Freins: hydrau avant avec le couvre étriers comme l'on a sur la nouvelle Neox, et disques epoxy.
-Frein arrière comme actuellement sur l'arbre intermédiaire et lui aussi avec disque epoxy.
-new ressorts: une gamme de nouveau ressort (plus soft) viendra épauler la gamme actuelle, il y a aura aussi un mini ressort plus souple pour mettre à l'arrière (celui du Fuego 09 est plutôt du genre hard)
-nouveaux amortisseurs: en fait les avant sont plus longs (donc tige et corps nouveaux) mais il y a également de nouveau piston (plus épais pour un meilleur guidage) et un nouvel empilage de joint avec bague plastique (laiton actuellement) dans le bouchon du bas.
Voilà
Re: Contrast TT10, il arrive !!!!
salut yann
belle piece
la sortie est prevus pour quand .
super contrast c'est enfin motiver a fair une gammes de ressort plus solft
impatient de voir la version 2010 belle voiture.
belle piece
la sortie est prevus pour quand .
super contrast c'est enfin motiver a fair une gammes de ressort plus solft
impatient de voir la version 2010 belle voiture.
Re: Contrast TT10, il arrive !!!!
Pour les ressorts.... J'y suis allez 3 ou 4 fois avant qu'ils veuillent essayer Mais les proto apparu en Hollande ont finit de le convaincre.... Roskam et Oddie les ont adopté de suite.
Contrast est habitué à la GT, or sur la Neox (comme sur les précédentes) ils travaillent avec des ressorts dur, hydrau dure et font travailler le châssis et les pneus... Chose qui marche très bien en GT mais qui ne peut pas marcher en TT...
Pour la sortie, normalement le 5 mars.
Contrast est habitué à la GT, or sur la Neox (comme sur les précédentes) ils travaillent avec des ressorts dur, hydrau dure et font travailler le châssis et les pneus... Chose qui marche très bien en GT mais qui ne peut pas marcher en TT...
Pour la sortie, normalement le 5 mars.
Re: Contrast TT10, il arrive !!!!
Voici le système pour régler le pincement
C'est le système que l'on utilise sur la GT et franchement c'est hyper fiable et très facile.
C'est le système que l'on utilise sur la GT et franchement c'est hyper fiable et très facile.
Re: Contrast TT10, il arrive !!!!
Allez, une photo du dif de la GT
mais la, ça ne sera pas sur le TT Séb a essayé un de mes dif et parait que c'est trop violent
mais la, ça ne sera pas sur le TT Séb a essayé un de mes dif et parait que c'est trop violent
Re: Contrast TT10, il arrive !!!!
Superbe voiture de compettition!
Elle sera en déport 0?
Elle sera en déport 0?
lsarret- EXPERT
- Messages : 1102
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 47
Localisation : Nogent le roi
Re: Contrast TT10, il arrive !!!!
vraiment interesent le systeme pour regler le pincement .
le diff est superbe le reste de la voiture doit etre superbe .
allez yann fait toi plaisir ouvre un autre post dans la section contrast pour nous mette des photo de ta gt
le diff est superbe le reste de la voiture doit etre superbe .
allez yann fait toi plaisir ouvre un autre post dans la section contrast pour nous mette des photo de ta gt
Re: Contrast TT10, il arrive !!!!
bonsoir, super système pour le pincement,fallait y penser!!
laurentpatin- PROMO
- Messages : 227
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 60
Localisation : Mainvilliers
Re: Contrast TT10, il arrive !!!!
Oui, en jante déporté
-déport 0 = Fuego 2009
-jante déporté = TT10
Pour ma GT Mika, je suis entrain de faire un reportage sur le montage complet ici http://ycg-r.com/reportages/index.php?id=8&action=visu
Il y aura le même sur le TT 10
faut déjà que je finisse celui de la GT
-déport 0 = Fuego 2009
-jante déporté = TT10
Pour ma GT Mika, je suis entrain de faire un reportage sur le montage complet ici http://ycg-r.com/reportages/index.php?id=8&action=visu
Il y aura le même sur le TT 10
faut déjà que je finisse celui de la GT
Re: Contrast TT10, il arrive !!!!
Salut Yann
tu as pas fait une erreur!
Sebastien en 2009 roulé avec des jantes normal donc a déport.
La nouvelle version n as pas changé?
tu as pas fait une erreur!
Sebastien en 2009 roulé avec des jantes normal donc a déport.
La nouvelle version n as pas changé?
lsarret- EXPERT
- Messages : 1102
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 47
Localisation : Nogent le roi
Re: Contrast TT10, il arrive !!!!
Alors, ne te trompe pas...
Une jante avec la flasque au milieu (comme sur les premiers Hormann ou le Fuego de 2009) cela s'appelle des jantes sans déport (normal puisque l'on se prend au centre) alors que les jantes que tu utilises sur ton Cleon et que l'on va utiliser sur le TT10 la flasque étant à l'extérieur ça s'appelle des jantes déportées.
C'est pour ça que je t'ai repris suite à ton message
L'énorme avantage des jantes déportés s'est que l'angle de pivot passe par le milieu de la bande roulement (voir à l'extérieur de l'axe suivant l'angle du pivot formé par tes rotules hautes et basse sur tes fusées) se qui procure une bien meilleure motricité.
En GT on utilise des jantes "semi" déportés. La seule marque qui avait fait une Gt avec des VRAI jantes déportés c'était lauter avec la X-Link reconnaissable à cause de son ecrou de roue qui dépassait carrément de la jante.
Une jante avec la flasque au milieu (comme sur les premiers Hormann ou le Fuego de 2009) cela s'appelle des jantes sans déport (normal puisque l'on se prend au centre) alors que les jantes que tu utilises sur ton Cleon et que l'on va utiliser sur le TT10 la flasque étant à l'extérieur ça s'appelle des jantes déportées.
C'est pour ça que je t'ai repris suite à ton message
L'énorme avantage des jantes déportés s'est que l'angle de pivot passe par le milieu de la bande roulement (voir à l'extérieur de l'axe suivant l'angle du pivot formé par tes rotules hautes et basse sur tes fusées) se qui procure une bien meilleure motricité.
En GT on utilise des jantes "semi" déportés. La seule marque qui avait fait une Gt avec des VRAI jantes déportés c'était lauter avec la X-Link reconnaissable à cause de son ecrou de roue qui dépassait carrément de la jante.
Re: Contrast TT10, il arrive !!!!
Ok Yann
merci pour les explications.
Hâte de voir ce petit bolides.
merci pour les explications.
Hâte de voir ce petit bolides.
lsarret- EXPERT
- Messages : 1102
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 47
Localisation : Nogent le roi
Re: Contrast TT10, il arrive !!!!
Avec le tt2010?
lsarret- EXPERT
- Messages : 1102
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 47
Localisation : Nogent le roi
Re: Contrast TT10, il arrive !!!!
Une petite vidéo sur la présentation de la Neox
http://www.rev-up.co.uk/flash/NEOX_video_NEW.mp4
http://www.rev-up.co.uk/flash/NEOX_video_NEW.mp4
Re: Contrast TT10, il arrive !!!!
il arrive d'espagne par bateau ???
vince0013- OPEN
- Messages : 301
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 43
Localisation : Aix En Provence
Re: Contrast TT10, il arrive !!!!
oui mais en passant par le canal de Panama puis de corinthe pour arriver enfin à Marseille
Sébastien Brun- PROMO
- Messages : 244
Date d'inscription : 11/12/2009
Re: Contrast TT10, il arrive !!!!
mdr !!!!!
vince0013- OPEN
- Messages : 301
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 43
Localisation : Aix En Provence
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|