FORUM RC BIG SCALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Le E- Maxim ( version 1/5 brushless) by NINCO

+3
cris77410
kyzer31
Imad
7 participants

Aller en bas

Le  E- Maxim ( version 1/5 brushless) by NINCO Empty Le E- Maxim ( version 1/5 brushless) by NINCO

Message par Invité Mer 01 Juin 2011, 21:09

Présentation de la voiture :
Le  E- Maxim ( version 1/5 brushless) by NINCO 62410
Le  E- Maxim ( version 1/5 brushless) by NINCO Images11
Le  E- Maxim ( version 1/5 brushless) by NINCO Ninrcc11
Le  E- Maxim ( version 1/5 brushless) by NINCO R11
Le  E- Maxim ( version 1/5 brushless) by NINCO 03810
Le  E- Maxim ( version 1/5 brushless) by NINCO 03910
Le  E- Maxim ( version 1/5 brushless) by NINCO 04710
Le  E- Maxim ( version 1/5 brushless) by NINCO 04810
Le  E- Maxim ( version 1/5 brushless) by NINCO 1-5-e-11

Caractéristiques:

. Echelle: 1/5
. Transmission: 4x4
. Catégorie: électrique
. Longueur 750 mm
. Largeur 460 mm
. Hauteur 320 mm
. Accus livrés: 2 x lipo coqués 2S 7.4v 3700 mAh
. Diamètre roues 110 mm
. Moteur livré: brushless 1220 Kv
. Contrôleur brushless livré: 125 A
. Radio livré: à volant 2.4Ghz
. Poids 9 kgs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le  E- Maxim ( version 1/5 brushless) by NINCO Empty Re: Le E- Maxim ( version 1/5 brushless) by NINCO

Message par Imad Mer 08 Juin 2011, 21:47

Bonsoir,
bon, je me lance, je ne pense pas être le seul à me poser la question :p

Il est curieux de voir arriver cette voiture (avec la Rocket XXL) qui parait excellente sur le papier, mais en 4S ... Shocked
Alors que tous les kits électriques 1/5 existant (HPI, ...) sont prévus pour au minimum 8S, que les topics sur le sujet font ressortir des configs à 8-10S, je trouve curieux que d'un coup, des TT 1/5 sortent avec un config 4S Question . Je suis d'accord que les moteurs ne sont pas les même (de l'ordre de 700-800KV pour des 8-10S, et 1220KV pour les NINCO (TT que l'on retrouve d'ailleurs strictement identique (en apparence tout du moins) sous d'autre marques sur ebay), mais bon.

Donc voila, à ce tarif (avec radio, chargeur et accus), le combo moteur/contrôleur est il fiable ? Le moteur est il suffisant pour que la voiture ne se "traine" pas trop ?

Cela dit, elle me tente beaucoup, mais je trouve que c'est trop beau pour être vrai (mais je ne demande qu'à croire :p).

Imad
DECOUVERTE
DECOUVERTE

Messages : 5
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le  E- Maxim ( version 1/5 brushless) by NINCO Empty Re: Le E- Maxim ( version 1/5 brushless) by NINCO

Message par kyzer31 Mer 08 Juin 2011, 21:53

Imad a écrit:Bonsoir,
bon, je me lance, je ne pense pas être le seul à me poser la question :p

Il est curieux de voir arriver cette voiture (avec la Rocket XXL) qui parait excellente sur le papier, mais en 4S ... Shocked
Alors que tous les kits électriques 1/5 existant (HPI, ...) sont prévus pour au minimum 8S, que les topics sur le sujet font ressortir des configs à 8-10S, je trouve curieux que d'un coup, des TT 1/5 sortent avec un config 4S Question . Je suis d'accord que les moteurs ne sont pas les même (de l'ordre de 700-800KV pour des 8-10S, et 1220KV pour les NINCO (TT que l'on retrouve d'ailleurs strictement identique (en apparence tout du moins) sous d'autre marques sur ebay), mais bon.

Donc voila, à ce tarif (avec radio, chargeur et accus), le combo moteur/contrôleur est il fiable ? Le moteur est il suffisant pour que la voiture ne se "traine" pas trop ?

Cela dit, elle me tente beaucoup, mais je trouve que c'est trop beau pour être vrai (mais je ne demande qu'à croire :p).
pour l avoir vu rouler ca deboite affraid affraid
kyzer31
kyzer31
EXPERT
EXPERT

Messages : 1205
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 49
Localisation : crouy sur ourcq

Revenir en haut Aller en bas

Le  E- Maxim ( version 1/5 brushless) by NINCO Empty Re: Le E- Maxim ( version 1/5 brushless) by NINCO

Message par cris77410 Mer 08 Juin 2011, 22:18

kyzer31 a écrit:
Imad a écrit:Bonsoir,
bon, je me lance, je ne pense pas être le seul à me poser la question :p

Il est curieux de voir arriver cette voiture (avec la Rocket XXL) qui parait excellente sur le papier, mais en 4S ... Shocked
Alors que tous les kits électriques 1/5 existant (HPI, ...) sont prévus pour au minimum 8S, que les topics sur le sujet font ressortir des configs à 8-10S, je trouve curieux que d'un coup, des TT 1/5 sortent avec un config 4S Question . Je suis d'accord que les moteurs ne sont pas les même (de l'ordre de 700-800KV pour des 8-10S, et 1220KV pour les NINCO (TT que l'on retrouve d'ailleurs strictement identique (en apparence tout du moins) sous d'autre marques sur ebay), mais bon.

Donc voila, à ce tarif (avec radio, chargeur et accus), le combo moteur/contrôleur est il fiable ? Le moteur est il suffisant pour que la voiture ne se "traine" pas trop ?

Cela dit, elle me tente beaucoup, mais je trouve que c'est trop beau pour être vrai (mais je ne demande qu'à croire :p).
pour l avoir vu rouler ca deboite affraid affraid

ouais mais sa roule 10mn aussi :mdr1: :

si l'autonomi été plus longue sa serais interésans mais la!!!....
cris77410
cris77410
OPEN
OPEN

Messages : 952
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 33
Localisation : ANNET

Revenir en haut Aller en bas

Le  E- Maxim ( version 1/5 brushless) by NINCO Empty Re: Le E- Maxim ( version 1/5 brushless) by NINCO

Message par Invité Mer 08 Juin 2011, 22:22

Demande a SuperTTman il t'en parlera mieux que personne il doit -etre avec le moteur et controleur d'origine à 50 packs
video version sortie de boite.
[url=]

Actuellement en promo à 648 € ttc avec votre remise cumulée du forum sur http://w4d-distribution.com/-voitures-1-5_176_electrique-_1-5-e-maxim-buggy-brushless-4wd__nh93025.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le  E- Maxim ( version 1/5 brushless) by NINCO Empty Re: Le E- Maxim ( version 1/5 brushless) by NINCO

Message par superttman Mer 08 Juin 2011, 22:46

yo c'est moi superttman
c'est vrai que avec les pack 2x 2S en serie pour avoir 4s et 3700 mAh d'origine je tiens 10min
MAIS Arrow
j'ai aussi d'autre packs 2x 2S soit 4s en 6300mAh

et maintenant je met 2x 4s 5000mAh en parrallèle soit 4s et 10000mAh
et la c'est beaucoup mieux bounce

pour la fiabilitée je l'emmene faire ses 8 packs tous les dimanches et
j'ai déja user 2 paires de pneus que du bonheur surtout au prix que tu peut l'acheter ce mois ci avec la remise de 20% en plus avec la carte W4D

je resoi le second MAXIM cette semaine pour mon fils

il s'en vend tellement qu'il faut absolument que nous fassions un topics pour nous resencer, et que nous puissions tirer des bourrent ensemble

en bref l'electrIQUE c'est magIQUE clown
le thermIQUE aussi c'est magIQUE :respect: :
superttman
superttman
OPEN
OPEN

Messages : 646
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 57
Localisation : savigny sur orge

http://www.hobbyrc.ajaprod.eu

Revenir en haut Aller en bas

Le  E- Maxim ( version 1/5 brushless) by NINCO Empty Re: Le E- Maxim ( version 1/5 brushless) by NINCO

Message par Chevreuil Racing Mer 08 Juin 2011, 23:48

Oui superttman, t'es le bosse du E-Maxim brushless et c'est grâce à tes commencements que tu vas donner envie au autres, continue comme ça Very Happy
Chevreuil Racing
Chevreuil Racing
OPEN
OPEN

Messages : 988
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 31

https://www.youtube.com/user/ChevreuilRacing

Revenir en haut Aller en bas

Le  E- Maxim ( version 1/5 brushless) by NINCO Empty Re: Le E- Maxim ( version 1/5 brushless) by NINCO

Message par Imad Jeu 09 Juin 2011, 07:33

Merci de vos réponses.
Je suis tout à fait intéressé par le retour d'expérience sur cette voiture.
Je me lancerai sans doute, mais un peu plus tard, priorités oblige, nous avons d'autres gros frais à venir Sad ).

Concernant le Rocket XXL BL, il a l'air moins large que le e-maxim non ? Serait ce un TT type Rally game (ou "convertible" RG) ? Et dans ce cas, existe t il (ou viendra t il) des carro RG ?

Merci

Imad
DECOUVERTE
DECOUVERTE

Messages : 5
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le  E- Maxim ( version 1/5 brushless) by NINCO Empty Re: Le E- Maxim ( version 1/5 brushless) by NINCO

Message par Invité Jeu 09 Juin 2011, 07:40

le maxim L 46 le roket L48 c'est plutot le contraire http://w4d-distribution.com/-voitures-1-5_176_electrique-_rocket-xxl-competition-rtr-1-6-brushless__df3421.html pour ce qui est des carro il faudra attendre ou sinon bidouiller

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le  E- Maxim ( version 1/5 brushless) by NINCO Empty Re: Le E- Maxim ( version 1/5 brushless) by NINCO

Message par superttman Jeu 09 Juin 2011, 07:53

Il y a les carrosseries des mcd rally
superttman
superttman
OPEN
OPEN

Messages : 646
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 57
Localisation : savigny sur orge

http://www.hobbyrc.ajaprod.eu

Revenir en haut Aller en bas

Le  E- Maxim ( version 1/5 brushless) by NINCO Empty Re: Le E- Maxim ( version 1/5 brushless) by NINCO

Message par Imad Jeu 09 Juin 2011, 18:37

Alain Team W4D a écrit:le maxim L 46 le roket L48 c'est plutot le contraire http://w4d-distribution.com/-voitures-1-5_176_electrique-_rocket-xxl-competition-rtr-1-6-brushless__df3421.html pour ce qui est des carro il faudra attendre ou sinon bidouiller

Ok désolé Embarassed , la largeur est l'indication "Base de roues". J'avais regardé sur le site, mais pas pris cette indication comme étant la largeur.
Il est donc plus large que le Maxim. C'est marrant, je pensais vraiment le contraire.

Donc ces 2 voitures sont toues les 2 des TT et ont la même plage d'utilisation ?

Imad
DECOUVERTE
DECOUVERTE

Messages : 5
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le  E- Maxim ( version 1/5 brushless) by NINCO Empty Re: Le E- Maxim ( version 1/5 brushless) by NINCO

Message par Imad Jeu 09 Juin 2011, 18:40

superttman a écrit:... il s'en vend tellement qu'il faut absolument que nous fassions un topics pour nous recenser, et que nous puissions tirer des bourrent ensemble

Lorsque je me lancerai, ce serait avec plaisir Very Happy

En plus, j'ai déjà 2 accus 4S 5100mAh pour mon Mp9-e avec le bon chargeur qui va avec ... Smile

Imad
DECOUVERTE
DECOUVERTE

Messages : 5
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le  E- Maxim ( version 1/5 brushless) by NINCO Empty Re: Le E- Maxim ( version 1/5 brushless) by NINCO

Message par chegoune Mar 29 Mai 2012, 08:51

bonjour a tous jai le projet de prendre un e maxim mais non rtr
ci quelqun parmi vous aurait un lien pour le prendre chassi nu. sen moteur et controleur
merci
chegoune
chegoune
DECOUVERTE
DECOUVERTE

Messages : 19
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 46
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Le  E- Maxim ( version 1/5 brushless) by NINCO Empty Re: Le E- Maxim ( version 1/5 brushless) by NINCO

Message par Alain Team W4D Mar 29 Mai 2012, 23:48

superttman en a un d'occaz vois ave lui pour un super price !
Alain Team W4D
Alain Team W4D
OPEN
OPEN

Messages : 452
Date d'inscription : 06/07/2011

http://www.w4d-distribution.com

Revenir en haut Aller en bas

Le  E- Maxim ( version 1/5 brushless) by NINCO Empty Re: Le E- Maxim ( version 1/5 brushless) by NINCO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum