FORUM RC BIG SCALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Petite Mise au point

2 participants

Aller en bas

Petite Mise au point Empty Petite Mise au point

Message par LE BARON ROUGE Lun 28 Nov 2011, 07:32

Bonjour



Je tenais à faire une petite mise au point avec certaines rumeurs qui circulent sur ma personne ainsi que sur mon Club.
rumeurs que certaines personnes mal attentionnées se font un malin plaisir propager.

J ai entendu a multiples reprise que le club aller fermer et/ou que c’était le bordel au sein du bureau etc. etc. …. Je conçois que tous n est pas tous rose tous les jours entre nous , mais quoi de plus normal quand ils n y a rien de plus que des échanges d’idées et des solutions sont toujours prises pour que le club se porte au mieux ( ce qui est le cas de tous les club ou asso )…. Donc le club de la Fare ne fermera pas est continuera d évoluer pour être de retour avec des courses de CF dés la saison prochaine (en tous cas nous en ferons la demande) d’ ailleurs cette année 3 événements s’y déroulerons le Warm Up MCD, Le GP de la Fare et le Rassemblement du 1er Mai d ailleurs a ce titre la piste sera revu et corrigée pour ces occasions.

La 2 éme rumeur et celle là me touche personnellement, serait que je me servirai de la trésorerie du club afin de me payer mes deplacements et sur les CF, je tiens a faire taire cette rumeur …… En aucun cas cela se passera sous ma présidence et j ai largements lmes moyens financiers de me payer mes deplacements lors d une saison.je rappelle aussi que tous les membres du MMCF sans exception y compris le président donc moi-même paye leur cotisation, leurs licences, leurs consommations.

Voila je connaît les personnes qui colportes de tel infamies je ne souhaite pas discuter ou alimenter la polemique par la voie du Forum mais cette mise au point s'imposé , qu'ils en soit averti je ne manquerais pas de le leur dire a notre prochaine rencontre.

Jean-Marc MARTIN (Président du MMCF)
LE BARON ROUGE
LE BARON ROUGE
OPEN
OPEN

Messages : 608
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 55
Localisation : la FARE les oliviers

Revenir en haut Aller en bas

Petite Mise au point Empty Re: Petite Mise au point

Message par Frédéric LOUBET Lun 28 Nov 2011, 11:26

Ton message est clair. Je vérouille donc ce post.

Fred
Frédéric LOUBET
Frédéric LOUBET
EXPERT
EXPERT

Messages : 2564
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 47
Localisation : Champigny-sur-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum