FORUM RC BIG SCALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

REPORTAGE GRAND PRIX LA FARE 26/27 MARS

+21
nono77
nanard77
davrace
Admin
ludo
graddy
Chacal-RC
Chevreuil Racing
anthony.
speed
QUIRICI YOAN
Youki 69
LE BARON ROUGE
franck cohade
laurent michael
Frédéric LOUBET
lsarret
Junior
antoine lavignole
Loris
Robin KRANC
25 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

REPORTAGE GRAND PRIX LA FARE 26/27 MARS - Page 2 Empty Re: REPORTAGE GRAND PRIX LA FARE 26/27 MARS

Message par Robin KRANC Dim 27 Mar 2011, 13:29

Un deluge s'est mis a tomber sur le circuit de la fare :

REPORTAGE GRAND PRIX LA FARE 26/27 MARS - Page 2 Img_0010
Robin KRANC
Robin KRANC
OPEN
OPEN

Messages : 347
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

REPORTAGE GRAND PRIX LA FARE 26/27 MARS - Page 2 Empty Re: REPORTAGE GRAND PRIX LA FARE 26/27 MARS

Message par Robin KRANC Dim 27 Mar 2011, 13:31

Eric a eu une visse de carbu dévissée donc prise d'air au moteur
Julien a perdu son pack d'accu et a coincer son triangle superieur avant.
Robin KRANC
Robin KRANC
OPEN
OPEN

Messages : 347
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

REPORTAGE GRAND PRIX LA FARE 26/27 MARS - Page 2 Empty Re: REPORTAGE GRAND PRIX LA FARE 26/27 MARS

Message par Robin KRANC Dim 27 Mar 2011, 13:41

suite a la pluie trop abondante , la course est arretée et le classement se fait sur les 1/2 finales .
Robin KRANC
Robin KRANC
OPEN
OPEN

Messages : 347
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

REPORTAGE GRAND PRIX LA FARE 26/27 MARS - Page 2 Empty Re: REPORTAGE GRAND PRIX LA FARE 26/27 MARS

Message par Junior Dim 27 Mar 2011, 14:01

...... L'eau ça mouille ......







:fiston :
Junior
Junior
OPEN
OPEN

Messages : 485
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 26
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

REPORTAGE GRAND PRIX LA FARE 26/27 MARS - Page 2 Empty Re: REPORTAGE GRAND PRIX LA FARE 26/27 MARS

Message par Loris Dim 27 Mar 2011, 14:39

Junior a écrit:...... L'eau ça mouille ......







:fiston :

surtout quand c'est de l'eau humide !!

: :part :
Loris
Loris
EXPERT
EXPERT

Messages : 2771
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 27
Localisation : prés de dreux (28)

Revenir en haut Aller en bas

REPORTAGE GRAND PRIX LA FARE 26/27 MARS - Page 2 Empty Re: REPORTAGE GRAND PRIX LA FARE 26/27 MARS

Message par laurent michael Dim 27 Mar 2011, 14:57

Ha voilà enfin sur la route du retour .encore un grand merci au club pour tous ce qui font pour nous
cote course tous c'est bien passer pour moi a déplorer si un axe de roue elcon encore qui casse au démontage.
Sinon en demie j'ai rouller trop cool 3seconde au tour en plus qu'en quallif jassurer en vue de la finale dans l'autre demie Florent est ceril améliore de quelque centième est avec l'arrivée de la pluie les classement on était fait a l'issue des quallif domage la prochaine foi je fait ma demie a fond LOL.
Bravo Florent

laurent michael
laurent michael
EXPERT*
EXPERT*

Messages : 8123
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 41
Localisation : dreux

http://www.forumrcbigscalefrance.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

REPORTAGE GRAND PRIX LA FARE 26/27 MARS - Page 2 Empty Re: REPORTAGE GRAND PRIX LA FARE 26/27 MARS

Message par Youki 69 Dim 27 Mar 2011, 18:44

Enfin de retour sur Lyon, ou le temps est le même.
WE au top au niveau ambiance/organisation, c'est une habitude au MMCF.
Merci à ceux qui ont fait le déplacement de loin, car plus on est de fou, plus on rit (ou on nage tout dépend de la météo).
Piste encore plus difficile car plus glissante samedi.
On a beaucoup travaillé sur la voiture, ça a bien avancé. Je fini 1er en demi B avec un 27 tours devant Cyril 26t. Micka rentre 26 aussi dans sa demi, me voilà donc vainqueur opportuniste suite aux conditions météo mais heureux lol.

Bonne route aux "nordistes" et à bientôt!
Youki 69
Youki 69
PROMO
PROMO

Messages : 268
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 38
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

REPORTAGE GRAND PRIX LA FARE 26/27 MARS - Page 2 Empty Re: REPORTAGE GRAND PRIX LA FARE 26/27 MARS

Message par lsarret Dim 27 Mar 2011, 19:23

Bravo,Florent
lsarret
lsarret
EXPERT
EXPERT

Messages : 1102
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 47
Localisation : Nogent le roi

Revenir en haut Aller en bas

REPORTAGE GRAND PRIX LA FARE 26/27 MARS - Page 2 Empty Re: REPORTAGE GRAND PRIX LA FARE 26/27 MARS

Message par LE BARON ROUGE Dim 27 Mar 2011, 19:38

je confirme

en 4x4

la pole revient a francois marie ( baja Fg )

1er Derasse david ( leoprad FG )
2em Martin JM ( Baja FG )
3em Cohen Leonard Samuel ( Léopard )


en 4x2

la pôle revient a Mikaël Laurent ( Crossover edition 2011 )

1er Peylaboud florent ( Hormann TK10 )
2em Bigi Cyril ( Hormann TK10 )
3em Laurent Mikaël ( Crossover edition 2011 )


Bon voila un WE bien agreable sauf pour les finales , dommage que la course n'est pas pu aller au bout , mais esperons que pour la 2em edition le temps soit plus clement avec nous

Merci encor a tous ce qui ont fait que cet evenement soit un succés et je vous dit a l'année prochiane pour la 2em edition



voila je vous donne rendez vous a tous dans quinze jours au 1er CF a BESANCON

a + jmm
LE BARON ROUGE
LE BARON ROUGE
OPEN
OPEN

Messages : 608
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 55
Localisation : la FARE les oliviers

Revenir en haut Aller en bas

REPORTAGE GRAND PRIX LA FARE 26/27 MARS - Page 2 Empty Re: REPORTAGE GRAND PRIX LA FARE 26/27 MARS

Message par QUIRICI YOAN Dim 27 Mar 2011, 19:42

Bravo Florent encore un conçurent redoutable pour les cf ! Sa va être chaud cette année !!! affraid
QUIRICI YOAN
QUIRICI YOAN
EXPERT
EXPERT

Messages : 2225
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : Chelles

Revenir en haut Aller en bas

REPORTAGE GRAND PRIX LA FARE 26/27 MARS - Page 2 Empty Re: REPORTAGE GRAND PRIX LA FARE 26/27 MARS

Message par speed Dim 27 Mar 2011, 19:54

je ne vais pas vous raconter mes malheurs du weekend , mais c'est un bon entrainement pour le CF ...
merci a toute l'équipe pour votre accueil et votre organisation , digne d'un trés grand club ......
speed
speed
PROMO
PROMO

Messages : 67
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 61
Localisation : Miribel 01700

http://www.camse.net

Revenir en haut Aller en bas

REPORTAGE GRAND PRIX LA FARE 26/27 MARS - Page 2 Empty Re: REPORTAGE GRAND PRIX LA FARE 26/27 MARS

Message par laurent michael Dim 27 Mar 2011, 20:01

Encore 1heure de route est on est a la maison .
Steph vous a fait plus 2000photo ce week end
laurent michael
laurent michael
EXPERT*
EXPERT*

Messages : 8123
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 41
Localisation : dreux

http://www.forumrcbigscalefrance.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

REPORTAGE GRAND PRIX LA FARE 26/27 MARS - Page 2 Empty Re: REPORTAGE GRAND PRIX LA FARE 26/27 MARS

Message par anthony. Dim 27 Mar 2011, 20:04

bravo a tousse vivement les photos
anthony.
anthony.
OPEN
OPEN

Messages : 640
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 28
Localisation : margerides

Revenir en haut Aller en bas

REPORTAGE GRAND PRIX LA FARE 26/27 MARS - Page 2 Empty Re: REPORTAGE GRAND PRIX LA FARE 26/27 MARS

Message par Chevreuil Racing Dim 27 Mar 2011, 23:53

Salut,

De retour à la maison et reposer un peut, je vous raconte donc mes première sensation en temps que inscription en compétition avant de dormir... Very Happy

Donc, première qualifs je roule tranquille et je fait 6 tours et me place en 4.
Deuxième je veut trop bien faire pour mes débuts et je commence à descendre de place ensuite pour les autres qualifs je casse un bras supérieur arrière suite à une chute du pond et une chape amortisseur je répare mais trop tard c'est fini...
Tout sa avec à chaque fois ma vis triangle/fusée AV qui se dévisse à chaque fois, mais j'ai quand même réussis à la maintenir ENFIN pour l'après-midi.

Bref C'EST MES DÉBUTS..... OK?! Laughing

Ensuite.... hummm sa s'complique lol! les demis finales <---

Je prend mon dépars soucient et essaye de rouler proprement, je fais mes premiers tours quand soudain mon axe de direction AV Gauche vient se bloquer dans mon triangle Shocked en essayant de le remettre à la main j'ai perdu du temps puis ensuite je me décide d'aller prendre un tourne vis pour faire levier puis je repars et je fini la course jusqu'au bout même si je savais que c'était déjà mort pour moi... lol!

Bref voilà, pour ma première voiture de compétition le hörmann ht2 TK10 et mes première course en ligue et bien j'ai encore du boulot !!

Sinon très content de ma voiture.

À bientôt ! Et vite les photos Razz
Chevreuil Racing
Chevreuil Racing
OPEN
OPEN

Messages : 988
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 31

https://www.youtube.com/user/ChevreuilRacing

Revenir en haut Aller en bas

REPORTAGE GRAND PRIX LA FARE 26/27 MARS - Page 2 Empty Re: REPORTAGE GRAND PRIX LA FARE 26/27 MARS

Message par Chacal-RC Lun 28 Mar 2011, 09:55

Salut,

Comme c'était une amicale, nous avons décider Eric (graddy) et moi de rouler les deux sur la même voiture, donc elle a bien rouler ce week-end avec un top radio un peu impressionnant mais qu'une petite casse de cellule arrière. A part ça, la voiture était au top avec un réglage génial pour moi le vendredi et visiblement parfait pour Eric dès le Samedi matin, je me suis bien éclaté et toujours le même accueil terrible au MMCF cheers

Merci à tous pour ce beau week-end et à dans 15 jours.

Cyril

Chacal-RC
OPEN
OPEN

Messages : 312
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 52

http://www.chacal-rc.com

Revenir en haut Aller en bas

REPORTAGE GRAND PRIX LA FARE 26/27 MARS - Page 2 Empty Re: REPORTAGE GRAND PRIX LA FARE 26/27 MARS

Message par LE BARON ROUGE Lun 28 Mar 2011, 13:39

Oui Cyril je confirme tu t'est bien eclaté !!!!!! et ta voiture aussi :mdr1: :

allez a dans quinze jours a +
LE BARON ROUGE
LE BARON ROUGE
OPEN
OPEN

Messages : 608
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 55
Localisation : la FARE les oliviers

Revenir en haut Aller en bas

REPORTAGE GRAND PRIX LA FARE 26/27 MARS - Page 2 Empty Re: REPORTAGE GRAND PRIX LA FARE 26/27 MARS

Message par graddy Lun 28 Mar 2011, 14:38

Very Happy Salut tous Very Happy Ben voilà encore un bon p'tit weekend passé avec nos amis de la Fare et de la région Laughing sans oublier bien sur tout ceux qui ont eu le courage de faire le déplacement Smile Bon maintenant coté course, que du plaisir a conduire le TK10 de Chacal Laughing Bref aucun soucis particulier j'enchainais les tours en essais libre pour me faire a la piste et choisir les pneumatiques. Idem pour les qualifs, sur la première je fais un 11T, je mets fin assez rapidement a la deuxième pour préserver la voiture (vu que nous étions deux dessus), puis un petit 10T dans la troisième Laughing tout présageai une belle bagarre en demi Twisted Evil avec le n°1 sur la voiture je vire en tète au premier virage cheers dans les premiers tour je contiens tant bien que mal les frère Bigi What a Face vers le sixième c'était au tour de Florent P de venir me gratter le dos Laughing mais bon je tenais le coup la voiture marchais super bien jusqu'au ......... Ben oui fallait bien qu'il m'arrive une merde Laughing neuvième tour bride de carbu dévissée affraid je laissais ma place a Florent avec la suite que l'ont connait cheers
Vivement Besançon pour tous vous retrouvez Wink
graddy
graddy
Admin

Messages : 4449
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 59
Localisation : Le Plessis-Robinson

http://www.chacal-racing.com/

Revenir en haut Aller en bas

REPORTAGE GRAND PRIX LA FARE 26/27 MARS - Page 2 Empty Re: REPORTAGE GRAND PRIX LA FARE 26/27 MARS

Message par ludo Lun 28 Mar 2011, 17:23

Pour moi ce grand prix etait une premiere sur le crossover 2010 de mika ( merci mika et steph) la voiture arrive le temps de monter mon moteur, refaire les quatres amortos et quelques reglages... Je pars faire les essais et la je me trouve avec une voiture super stable tres agreable a piloter ! Je commence les qualifs apres d'autres reglages amortos et je fais mes trois qualifs en 10 tours a rien du tout des 11 tours je me retrouve 4 ieme au general et 2 ieme dans ma demie ! Je pars pour ma demie ou je me fais shooter ds la monter je me retrouve dernier et commence a remonter .. Jusqu'a la 3 ieme place en lutte pour le seconde avec le frero soudain mon put.. De pot qui se desserre je m'arrete au stand mika tente de resserrer mais il manquer une vis je repars et me qualif pour la finale dommage pour le temps et vivant le cf!!!

ludo
PROMO
PROMO

Messages : 224
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 42
Localisation : La fare les oliviers

Revenir en haut Aller en bas

REPORTAGE GRAND PRIX LA FARE 26/27 MARS - Page 2 Empty Re: REPORTAGE GRAND PRIX LA FARE 26/27 MARS

Message par LE BARON ROUGE Lun 28 Mar 2011, 20:03

Pour moi le We c'est passé assez bien


Vendredi

lors des essais j'ai plié plusieur fois le support d'amortisseur, et il a fallut que je redresse ça sur la piste a 3 reprise a force de demonter je me suis apperçu que les amortisseurs ne travaillés pas trés bien , j'ai donc modifié le calage du support sur les paliers de diff et aprés ça je n'est plus eu aucun soucis a ce niveau....

Probleme de ligne qui se devissé et le coude est tombé sur le reservoir du coup il a fallut le changer , avec les durites car une d'entre elles avait un petit trou est je perdait pas mal d'essance a ce niveau.

Le samedi matin ( essais libre )

La voiture marche trés bien elle est fiable est agreable a piloter , meme si le sauve servo un peut trop souple ne me permet pas d'attaquer comme je le voudrais , du coup je pauffine mon pilotage et mes trajectoires

je fait 2em en 1er qualif avec 11T alors que FM en sort 12T
je fait de nouveau 2em en 2em qualif , toujour derrier FM qui sort 11T
je fait 1er en 3em qualif en 11T

Du coup je fait 2em au general derriere FM et devant David


Le Dimanche

Depart de ma demi Finale je part en 1er position et lors des 2 premiers tours je decide de rouler trés fort pour lacher la meute, ce qui se passe bien pour moi au bout de deux tours , j'ai 1/2 tour de circuit d'avance les autres font des erreurs et je n'en fait pas , du coup je decide de rouler moin fort et de derouler le reste de la course a environ 5 minutes du terme de la manche je commance a percevoir un leger bruit a la transmission , mais ce ne gene en rie mon pilotage , je decide tous de meme de ralentir et de vraiment assurer la finale au pire en finissant 5em ...... je tiens tous de meme le rythme et je termine la course en 1er position avec 18 seconde d'avance sur le 2em ........ A prés demontage de mon bolide il s'avere que le pignon d'attaque etait completemnt HS 2 ou 3 tours de plus et je restait au bord de la piste, et la je me dit que j'ai bien fait de ralentir , meme si je pense que cette panne me prive peut etre d' une 1er place en finale , mais suite au resiltats de la manche A je me place 2em.....

le reste vous le connaissé , pas de finale , donc un gout d'innachevé, j'aurais bien voulu en decoudre sur la piste et voir du coup ou j'en etait réelement.


de toute façon je suis ravis demes performence ce WE et celle de ma voiture et je vais apporter les deux petites modifs qu'il me manque.....

Donc RDV dans quinze jour a BESANCON en eperant que ma voiture roule comme ce WE


a bientot ( Jean-Marc)


LE BARON ROUGE
LE BARON ROUGE
OPEN
OPEN

Messages : 608
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 55
Localisation : la FARE les oliviers

Revenir en haut Aller en bas

REPORTAGE GRAND PRIX LA FARE 26/27 MARS - Page 2 Empty Re: REPORTAGE GRAND PRIX LA FARE 26/27 MARS

Message par Admin Mar 29 Mar 2011, 08:09

Je vous mets la première partie des photos ce soir

Stéphanie

Admin
EXPERT
EXPERT

Messages : 1879
Date d'inscription : 08/12/2009

http://www.forumrcbigscalefrance.com

Revenir en haut Aller en bas

REPORTAGE GRAND PRIX LA FARE 26/27 MARS - Page 2 Empty Re: REPORTAGE GRAND PRIX LA FARE 26/27 MARS

Message par davrace Mar 29 Mar 2011, 12:51

haaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!! lol!
davrace
davrace
OPEN
OPEN

Messages : 430
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 45
Localisation : Montauroux (VAR)

Revenir en haut Aller en bas

REPORTAGE GRAND PRIX LA FARE 26/27 MARS - Page 2 Empty Re: REPORTAGE GRAND PRIX LA FARE 26/27 MARS

Message par Chevreuil Racing Mar 29 Mar 2011, 12:52

Admin Steph a écrit:Je vous mets la première partie des photos ce soir

Stéphanie

C'est trop loin ce soir ! lol!
Chevreuil Racing
Chevreuil Racing
OPEN
OPEN

Messages : 988
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 31

https://www.youtube.com/user/ChevreuilRacing

Revenir en haut Aller en bas

REPORTAGE GRAND PRIX LA FARE 26/27 MARS - Page 2 Empty Re: REPORTAGE GRAND PRIX LA FARE 26/27 MARS

Message par nanard77 Mar 29 Mar 2011, 16:18

Bon !!! Alors maintenant que vous avez bien fait Mumuse et que vous vous etes bien entrainés !!!! le choses serieuse peuvent commencer !!! je pense ! Alors rendez vous dans 12 jours !!

NANARD
nanard77
nanard77
EXPERT
EXPERT

Messages : 2838
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 70
Localisation : Claye Souilly

Revenir en haut Aller en bas

REPORTAGE GRAND PRIX LA FARE 26/27 MARS - Page 2 Empty Re: REPORTAGE GRAND PRIX LA FARE 26/27 MARS

Message par laurent michael Mar 29 Mar 2011, 16:34

Nous Nanard depuis la première amicale les chose serieuse on comencer.
LOL
laurent michael
laurent michael
EXPERT*
EXPERT*

Messages : 8123
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 41
Localisation : dreux

http://www.forumrcbigscalefrance.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

REPORTAGE GRAND PRIX LA FARE 26/27 MARS - Page 2 Empty Re: REPORTAGE GRAND PRIX LA FARE 26/27 MARS

Message par Admin Mar 29 Mar 2011, 17:12

Voici quelques photos :

REPORTAGE GRAND PRIX LA FARE 26/27 MARS - Page 2 Img_8710

REPORTAGE GRAND PRIX LA FARE 26/27 MARS - Page 2 Img_9010

REPORTAGE GRAND PRIX LA FARE 26/27 MARS - Page 2 Img_9310

Admin
EXPERT
EXPERT

Messages : 1879
Date d'inscription : 08/12/2009

http://www.forumrcbigscalefrance.com

Revenir en haut Aller en bas

REPORTAGE GRAND PRIX LA FARE 26/27 MARS - Page 2 Empty Re: REPORTAGE GRAND PRIX LA FARE 26/27 MARS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum