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Conseil pour Jubile

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Message par taz35 Lun 13 Fév 2012, 11:50

Salut,

Quelques nouvelles du HORMANN.

Après une petite pause dans le cabanon situé dans le jardin (donc exposé au diverses conditions climatiques....), je l'ai redémarré sans souci ce samedi.

Par contre j'ai un petit souci de frein à priori. Ma tringlerie est bien réglée (puisqu'elle n'a pas été modifiée depuis le début) mais dès que je repositionne ma gâchette des gaz au neutre, le HORMANN freine..... à priori le frein reste bloqué. Il suffit que je déplace manuellement la tige qui sert de liaison entre la tringlerie et le disque pour que cela rentre dans l'ordre. Il faut que je regarde si je n'ai pas un peu de rouille....

Concernant le pot, il touche la carrosserie. Comment avez-vous fixé les vôtres ?

Une nouvelle carrosserie est en cours pour le 1er mai.... wait and see bounce

Merci pour vos réponses Very Happy


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Message par Robin KRANC Lun 13 Fév 2012, 16:18

ça m'est deja arrivé d'avoir le pot qui frotte un peu mais c'est infime...
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Message par graddy Lun 13 Fév 2012, 17:05

Pour le pot c'est vrai qu'il touche un peu, je mettais du scotch alu sur la carro. Pour la came de frein effectivement elle a du grippé par ce temps alors un peu de dégrippant et le tour est joué Wink
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Message par punisher Lun 13 Fév 2012, 21:54

salut Vincent.

Pourtant je t'ai donné la solution par mp concernant la carro.... Wink
Tu peux faire la pièce en alu si tu veux également. (celle qui tiens les 2 supports).

Oliv.
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Message par taz35 Lun 13 Fév 2012, 22:09

MP envoyé Oliv... Je dois être a la masse en ce moment Suspect

@+
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Message par punisher Lun 13 Fév 2012, 22:17

Mp répondu Wink .
C'était pas par mp au final. Embarassed
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Message par chris22 Ven 02 Mar 2012, 21:49



salut vincent ,

nous comme pot on a ça

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le victory , il touche un poil la carros mais après une saison , elle n'a pas bougée d'un mille , c'est du costaud cheers cheers cheers

a+

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