FORUM RC BIG SCALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

DIMANCHE 5/12 Rasso Mareuil Les Meaux, Telethon

+36
Liouche_92
sparetec-rc
cerber
toyo86
URAL61
fg
Wawane77
Nicolas pascard
GENERATIONMBX6
Gary Foussard
cris77410
pochot
Chevreuil Racing
Lmaster
Grizzly Racing
Youki 69
Gianni Del Monte
jose94
invite
graddy
William77
laurentpatin
nicolas kranc
nono77
Jean-Jacques
Admin
nanard77
QUIRICI YOAN
antoine lavignole
Junior
laurent michael
Frédéric LOUBET
kyzer31
Loris
laurent77
Netbeb
40 participants

Page 18 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Aller en bas

qui vient au telethon a Mareuil Les Meaux

DIMANCHE 5/12 Rasso Mareuil Les Meaux, Telethon - Page 18 Vote_lcap56%DIMANCHE 5/12 Rasso Mareuil Les Meaux, Telethon - Page 18 Vote_rcap 56% 
[ 34 ]
DIMANCHE 5/12 Rasso Mareuil Les Meaux, Telethon - Page 18 Vote_lcap30%DIMANCHE 5/12 Rasso Mareuil Les Meaux, Telethon - Page 18 Vote_rcap 30% 
[ 18 ]
DIMANCHE 5/12 Rasso Mareuil Les Meaux, Telethon - Page 18 Vote_lcap14%DIMANCHE 5/12 Rasso Mareuil Les Meaux, Telethon - Page 18 Vote_rcap 14% 
[ 9 ]
 
Total des votes : 61
 
 

DIMANCHE 5/12 Rasso Mareuil Les Meaux, Telethon - Page 18 Empty Re: DIMANCHE 5/12 Rasso Mareuil Les Meaux, Telethon

Message par Chevreuil Racing Lun 13 Déc 2010, 13:12

graddy a écrit:au fait François Laughing je veux pas balancer mais le portugais lol! c'est le petit Kyser lol! DIMANCHE 5/12 Rasso Mareuil Les Meaux, Telethon - Page 18 Mini_101106083659481967067597

CARAIL! Laughing
Chevreuil Racing
Chevreuil Racing
OPEN
OPEN

Messages : 988
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 31

https://www.youtube.com/user/ChevreuilRacing

Revenir en haut Aller en bas

DIMANCHE 5/12 Rasso Mareuil Les Meaux, Telethon - Page 18 Empty Re: DIMANCHE 5/12 Rasso Mareuil Les Meaux, Telethon

Message par kyzer31 Lun 13 Déc 2010, 13:37

Francois marie a écrit:
kyzer31 a écrit:Toi le grand champion de ton village pourquoi fait tu pas faire un article a t écouté tu doit être connu dans toute l Europe non Question on attend avec impatience ton article dans la presse lol!

salut,

si tu serais,comme moi,issue d'un tout petit village comme le mien tu serais sensibles a certaines valeurs,traditions et tu tiendrais un autre discours geek .....!

à t'ecouter je suis un paysan,et ben oui mais sache que le paysan est fidele a tout et tout le temps..........! :respect: :


A+ :ricard:
Je vois pas le rapport scratch qui a dit que tu était un paysan Question Tu voudrait qu on te plaigne calimero lol! :mdr1: : :mdr1: : :mdr1: : :casser: :ricard:
kyzer31
kyzer31
EXPERT
EXPERT

Messages : 1205
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 49
Localisation : crouy sur ourcq

Revenir en haut Aller en bas

DIMANCHE 5/12 Rasso Mareuil Les Meaux, Telethon - Page 18 Empty Re: DIMANCHE 5/12 Rasso Mareuil Les Meaux, Telethon

Message par Francois marie Lun 13 Déc 2010, 14:24

Francois marie a écrit:........encore encore...........une ch'tite étincelle et tout le monde s'enflamme...........hihihihi c marrant non?

....allez allez encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


A+


.....hihihihihihihihihihihihihihihiihhihouhouhouhouhouhahahahahahohohohohohohoh!!!!!!!!!!!!!!!

Francois marie
PROMO
PROMO

Messages : 88
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

DIMANCHE 5/12 Rasso Mareuil Les Meaux, Telethon - Page 18 Empty Re: DIMANCHE 5/12 Rasso Mareuil Les Meaux, Telethon

Message par Netbeb Lun 13 Déc 2010, 16:06

à François Marie:
je suis dépité de voir que vous arrivez à polluer un post jusque là très positif par vos remarques tout à fait inutiles.
Pour info, l'Argus est un journal lu par des passionnés, ou tout au moins des personnes très intéressées par le monde de l'automobile.
Le choix rédactionnel me plaît bien, à moi, car en plus d'être technique et expert, l'ambiance dégagée pose bien notre passion comme un sport très technique (carbone, titane, ...) avec ses références propres en constructeurs, tout en insistant sur le coté compétition et réglages pointus. Ne pas se décourager après un crash, mais revenir le week-end d'après retrouver les potes : c'est bien là le meilleur de tout sport de haut niveau, d'autant plus mécanique, et je suis fier qu’un externe est senti cela en nous regardant.
Voilà ce que j'y lis, et je ressens cela comme un bel hommage rendu à nos "petites voitures" dans un journal qui parle, quelques pages plus loin, de proto GT électriques, de la DS3 racing, de la Audi A8 E-tron, etc ...

Enfin, pour finir, je ne peux m’empêcher de me demander pourquoi je n’ai pas pu vous dire bonjour, ce dimanche …. C’est vrai que l’organisation nous a beaucoup accaparés, et je ne vous ai pas vu.

Allez, je remets mes nerfs dans leur boîte, désolé les modos Wink

Albert


Dernière édition par Netbeb le Lun 13 Déc 2010, 21:11, édité 1 fois
Netbeb
Netbeb
OPEN
OPEN

Messages : 349
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 52
Localisation : Mareuil les Meaux

http://www.xl-modelisme.fr

Revenir en haut Aller en bas

DIMANCHE 5/12 Rasso Mareuil Les Meaux, Telethon - Page 18 Empty Re: DIMANCHE 5/12 Rasso Mareuil Les Meaux, Telethon

Message par URAL61 Lun 13 Déc 2010, 16:23

reste cool mon ALBERT reste cool
:fiston :
DIDIER
URAL61
URAL61
EXPERT
EXPERT

Messages : 1024
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 62
Localisation : chevry cossigny

http://www.clubc2m.eu/

Revenir en haut Aller en bas

DIMANCHE 5/12 Rasso Mareuil Les Meaux, Telethon - Page 18 Empty Re: DIMANCHE 5/12 Rasso Mareuil Les Meaux, Telethon

Message par Invité Lun 13 Déc 2010, 17:43

à Francois MArie,
Pour ton information Hormann n'on plus n'a pas de distributeur en France et ce n'est pas pour cela qu'on ne roule pas avec !!! tu dois avoir une rancœur personnelle sur MCD pour tenir de tels propos.

Bref c'est article est très bien et à le mérite d'exister alors ne commence pas à le dénigrer F.M gratuitement tu n'apportes rien .

Il ne faut pas oublier que cette manifestation était pour la bonne cause du "téléthon" donc au profit du télèthon et que c'est tant mieux si pour une fois la presse écrite à remarqué notre passion qui de plus ai , à été mise en œuvre par un nouveau Club de ligue 1, avec des bénévoles qui malgré des conditions climatiques désastreuses ont menés a bien leurs évènements .







Dernière édition par Alain Team W4D le Lun 13 Déc 2010, 18:04, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIMANCHE 5/12 Rasso Mareuil Les Meaux, Telethon - Page 18 Empty Re: DIMANCHE 5/12 Rasso Mareuil Les Meaux, Telethon

Message par nanard77 Lun 13 Déc 2010, 17:54

DIMANCHE 5/12 Rasso Mareuil Les Meaux, Telethon - Page 18 Calmez11
nanard77
nanard77
EXPERT
EXPERT

Messages : 2838
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 70
Localisation : Claye Souilly

Revenir en haut Aller en bas

DIMANCHE 5/12 Rasso Mareuil Les Meaux, Telethon - Page 18 Empty Re: DIMANCHE 5/12 Rasso Mareuil Les Meaux, Telethon

Message par toyo86 Lun 13 Déc 2010, 18:49

Salut,

fm sans commentaires ,le but est de faire connaitre le club et cette discipline, on a eu la chance d'avoir un article (rédigé par le reporteur,avec les informations collectées sur le terrain) dans l'argus, dans cet article il y a une certaine forme d'humour...que tu n'as pas peut être pas compris...dommage pour toi.
bref la prochaine fois on ne fera rien comme ça pas de polémique,
libre à toi de contacter l'argus pour rectifier le tir.

@++
toyo86
toyo86
DECOUVERTE
DECOUVERTE

Messages : 24
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

DIMANCHE 5/12 Rasso Mareuil Les Meaux, Telethon - Page 18 Empty Re: DIMANCHE 5/12 Rasso Mareuil Les Meaux, Telethon

Message par Chevreuil Racing Lun 13 Déc 2010, 18:55

Netbeb a écrit:à François Marie:
je suis dépité de voir que vous arrivez à polluer un post jusque là très positif par vos remarques tout à fait inutiles (à part peut-être vous aider à régler quelques problèmes de psychanalyse sur les frustrations refoulées ...).
Pour info, l'Argus est un journal lu par des passionnés, ou tout au moins des personnes très intéressées par le monde de l'automobile.
Le choix rédactionnel me plaît bien, à moi, car en plus d'être technique et expert, l'ambiance dégagée pose bien notre passion comme un sport très technique (carbone, titane, ...) avec ses références propres en constructeurs, tout en insistant sur le coté compétition et réglages pointus. Ne pas se décourager après un crash, mais revenir le week-end d'après retrouver les potes : c'est bien là le meilleur de tout sport de haut niveau, d'autant plus mécanique, et je suis fier qu’un externe est senti cela en nous regardant.
Voilà ce que j'y lis, et je ressens cela comme un bel hommage rendu à nos "petites voitures" dans un journal qui parle, quelques pages plus loin, de proto GT électriques, de la DS3 racing, de la Audi A8 E-tron, etc ...

Enfin, pour finir, je ne peux m’empêcher de me demander pourquoi je n’ai pas pu vous dire bonjour, ce dimanche …. C’est vrai que l’organisation nous a beaucoup accaparés, et je ne vous ai pas vu.

Allez, je remets mes nerfs dans leur boîte, désolé les modos Wink

Albert

Alors la je suis complètement d'accord avec toi.

J'ai vraiment pas compris non plus moi les propos de François Marie...
L'argus est un très bon magazine d'information sur l'auto-mobile, et ont peut dire merci à eux qui c'est déplacer exprès pour nous Very Happy .

:merci:

PS: Ont est calmes petit nanard Laughing t'inquiète.
Chevreuil Racing
Chevreuil Racing
OPEN
OPEN

Messages : 988
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 31

https://www.youtube.com/user/ChevreuilRacing

Revenir en haut Aller en bas

DIMANCHE 5/12 Rasso Mareuil Les Meaux, Telethon - Page 18 Empty Re: DIMANCHE 5/12 Rasso Mareuil Les Meaux, Telethon

Message par graddy Lun 13 Déc 2010, 19:52

Alain Team W4D a écrit:à Francois MArie,
Pour ton information Hormann n'on plus n'a pas de distributeur en France
pour ton information Alain il est vrai que pour l'instant Hormann n'as pas de distributeur basé en France mais il y a bien un distributeur officiel pour la France en la personne de Chacal rc Very Happy qui je te le rappelle et Français de nationalité Laughing


Dernière édition par graddy le Lun 13 Déc 2010, 20:43, édité 1 fois
graddy
graddy
Admin

Messages : 4449
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 59
Localisation : Le Plessis-Robinson

http://www.chacal-racing.com/

Revenir en haut Aller en bas

DIMANCHE 5/12 Rasso Mareuil Les Meaux, Telethon - Page 18 Empty Re: DIMANCHE 5/12 Rasso Mareuil Les Meaux, Telethon

Message par pascal Lun 13 Déc 2010, 20:11

Je vais me faire l'avocat du Corse . Sur le fond ,je suis d'accord avec FM moins sur la forme.Je connais bien la Corse j'y ai beaucoup d'amis.Il faut connaître les Corses pour comprendre leurs parlé.C'est sur que c'est facile de démolir un mec qui s'exprime avec son dialecte et ses racines .Avant de démolir essayez de comprendre ce qu'il dis.Ne pas tout mélanger.Parlez de votre passion et votre hobby qui est le plus important et surtout laissé les marques de coté.Le plus important c'est la confrérie du modélisme et c'est ca que FM a essayer de vous dire . Les marques ont sans fou royalement.S'il y en a un qui peut parler des marques et du pognon qu'il a perdu avec eux c'est bien moi.J'ai perdu énormément d'argent pour pouvoir distribuer des marques de modélisme en france mais une chose que je n'ai jamais perdu ce sont mes potes .Et si je fais encore de la petite voiture c'est pour la passion mais surtout pour revoir mes potes et ce taper des bourres 1 week end par mois.Plus on sera entre nous plus on sera fort.
Vive la France et vive la Corse

Pascal
pascal
pascal
OPEN
OPEN

Messages : 560
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 57
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

DIMANCHE 5/12 Rasso Mareuil Les Meaux, Telethon - Page 18 Empty Re: DIMANCHE 5/12 Rasso Mareuil Les Meaux, Telethon

Message par graddy Lun 13 Déc 2010, 20:47

tout est bien qui fini bien cheers vive la France on est sauvé lol!
graddy
graddy
Admin

Messages : 4449
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 59
Localisation : Le Plessis-Robinson

http://www.chacal-racing.com/

Revenir en haut Aller en bas

DIMANCHE 5/12 Rasso Mareuil Les Meaux, Telethon - Page 18 Empty Re: DIMANCHE 5/12 Rasso Mareuil Les Meaux, Telethon

Message par laurent michael Mar 14 Déc 2010, 07:08

allez les gars cool .
est oui meme dans la boue pratiquement tous le monde a rouller c'etait pour la bonne cause.
laurent michael
laurent michael
EXPERT*
EXPERT*

Messages : 8123
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 41
Localisation : dreux

http://www.forumrcbigscalefrance.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

DIMANCHE 5/12 Rasso Mareuil Les Meaux, Telethon - Page 18 Empty Re: DIMANCHE 5/12 Rasso Mareuil Les Meaux, Telethon

Message par Frédéric LOUBET Mar 14 Déc 2010, 07:46

Moi je croyais que c'était pour voir combien pouvait peser la voiture après 10 minutes de courses (25kg au minimum).
Fred
Frédéric LOUBET
Frédéric LOUBET
EXPERT
EXPERT

Messages : 2564
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 47
Localisation : Champigny-sur-Marne

Revenir en haut Aller en bas

DIMANCHE 5/12 Rasso Mareuil Les Meaux, Telethon - Page 18 Empty Re: DIMANCHE 5/12 Rasso Mareuil Les Meaux, Telethon

Message par QUIRICI YOAN Mar 14 Déc 2010, 08:33

C est vrai on n aurait du en pèse quelque une pour voir ! Je croit la la pire c est celle a betty sarret affraid
QUIRICI YOAN
QUIRICI YOAN
EXPERT
EXPERT

Messages : 2225
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : Chelles

Revenir en haut Aller en bas

DIMANCHE 5/12 Rasso Mareuil Les Meaux, Telethon - Page 18 Empty Re: DIMANCHE 5/12 Rasso Mareuil Les Meaux, Telethon

Message par nanard77 Mar 14 Déc 2010, 08:39

DIMANCHE 5/12 Rasso Mareuil Les Meaux, Telethon - Page 18 Dsc03512
nanard77
nanard77
EXPERT
EXPERT

Messages : 2838
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 70
Localisation : Claye Souilly

Revenir en haut Aller en bas

DIMANCHE 5/12 Rasso Mareuil Les Meaux, Telethon - Page 18 Empty Re: DIMANCHE 5/12 Rasso Mareuil Les Meaux, Telethon

Message par cris77410 Mar 14 Déc 2010, 10:56

moi après le nétoyage j'avais pèse toute la terre enlever de ma voiture et encor la terre avait s'écher donc moins lourd et y avait 2.8kg de terre!!! Shocked
cris77410
cris77410
OPEN
OPEN

Messages : 952
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 33
Localisation : ANNET

Revenir en haut Aller en bas

DIMANCHE 5/12 Rasso Mareuil Les Meaux, Telethon - Page 18 Empty Re: DIMANCHE 5/12 Rasso Mareuil Les Meaux, Telethon

Message par laurent michael Mar 14 Déc 2010, 12:30

nanard77 a écrit:DIMANCHE 5/12 Rasso Mareuil Les Meaux, Telethon - Page 18 Dsc03512
Oui le cleon a bety devait faire facile le double de sont poid
laurent michael
laurent michael
EXPERT*
EXPERT*

Messages : 8123
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 41
Localisation : dreux

http://www.forumrcbigscalefrance.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

DIMANCHE 5/12 Rasso Mareuil Les Meaux, Telethon - Page 18 Empty Re: DIMANCHE 5/12 Rasso Mareuil Les Meaux, Telethon

Message par nanard77 Mar 14 Déc 2010, 19:47

Salut !! je lis vos commentaires et je rage un peu !! DIMANCHE 5/12 Rasso Mareuil Les Meaux, Telethon - Page 18 655414 c'est deja bien que l'on parle de nous !! non Alors arretez de critiquer !! c'est tellement facile !!
Quand notre hobby reste dans l'ombre ,il y a de la critique et quand un article est fait sur nous c'est la meme chose !!
c'est enervant DIMANCHE 5/12 Rasso Mareuil Les Meaux, Telethon - Page 18 54904 de voir que le peu de gens qui essais de faire un geste pour notre passion sont critiqués d'office et je sais de quoi je parle , pour avoir moi meme fait partis de ceux qui pensaient que l'on pouvait faire avancer le bouchon et avec les années j'ai abandanné !! Que ceux qui critique nous montrent de quoi ils sont capable je suis curieux de voir le resultat !!

Merci a TF1 et a Jean luc pour son article dans l'argus !!

Mrs les rois de la critique montrés nous de quoi vous etes capables !!! pas avec votre langue mais avec vos petits bras !! lol

Bernard Verset
nanard77
nanard77
EXPERT
EXPERT

Messages : 2838
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 70
Localisation : Claye Souilly

Revenir en haut Aller en bas

DIMANCHE 5/12 Rasso Mareuil Les Meaux, Telethon - Page 18 Empty Re: DIMANCHE 5/12 Rasso Mareuil Les Meaux, Telethon

Message par Wawane77 Mar 14 Déc 2010, 20:02

C'est moi qui est pris cette photo :carton:
Wawane77
Wawane77
PROMO
PROMO

Messages : 106
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 45
Localisation : Bailly Romainvilliers

Revenir en haut Aller en bas

DIMANCHE 5/12 Rasso Mareuil Les Meaux, Telethon - Page 18 Empty Re: DIMANCHE 5/12 Rasso Mareuil Les Meaux, Telethon

Message par laurent michael Mer 15 Déc 2010, 11:01

nanard77 a écrit:Salut !! je lis vos commentaires et je rage un peu !! DIMANCHE 5/12 Rasso Mareuil Les Meaux, Telethon - Page 18 655414 c'est deja bien que l'on parle de nous !! non Alors arretez de critiquer !! c'est tellement facile !!
Quand notre hobby reste dans l'ombre ,il y a de la critique et quand un article est fait sur nous c'est la meme chose !!
c'est enervant DIMANCHE 5/12 Rasso Mareuil Les Meaux, Telethon - Page 18 54904 de voir que le peu de gens qui essais de faire un geste pour notre passion sont critiqués d'office et je sais de quoi je parle , pour avoir moi meme fait partis de ceux qui pensaient que l'on pouvait faire avancer le bouchon et avec les années j'ai abandanné !! Que ceux qui critique nous montrent de quoi ils sont capable je suis curieux de voir le resultat !!

Merci a TF1 et a Jean luc pour son article dans l'argus !!

Mrs les rois de la critique montrés nous de quoi vous etes capables !!! pas avec votre langue mais avec vos petits bras !! lol

Bernard Verset

lol j'ai pas tous compris histoire de pas mettre tous le monde dans le meme panier on veut des nom. Very Happy
laurent michael
laurent michael
EXPERT*
EXPERT*

Messages : 8123
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 41
Localisation : dreux

http://www.forumrcbigscalefrance.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

DIMANCHE 5/12 Rasso Mareuil Les Meaux, Telethon - Page 18 Empty Re: DIMANCHE 5/12 Rasso Mareuil Les Meaux, Telethon

Message par Namix Mer 15 Déc 2010, 17:45

laurent michael a écrit:
nanard77 a écrit:Salut !! je lis vos commentaires et je rage un peu !! DIMANCHE 5/12 Rasso Mareuil Les Meaux, Telethon - Page 18 655414 c'est deja bien que l'on parle de nous !! non Alors arretez de critiquer !! c'est tellement facile !!
Quand notre hobby reste dans l'ombre ,il y a de la critique et quand un article est fait sur nous c'est la meme chose !!
c'est enervant DIMANCHE 5/12 Rasso Mareuil Les Meaux, Telethon - Page 18 54904 de voir que le peu de gens qui essais de faire un geste pour notre passion sont critiqués d'office et je sais de quoi je parle , pour avoir moi meme fait partis de ceux qui pensaient que l'on pouvait faire avancer le bouchon et avec les années j'ai abandanné !! Que ceux qui critique nous montrent de quoi ils sont capable je suis curieux de voir le resultat !!

Merci a TF1 et a Jean luc pour son article dans l'argus !!

Mrs les rois de la critique montrés nous de quoi vous etes capables !!! pas avec votre langue mais avec vos petits bras !! lol

Bernard Verset

lol j'ai pas tous compris histoire de pas mettre tous le monde dans le meme panier on veut des nom. Very Happy

'Se reconnaiterons ! clown

Namix
DECOUVERTE
DECOUVERTE

Messages : 25
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

DIMANCHE 5/12 Rasso Mareuil Les Meaux, Telethon - Page 18 Empty Re: DIMANCHE 5/12 Rasso Mareuil Les Meaux, Telethon

Message par cris77410 Mer 15 Déc 2010, 17:49

Namix a écrit:
laurent michael a écrit:
nanard77 a écrit:Salut !! je lis vos commentaires et je rage un peu !! DIMANCHE 5/12 Rasso Mareuil Les Meaux, Telethon - Page 18 655414 c'est deja bien que l'on parle de nous !! non Alors arretez de critiquer !! c'est tellement facile !!
Quand notre hobby reste dans l'ombre ,il y a de la critique et quand un article est fait sur nous c'est la meme chose !!
c'est enervant DIMANCHE 5/12 Rasso Mareuil Les Meaux, Telethon - Page 18 54904 de voir que le peu de gens qui essais de faire un geste pour notre passion sont critiqués d'office et je sais de quoi je parle , pour avoir moi meme fait partis de ceux qui pensaient que l'on pouvait faire avancer le bouchon et avec les années j'ai abandanné !! Que ceux qui critique nous montrent de quoi ils sont capable je suis curieux de voir le resultat !!

Merci a TF1 et a Jean luc pour son article dans l'argus !!

Mrs les rois de la critique montrés nous de quoi vous etes capables !!! pas avec votre langue mais avec vos petits bras !! lol

Bernard Verset

lol j'ai pas tous compris histoire de pas mettre tous le monde dans le meme panier on veut des nom. Very Happy

'Se reconnaiterons ! clown

:+1: :
cris77410
cris77410
OPEN
OPEN

Messages : 952
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 33
Localisation : ANNET

Revenir en haut Aller en bas

DIMANCHE 5/12 Rasso Mareuil Les Meaux, Telethon - Page 18 Empty Re: DIMANCHE 5/12 Rasso Mareuil Les Meaux, Telethon

Message par jose94 Mer 15 Déc 2010, 18:32

a mon tour
voyant tous ce qui se dis sur se reportage je cours a carrefour acheter l'argus
et vraiment je voit pas ce qu'il y a de enorme et qui fait autant de bruit
comme dis nanard pourquoi on cherche toujours le coté negatif,on a un reportage sur une revue qui pourrais faire connaitre
le tt 1/5 moi je vois que du positif...
moi je me met a la place des volontaires du club qui on mis ce qu'il pouvait pour nous faire passé une super journée a leur place
je me dirait ou est le probleme!!!!!!!!
pour couper cours (car sa vaut pas plus) soyons complesant avec tous
il y a beaucoup plus grave dans notre terre et on est bien heureux d'avoir une passion et le faire
et bien mois j'ai decouvert cette revue qui est pas si mal

a++++ les amours
jose94
jose94
PROMO
PROMO

Messages : 214
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Revenir en haut Aller en bas

DIMANCHE 5/12 Rasso Mareuil Les Meaux, Telethon - Page 18 Empty Re: DIMANCHE 5/12 Rasso Mareuil Les Meaux, Telethon

Message par fg Jeu 16 Déc 2010, 09:56

Je connais bien le problème ,pendant l'année 2008 et 2009 ,j'ai fait des articles détaillées sur les manches de cf de tout terrain 1/5 pour le site rc mag en bénévolat .
En étant complètement neutre dans mes articles,j'ai été surpris par les émail que je recevais de certains qui les trouvaient pas terribles.
Je pense que c'est à cause de gens comme ça que nous n'avançons pas dans le milieu du modelisme.
Il faut être un peu moins égoïste ,certain quand je venais les voir pour prendre leures voiture en photo,il fallait presque prendre rendez vous .
Sauf que moi j'étais la aussi pour rouler et essayer de pro motionner notre catégorie et aussi surtout le club qui organisait la cf souvent oublier .
Il ne faut pas être étonner que les club ne se bouscule pas trop pour organiser des courses en tt 1/5 ,avec les propos de certains qui ne fait que de critiquer.
En région parisienne un club a voulu organiser une amicale en tt 1/5 ,le président en a pris plein la tête.
Du coup il a dit terminer le tt1/5 dans mon club.
Dans l'avenir ,il va falloir être un peu plus souple avec les personnes qui organisent des courses ,il ne faut pas perdre de vue qui font ça en bénévolat.
Je prends mon cas ,je travaille presque tout les samedis donc les cf pour moi c'est devenu difficile pour être présent .
J'ai regarder les courses régionales dans ma ligue rien .
Du coup je me suis rabattu en tt1/8 et un peu de 1/8 classique
Des course tout les dimanches ,il suffit de choisir le circuit.
Rien qu'au mois d'octobre le calendrier cf 1/5 tt n'avait pas assez de club pour organiser les 5 manches.
Il a fallu que nos responsables fasse un forcing pour aller chercher des clubs.
Pour 2011 arrêtez de critiquer car vous êtes entrain de faire couler une catégorie qui est génial.
Conclusion de cette petite introduction.
Je ne vois comment on peut critiquer une action faites pour une cause comme le télé thon ou un article fait dans un journal comme l'argus
Il faut savoir que les ventes de rc racing car c'est à peu près 5000 exemplaires vendu seulement .

fg
PROMO
PROMO

Messages : 265
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 56
Localisation : noisy le grand

Revenir en haut Aller en bas

DIMANCHE 5/12 Rasso Mareuil Les Meaux, Telethon - Page 18 Empty Re: DIMANCHE 5/12 Rasso Mareuil Les Meaux, Telethon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum