REPORTAGE CHAMPIONNAT D'EUROPE EN CROATIE
+26
papatch 74
LE BARON ROUGE
Frédéric LOUBET
judi83
anthony.
Francois marie
ludo
Youki 69
rasta-rocket
Ycg
marder07
Rémy13
black-cat07
graddy
QUIRICI YOAN
nanard77
lsarret
granescalatt
URAL61
bastoun42
laurent michael
Robin KRANC
walter74
anthony30
Chevreuil Racing
Admin
30 participants
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: REPORTAGE CHAMPIONNAT D'EUROPE EN CROATIE
Salut.
Superbe la dernière vidéo, ont sent vraiment le stresse et le reporter est super encore une fois !! Je suis juste un peut déçus de la piste moi, pour un CE c'est "bof" .
Je sais pas où est-ce que se serras l'année prochaine mais j'essayerais de venir pour y aller filmer .
Superbe la dernière vidéo, ont sent vraiment le stresse et le reporter est super encore une fois !! Je suis juste un peut déçus de la piste moi, pour un CE c'est "bof" .
Je sais pas où est-ce que se serras l'année prochaine mais j'essayerais de venir pour y aller filmer .
Re: REPORTAGE CHAMPIONNAT D'EUROPE EN CROATIE
L annee prochaine c est Nene Valley en Angletterre
lsarret- EXPERT
- Messages : 1102
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 47
Localisation : Nogent le roi
Re: REPORTAGE CHAMPIONNAT D'EUROPE EN CROATIE
Salut tous Voici le classement final du Championnat d'Europe avec une grande victoire d'Elcon qui place quatre MMX aux 4 premières places
Re: REPORTAGE CHAMPIONNAT D'EUROPE EN CROATIE
C'est mérité pour Elcon et ses pilotes. Par contre Dario Veseli doit être bien déçu, car lui méritait aussi largement le titre.
Le premier Fuego est 11éme, je demanderais à Ian Oddie ce qu'il a pensé de ce CEE
Le premier Fuego est 11éme, je demanderais à Ian Oddie ce qu'il a pensé de ce CEE
Re: REPORTAGE CHAMPIONNAT D'EUROPE EN CROATIE
Voici quelques photos :
Le vainqueur avec son pere
Le vainqueur avec sa voiture
Les pneus à la fin de la finale
le podium
La joie du vainqueur
Le vainqueur avec son pere
Le vainqueur avec sa voiture
Les pneus à la fin de la finale
le podium
La joie du vainqueur
Re: REPORTAGE CHAMPIONNAT D'EUROPE EN CROATIE
salut
enfin de retou ouf .
alors c'etait une superbe semaine encore tres enrichissante .
merci deja au club est organisateur pour leur super boulot surtout sur la remise en etat de la piste .
pour ma part j'ai profité de toute les seance essai pour testé differente pieces est set up .
debut des quallif
1) tous ce passe bien je fait le 4eme temps au general .
2) quallif sur piste humide les reglage allez moin bien que sur le sec logique je fait le 12 eme temps au general
3) quallif la piste commence a seché je me trompe de pneu est mes des fg mini pin au lieu de microstude la voiture est tres difficille a piloté mes je fait quand meme le 14eme temps .
4) je roulle bien mes la voiture reste un petit peut acceleré c'etait la tringlerie qui revenait mal.
5) quallif je me fait rentré de dans dans les tour de chauffe ce qui me casse le pas aversé arriere
6) annulé
voila le classement a etait fait au point ce qui me fait raté la demi direct pas grave mais dans les 1/4 on voit vite qui ya deja du lourd .
en 1/4 je par 3 a la fin du premier tour je prend la 2eme place mais pendant les 20 minute je fait 3 tete a queu c'etait les petite faute de trop pour revenir sur le 3eme qui finie a 6 s .
la piste etait superbe facile on dirait mais elle etait surtout tres technique ou les trajectoire etait le secret pour allez vite sans parler de la patinoir que c'etait .
dario a survoler les essai est quallif sur ça piste mais c'etait le temps que les pilote tt trouve leur repére est reglage une fois fait en demie dario avait compris que le titre serait pas pour luis .
bravo a kay est encore merci a sa mere pour les crépe
merci a elcon models.
sur equipe de france l'esprit d'equipe etait superbe est une entraide bien soudé etait en place vraiment a refaire vite .
loic on voit pas ce que tu veut dire par mieux organisé car nous on etait organisé au top est on manqué vraiment de rien .
sinon le niveau par rapport a l'année derniere etait beaucoup plus haut que a ferhing ou la meme en fessant 4 quallif sans faute tu etait pas sur d'etre en demie direct meme avec 4fois 20 tour est dans les remonté la faute etait interdite meme petite faute.
vraiment géniale cette semaine qui nous a fait encore prendre une grosse experience on a encore beaucoup apris durant cette semaine .
merci a tous pour votre soutient .
sinon coté voiture .
2 marque etait pas representé
lauterbacher est harms .
enfin de retou ouf .
alors c'etait une superbe semaine encore tres enrichissante .
merci deja au club est organisateur pour leur super boulot surtout sur la remise en etat de la piste .
pour ma part j'ai profité de toute les seance essai pour testé differente pieces est set up .
debut des quallif
1) tous ce passe bien je fait le 4eme temps au general .
2) quallif sur piste humide les reglage allez moin bien que sur le sec logique je fait le 12 eme temps au general
3) quallif la piste commence a seché je me trompe de pneu est mes des fg mini pin au lieu de microstude la voiture est tres difficille a piloté mes je fait quand meme le 14eme temps .
4) je roulle bien mes la voiture reste un petit peut acceleré c'etait la tringlerie qui revenait mal.
5) quallif je me fait rentré de dans dans les tour de chauffe ce qui me casse le pas aversé arriere
6) annulé
voila le classement a etait fait au point ce qui me fait raté la demi direct pas grave mais dans les 1/4 on voit vite qui ya deja du lourd .
en 1/4 je par 3 a la fin du premier tour je prend la 2eme place mais pendant les 20 minute je fait 3 tete a queu c'etait les petite faute de trop pour revenir sur le 3eme qui finie a 6 s .
la piste etait superbe facile on dirait mais elle etait surtout tres technique ou les trajectoire etait le secret pour allez vite sans parler de la patinoir que c'etait .
dario a survoler les essai est quallif sur ça piste mais c'etait le temps que les pilote tt trouve leur repére est reglage une fois fait en demie dario avait compris que le titre serait pas pour luis .
bravo a kay est encore merci a sa mere pour les crépe
merci a elcon models.
sur equipe de france l'esprit d'equipe etait superbe est une entraide bien soudé etait en place vraiment a refaire vite .
loic on voit pas ce que tu veut dire par mieux organisé car nous on etait organisé au top est on manqué vraiment de rien .
sinon le niveau par rapport a l'année derniere etait beaucoup plus haut que a ferhing ou la meme en fessant 4 quallif sans faute tu etait pas sur d'etre en demie direct meme avec 4fois 20 tour est dans les remonté la faute etait interdite meme petite faute.
vraiment géniale cette semaine qui nous a fait encore prendre une grosse experience on a encore beaucoup apris durant cette semaine .
merci a tous pour votre soutient .
sinon coté voiture .
2 marque etait pas representé
lauterbacher est harms .
Re: REPORTAGE CHAMPIONNAT D'EUROPE EN CROATIE
merci a nos amie espagnole pour leur superbe ambiance qui nous on mis pendant 1 semaine .il sont vraiment génial c'est espagnole .
bravo a alex pour sa 4eme place
bravo a alex pour sa 4eme place
Re: REPORTAGE CHAMPIONNAT D'EUROPE EN CROATIE
Voici quelques photos général et des photos des voitures de nos français que j'ai trouvé :
Re: REPORTAGE CHAMPIONNAT D'EUROPE EN CROATIE
salut
un grand pour nos pilotes francais!!!!!!
walter
un grand pour nos pilotes francais!!!!!!
walter
walter74- OPEN
- Messages : 344
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 40
Localisation : haute savoie
Re: REPORTAGE CHAMPIONNAT D'EUROPE EN CROATIE
Vivement Savasse oui
anthony30- PROMO
- Messages : 73
Date d'inscription : 27/03/2011
Re: REPORTAGE CHAMPIONNAT D'EUROPE EN CROATIE
Bon il me fallait bien un ou deux jours pour redescendre du nuage sur lequel j'ai été pendant une semaine en Croatie tout d'abord je remercie le club ( AMK V - Max ) et ses adhérant pour son accueil, son organisation et leurs buvette bon maintenant coté course, le mercredi j'ai mis un peu de temps à trouver mes marques sur la piste, a la fois par son état et aussi par la grandeur de l’événement mais des le lendemain, avec l'aide de mika et c'est réglages magique je commençais a taper de bon chrono au point de faire un bon 20 Tours en 10mn Avec le recul si j'avais compris un peu plus l'importance des manches d’essais chronométrés je me serais un peu plus bougé le cul ce qui m'aurai je pense qualifié directement en 1/4 mais bon c'est le métier qui rentre
Je me retrouve donc qualifié en 1/8 avec un départ en milieu de matinée et déjà de sacrée pilotes avec moi Et je me dis que j'ai toutes mes chances mais comme dans toute compétition de haut niveau, la moindre boulette se paie CASH pour ma part sa aura été l'oubli de clipser la barrette d'accu sur son support qui m'aura valu un arrêt au stand au 15ieme Tours pour remettre l'accu qui se baladait dans la voiture et du coup perdre toute chance de qualification, mais surtout aussi a un mauvais choix d'hydraulique en voulant rester dans la même config de la veille
Maintenant cette compétition restera une expérience absolument constructive a tout niveau pour moi avec qu'une hâte, c'est d'être qualifié a la fin de la saison pour aller en Angleterre l'année prochaine
Je me retrouve donc qualifié en 1/8 avec un départ en milieu de matinée et déjà de sacrée pilotes avec moi Et je me dis que j'ai toutes mes chances mais comme dans toute compétition de haut niveau, la moindre boulette se paie CASH pour ma part sa aura été l'oubli de clipser la barrette d'accu sur son support qui m'aura valu un arrêt au stand au 15ieme Tours pour remettre l'accu qui se baladait dans la voiture et du coup perdre toute chance de qualification, mais surtout aussi a un mauvais choix d'hydraulique en voulant rester dans la même config de la veille
Maintenant cette compétition restera une expérience absolument constructive a tout niveau pour moi avec qu'une hâte, c'est d'être qualifié a la fin de la saison pour aller en Angleterre l'année prochaine
Re: REPORTAGE CHAMPIONNAT D'EUROPE EN CROATIE
Voici le contrendu de efra fait par Francis billa
http://news.efra.ws/fileadmin/news/2011/08/LS_English_Chairman_Report_EC_Off_Road_Velika_Gorica_V2_2011.pdf
http://news.efra.ws/fileadmin/news/2011/08/LS_English_Chairman_Report_EC_Off_Road_Velika_Gorica_V2_2011.pdf
Re: REPORTAGE CHAMPIONNAT D'EUROPE EN CROATIE
Alors en finale yavait 6mmx 2hormann 2fg
les 3/4des finaliste était en microstude .les 4premiere place sont des mmx motorise par des g4z chausse de pneu microstude a arrier est warponne a avant .
les 3/4des finaliste était en microstude .les 4premiere place sont des mmx motorise par des g4z chausse de pneu microstude a arrier est warponne a avant .
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Sujets similaires
» reportage sur la 3eme manche du championnat de france a chanu.
» Reportage 4ème manche de championnat de France à Grenoble
» REPORTAGE CHAMPIONNAT DE FRANCE DE SAVASSE
» REPORTAGE 3eme manche de championnat de france au Boullay Mivoye
» Reportage 2ème manche de championnat de France au marmouzets
» Reportage 4ème manche de championnat de France à Grenoble
» REPORTAGE CHAMPIONNAT DE FRANCE DE SAVASSE
» REPORTAGE 3eme manche de championnat de france au Boullay Mivoye
» Reportage 2ème manche de championnat de France au marmouzets
Page 7 sur 7
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|