FORUM RC BIG SCALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

juste pour les ecolos !

5 participants

Aller en bas

juste pour les ecolos ! Empty juste pour les ecolos !

Message par Invité Dim 27 Mar 2011, 23:44

pour info cette vidéo a été vu e 6 200 000 fois

[youtube][/youtube]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

juste pour les ecolos ! Empty Re: juste pour les ecolos !

Message par FOW Dim 27 Mar 2011, 23:50

Le titre pourrait être : "Quand l'amusement de quelques abrutis pourrit l'air du plus grand nombre".... :beurk :

Cette grosse bande de grosses tapettes ferait bien d'aller voir au Japon pour aider les sinistrés du tsunami !!!
FOW
FOW
PROMO
PROMO

Messages : 224
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

juste pour les ecolos ! Empty Re: juste pour les ecolos !

Message par kyzer31 Lun 28 Mar 2011, 20:44

toute les video que tu post alain j en vois aucune scratch
kyzer31
kyzer31
EXPERT
EXPERT

Messages : 1205
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 49
Localisation : crouy sur ourcq

Revenir en haut Aller en bas

juste pour les ecolos ! Empty Re: juste pour les ecolos !

Message par ludo Mar 29 Mar 2011, 00:02

Idem!!

ludo
PROMO
PROMO

Messages : 224
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 42
Localisation : La fare les oliviers

Revenir en haut Aller en bas

juste pour les ecolos ! Empty Re: juste pour les ecolos !

Message par Gary Foussard Mar 29 Mar 2011, 07:29

telechargez et installez Flash player 10 et reesayez @+
Gary Foussard
Gary Foussard
PROMO
PROMO

Messages : 129
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 40
Localisation : charente maritime

Revenir en haut Aller en bas

juste pour les ecolos ! Empty Re: juste pour les ecolos !

Message par nono77 Mar 29 Mar 2011, 08:07

eh fow, ne serions nous pas une bande de grosse tapette lorsque nous faisons notre passion? que ce soit sur circuit ou en bash?
ne faudrait il pas interdire la formule 1, ou le dragster ou tous les sports mecanique afin que nous puissions respirer l'air iradier de fukushima?
quant au japon, prenons tous notre pelle et allons les aider...
nono77
nono77
OPEN
OPEN

Messages : 572
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 47
Localisation : brie comte robert

Revenir en haut Aller en bas

juste pour les ecolos ! Empty Re: juste pour les ecolos !

Message par Invité Mar 29 Mar 2011, 08:10

yes , vive les sports mécaniques !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

juste pour les ecolos ! Empty Re: juste pour les ecolos !

Message par FOW Mar 29 Mar 2011, 16:23

nono77 a écrit:eh fow, ne serions nous pas une bande de grosse tapette lorsque nous faisons notre passion? que ce soit sur circuit ou en bash?
Quand nous rejetterons autant de mauvaises choses dans l'air en consommant autant d'énergie fossile que les grosses tapettes de la vidéo, alors oui, nous serons devenus des grosses tapettes, moi y compris....
nono77 a écrit:ne faudrait il pas interdire la formule 1
Il me semble qu'en terme de gains technologiques et sécuritaires, la F1 est un laboratoire particulièrement performant pour nos voitures de tous les jours. Je dirais donc : non, il ne faudrait pas supprimer cette catégorie.
nono77 a écrit:le dragster
Ça par contre, je n'y vois pas plus d'intérêt que les camions de la vidéos. Le seul intérêt que je pourrais vaguement y voir serait de flatter l'ego surdimensionné des pilotes de ces énormes engins... Et tu sais ce qu'on dit des hommes qui conduisent de gros véhicules.. Wink
D'ailleurs, j'vais p'-être bien me mettre au 1/16 me moi... Laughing

nono77 a écrit:ou tous les sports mecanique afin que nous puissions respirer l'air iradier de fukushima?
Tous les sports mécanique non, ce n'est pas mon propos. Mais le genre de trucs comme dans la vidéo, ça me fout les glandes, j'trouve ça stupide et à part les 25 spectateurs et les 13 pilotes, ça n'a pas l'air de passionner les foules.. Wink

nono77 a écrit:quant au japon, prenons tous notre pelle et allons les aider...
Pour ce qui concerne le Japon, le nucléaire et tout le toutim, c'est à mon sens un problème beaucoup plus globale que ça. En effet, aujourd'hui c'est un nuage japonais qui traverse le monde. Hier c'était un nuage russe qui traversait l'Europe. Demain ce sera peut-être un nuage français venant de Feshemnieme (la plus vieille et vétuste centrale française installée depuis 35 ans en zone sismique) qui traversera le monde à son tour. Bien-sûr qu'ils n'ont pas besoin de nous les japonais. C'est d'ailleurs nous qui avons besoin d'eux pour faire marcher nos voitures qui ont besoin d'un tout petit débitmètre fabriqué là-bas.... Mais voilà, la planète n'appartient ni au japonais, ni aux français, ni aux russes, ni au riches, ni aux pauvres, elle appartient à nos gosses et j'ai parfois (souvent) l'impression qu'on va leurs faire un sale cadeau empoisonné....
FOW
FOW
PROMO
PROMO

Messages : 224
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

juste pour les ecolos ! Empty Re: juste pour les ecolos !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum