FORUM RC BIG SCALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

reportage de la coupe de France 1/5TT à la Fare les Oliviers

+35
seb78
speed
Ludo DIAS
sylvain
nono77
vince0013
labricol63
nicolas kranc
nanard77
lsarret
antoine lavignole
Frédéric LOUBET
Liouche_92
Junior
LE BARON ROUGE
Gianni Del Monte
mimi63
franck cohade
Jean-Jacques
sousou33
laurent michael
venom19
catherine
Robin KRANC
eric le rouille
Grizzly Racing
momoracer
laurenge
chrislabrune
Loris
black-cat07
Ycg
QUIRICI YOAN
graddy
Admin
39 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

reportage de la coupe de France 1/5TT à la Fare les Oliviers - Page 3 Empty Re: reportage de la coupe de France 1/5TT à la Fare les Oliviers

Message par franck cohade Lun 04 Oct 2010, 11:40

Bonjour

Et bien du grand grand tres grand CF dans un club ou il fait bon aller en 1/5 bravo a l equipe de la Fare ( surtout vos épouses pour la restauration) aux bénévoles du club :bravo:

Félicitation a tous les pilotes chanceux et malchanceux 4*4 et 4*2 pour leur fair play sur la piste, une pensée a nos amis Corse qui sont venus nous botter les fesses :bravo: les boys moi j ai apprécié :+1: :

Félicitations aus deux champions 2010
Franck

franck cohade
franck cohade
PROMO
PROMO

Messages : 196
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

reportage de la coupe de France 1/5TT à la Fare les Oliviers - Page 3 Empty Re: reportage de la coupe de France 1/5TT à la Fare les Oliviers

Message par mimi63 Lun 04 Oct 2010, 11:48

Merci au club de la fare pour ce très beau week end !!!! cheers tout ètait parfait !!!! vivement l'annèe prochaine !!! Cool j'ai fais mon meilleur rèsultat de l'annèe 6 ème dans ma demie !! pourtant c'ètait mal parti ..... je mettrais les vidèos des 2 finales prochainement !! Fèlicitations au 2 WINNERS !!!! cheers

bizzzzzzzzzzzzzzzzz
mimi63
mimi63
PROMO
PROMO

Messages : 163
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 47
Localisation : Clermont Ferrand(dépt63)

http://automodelismeriom.easyforumpro.com

Revenir en haut Aller en bas

reportage de la coupe de France 1/5TT à la Fare les Oliviers - Page 3 Empty Re: reportage de la coupe de France 1/5TT à la Fare les Oliviers

Message par Gianni Del Monte Lun 04 Oct 2010, 14:41

Salut à tous
C’était pour moi une grande 1er et jme suis vraiment bien régalé Je vous remercie tous pour votre sympathie et votre aide et je vous dis à très bientôt
Mister Loic Sarret dès que ta boutique est ouverte tu peux m’envoyer un MP j’ai un CLEON à réparer et à modifier
Bye Gianni
Gianni Del Monte
Gianni Del Monte
OPEN
OPEN

Messages : 405
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 48
Localisation : Chez les barjots Varois

Revenir en haut Aller en bas

reportage de la coupe de France 1/5TT à la Fare les Oliviers - Page 3 Empty Re: reportage de la coupe de France 1/5TT à la Fare les Oliviers

Message par laurent michael Lun 04 Oct 2010, 14:49

se fut un plaisir de vous rencontrez les barjot on a quand meme bien rigoler ce week end .
au plaisir de bientot vous revoir. :+1: :
laurent michael
laurent michael
EXPERT*
EXPERT*

Messages : 8123
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 41
Localisation : dreux

http://www.forumrcbigscalefrance.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

reportage de la coupe de France 1/5TT à la Fare les Oliviers - Page 3 Empty Re: reportage de la coupe de France 1/5TT à la Fare les Oliviers

Message par franck cohade Lun 04 Oct 2010, 14:53

Bé mince

Un merci particulier a Maurice je me suis amusé cheers et j ai pris un enorme plaisir :merci:
franck cohade
franck cohade
PROMO
PROMO

Messages : 196
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

reportage de la coupe de France 1/5TT à la Fare les Oliviers - Page 3 Empty Re: reportage de la coupe de France 1/5TT à la Fare les Oliviers

Message par LE BARON ROUGE Lun 04 Oct 2010, 15:35

Salut a tous......


Réveil difficile après un weekend chargé en événement et rebondissements.

ça fait plaisir d'organiser des courses et que tous les participants repartent avec la banane disons que ça motive pour continuer......Car le vendredi avant le début je ne savais pas si le club de la FARE devait reprendre une competition pour la saison a venir , non pas a cause des participants mais par rapport a la charge de travail que ça comporte le jour J et les mois qui précède la course , Il est vrai que Patrick & Alain on bien bossé et ne nous pas trop laissé le choix LOL !!!!!!!

le comportement exemplaire de tous les pilotes ( Sauf peut être Loïc " Repas du samedi soir") lors de cette competition a aussi contribué a notre décision finale LE CLUB de la FARE aura une competition l'année prochaine et ont vous promet de faire aussi bien sinon mieux.

Je remercie donc les 65 pilotes présents pour cette competition ainsi que tous leurs meccanos qui les ont assisté, merci au personnes qui ce sont portés volontaires pour nous filer un coup de main pour le ramassage ils se reconnaitrons.

Je remercie aussi mon meccano Rémi ROMANO qui ma régler et preparer ma voiture durant tous le weekend et sans qui je n'aurait pas peut rouler.

Merci a ALBERT , CHRISTIAN , NICO , ANGE , LEO , ALAIN , THIERRY ainsi que VIRGINIE , MARIE , VALÉRIE , ANNIE , NATHALIE et Tous ti conti ...qui ont fait que ce weekend soit une réussite .

Je tiens a féliciter SEB pour son titre de champion de France 2010 en 4x4 et PATRICK AUVINET JR pour son titre en 4x2

Félicitation aussi aux polman 4x4 François Marie & 4x2 BIGI Ludovic

Un grand BRAVO a nos deux vainqueur de la coupe de France Judicaël GANDINO en 4x4 & BIGI Cyril en 4x2


Donc en résumé

Le champion de France 2010 4x2 est dans le sud
Le vainqueur de la coupe de France 2010 4x4 est du sud
Le vainqueur de la coupe de France 2010 4x2 est du sud
:bravo:
Il reste au NORD les yeux pour pleurer :pojuste: :

un seul champion en 4x4 :respect: :

Allez l'année prochaine vous fairez mieux Suspect Suspect Suspect


Bises a tous Jean-marc
LE BARON ROUGE
LE BARON ROUGE
OPEN
OPEN

Messages : 608
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 55
Localisation : la FARE les oliviers

Revenir en haut Aller en bas

reportage de la coupe de France 1/5TT à la Fare les Oliviers - Page 3 Empty Re: reportage de la coupe de France 1/5TT à la Fare les Oliviers

Message par Junior Lun 04 Oct 2010, 16:35

Salut à tous,

Retour de ce WE de folie... cheers

pour moi le dimanche c'est mieux passé que le samedi =P
1e Qualif : le Stress et tout xD je fait un petit 9 tours qui me qualifie 12
2e : Un peu mieux même mieux je fait un assez joli 9 tours mais tout le reste à progresser alors je fait 11
3e : là je gagne 2 sec' de plus qu'à la 2e et je fait 8
Au général, je fait 10 et me qualifie en demi' direct cheers


En demie B, je part 5

Je fais un assez bon départ, je reste à ma place, un moment je reste 2 et y reste un moment quand tout à coup, Micka' remonte comme une flèche et amène avec lui 3 autre gens ( Loïc, Dany, Anthony ), micka passe devant et reste 3 avec 3 bêtes derrière qui me mettait grave la pression, je fait une faute au bout de 5 mn de stress xD et je me fait doublé par tous et je suis 6 jusqu'au dernier tour au Loïc fait une faute et moi j'en profite et lui passe devant avec Benjamin Cadour et Dany abandonne au même moment alors je finit 4 et me qualifie pour la finale de justesse xD.

En finale :

Au départ, je tape le derrière de Patrice ( Et m'en excuse encore) et j'arrive à passer, je suis 3 à ce moment ou 2 et je reste à cette place avec de l'avance sur le 4e, je me fait rattraper par beaucoup de gens je me retrouve 6 ou 7 et je continue ma course en essayant de pas tomber en panne d'essence et remonte petit par petit jusqu'à la 4e place et avec un tour d'avance sur le 5e, je tombe en panne d'essence au dernier tour et reste 4e.
Grâce à cette place, j'arrive à me placer en tête du championnat de France et en étant CHAMPION DE FRANCE ='D
Je suis tellement Content, vous pouvez pas savoir, truck de fada =''DD.
De peu peut être mais j'y suis, pourtant j'y pensais pas car niveau temps au tour en qualif, j'était à la ramasse complet !
En tout cas, je ferai tout pour garder mon titre en 2011 contre encore du beau monde Wink

Je remercie Le club de la Fare pour nous avoir fait un superbe WE et je reviendrai à chaque course là bas Wink
Je félicite aussi Sebastien Bourderon pour son titre en 4x4.
Je remercie aussi tout ceux qui m'ont féliciter ='D
Je Remercie énormément mon PAPA pour m'avoir fait conduire une voiture de fada' =DDD
Et je REMERCIE les gens qui m'ont aider durant cette magnifique saison ( Chacal-RC , MCF, JPF ... ) MERCI :merci: :merci: :merci:

Bon à L'année prochaine, je l'enguis d'être à la 1e manche Very Happy
Biz' à tous Juniorr


Dernière édition par Junior le Lun 04 Oct 2010, 19:50, édité 1 fois
Junior
Junior
OPEN
OPEN

Messages : 485
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 26
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

reportage de la coupe de France 1/5TT à la Fare les Oliviers - Page 3 Empty Re: reportage de la coupe de France 1/5TT à la Fare les Oliviers

Message par Gianni Del Monte Lun 04 Oct 2010, 17:15

laurent michael a écrit:se fut un plaisir de vous rencontrez les barjot on a quand meme bien rigoler ce week end .
au plaisir de bientot vous revoir. :+1: :
Yes c'est clair ! la prochaine fois faut qu'on se cale tranquille devant 2 ou 3 litres de binouse Wink
Gianni Del Monte
Gianni Del Monte
OPEN
OPEN

Messages : 405
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 48
Localisation : Chez les barjots Varois

Revenir en haut Aller en bas

reportage de la coupe de France 1/5TT à la Fare les Oliviers - Page 3 Empty Re: reportage de la coupe de France 1/5TT à la Fare les Oliviers

Message par Admin Lun 04 Oct 2010, 17:29

Bonjour à tous,

Super week end.
Je tiens à féliciter les bénévoles du club de la Fare pour ce superbe week end. Jean Marc tu peux être très fière de ton équipe ils sont tous géniaux.
Bravo à nos 2 champions de France Sébastien BOURDERON et Patrick Jr AUVINET, ainsi qu-aux 2 vainqueurs de la coupe de France Judicaël GANDINO et BIGI Cyril.

Je vous mets les photos dans la soirée.

Je tenais tout particulièrement à remercier Robin KRANC qui m'a aidée a faire ce reportage. Merci Robin de ton aide.

Stéphanie

Admin
EXPERT
EXPERT

Messages : 1879
Date d'inscription : 08/12/2009

http://www.forumrcbigscalefrance.com

Revenir en haut Aller en bas

reportage de la coupe de France 1/5TT à la Fare les Oliviers - Page 3 Empty Re: reportage de la coupe de France 1/5TT à la Fare les Oliviers

Message par Invité Lun 04 Oct 2010, 17:33

Je remercie tous les pilotes le Team W4D Patrick, Pascal , Thierry, Arnaud, Sylvain, Bernard, de m'avoir accompagné cette année 2010 et Sebastien pour avoir remporté le titre "officiel 4X4 " 2010 .
(petit mot de Sinan ce matin par mail )

Congratulation for you championship !!!!!
Sinan
MCD RACING

qui est très content puisque cette année il fait carton plein en remportant également le championnat d' Angleterre, Allemagne, et de Turquie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

reportage de la coupe de France 1/5TT à la Fare les Oliviers - Page 3 Empty Re: reportage de la coupe de France 1/5TT à la Fare les Oliviers

Message par Admin Lun 04 Oct 2010, 18:23

Voici le diaporama de la course de la fare :



Dernière édition par Admin le Lun 04 Oct 2010, 18:59, édité 3 fois

Admin
EXPERT
EXPERT

Messages : 1879
Date d'inscription : 08/12/2009

http://www.forumrcbigscalefrance.com

Revenir en haut Aller en bas

reportage de la coupe de France 1/5TT à la Fare les Oliviers - Page 3 Empty Re: reportage de la coupe de France 1/5TT à la Fare les Oliviers

Message par Loris Lun 04 Oct 2010, 18:43

c'est que moi ou sa marche pas ???
Loris
Loris
EXPERT
EXPERT

Messages : 2771
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 27
Localisation : prés de dreux (28)

Revenir en haut Aller en bas

reportage de la coupe de France 1/5TT à la Fare les Oliviers - Page 3 Empty Re: reportage de la coupe de France 1/5TT à la Fare les Oliviers

Message par Liouche_92 Lun 04 Oct 2010, 18:47

non sa marche pas !!!
Liouche_92
Liouche_92
EXPERT
EXPERT

Messages : 2262
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

reportage de la coupe de France 1/5TT à la Fare les Oliviers - Page 3 Empty Re: reportage de la coupe de France 1/5TT à la Fare les Oliviers

Message par Admin Lun 04 Oct 2010, 18:51

active ton HTML dans ton profil et préférence

Admin
EXPERT
EXPERT

Messages : 1879
Date d'inscription : 08/12/2009

http://www.forumrcbigscalefrance.com

Revenir en haut Aller en bas

reportage de la coupe de France 1/5TT à la Fare les Oliviers - Page 3 Empty Re: reportage de la coupe de France 1/5TT à la Fare les Oliviers

Message par Robin KRANC Lun 04 Oct 2010, 19:19

derien pour l'aide au reportage Wink
Robin KRANC
Robin KRANC
OPEN
OPEN

Messages : 347
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

reportage de la coupe de France 1/5TT à la Fare les Oliviers - Page 3 Empty Re: reportage de la coupe de France 1/5TT à la Fare les Oliviers

Message par mimi63 Lun 04 Oct 2010, 19:30

Wahouuuuuu !!!! de très belles photos !!!!! cheers c'est du boulot tout ça !!!! excellent :carton: !!!! mercii Stèphanie !!!

bizzzzzzzzzzzzz
mimi63
mimi63
PROMO
PROMO

Messages : 163
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 47
Localisation : Clermont Ferrand(dépt63)

http://automodelismeriom.easyforumpro.com

Revenir en haut Aller en bas

reportage de la coupe de France 1/5TT à la Fare les Oliviers - Page 3 Empty Re: reportage de la coupe de France 1/5TT à la Fare les Oliviers

Message par Frédéric LOUBET Lun 04 Oct 2010, 19:53

mimi63 a écrit:Wahouuuuuu !!!! de très belles photos !!!!! cheers c'est du boulot tout ça !!!! excellent :carton: !!!! mercii Stèphanie !!!

bizzzzzzzzzzzzz
:+1: : :merci: :bravo: :carton: : :forum :
Frédéric LOUBET
Frédéric LOUBET
EXPERT
EXPERT

Messages : 2564
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 47
Localisation : Champigny-sur-Marne

Revenir en haut Aller en bas

reportage de la coupe de France 1/5TT à la Fare les Oliviers - Page 3 Empty Re: reportage de la coupe de France 1/5TT à la Fare les Oliviers

Message par antoine lavignole Lun 04 Oct 2010, 20:06

bijour a tout le monde,
alors sur le WE je dirais pas grand chose.... (se qui concerne le course) en tout cas merci a FRED et a Michelle ainsi cas SEB SYLVAIN ALAIN PASCAL (mon père) PASCAL.C VIRGINIE et au club pour leur super organisation et a tout ceux que que n'ai pas sité...
BRAVOS :bravo: a SEB et a mon JUNIOR pour leur titre :carton: :carton: :respect: : :ricard: :ricard: :ricard:
et vivement l'an prochain....
a+
Antoine


Dernière édition par antoine lavignole le Mar 05 Oct 2010, 19:34, édité 1 fois
antoine lavignole
antoine lavignole
EXPERT
EXPERT

Messages : 1807
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 28
Localisation : pas loin de dreux (28)

Revenir en haut Aller en bas

reportage de la coupe de France 1/5TT à la Fare les Oliviers - Page 3 Empty Re: reportage de la coupe de France 1/5TT à la Fare les Oliviers

Message par lsarret Lun 04 Oct 2010, 20:55

Salut a tous
Je tiens a remercier tout les organisateurs.
Je découvre encore des personnes qui sont hyper sympa et qui on du coeur comme moi.
Pour ce qui est de la couse, j ai eu du mal a gerer mon probleme de frein du a une herreur de jeunesse.
L année prochaine ce passera mieux.
De plus je participerai a quelque Efra afin d etre monis ridicule pour la CE.
Ce serait cool d etre plusieurs??
J espère aussi que Nanard et moi avons mis assez d ambiance a la soirée?
Je suis heureux pour Junior pour son titre, j en ai même pleurer!!!
Bizes a tous et a bientot.
lsarret
lsarret
EXPERT
EXPERT

Messages : 1102
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 47
Localisation : Nogent le roi

Revenir en haut Aller en bas

reportage de la coupe de France 1/5TT à la Fare les Oliviers - Page 3 Empty Re: reportage de la coupe de France 1/5TT à la Fare les Oliviers

Message par Frédéric LOUBET Lun 04 Oct 2010, 21:08

lsarret a écrit:
Je suis heureux pour Junior pour son titre, j en ai même pleurer!!!
Bizes
Un vrai sentimental ce Loïc. I love you

Fred
Frédéric LOUBET
Frédéric LOUBET
EXPERT
EXPERT

Messages : 2564
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 47
Localisation : Champigny-sur-Marne

Revenir en haut Aller en bas

reportage de la coupe de France 1/5TT à la Fare les Oliviers - Page 3 Empty Re: reportage de la coupe de France 1/5TT à la Fare les Oliviers

Message par nanard77 Lun 04 Oct 2010, 21:31

Salut a tous !! de retour de ce CF !! plein de chose a dire !! tout d'abord un grand bravo au club de la fare !! un grand sans faute !! merci a tous les benevoles de ce clubs !! mes dames de la buvettes , Christian et jean marc a l'animation ,a Ludo , Cyril Angel pour leur gentillesse , bravo a thierry notre cuisinier qui se reconnaitra !! vraiment un grand bravo a tous vous avez assuré !! Et quelle belle course

Pour moi quoi vous dire !! Content de faire connaissance de pilotes des forums !! je ne jouais pas le titre et pour cette derniere j'avais envi de me faire plaisir et savoir si le travail accompli de cet hiver sur mon projet etait recompencé !!
j'etais descendu avec un proto sur une base de MCD dont le moteur etait deplacé sur l'arriere !!
Je remercie entre autre mes complices et amis Laurent Naceur , Arnaud Balmisse et Kito de m'avoir aidé car sans eux je pense que je n'aurais pas pu atteindre ce resultat !!

je descendais a la Fare avec une voiture que je ne connaissait pas et avec le quelle je n'avais jamais roulé ! aux essais du samedi la surprise fut grande et agréable !! la voiture etait d'une stabilité impressionnante , aussi bien en motricité quand tenue de cap !! les essais accomplis j'etais rassuré mais quelques petits detail comme les chappes plastic me donnaient des soucis

1er manche de qualif je me classe 7eme au classement general
2eme manche de qualif je remonte a la 4eme place
3eme manche de qualif je casse une chappe platic dès le depart et je reste dans les stands !
je pars 3eme de la demi finale B qui se passe sans probleme et qui me permet d'aceder a la finale avec le N° 5
Depart de finale !! je n'ai plus rien a perdre j'ai envie de m'amuser avec cette voiture !! alors je me lache et sur une grosse faute je fais un toit magistral et n'ayant plus d'arceau je casse la bougie !!

Retour au stand et là sans mes mecano Laurent et Kito je pense que je ne reprenais pas le depart
Mais ils sont rapide ces gars là et en moins de 3mn retour sur la piste en 8em place !

Et là je donne tous, je tire sur la mecanique , dans le moteur !! impossible de trouver mieux pour tester un proto !! quel regale , je remonte a la 5eme place !!!!!!!
Finir 5eme de la coupe de france avec un proto !! je n'y pensais pas !! Quel pied !! heureux

Heureux aussi pour leurs titres a nos deux Champions de France 2010 ! Junior et Seb !! Bravo vous m'avez regaler


reportage de la coupe de France 1/5TT à la Fare les Oliviers - Page 3 Img_6119

reportage de la coupe de France 1/5TT à la Fare les Oliviers - Page 3 Img_6120

reportage de la coupe de France 1/5TT à la Fare les Oliviers - Page 3 Img_6121

reportage de la coupe de France 1/5TT à la Fare les Oliviers - Page 3 Img_6122
nanard77
nanard77
EXPERT
EXPERT

Messages : 2838
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 70
Localisation : Claye Souilly

Revenir en haut Aller en bas

reportage de la coupe de France 1/5TT à la Fare les Oliviers - Page 3 Empty Re: reportage de la coupe de France 1/5TT à la Fare les Oliviers

Message par Admin Lun 04 Oct 2010, 21:31

Depuis le temps que mika me disait que c'était de la graine de champion et bien il ne m'avait pas menti. Bravo Junior.

Admin
EXPERT
EXPERT

Messages : 1879
Date d'inscription : 08/12/2009

http://www.forumrcbigscalefrance.com

Revenir en haut Aller en bas

reportage de la coupe de France 1/5TT à la Fare les Oliviers - Page 3 Empty Re: reportage de la coupe de France 1/5TT à la Fare les Oliviers

Message par graddy Lun 04 Oct 2010, 21:49

cheers pfeeuuuu!!!!! quel week end Laughing tout d'abord un grand merci comme dab Smile à steph pour toutes ces belles photos :respect: : un grand bravo à toute l'équipe de la fare pour leur organisation et bonne humeur communicative :mdr1: : et enfin un grand bravo à nos champions Cyril BIGI, Junior AUVINET, Sébastien BOURDERON avec qui j'aurai un grand plaisir à rouler l'année prochaine ainsi qu'avec vous tous d'ailleurs Laughing
graddy
graddy
Admin

Messages : 4449
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 59
Localisation : Le Plessis-Robinson

http://www.chacal-racing.com/

Revenir en haut Aller en bas

reportage de la coupe de France 1/5TT à la Fare les Oliviers - Page 3 Empty Re: reportage de la coupe de France 1/5TT à la Fare les Oliviers

Message par nicolas kranc Lun 04 Oct 2010, 23:00

un grand bravo aux champions, Junior AUVINET, Sébastien BOURDERON
nicolas kranc
nicolas kranc
EXPERT
EXPERT

Messages : 1230
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 60
Localisation : Chartres

http://boutique     http://www.nkis.fr

Revenir en haut Aller en bas

reportage de la coupe de France 1/5TT à la Fare les Oliviers - Page 3 Empty Re: reportage de la coupe de France 1/5TT à la Fare les Oliviers

Message par labricol63 Mar 05 Oct 2010, 02:23

Bonjour tout le monde
Pour ma première participation à une coupe de ligue, je ne peux pas vous exprimer ce que je ressens qu'avec des mots. Ma joie de vivre un tel moment fut plus grande.
Je suis arrivé le vendredi soir sans savoir ou je mettais les pieds. Mais l'attente ne fut pas longue car j'ai reçu de la part des personnes présentes un accueil que je n'ai jamais trouvé en ligue régionnale. Vous êtes, à ce jour, le club qui m'a accueilli avec la plus grande simplicité sans se prendre pour des supers pilotes et ça, j'ai vachement apprécié.
A l'heure ou j'écris mon petit résumé, j'ai encore dans la tête, toutes les images de ce superbe week-end. Que dire de l'organisation si ce n'est que c'était au top, aussi bien sur le circuit qu'à la buvette et dans les stands.
Avec votre accord, j'espère bien revenir l'annèe prochaine pour d'autres aventures aussi poignantes que celles que j'ai vécu.
Je n'étais pas venu pour faire un énorme résultat mais seulement découvrir l'ambiance d'un CF. Et bien je ne suis pas déçu car je me suis autant amusé à piloter qu'à faire le ramasseur.
Entre parenthèses, je remercie le chef cuisto pour la cuisson bien particulière de mes steacks, je me suis régaler.
Escusez moi de ne pas sité vos prénoms mais, je ne les retiens pas car j' ne vous connais encore pas assez (mais déjà le peu que j'ai eu me suffit amplement pour apprécier un club encore plus "OUFS" que le notre).
Vous m'avais donné une émotion si forte qu'il va me falloir un sacré bout de temps pour m'en remettre.
Et oui je suis comme ça un peu sentimental mais pas trop juste ce qu'il faut.
Un grand bravo aux deux champions (surtout au petit jeune..... déjà de la graine de grand).
Je vous garde une grande place dans ma mémoire et dans mon coeur, vous avez su me donnez plus de plaisir que tout au monde.
Je remercie tous les membres de votre club ainsi que tous les pilotes.

A bientôt sur d'autres circuits avec autant d'adrénaline.

Un grand salut de l'Auvergne

Labricol63 (durand pascal pour ce qui se rappelle de moi)



labricol63
DECOUVERTE
DECOUVERTE

Messages : 6
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 61
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

reportage de la coupe de France 1/5TT à la Fare les Oliviers - Page 3 Empty Re: reportage de la coupe de France 1/5TT à la Fare les Oliviers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum