FORUM RC BIG SCALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

projet acquisition losi 5ive-T quand pensee vous ?

5 participants

Aller en bas

projet acquisition losi 5ive-T  quand pensee vous ?  Empty projet acquisition losi 5ive-T quand pensee vous ?

Message par snippeurs Sam 02 Juin 2012, 01:33

bonjour a tous ! nouveaux sur ce forum je voudrais savoir ce que vous pense de ce model la :
"5ive-T 4WD Off-Road Truck 1/5 BND Noir Losi" j'ai longtemps pratique en loisir le tt en 1/8 thermique j'ai eu plein de voiture et maintenent je souhaite passe en 1/5 tt thermique je suis aller aujourdhui dans un magasin proche de chez moi apres de nonbreuses recherche sur le net et lu plein de forum sur le 1/5 j'ai decide d'aller voir en vraix ce model quand j'ai vu le monstre devant moi j'ai ete bouche bee de voir la taille en vrai rien avoir avrec les photos et les videos sur le net c'est vraiment un model rebuste de ce que j'ai vu et j'ai meme tres envies de casse ma tirelire je vais donc me laisser jusqu'a la semaine prochaine pour prendre ma decision ; je voudrais avoir votre avis sur ce TT tout ce que vous pense sera le bienvenu merci a tres bientot cheers
ps: si je fait affaire je m'enquerais pas de poste des photos

snippeurs
DECOUVERTE
DECOUVERTE

Messages : 13
Date d'inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

projet acquisition losi 5ive-T  quand pensee vous ?  Empty Re: projet acquisition losi 5ive-T quand pensee vous ?

Message par URAL61 Sam 02 Juin 2012, 08:47

pour te rendre compte des différents modeles tu as le CF au MBBM le week end prochain passe les voir tu les verras en action. Wink
http://www.forumrcbigscalefrance.com/t4029-3eme-manche-du-cf-au-mbbm
URAL61
URAL61
EXPERT
EXPERT

Messages : 1024
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 62
Localisation : chevry cossigny

http://www.clubc2m.eu/

Revenir en haut Aller en bas

projet acquisition losi 5ive-T  quand pensee vous ?  Empty Re: projet acquisition losi 5ive-T quand pensee vous ?

Message par peuziatv Sam 02 Juin 2012, 09:14

Le losi est une voiture de loisir.. celle qui roule en CF sont des protos... a voir..
Sinon tu as le léopard 4wD ou 2WD très fiable. Tous les petits soucis de fiabilisation ont été réglé ! Very Happy
peuziatv
peuziatv
PROMO
PROMO

Messages : 267
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 28
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

projet acquisition losi 5ive-T  quand pensee vous ?  Empty Re: projet acquisition losi 5ive-T quand pensee vous ?

Message par snippeurs Sam 02 Juin 2012, 11:04

Ce vrai le leopard et une belle machine me jaime pas trop son look

snippeurs
DECOUVERTE
DECOUVERTE

Messages : 13
Date d'inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

projet acquisition losi 5ive-T  quand pensee vous ?  Empty Re: projet acquisition losi 5ive-T quand pensee vous ?

Message par Alain Team W4D Sam 02 Juin 2012, 11:20

Avec le Losi 5iveT on fait de la compétition dans les pays comme les US et ailleurs ou il n'est pas confronté a son probleme de taille , et de fait , du loisirs partout dans le monde reconnue pour sa fiabilité exemplaire (la référence !).

Pour ce qui est en Europe et en France le Kit B4.0 realisé par la ste AJAPROD Racing n'est pas un Proto comme le dit (peuziatv) désolé, mais une production industrielle aux normes EFRA et FFVRC pour permettre à tous ceux désireux de faire de la compétition dans notre pays .
Aujourd'hui le kit B4.0 est (pour les proprietaires de 5iveT voulant modifier leur voiture) et le buggy B4.0 version buggy ou Roll Cage est une voiture a part entière distribué dans toutes l'europe chez lles professionnels voir même dans son pays d'origine les US .
pour tous savoir sur le B4.0 www.ajaprod.com

Pour ton info "Snippeurs" au fait ! Bienvenue sur le forum , le Team W4D roule cette année exclusivement sur B4.0 ( 7 pilotes) et que pour la 3 manche du CF au Boulay il n'y aura pas moins de 12 B4.0 qui tourneront .

Puisque je vois que vous etes de la région rejoignez nous cette apres midi au Marmouzet (94) on vous les feras essayer avec plaisir , et dans les 2 versions .
Alain Team W4D
Alain Team W4D
OPEN
OPEN

Messages : 452
Date d'inscription : 06/07/2011

http://www.w4d-distribution.com

Revenir en haut Aller en bas

projet acquisition losi 5ive-T  quand pensee vous ?  Empty Re: projet acquisition losi 5ive-T quand pensee vous ?

Message par laurent michael Dim 03 Juin 2012, 12:11

moi je dit fonce en plus le losi d'origine semble assez solide et les plastique sont vraiment de tres bonne qualité . Very Happy
laurent michael
laurent michael
EXPERT*
EXPERT*

Messages : 8123
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 41
Localisation : dreux

http://www.forumrcbigscalefrance.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

projet acquisition losi 5ive-T  quand pensee vous ?  Empty Re: projet acquisition losi 5ive-T quand pensee vous ?

Message par snippeurs Lun 04 Juin 2012, 00:59

merci a tous pour vos reponse ca y'ais ce fait j'ai craque aussi pour un losi 5ive t 1/5 on vas commence le rodage en tout ca je ne regrettre pas mon achat merci a tous :bravo:

snippeurs
DECOUVERTE
DECOUVERTE

Messages : 13
Date d'inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

projet acquisition losi 5ive-T  quand pensee vous ?  Empty Re: projet acquisition losi 5ive-T quand pensee vous ?

Message par laurent michael Lun 04 Juin 2012, 17:28

amuse toi bien avec ce monstre . cheers
a+
laurent michael
laurent michael
EXPERT*
EXPERT*

Messages : 8123
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 41
Localisation : dreux

http://www.forumrcbigscalefrance.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

projet acquisition losi 5ive-T  quand pensee vous ?  Empty Re: projet acquisition losi 5ive-T quand pensee vous ?

Message par snippeurs Mar 12 Juin 2012, 21:33

laurent michael a écrit:amuse toi bien avec ce monstre . cheers
a+
merci a tous franchement je suis pas dessus de mon achat rendeer

snippeurs
DECOUVERTE
DECOUVERTE

Messages : 13
Date d'inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

projet acquisition losi 5ive-T  quand pensee vous ?  Empty Re: projet acquisition losi 5ive-T quand pensee vous ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum