FORUM RC BIG SCALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REPORTAGE 2eme manche de championnat de france à Lyon

+34
papatch 74
graddy
Vivien
Furious
VyVy
tomaxl91
tof91
judi83
prosper38
laurent77
Alain Team W4D
catherine
lsarret
Junior
antoine lavignole
Robin KRANC
Olive63
franck cohade
jose94
nanard77
LE BARON ROUGE
URAL61
pidzz
Loris
laurenge
chris22
charly007
laurent michael
black-cat07
Tostaky
Elfyrann
Liouche_92
superttman
Admin
38 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

REPORTAGE 2eme manche de championnat de france à Lyon - Page 3 Empty Re: REPORTAGE 2eme manche de championnat de france à Lyon

Message par Loris Lun 14 Mai 2012, 14:02

Quel bon week-end !!! Twisted Evil

Alors pour moi,
Q1 : je roule propre mais je fais une petite faute, et je me fais un peu gêner, je fais un 7 tours en 7,41 min, je me retrouve 10 au général.
Q2: je roule encore plus propre, aucun fautes, 7 tours en 7, 8 min et je fais 7 au général.
Q3 : quelques fautes de trajectoires, je fais encore 7 tours en 7, 12 min et je fais 12 au général.
Je pars donc en demi B avec le numéro 6, très stressé par peur de me faire virer dans les premier virages, ce qui arrive d'ailleurs, mais je suis les conseil de Patrick Lesire, j'attaque je n'ai plus rien à perdre, je ne fais aucunes fautes, je me bat un petit peu avec Olivier Blanchard, qui me laisse passer et me suis un ptit bout de temps, et à 6 min de la fin, je rattrape Patrice Calvayrac, qui est en 5 eme position. Je passe devant, puis on rattrape tous les 2 Anthony Piolet qui se trouve en 4 eme position, on se bat, je passe 4, Patrice 5 je fais 1 tour et c'est la fin de la demi.
Je pars donc ensuite avec le numéro 8 en final, aucun stresse, heureux d'être en final,je fais un bon départ, je passe 5, sa fait des fautes devant, je passe 3, je reste en 3eme position pendant 2-3 tours puis je fais une petite faute. Je passe 6 eme, puis je me bat tout le long de la course avec Patrice et Cyril Cadour. Je fini 7, entre les 2 Laughing
Donc voilà, très bon week-end. Very Happy

Bravo au club de St Ex pour l'organisation, au top :respect: : Bravo aussi à Valentin et Judi, dommage pour Olivier et Antoine, et bravo à tous les autres de la team Hobby.

A bientot au boullay !!

Loris
Loris
Loris
EXPERT
EXPERT

Messages : 2771
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 27
Localisation : prés de dreux (28)

Revenir en haut Aller en bas

REPORTAGE 2eme manche de championnat de france à Lyon - Page 3 Empty Re: REPORTAGE 2eme manche de championnat de france à Lyon

Message par laurenge Lun 14 Mai 2012, 18:39

Loris a écrit:Quel bon week-end !!! Twisted Evil

Alors pour moi,
Q1 : je roule propre mais je fais une petite faute, et je me fais un peu gêner, je fais un 7 tours en 7,41 min, je me retrouve 10 au général.
Q2: je roule encore plus propre, aucun fautes, 7 tours en 7, 8 min et je fais 7 au général.
Q3 : quelques fautes de trajectoires, je fais encore 7 tours en 7, 12 min et je fais 12 au général.
Je pars donc en demi B avec le numéro 6, très stressé par peur de me faire virer dans les premier virages, ce qui arrive d'ailleurs, mais je suis les conseil de Patrick Lesire, j'attaque je n'ai plus rien à perdre, je ne fais aucunes fautes, je me bat un petit peu avec Olivier Blanchard, qui me laisse passer et me suis un ptit bout de temps, et à 6 min de la fin, je rattrape Patrice Calvayrac, qui est en 5 eme position. Je passe devant, puis on rattrape tous les 2 Anthony Piolet qui se trouve en 4 eme position, on se bat, je passe 4, Patrice 5 je fais 1 tour et c'est la fin de la demi.
Je pars donc ensuite avec le numéro 8 en final, aucun stresse, heureux d'être en final,je fais un bon départ, je passe 5, sa fait des fautes devant, je passe 3, je reste en 3eme position pendant 2-3 tours puis je fais une petite faute. Je passe 6 eme, puis je me bat tout le long de la course avec Patrice et Cyril Cadour. Je fini 7, entre les 2 Laughing
Donc voilà, très bon week-end. Very Happy



Bravo au club de St Ex pour l'organisation, au top :respect: : Bravo aussi à Valentin et Judi, dommage pour Olivier et Antoine, et bravo à tous les autres de la team Hobby.

A bientot au boullay !!

Loris

Bravo Loris tu as bien courru. Tu progresse serieux :bravo:
laurenge
laurenge
OPEN
OPEN

Messages : 424
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 73
Localisation : dreux

Revenir en haut Aller en bas

REPORTAGE 2eme manche de championnat de france à Lyon - Page 3 Empty Re: REPORTAGE 2eme manche de championnat de france à Lyon

Message par Robin KRANC Lun 14 Mai 2012, 19:37

C'était ma premiere course en 4x4 et pas la dernière,
je me suis bien éclater , mis a part les vis de directions qui cassent et la bougie qui pete Mad Le TB3 est une très bonne voiture et je ne regrette pas de l'avoir choisie car je m’aperçois que les autres marques ont cassées a cause du dessin de la voiture .
Un grand merci aux organisateur pour cette manche de CF cheers
Robin KRANC
Robin KRANC
OPEN
OPEN

Messages : 347
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

REPORTAGE 2eme manche de championnat de france à Lyon - Page 3 Empty Re: REPORTAGE 2eme manche de championnat de france à Lyon

Message par antoine lavignole Lun 14 Mai 2012, 20:08

Bonsoir! Smile

Alors pour moi un week end pouri...
Q1: problaime moteur qui me poursuit tout au lon des Q2 et Q3, on a eu beau faire des réglage Dany ma fais une opération de chirurgien sur mon carbu... MERCI Dany! et pourtant toujours pas d'amélioration...
Donc samedi soir changement de moteur pensant qu'il était mort!
D'AILLEUR J'AI OUBLIER MON MOTEUR AU CONTROLE TECHNIQUE!!! CE MATIN COUP DE TELEPHONNE LABA MON MOTEUR INTROUVABLE... J'ATTEND DES NOUVELLES CE SOIR OU SI QUELQU'UN LA RECUPERE MERCI DE ME PREVENIR DE TOUT FACON IL EST GRAVER "A.L" DESSU ET LAVIGNOLE SUR LE CARTERE.

Donc départ en 1/4A.

Dimanche matin on essaye voir si s'était bien le moteur et bah NON! J'avais brancher mes durite a l'envers!!! :fiston : :  :bdj: : : :chaine : Evil or Very Mad Sad king
Bon le tour de choffe en 1/4 je tombe du pont et me retrouve a contre sence sur la piste et la PAFF je me fais percuté vis de l'amortisseur cassée, Mika Patrice, Seb Dany et d'autre répare sa et Mika me jette sur la piste pile poile pour ne pas partire des stand OUFF' Merci a vous les gars :merci: :respect: :
Je prévien l'arbitre que je fais mon stop end go tout de suite (et ou j'ai changer ce fichu moteur!)
Je prend un plustot bon départ j'évite les petit carambolage et me trouve 5eme :p et fais mon top end go et en ressortant j'était encore 5eme et la j'attaque puis remonte jusque la 3eme place et la je me préfaire préservé la mécanique en sachant que l'amorto était "bridé" .

je passe en 1/2 A avec du beau monde! Shocked Crying or Very sad
je part 10 et je roule mais je sens un problaime de dirrection... bon je roule et fini 8 avec un pneu HS en plus --"
Donc voila THE week end avec que des boulet de ma part de 1 mes durite et de 2 mon moteur oublier!! j'espert vraiment le retrouvé!! Sad Sad Sad
Bravo au finaliste! Bravo Loris!! Smile Et bravo JR Val' Seb! pour leur podium! Smile
Voila on ce voi au Boullay les amis!
Bises
antoine lavignole
antoine lavignole
EXPERT
EXPERT

Messages : 1807
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 28
Localisation : pas loin de dreux (28)

Revenir en haut Aller en bas

REPORTAGE 2eme manche de championnat de france à Lyon - Page 3 Empty Re: REPORTAGE 2eme manche de championnat de france à Lyon

Message par laurent michael Lun 14 Mai 2012, 20:16

Pour moi une bonne course la voiture marcher du feu de dieux .
Domage en finale je casse encore un axe de triangle arrière .
Domage que l'on mais gâcher le début de la finale en me laissant sur le dos à lord qui yavais personne qui arrivais .mais le pire c'est de voir le ramasseur ramasser des voiture qui se retourne après est de laisser la mienne sur le dos enfin bref c'est de ma faute j'avais cas pas me retourner. Au finale je repart 10 avec 25 s de retard sur val . J'arrive à remonter avec dificulter à la 2 eme place mais avec beaucoup mal car on m'a jeter plus d'une fois dehors quand je me retrouve 2 j'avais 45 s de retard sur val j'arrive à 25 seconde de val avant de casser mon axe de triangle domage mais l'avantage c'est que maintenant j'ai plus rien a perdre donc les 3 prochaine peut vous promette que ça va envoiyer du bois est cette fois je ferais pas de faute au départ de la finale.

Sinon un big bravo à val est judi pour leur victoire .

Merci a tous ceux qui on prie des tee shirt est casquette c'est super sympa .

Bravo au club de saint ex pour leur superbe piste .
laurent michael
laurent michael
EXPERT*
EXPERT*

Messages : 8123
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 41
Localisation : dreux

http://www.forumrcbigscalefrance.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

REPORTAGE 2eme manche de championnat de france à Lyon - Page 3 Empty Re: REPORTAGE 2eme manche de championnat de france à Lyon

Message par laurent michael Lun 14 Mai 2012, 20:27

Ha j'oubliais un gros bravo à junior pour sont. Podium
Est Vincent baucher qui remonte des 1/8 jusqu'au podium avec sont nimco.
laurent michael
laurent michael
EXPERT*
EXPERT*

Messages : 8123
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 41
Localisation : dreux

http://www.forumrcbigscalefrance.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

REPORTAGE 2eme manche de championnat de france à Lyon - Page 3 Empty Re: REPORTAGE 2eme manche de championnat de france à Lyon

Message par Junior Lun 14 Mai 2012, 20:36

Salut les amis,

Bon pour moi un super WE au soleil ! Very Happy
Un grand bravo aux organisateurs cheers
Superbe piste, malgré la lenteur du tour Surprised

Alors pour les qualifications, je fais 3 fois 7 tours assez bon, je pense que sans faire d'erreurs, j'aurai pu tenter un 8 tours mais bon trop tard ^^, avec ceci, je me classe 5e aux qualifications, je pars donc 3 en demie A, une demie où il y a du lourd, je stresse un peu jusqu'au départ et là je me lance et je suis Mika ( un peu puis il s'envole comme un avion !! :O ) je gère et je reste 2 suivi de près puis de loin de Ludo. Je pars donc 4e en finale, derrière Dany, Mika & Val, je pars et j'arrive à me faufiler 2e derrière Val, durant une dizaine de minutes, je suis Val de loin mais je le suis, je prend de l'avance sur derrière, beaucoup d'erreurs des concurrents et puis là Mika remonte, je le laisse passé puis je me dis une troisième place c'est pas mal donc je gère et là je fais quelques erreurs, Dany n'en fais pas, me rattrape mais j'arrive à tenir et là, un ramasseur remet la voiture de Loïc juste devant moi, je m'accroche, je me fais passé par Dany, je suis donc 4, je suis presque déçu et là je me raccroche avec Loïc, j'en pouvais plus, le stresse revient avec l'envie de ne pas encore faire la place du con, je roule, et là j'entend que Mika Abandonne, je mettais 1 tour au 4e donc là j'assurais à mort, Dany n'était pas loin mais par peur de cassé je gérais, j'aurais pu aller chercher Dany ( il était à 13s à la fin.. ) Mais bon, je me contente de la 3e place héhé ! Heureux de mon retour, presque 1 an sans faire de finale en championnat de France ça fait plaisir Razz La voiture marchait nickel ( Merci Dad' )

Patrick is Back


Pour le podium, la honte, je n'arrive pas à ouvrir le champagne Mad je demande donc aux amis mais bon c'est plus la même sensation, bref pour les prochaines je serais prêt à vous ne mettre plein la tronche de ce champagne Grrr Sad Twisted Evil

Allez Rendez-vous au Boullay ! Bizz


Dernière édition par Junior le Mar 15 Mai 2012, 00:33, édité 1 fois
Junior
Junior
OPEN
OPEN

Messages : 485
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 26
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

REPORTAGE 2eme manche de championnat de france à Lyon - Page 3 Empty Re: REPORTAGE 2eme manche de championnat de france à Lyon

Message par lsarret Lun 14 Mai 2012, 20:46

Antoine appel ma mere c est elle qui te l a recuperer... Je crois....
lsarret
lsarret
EXPERT
EXPERT

Messages : 1102
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 47
Localisation : Nogent le roi

Revenir en haut Aller en bas

REPORTAGE 2eme manche de championnat de france à Lyon - Page 3 Empty Re: REPORTAGE 2eme manche de championnat de france à Lyon

Message par catherine Lun 14 Mai 2012, 21:08

Dit donc Loris serai tu le futur Mik, je vois que tu as fait ta première vrai finale.
BRAVO continue
catherine
catherine
PROMO
PROMO

Messages : 93
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

REPORTAGE 2eme manche de championnat de france à Lyon - Page 3 Empty Re: REPORTAGE 2eme manche de championnat de france à Lyon

Message par antoine lavignole Lun 14 Mai 2012, 21:30

lsarret a écrit:Antoine appel ma mere c est elle qui te l a recuperer... Je crois....

Merci Loïc, JR ma prévenu, J'ai téléphoné a ta mere et oui sais bien Betty qui la récupérer! Smile
antoine lavignole
antoine lavignole
EXPERT
EXPERT

Messages : 1807
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 28
Localisation : pas loin de dreux (28)

Revenir en haut Aller en bas

REPORTAGE 2eme manche de championnat de france à Lyon - Page 3 Empty Re: REPORTAGE 2eme manche de championnat de france à Lyon

Message par Alain Team W4D Mar 15 Mai 2012, 08:01

Bravo à l'organisation magnifique terrain , merci et bravo à tous mes pilotes qui ont pris beaucoup de plaisir avec le B4.0 ( sans aucune casse pour tous ) l'auto est indestructible et en compétition c'est important de pouvoir compter sur sa monture pour envoyer du lourd !
REPORTAGE 2eme manche de championnat de france à Lyon - Page 3 Dsc05510

Bienvenue à Vincent et David qui nous rejoigne dans le Team W4D Pascal change de monture pour rouler fort !, on vous bichonne vos B4 et rendez vous aux Boulay.
Et Merci pour votre confiance à Jerome , Jean Marc , Bruno, Franck rendez vous aussi au Boulay avec vos B4.0

Bravo Judi pour Ta Première Place sur le Podium

bravo A tous les autres pilotes aussi , le niveau monte d'année en année c'est du spectacle !! Wink cheers
Alain Team W4D
Alain Team W4D
OPEN
OPEN

Messages : 452
Date d'inscription : 06/07/2011

http://www.w4d-distribution.com

Revenir en haut Aller en bas

REPORTAGE 2eme manche de championnat de france à Lyon - Page 3 Empty Re: REPORTAGE 2eme manche de championnat de france à Lyon

Message par laurent77 Mar 15 Mai 2012, 12:58

Bonjour à tous

Encore un super week-end avec les potes, on s’est vraiment bien amusé, que du bonheur !
Le resto du samedi soir est, comment dire, toujours aussi poétique et riche en raisonnement philosophique…

Merci au super club du CAMSE, très bon accueil et le président au micro nous faisait vraiment vivre la course quand il y avait du suspense entre 2 voitures pendant les remontés.

Beaucoup de place dans les stands, c’était parfait et le tracé super technique était vraiment compliqué à se mettre dans la tête.

Pour la course, je fais 2 premières bonnes qualifs en suivant Michel Peuziat et je suis 4 au général je crois ! Puis je rate ma troisième ou plutôt ce sont les autres qui accélèrent et je termine 8 à l’issus des 3 qualifs.

Je pars avec le n°4 en demi et je me vautre et je m’accroche dés les premiers virages… je me dis que ca va faire comme à Savasse je suis 9 … je vais revoir personne… ma voiture saute bizarrement, elle est déséquilibrée dans les bosses et puis finalement je remonte petit à petit jusqu’à la cinquième place. A chaque fois que je me retrouve avec Davrace je fais des fautes… je sais pas pourquoi… ca me faisait ca avec Fred Loubet en 4x2…
A 15mn je gère pour ne pas faire de faute et voir revenir le sixième, puis finalement ca casse devant je me retrouve 3 et je finis donc tranquillement sans faire de fautes.
A l’arrivé je m’aperçois qu’il me manque une coupelle d’amorto sur l’arrière, le ressort était en appuis sur le triangle

En final, je pars avec le numéro 8, objectif atteint, tout peut arriver (merci Leo pour la coupelle) (merci Nanard pour l’essence) ( merci Seb pour le joint) tout se passe super bien, j’ai quand même du mal à accélérer le rythme, et puis il y a ce satané enchainement de 3 bosses qui m’ont embêté tout le week-end.
Je roule 30 mn sans aucun souci et je termine 5 à environ 45 secondes de Michel pour la quatrième place, . Que du bonheur, je suis super content de mon Léopard et de mon moteur préparé Hobbycenter. Il me reste la moitié du plein après cette finale !!!!
Mes réglages sont ceux préconisés par FG sur la notice (huile carrossage pincement ouverture) sauf les ressorts comme quoi on peut se faire plaisir sans être un pro en réglage de châssis…
Merci toute l’équipe Hobbycenter pour les conseils et surtout à Michel pour sa disponibilité à tout moment quand on a besoin d’une pièce ou de pneus.

Bravo à toute l’équipe

Merci à mes Sponsors HOBBYCENTER , NEBO ET BMC MECANIQUE

Prochaine étape remontage du châssis option allégée prototype NEBO BMC pour gagner 400 grammes sur la voiture et également toutes les chapes alu et tirants titanes !!!!!
laurent77
laurent77
EXPERT
EXPERT

Messages : 1029
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 55
Localisation : chanteloup en brie

Revenir en haut Aller en bas

REPORTAGE 2eme manche de championnat de france à Lyon - Page 3 Empty photos

Message par prosper38 Mar 15 Mai 2012, 22:01

Vous trouverez quelques photos de cette manche sur le site du CAMSE (album photo)
bounce

prosper38
DECOUVERTE
DECOUVERTE

Messages : 7
Date d'inscription : 13/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

REPORTAGE 2eme manche de championnat de france à Lyon - Page 3 Empty Re: REPORTAGE 2eme manche de championnat de france à Lyon

Message par laurent michael Mar 15 Mai 2012, 22:17

Merci pour les photo

http://www.camse.net/mediagallery/album.php?aid=20&page=1
laurent michael
laurent michael
EXPERT*
EXPERT*

Messages : 8123
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 41
Localisation : dreux

http://www.forumrcbigscalefrance.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

REPORTAGE 2eme manche de championnat de france à Lyon - Page 3 Empty Re: REPORTAGE 2eme manche de championnat de france à Lyon

Message par laurent michael Jeu 17 Mai 2012, 11:52

Alors personne a pris de photo ou de vidéo de cette course ?
Pour nous toujour pas de connection internet donc les photo de Steph se serra pas pour tous de suite
laurent michael
laurent michael
EXPERT*
EXPERT*

Messages : 8123
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 41
Localisation : dreux

http://www.forumrcbigscalefrance.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

REPORTAGE 2eme manche de championnat de france à Lyon - Page 3 Empty Re: REPORTAGE 2eme manche de championnat de france à Lyon

Message par judi83 Jeu 17 Mai 2012, 18:56

Petite vidéo du 1/4 de finale 4x4
avec vincent Beaucher au commande de mon ex. ninco Crying or Very sad

judi83
judi83
PROMO
PROMO

Messages : 85
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 47
Localisation : Fréjus

Revenir en haut Aller en bas

REPORTAGE 2eme manche de championnat de france à Lyon - Page 3 Empty Re: REPORTAGE 2eme manche de championnat de france à Lyon

Message par tof91 Jeu 17 Mai 2012, 19:09


merci judi pour la ptite video Wink
tof91
tof91
PROMO
PROMO

Messages : 279
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

REPORTAGE 2eme manche de championnat de france à Lyon - Page 3 Empty Re: REPORTAGE 2eme manche de championnat de france à Lyon

Message par tomaxl91 Jeu 17 Mai 2012, 19:17

tof91 a écrit:
merci judi pour la ptite video Wink

oui merci on le voit ce manger en gros plan Razz
tomaxl91
tomaxl91
OPEN
OPEN

Messages : 956
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 37
Localisation : 91620

http://moteurrcprepare.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

REPORTAGE 2eme manche de championnat de france à Lyon - Page 3 Empty Re: REPORTAGE 2eme manche de championnat de france à Lyon

Message par charly007 Jeu 17 Mai 2012, 20:14

ca manque d attaque de spectacle putain eclatez vous bounce
charly007
charly007
EXPERT
EXPERT

Messages : 1424
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 68
Localisation : al baraque

Revenir en haut Aller en bas

REPORTAGE 2eme manche de championnat de france à Lyon - Page 3 Empty Re: REPORTAGE 2eme manche de championnat de france à Lyon

Message par charly007 Jeu 17 Mai 2012, 20:19

vous avez l air de rouler avec 1 baton dans le cul Twisted Evil
charly007
charly007
EXPERT
EXPERT

Messages : 1424
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 68
Localisation : al baraque

Revenir en haut Aller en bas

REPORTAGE 2eme manche de championnat de france à Lyon - Page 3 Empty Re: REPORTAGE 2eme manche de championnat de france à Lyon

Message par VyVy Jeu 17 Mai 2012, 20:22

charly007 a écrit:vous avez l air de rouler avec 1 baton dans le cul Twisted Evil

Moi je trouve que l roule avec leur tête par contre je te vois pas roler toi????? :casser: lol! : :chaine :
VyVy
VyVy
PROMO
PROMO

Messages : 235
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 50
Localisation : anglet cote basque 64600

Revenir en haut Aller en bas

REPORTAGE 2eme manche de championnat de france à Lyon - Page 3 Empty Re: REPORTAGE 2eme manche de championnat de france à Lyon

Message par charly007 Jeu 17 Mai 2012, 20:33

encore heureux que tu me vois pas tu vendrais tout Very Happy
charly007
charly007
EXPERT
EXPERT

Messages : 1424
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 68
Localisation : al baraque

Revenir en haut Aller en bas

REPORTAGE 2eme manche de championnat de france à Lyon - Page 3 Empty Re: REPORTAGE 2eme manche de championnat de france à Lyon

Message par judi83 Jeu 17 Mai 2012, 20:36

superttman envoie du lourd !!:

Sans baton dans le cul Very Happy

judi83
judi83
PROMO
PROMO

Messages : 85
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 47
Localisation : Fréjus

Revenir en haut Aller en bas

REPORTAGE 2eme manche de championnat de france à Lyon - Page 3 Empty Re: REPORTAGE 2eme manche de championnat de france à Lyon

Message par VyVy Jeu 17 Mai 2012, 20:45

charly007 a écrit:encore heureux que tu me vois pas tu vendrais tout Very Happy

J en doute pas .... Tout le monde dit ça que quand tu roule tu es aussi rapide qu un tanker dans le désert albino :carton: :bravo: :casser:
VyVy
VyVy
PROMO
PROMO

Messages : 235
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 50
Localisation : anglet cote basque 64600

Revenir en haut Aller en bas

REPORTAGE 2eme manche de championnat de france à Lyon - Page 3 Empty Re: REPORTAGE 2eme manche de championnat de france à Lyon

Message par VyVy Jeu 17 Mai 2012, 20:46

Merci judi pour les movies
VyVy
VyVy
PROMO
PROMO

Messages : 235
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 50
Localisation : anglet cote basque 64600

Revenir en haut Aller en bas

REPORTAGE 2eme manche de championnat de france à Lyon - Page 3 Empty Re: REPORTAGE 2eme manche de championnat de france à Lyon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum