FORUM RC BIG SCALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

1er Trophée Amical du Sud 1/5em TT 4x2 & 4x4 Le 5 & 6 FÉVRIER 2011

+19
youdi
Ycg
Junior
FOW
Liouche_92
papy 26
nicolas kranc
nanard77
Admin
QUIRICI YOAN
Youki 69
Gianni Del Monte
Chevreuil Racing
antoine lavignole
pascal
lsarret
graddy
laurent michael
LE BARON ROUGE
23 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

1er Trophée Amical du Sud 1/5em TT 4x2 & 4x4 Le 5 & 6 FÉVRIER 2011  - Page 5 Empty Re: 1er Trophée Amical du Sud 1/5em TT 4x2 & 4x4 Le 5 & 6 FÉVRIER 2011

Message par graddy Ven 04 Fév 2011, 21:54

départ vers minuit pour nous Laughing à demain les gars et J.M oublie pas les croissants lol!
graddy
graddy
Admin

Messages : 4449
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 59
Localisation : Le Plessis-Robinson

http://www.chacal-racing.com/

Revenir en haut Aller en bas

1er Trophée Amical du Sud 1/5em TT 4x2 & 4x4 Le 5 & 6 FÉVRIER 2011  - Page 5 Empty Re: 1er Trophée Amical du Sud 1/5em TT 4x2 & 4x4 Le 5 & 6 FÉVRIER 2011

Message par youdi Ven 04 Fév 2011, 21:55

ses prevu on rigole pas a la fare nous :mdr1: :
youdi
youdi
PROMO
PROMO

Messages : 95
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 43
Localisation : 60

Revenir en haut Aller en bas

1er Trophée Amical du Sud 1/5em TT 4x2 & 4x4 Le 5 & 6 FÉVRIER 2011  - Page 5 Empty Re: 1er Trophée Amical du Sud 1/5em TT 4x2 & 4x4 Le 5 & 6 FÉVRIER 2011

Message par lsarret Sam 05 Fév 2011, 21:12

Alors cette piste???
lsarret
lsarret
EXPERT
EXPERT

Messages : 1102
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 47
Localisation : Nogent le roi

Revenir en haut Aller en bas

1er Trophée Amical du Sud 1/5em TT 4x2 & 4x4 Le 5 & 6 FÉVRIER 2011  - Page 5 Empty Re: 1er Trophée Amical du Sud 1/5em TT 4x2 & 4x4 Le 5 & 6 FÉVRIER 2011

Message par Admin Sam 05 Fév 2011, 22:11

Superbe piste. Ils ont fait du super boulot. Je vous ferais un reportage complet lorsque l'on sera rentrée. on a passé une super journée.

Admin
EXPERT
EXPERT

Messages : 1879
Date d'inscription : 08/12/2009

http://www.forumrcbigscalefrance.com

Revenir en haut Aller en bas

1er Trophée Amical du Sud 1/5em TT 4x2 & 4x4 Le 5 & 6 FÉVRIER 2011  - Page 5 Empty Re: 1er Trophée Amical du Sud 1/5em TT 4x2 & 4x4 Le 5 & 6 FÉVRIER 2011

Message par LE BARON ROUGE Dim 06 Fév 2011, 22:00

Bon un petit compte rendu car moi aussi je suis lessivé.....


deux jours de compet qui n'avais que d'amicale le nom ..... Enfin sur la piste car dans les stands il y a eu une ambiance de fou.

le temps a etait en notre faveur tous ce WE avec le matin quelques gelées mais assez vite dissipées dés les premiers rayon de soleil ... temperature ambiante 18 a 20 C° dans l aprés midi.

Le samedi au programme essais lbre le matin afin de se familliariser avec la piste

le samedi aprés midi aprés avoir fait essayer la piste dans les deux sens nous avons determiner le sens de rotation du WE

Samedi aprés midi essais chronométrés ( 2 series ) et encore 1 heurs d'essais libre jusqu'a la nuit tombée. FM a fermée la piste

Dimanche matin premier essais avec une piste encore gelée mais qui a vite sechée dans la matinée .

je pâsse les details des qualifs car je me souvient plus de tous ....


Bilan

Finale 4x2

1 er Mikaël LAURENT
2 em Piolet Anthony
3em Peylaboud Florent



Finales 4x4

1er PREVOT Jerome
2em BARRIOL Thierry
3em OLIVIERI François-Marie

je vous fait pas le detail de ces finales je laisse le soin aux acteurs de le faire...


Merci a tous d'avoir repondu présent a l'appel

Merci a .....

Loïc SARRET ( ELCON FRANCE ) et a cyril PAHUD ( Chacal RC ) qui ont etaient partenaire du Club pour cette journée.


Nous vous attendons tous pour la prochaine amicale le 5 et 6 mars 2011

a bientot ( jaen-marc)


_________________
Plus loin , Plus vite , Plus haut ........
LE BARON ROUGE




LE BARON ROUGE
LE BARON ROUGE
OPEN
OPEN

Messages : 608
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 55
Localisation : la FARE les oliviers

Revenir en haut Aller en bas

1er Trophée Amical du Sud 1/5em TT 4x2 & 4x4 Le 5 & 6 FÉVRIER 2011  - Page 5 Empty Re: 1er Trophée Amical du Sud 1/5em TT 4x2 & 4x4 Le 5 & 6 FÉVRIER 2011

Message par Youki 69 Dim 06 Fév 2011, 22:05

De retour sur Lyon.
Un WE de malade: très bonne ambiance, surtout le samedi soir au resto, piste très difficile mais agréable à piloter.
Félicitation au club de la fare pour cette réalisation difficile, et pour l'organisation de la course au poil.
Merci à tous pour vos conseils et vos coup de main, en particulier je tiens à remercier micka , patrice et cyril pour de la "pièce" lol.

Rendez vous dans un mois!
Youki 69
Youki 69
PROMO
PROMO

Messages : 268
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 38
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

1er Trophée Amical du Sud 1/5em TT 4x2 & 4x4 Le 5 & 6 FÉVRIER 2011  - Page 5 Empty Re: 1er Trophée Amical du Sud 1/5em TT 4x2 & 4x4 Le 5 & 6 FÉVRIER 2011

Message par Admin Dim 06 Fév 2011, 22:16

Pff encore sur le route reste 3h de route on a vraiment passe un super week end merci a tous les menbres du club de la fare l'ambiance était top vraiment un super week end sur une super piste .vivement le mois prochain on remet ça.
Steph a prie 3500 photo dans le week end est Julien a prie plein de vidéo on vous fait un reportage sur ce week end dans la semaine
Mika

Admin
EXPERT
EXPERT

Messages : 1879
Date d'inscription : 08/12/2009

http://www.forumrcbigscalefrance.com

Revenir en haut Aller en bas

1er Trophée Amical du Sud 1/5em TT 4x2 & 4x4 Le 5 & 6 FÉVRIER 2011  - Page 5 Empty Re: 1er Trophée Amical du Sud 1/5em TT 4x2 & 4x4 Le 5 & 6 FÉVRIER 2011

Message par ludo Dim 06 Fév 2011, 22:59

Courage steph et mika en tout cas si on a pu s'eclater ce week end c grace a des gens comme vous qui se sont déplacé pour une simple course amicale c comme ca que notre categorie va evoluer! Encore merci a tous

ludo
PROMO
PROMO

Messages : 224
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 42
Localisation : La fare les oliviers

Revenir en haut Aller en bas

1er Trophée Amical du Sud 1/5em TT 4x2 & 4x4 Le 5 & 6 FÉVRIER 2011  - Page 5 Empty Re: 1er Trophée Amical du Sud 1/5em TT 4x2 & 4x4 Le 5 & 6 FÉVRIER 2011

Message par lsarret Lun 07 Fév 2011, 07:13

Ludo Dias et moi meme seront présent a cette amicale
lsarret
lsarret
EXPERT
EXPERT

Messages : 1102
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 47
Localisation : Nogent le roi

Revenir en haut Aller en bas

1er Trophée Amical du Sud 1/5em TT 4x2 & 4x4 Le 5 & 6 FÉVRIER 2011  - Page 5 Empty Re: 1er Trophée Amical du Sud 1/5em TT 4x2 & 4x4 Le 5 & 6 FÉVRIER 2011

Message par laurent77 Lun 07 Fév 2011, 07:41

Le club de la Fare et ses bénévoles nous montre encore qu'il savent faire les choses en grand
Bravo pour l'organisation cheers cheers cheers cheers

Bravo a tous les pilotes et perso bravo aux 2 pilotes crossover présent Mika et Anthony qui font 1 et 2 sur la course 4x2 cheers cheers cheers cheers

A+
laurent77
laurent77
EXPERT
EXPERT

Messages : 1029
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 55
Localisation : chanteloup en brie

Revenir en haut Aller en bas

1er Trophée Amical du Sud 1/5em TT 4x2 & 4x4 Le 5 & 6 FÉVRIER 2011  - Page 5 Empty Re: 1er Trophée Amical du Sud 1/5em TT 4x2 & 4x4 Le 5 & 6 FÉVRIER 2011

Message par papy 26 Lun 07 Fév 2011, 11:54

Hé oui très bonne organisation et bravo à ceux qui ont fait le déplacement; ne sachant pas si la revue publiera mon reportage je fais donc un petit article sur le forum. Pour les photos je pense que Stéphanie va les mettre et donc je n'en joindrais pas.
Cette course avait pour but de permettre à ceux qui le souhaitait de tester son matériel et de préparer la saison 2011, la piste remaniée par les membres du club de la Fare, offre un tracé très interéssant, technique et avec une bonne accroche (sauf le gel de dimanche matin) 16 pilotes en 4x2 et 19 en 4x4 ont fait l e déplacement, dont 2 Corses François Marie Olivieri et Bernardini Paul François; 4 de la région parisienne, 5 Varois et 2 Avignonais. Le président de la ligue 10 Jean Claude Demailly est venue nous rendre une petite visite, avec sa magnifique 4cv. 3 team acteurs du championnat de France avaient des représentants, FG avec la famille Prévot et Christophe Dauba; Chacal RC avec Cyril Pahud, Eric Laqueille, Patrice Calvayrac et Cyril Bigi; M C France avec Mickaël Laurent et Anthony Piolet.
Au niveau matériel pas encore de grandes nouveautés à part quelques pièces en test chez MCF, et la suite de la mise au point des Lèopard 4x4 FG; Par contrte Judicaël Gandino nous présentait un tout nouveau 4x4 Ninco le red cat rampage, qui est vendu en RTR pour un prix raisonnable environ 700€. Ce qui avec le Nutech représenté par Nicolas Kranc devrait faire de très bons engins promotionnels pour la discipline. Des pilotes de l'AMAC sont venus se faire plaisir avec des grosses roues, Maverick Blakout, de la même conception que le Ninco importés par HPI.
Pour les résultats en 4x2 : 1er Mickaël Laurent; 2ème Anthony Piolet, 3ème Florent Peylaboud, 4ème Eric Laqueille; 5ème Ludovic Bigi, 6ème Angel Canitano, 7ème Christophe Dauba; 8ème Maurice Sartiaux, 9ème Giani delmonte, 10ème Cyril Bigi.
En 4x4 le comptage ayant planté dans les 2 dernières minutes je ne vous donnerais que les 5 premiers qui sont sûrs;
1er Jérome Prévot, 2ème Thierry Barriol, 3ème François Marie Olivieri, 4ème Léo Vanicoste, 5ème David Derasse. Voilà un petit résumé de cette course
et rendez vous au Grand Prix du sud les 25,26 et 27 mars prochain. Bravo encore à toute l'équipe de la Fare.
papy 26
papy 26
DECOUVERTE
DECOUVERTE

Messages : 27
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 78
Localisation : 26300 chatuzange

Revenir en haut Aller en bas

1er Trophée Amical du Sud 1/5em TT 4x2 & 4x4 Le 5 & 6 FÉVRIER 2011  - Page 5 Empty Re: 1er Trophée Amical du Sud 1/5em TT 4x2 & 4x4 Le 5 & 6 FÉVRIER 2011

Message par laurent michael Lun 07 Fév 2011, 12:38

salut nous avons passer un super week end sur la piste de la fare qui est vraiment superbe en plus la meteo etait avec nous nikel .merci au menbres du club est leur femme pour cette accueille .
la piste etait tres technique comme je les aime elle pardonné pas les faute .
niveau coure cette course avait le nom d'amicale mais sur la piste sa rouler tres fort est la faute ce paiyer cash, niveau ambiance dans les stand la aussi c'etait vraiment super une ambiance de fou tous le week end avec un FM déchainé le samedi soir a c'est corse il sont tres fort le repas du samedi soir va resté un grand souvenir.
sinon coté course tous ces bien passer pour le team crossover est qui avait engagé que 2 voiture a cette course ,anthony est moi avons occupé les avant post tous le long du week end en 4x2 nous etions venu testé quelque piéces pour evo est la preparation MCF stage 2 qui etait monté sur ma voiture tous juste finie de roder le samedi pendant les essai le moteur etait vraiment impresionant une fois liberé il en laisser pas mal sur place en debut de ligne droite des video arrive a la fin de la finale il resté 1/4 du plein dans le reservoir .
franchement merci au club de la fare pour ce week end on revient le mois prochain pour d'autre test.
laurent michael
laurent michael
EXPERT*
EXPERT*

Messages : 8123
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 41
Localisation : dreux

http://www.forumrcbigscalefrance.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

1er Trophée Amical du Sud 1/5em TT 4x2 & 4x4 Le 5 & 6 FÉVRIER 2011  - Page 5 Empty Re: 1er Trophée Amical du Sud 1/5em TT 4x2 & 4x4 Le 5 & 6 FÉVRIER 2011

Message par Admin Lun 07 Fév 2011, 16:59

Merci Christian pour l'article.

On a passé un super week end. Super ambiance. Merci au bénévole du club qui ont fait un super boulot sur la piste et de leur accueil.
Je vous ferais un petit reportage ce soir et vous mettrais les photos ce soir ou demain soir.

Stéphanie

Admin
EXPERT
EXPERT

Messages : 1879
Date d'inscription : 08/12/2009

http://www.forumrcbigscalefrance.com

Revenir en haut Aller en bas

1er Trophée Amical du Sud 1/5em TT 4x2 & 4x4 Le 5 & 6 FÉVRIER 2011  - Page 5 Empty Re: 1er Trophée Amical du Sud 1/5em TT 4x2 & 4x4 Le 5 & 6 FÉVRIER 2011

Message par graddy Lun 07 Fév 2011, 17:40

aaahhhhh!!!!!! ça commençais a me manquer j'avais les doigts qui c'était engourdie tout l'hiver Very Happy quel super week end au milieu de vous tous Laughing
Pour résumer le week end Smile le samedi j'ai roulé toute la matinée, reconnaissance de la piste et déconnade avec les potes Laughing puis l'après midi arrive avec les emmerdes Rolling Eyes j'ai cru revivre le Boullay 2010 pour ceux qui y était Smile bref les essais continus et voilà que le moteur commence à s'étouffer à chaud Evil or Very Mad de suite je me dit merde c'est ce putain de réservoir zenoah qui se met en pression Evil or Very Mad allez hop ni une ni deux je le change Smile et rebelote au bout de 10mn y recommence Rolling Eyes retour au stand je regarde les joints de carter, d'embase et de carbu et R.A.S Mad et je dis putain je change mon 813 scratch Cyril ( Chacal ) m'en donne un autre et je repars pour une nouvelle séance chrono Very Happy au bout de 5mn je cale Mad là je dis STOP je range la voiture et je profite du spectacle de fin de journée en regardant les autres rouler Laughing ben oui j'allais pas m'emmerder à bricoler tout le week end Evil or Very Mad moi j'étais venu pour me marrer lol! Et la je vois arriver Bernard ( Piolet ) qui me dit change ton carbu vire moi ton 813 et mets un carbu d'origine avec starter scratch Dimanche matin exécution Laughing je mets le carbu de bernard et la miracle mon Chacal Racing pouvait cracher les watts sans retenus Twisted Evil le manque de sommeil me rend un peu fébrile dans les qualifs Rolling Eyes mais bon je passe quand même en demi que je termine 3ieme Twisted Evil qualifier en finale avec le tk10 vide d'huile dans les amortisseurs et les axes de cellule avant tordu ( ben oui j'avais un peu de mal sur le pont Laughing ) je termine la finale a la place du con 4ieme cheers mais je m'en fous j'ai passé un trop bon week end avec vous tous cheers
Ps : Merci a toute la team la Fare pour leurs accueil
Ps : Merci a Bernard pour le carbu
Ps : Franck Laughing tu peux te lâcher sur les prèpa 2011 quand je vois la patate que j'avais avec le Chacal Racing 2010 j'ai fini la finale avec environ 200cc d'essence dans le réservoir Laughing

Vivement la prochaine cheers
graddy
graddy
Admin

Messages : 4449
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 59
Localisation : Le Plessis-Robinson

http://www.chacal-racing.com/

Revenir en haut Aller en bas

1er Trophée Amical du Sud 1/5em TT 4x2 & 4x4 Le 5 & 6 FÉVRIER 2011  - Page 5 Empty Re: 1er Trophée Amical du Sud 1/5em TT 4x2 & 4x4 Le 5 & 6 FÉVRIER 2011

Message par franck cohade Lun 07 Fév 2011, 18:40

Bonsoir a tous

Bé moi j ai travaillé et oui c est comme sa.
Le plus important est que vous avez passé un bon WE.

Pour la prépa 2011 Cyril a commencé la prod et c est validé deja l an derniers graddy, Anto finit le rodage puis test sur l auto.
Pour la conso non pas de remplissage en + plutot de l evacuation gazeuse.

a+
franck cohade
franck cohade
PROMO
PROMO

Messages : 196
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

1er Trophée Amical du Sud 1/5em TT 4x2 & 4x4 Le 5 & 6 FÉVRIER 2011  - Page 5 Empty Re: 1er Trophée Amical du Sud 1/5em TT 4x2 & 4x4 Le 5 & 6 FÉVRIER 2011

Message par Liouche_92 Lun 07 Fév 2011, 18:59

Un grand merci au club de la Fare, vraiment au Top. Comme a leurs habitude cheers

Vraiment un super WE, je me suis régaler.
Le samedi j'ai rouler toute la journée, pour tester mon baja et que du positif Very Happy. J'ai casser une chape de triangle supérieure avant suite a une erreur de pilotage et mon carré de frein c'est dévisser a la fin de la journée.

Le dimanche, j'ai participer a toutes les qualif, ou j'ai recasser une chape. Je répare et repart aussitôt. Je par 6 a la final, a 1/2 tour je me retrouve sur un pneu les 4 roues dans le vide, et tout le monde me passe devant. J'arrive a reprendre le dessus, et me replacer tout en laissant passer les 3 fusées. J'avais beau essayer de piloter propre et sans faire de folie, je me faisais avoir dans virages serrer, par tout les Léopard qui arrivait a bien prendre a la corde. Au final pendant les 10 dernière minutes je suis 5 et a l'arrivée on m'annonce que je suis 4, alors que David ma doubler au moin 3 fois scratch Je n'est pas tous compris, j'ai penser qu'il avait eu un soucis mécanique...; en fin bref...

Sinon je suis super content de mes modifs apporter au baja il tourne comme une Horloge, il est super fiable. Le frein centrale est un pur bonheur, autant on peut avoir frein doux et progressif, et tous bloquer d'un seul coup :20/20:
J'ai rouler pas loin de 4L de carburant, donc......Présser d'etre le 25/26 Mars :hop: :hop:

Donc voila un super WE, un peu fatiguer et oui j'ai dormis 10h pour 3 nuit c'est un peut juste :haha:



Pleins de photo a suivre :content:


PS: Le Léopard, est une vraie tuerie et va faire mal cette année Very Happy
Liouche_92
Liouche_92
EXPERT
EXPERT

Messages : 2262
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

1er Trophée Amical du Sud 1/5em TT 4x2 & 4x4 Le 5 & 6 FÉVRIER 2011  - Page 5 Empty Re: 1er Trophée Amical du Sud 1/5em TT 4x2 & 4x4 Le 5 & 6 FÉVRIER 2011

Message par Gianni Del Monte Lun 07 Fév 2011, 20:21

Salut à tous

Que dire que dire Tout simplement je dis énOrme !

Ca été déjà un vrai plaisir de pouvoir partir entre potes de notre village Varois pour venir tourner sur ce circuit. En plus de ça un soleil comme on l’aime, des apéritifs bien soignés au pastaga et même des fameuses FIGATELLI venues directement de Corsica

Non franchement niveau convivialité ils savent nous accueillir à La Fare! Encore merci pour tout les gars !

J’ai commencé une rentrée en piste avec la tremblote et un stress de fou ! mais jpense que ça du le faire à tout débutant

J’ai adoré l’ensemble du tracé Jvous dis pas, on a les yeux qui chialent tellement faux rester concentré et 20 minutes punaise c’est long huhu mais c’est tellement bon. Ma carro a un peu morflée sur les chutes « fréquentent » du pont mais à la fin « enfin » j’ai compris ou il fallait le prendre huhu .

Sinon ben jme classe et je pars en final, mais après le septième tour je crois jsuis obligé d’abandonné pour un problème d’accu dommage car mon MMX a été super fiable.

Très honnêtement jsuis déjà très content d’être arrivé jusque qu’en final huhuh

Merci à tous ceux qui m’ont donnés un coup de pouce notamment Monsieur Papa Piolet Wink

Merci aux voix des micros vraiment extraordinaire et même un grand Merci à la serveuse du resto samedi soir hahahahahaha

Ben voilà pour moi et a très bientôt surtout

Gianni
Gianni Del Monte
Gianni Del Monte
OPEN
OPEN

Messages : 405
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 48
Localisation : Chez les barjots Varois

Revenir en haut Aller en bas

1er Trophée Amical du Sud 1/5em TT 4x2 & 4x4 Le 5 & 6 FÉVRIER 2011  - Page 5 Empty Re: 1er Trophée Amical du Sud 1/5em TT 4x2 & 4x4 Le 5 & 6 FÉVRIER 2011

Message par LE BARON ROUGE Lun 07 Fév 2011, 22:08

Merci a vous pour vos messages ...... c'est ce qui nous donnent envie de recommecer & recommencer .....


merci a la Famille prevot d'avoir fait le deplacement depuis l'Alsace
merci a mickaël laurent pour le pret de son cerveau ..... non je rectifis son servo hi hi hi
merci a nicolas Kranc pour la cles allen Hahahah
merci a l'equipe des barjots varois pour leur bonne hummeur
merci a nos deux corses du corsica monster et a leur figatellis hihihihihi ( au top FM meme au barbec )
merci a nos amis lyonnais ( en esperant un jour retourner rouler chez eux la piste est monstueuse )
merci a la famille piolet toujours là presente et de bon conseil .....
merci a Graddy liouche et leurs potes qui ont mis l'ambiance durant tous ce WE ( sauf graddy qui ma fait Chi.... avec ces numeros HIHIHI )
merci a tous les autres d'avoir repondu encore une fois présent....

je sais je me repette mais quand tu prepare un evenement et que ça suit ça fait plaisir don je le dit .......

merci a tous mon staff pour leur engagement sans limite et aux filles du snack qui sont de plus en plus au top .... ( Sauf VAL Greugneugneu !!!!!! elle va au ski pendant que les autres se font chi... au snack ) LOL

merci a Albert pour son aide inconditionelle depuis le debut du club et pour son aide au comptage

merci a tous ceux qui nous ont rendu visite ce WE ( Notre president de ligue JC DEMAILLY et a Patrick AUVINET et Partick AUVINET JR )

Enfin merci a tous de votre presence ...... et puis c'est tous

merci a tous et a la prochaine ( jean-marc)
LE BARON ROUGE
LE BARON ROUGE
OPEN
OPEN

Messages : 608
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 55
Localisation : la FARE les oliviers

Revenir en haut Aller en bas

1er Trophée Amical du Sud 1/5em TT 4x2 & 4x4 Le 5 & 6 FÉVRIER 2011  - Page 5 Empty Re: 1er Trophée Amical du Sud 1/5em TT 4x2 & 4x4 Le 5 & 6 FÉVRIER 2011

Message par Chevreuil Racing Mar 08 Fév 2011, 00:22

Salut tout le monde,

J'ai adorer ce weekend, merci à toute l'équipe de la fare pour cette organisation plus que bien, du jamais vue !! du grand art !!
j'ai pu connaitre pleins de visages du forum, j'ai pu tester le hörmann même avec un problème de carburateur la voiture fonce à toutes allure !! ont sens qu'elle en veut elle veut rouler coûte que coûte, c'est impressionnant ..

J'ai pu voir aussi une piste de malade dans un paysage magnifique ou même les aigles volants dans le fin fond du ciel entendrait le bruit légendaire de nos moteurs surgir de nul part ..

Une piste vraiment très technique et très malsaine aussi Laughing mais c'est ce qui fait son charme et sa popularité.

Bref tout sa pour dire que le 5&6 Mars je risque fortement de venir avec ma future 1/5éme, LE hörmann !...

Je travaille actuellement sur une vidéo-montage et une autre qui seras plus longue mais sans musique afin de plus se rendre compte de ce que représente les course à la fare !! cheers


A très vite.


Julien.
Chevreuil Racing
Chevreuil Racing
OPEN
OPEN

Messages : 988
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 31

https://www.youtube.com/user/ChevreuilRacing

Revenir en haut Aller en bas

1er Trophée Amical du Sud 1/5em TT 4x2 & 4x4 Le 5 & 6 FÉVRIER 2011  - Page 5 Empty Re: 1er Trophée Amical du Sud 1/5em TT 4x2 & 4x4 Le 5 & 6 FÉVRIER 2011

Message par laurent michael Mar 08 Fév 2011, 19:02

salut les photo du samedi seront en ligne se soir elle sont suberbe . cheers
laurent michael
laurent michael
EXPERT*
EXPERT*

Messages : 8123
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 41
Localisation : dreux

http://www.forumrcbigscalefrance.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

1er Trophée Amical du Sud 1/5em TT 4x2 & 4x4 Le 5 & 6 FÉVRIER 2011  - Page 5 Empty Re: 1er Trophée Amical du Sud 1/5em TT 4x2 & 4x4 Le 5 & 6 FÉVRIER 2011

Message par graddy Mar 08 Fév 2011, 19:05

putain je suis impatient comme tout le monde bounce bounce bounce
graddy
graddy
Admin

Messages : 4449
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 59
Localisation : Le Plessis-Robinson

http://www.chacal-racing.com/

Revenir en haut Aller en bas

1er Trophée Amical du Sud 1/5em TT 4x2 & 4x4 Le 5 & 6 FÉVRIER 2011  - Page 5 Empty Re: 1er Trophée Amical du Sud 1/5em TT 4x2 & 4x4 Le 5 & 6 FÉVRIER 2011

Message par illic0 Mar 08 Fév 2011, 19:16

:+1: :


Pour une fois, je vais voir ma bagnole en action ... enfin !! j'espère drunken
illic0
illic0
PROMO
PROMO

Messages : 133
Date d'inscription : 12/12/2009

http://team-barjots-varois.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

1er Trophée Amical du Sud 1/5em TT 4x2 & 4x4 Le 5 & 6 FÉVRIER 2011  - Page 5 Empty Re: 1er Trophée Amical du Sud 1/5em TT 4x2 & 4x4 Le 5 & 6 FÉVRIER 2011

Message par graddy Mar 08 Fév 2011, 19:26

j'ai pas fait gaffe les barjot Exclamation vous avez filmé ce week end Question
graddy
graddy
Admin

Messages : 4449
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 59
Localisation : Le Plessis-Robinson

http://www.chacal-racing.com/

Revenir en haut Aller en bas

1er Trophée Amical du Sud 1/5em TT 4x2 & 4x4 Le 5 & 6 FÉVRIER 2011  - Page 5 Empty Re: 1er Trophée Amical du Sud 1/5em TT 4x2 & 4x4 Le 5 & 6 FÉVRIER 2011

Message par illic0 Mar 08 Fév 2011, 19:29

Non rien du tout.

Le cameraman, en a plein le dos de filmer ... pis il préfère rouler Very Happy lol!
Plus sérieusement, je voulais me consacré à ma nouvelle voiture Wink
illic0
illic0
PROMO
PROMO

Messages : 133
Date d'inscription : 12/12/2009

http://team-barjots-varois.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

1er Trophée Amical du Sud 1/5em TT 4x2 & 4x4 Le 5 & 6 FÉVRIER 2011  - Page 5 Empty Re: 1er Trophée Amical du Sud 1/5em TT 4x2 & 4x4 Le 5 & 6 FÉVRIER 2011

Message par graddy Mar 08 Fév 2011, 19:45

ok Laughing bon de notre coté j'espère que julien va bientôt nous mettre ça en ligne bounce bounce
graddy
graddy
Admin

Messages : 4449
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 59
Localisation : Le Plessis-Robinson

http://www.chacal-racing.com/

Revenir en haut Aller en bas

1er Trophée Amical du Sud 1/5em TT 4x2 & 4x4 Le 5 & 6 FÉVRIER 2011  - Page 5 Empty Re: 1er Trophée Amical du Sud 1/5em TT 4x2 & 4x4 Le 5 & 6 FÉVRIER 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum