les jantes pleine pas obligatoir en 2010
+13
vince0013
TOTOF
Admin
Frédéric LOUBET
graddy
cbstones
nanard77
invite
fg
Sébastien Brun
kyzer31
foksapousse
laurent michael
17 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: les jantes pleine pas obligatoir en 2010
pareil pour moi si le mec est nerveux de la gachette sa voiture reste comme ça
Re: les jantes pleine pas obligatoir en 2010
graddy a écrit:pareil pour moi si le mec est nerveux de la gachette sa voiture reste comme ça
Ca m'est arrivé une une fois, le pilote à compris tout de suite quand je ne lui ai pas remis sa voiture sur les roues et après j'ai été discuté avec lui
A+
Alain
invite- OPEN
- Messages : 318
Date d'inscription : 20/12/2009
Re: les jantes pleine pas obligatoir en 2010
surtout que sa sert a rien et le ramasseure sa lui donne pas envie de se depecher si il aceler comme un tarè
QUIRICI YOAN- EXPERT
- Messages : 2225
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : Chelles
Re: les jantes pleine pas obligatoir en 2010
le plus simple serait de faire comme en piste 1/5.
-Pas de ramasseur
-1 meccano pas plus
je suis certain que ça serait plus propre à regarder car certaine fois.... C'est un peu la boucherie quand même
-Pas de ramasseur
-1 meccano pas plus
je suis certain que ça serait plus propre à regarder car certaine fois.... C'est un peu la boucherie quand même
Re: les jantes pleine pas obligatoir en 2010
je suis d'accord avec toi mais sur piste les courses sont quand même plus propre qu'en TT de pars leur configuration
Re: les jantes pleine pas obligatoir en 2010
Tu sais lors du dernier CF je suis sortie une seule fois pendant la finale... Et encore c'est parce qu'un autre pilote a voulu me doubler en passant... Par dessus !!!
Bilan les deux "au tas"
Bilan les deux "au tas"
Re: les jantes pleine pas obligatoir en 2010
je suis 100% d'accord avec YANN rien vaut un ramasseur par voiture (le mecano) car au moins le mecano lui il regarde la voiture pas comme certains ramasseur et ca eviterais aussi que les gars hurle sur le podium
apres c sur il y a le cotee securite mais en piste ca va deux fois plus vite quand TT et ca marche tres bien
DONC MOI JE SUR POUR
TOTOF
apres c sur il y a le cotee securite mais en piste ca va deux fois plus vite quand TT et ca marche tres bien
DONC MOI JE SUR POUR
TOTOF
TOTOF- PROMO
- Messages : 61
Date d'inscription : 10/01/2010
Re: les jantes pleine pas obligatoir en 2010
je suis d'accord avec vous les gars mais tu vois chaque mécano courir de long en large sur la piste pour dépanner la voiture de son PILOTE je me demande si il ne vas prendre plus de risque que le ramasseur qui est à un poste bien précis
Re: les jantes pleine pas obligatoir en 2010
BEN§§§§§§§§ pour ca va voir une course de piste 1/5 et tu feras de plus CE QU4IL Y A DE SUR C4EST QUE LE PILOTE S4APPLIQUE PLUS AU PILOTAGE QUAND C4EST SON PROPRE RAMASSEUR CAR CROIS MOI SI LE GARS IL TE FAIT FAIRE LES 4 CIONS DE LA PISTE POUR ALLER RAMASSER SA VOITURE A UN MOMMENT SOIT LE GARS TU L4ENGUEULE EN LUI DISSANT DE S4APPLIQUER SOIT IL SE TROUVERA UN AUTRES RAMASSEUR
ET CROIS MOI CA MARCHE NICKEL C LE MEILLEUR MOYEN DE PROGRESSER
TOTOF
ET CROIS MOI CA MARCHE NICKEL C LE MEILLEUR MOYEN DE PROGRESSER
TOTOF
TOTOF- PROMO
- Messages : 61
Date d'inscription : 10/01/2010
Re: les jantes pleine pas obligatoir en 2010
le fait d'avoir chacun son mécano ramasseur éviterais les polémiques du genre tu fais expres de pas voir ma voiture parcequ'on est pas du meme team
mais d'un autre coté y'a un tas de gars qui n'ont pas de mécano ramasseur dispo sur tout un week-end...la c'est galère...et tres pénalisant...
je pense que le fait d'aller au ramassage chacun son tour reste donc la meilleure solution.
mais d'un autre coté y'a un tas de gars qui n'ont pas de mécano ramasseur dispo sur tout un week-end...la c'est galère...et tres pénalisant...
je pense que le fait d'aller au ramassage chacun son tour reste donc la meilleure solution.
laurent77- EXPERT
- Messages : 1029
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 55
Localisation : chanteloup en brie
Re: les jantes pleine pas obligatoir en 2010
trêve de plaisanterie comme le dit lolo, tout le monde ne vient avec un mécano sur les courses et moi le premierTOTOF a écrit:BEN§§§§§§§§ pour ca va voir une course de piste 1/5 et tu feras de plus CE QU4IL Y A DE SUR C4EST QUE LE PILOTE S4APPLIQUE PLUS AU PILOTAGE QUAND C4EST SON PROPRE RAMASSEUR CAR CROIS MOI SI LE GARS IL TE FAIT FAIRE LES 4 CIONS DE LA PISTE POUR ALLER RAMASSER SA VOITURE A UN MOMMENT SOIT LE GARS TU L4ENGUEULE EN LUI DISSANT DE S4APPLIQUER SOIT IL SE TROUVERA UN AUTRES RAMASSEUR
ET CROIS MOI CA MARCHE NICKEL C LE MEILLEUR MOYEN DE PROGRESSER
TOTOF
Re: les jantes pleine pas obligatoir en 2010
moi g fait plusieur course ou g t tous seul et bien cela ne ma pas empecher de demander a une personne dans les stands s'il pouvait regarder ma voiture pendant que je tournais!!!!!!!!!!
bien sur que tout le monde peu pas avoir un mecano et moi le premier et en plus mecano est un grand mot c plus une personne qui vous demare allume la radio et va vous ramasser quand vous ete au tas car de toute facon quand il vous arrive un truc c fini a 80% des cas donc stand obligatoire
donc je voir pas ou est le probleme de mecano
TOTOF
bien sur que tout le monde peu pas avoir un mecano et moi le premier et en plus mecano est un grand mot c plus une personne qui vous demare allume la radio et va vous ramasser quand vous ete au tas car de toute facon quand il vous arrive un truc c fini a 80% des cas donc stand obligatoire
donc je voir pas ou est le probleme de mecano
TOTOF
TOTOF- PROMO
- Messages : 61
Date d'inscription : 10/01/2010
Re: les jantes pleine pas obligatoir en 2010
GRADDY J4AVAIS PAS VU TON PTIT PANNEAU NE T4INQUIETE PAS POUR MES DOIGTS IL M4EN MANQUE MAIS CEUX QUI ME RESTE ME SUFFISENT POUR PILOTER ET TENIR MA RADIO
TOTOF
TOTOF
TOTOF- PROMO
- Messages : 61
Date d'inscription : 10/01/2010
Re: les jantes pleine pas obligatoir en 2010
Je suis assez d'accord sur le fait que ça oblige à s'appliquer et à piloter propre! Quand tu t'entraine tout seul et que tu est obligé de descendre du podium toutes les 2 minutes très vite tu t'applique!!
Maintenant je pense pas qu'on puisse comparer le TT et la GT...même en s'appliquant les trajectoires évoluent et les pièges apparaissent...en GT la piste ne bouge pas vraiment!!
Maintenant je pense pas qu'on puisse comparer le TT et la GT...même en s'appliquant les trajectoires évoluent et les pièges apparaissent...en GT la piste ne bouge pas vraiment!!
Ludo DIAS- PROMO
- Messages : 93
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 39
Localisation : Caen
Re: les jantes pleine pas obligatoir en 2010
Ludo DIAS a écrit:Je suis assez d'accord sur le fait que ça oblige à s'appliquer et à piloter propre! Quand tu t'entraine tout seul et que tu est obligé de descendre du podium toutes les 2 minutes très vite tu t'applique!!
Maintenant je pense pas qu'on puisse comparer le TT et la GT...même en s'appliquant les trajectoires évoluent et les pièges apparaissent...en GT la piste ne bouge pas vraiment!!
Re: les jantes pleine pas obligatoir en 2010
La piste évolue aussi d'un tour à l'autre... mais en sens inverse du TT
C'est pas Totof qui me contredira, mais une auto qui marche le vendredi ne sera pas forcément la même le dimanche. Pareil pour les pilotes.
C'est pas Totof qui me contredira, mais une auto qui marche le vendredi ne sera pas forcément la même le dimanche. Pareil pour les pilotes.
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Nouvelle jante pleine RC-XLINE
» REVOIR L'Amicale Pleine d'Action et de Bonne Humeur au MMCF - 5/6 Février 2011
» pneu différence avec ou sans deport
» Jantes GRP
» Toutes les Jantes
» REVOIR L'Amicale Pleine d'Action et de Bonne Humeur au MMCF - 5/6 Février 2011
» pneu différence avec ou sans deport
» Jantes GRP
» Toutes les Jantes
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|