FORUM RC BIG SCALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

c'est ici pour faire vos contrendu de chanu photo est video

+15
Chacal-RC
momoracer
QUIRICI YOAN
david
kyzer31
Liouche_92
mimi63
Jean-Jacques
nono77
nanard77
Junior
graddy
lsarret
antoine lavignole
laurent michael
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

c'est ici pour faire vos contrendu de chanu photo est video Empty c'est ici pour faire vos contrendu de chanu photo est video

Message par laurent michael Dim 13 Juin 2010, 22:17

salut nous voici de retoute du cf de chanue un super cf comme d'habitude ue ambiance au top on en redemande .
de superbe finale 4x2 comme en 4x4 .
pole en 4x2 pour laurent michael
pole en 4x4 pour vincent baucher

j'ai 2500 photo, a trier j'essai de vous faire ça pour demain soir .
est oui j'ai de superbe photo merci a stef notre photographe offocielle .

en 4x2 victoire de
patrice calvayrac sur tk09 mcf
2eme dany millet sur bx3
3eme lebret gregory sur tk09
en 4x4
victoire de
arnaud balmisse mcd v4
2eme bourdero sebastien mcd v4
3eme henoques feliciens fg chacal ips

voila toute les photo demains soir merci au club de chanue pour ceux super cf vraiment top vivement l'année prochaine .
laurent michael
laurent michael
EXPERT*
EXPERT*

Messages : 8123
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 41
Localisation : dreux

http://www.forumrcbigscalefrance.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

c'est ici pour faire vos contrendu de chanu photo est video Empty Re: c'est ici pour faire vos contrendu de chanu photo est video

Message par laurent michael Dim 13 Juin 2010, 22:33

pour moi un superbe cf .
j'ai courue que 2 manches de quallif ou je fait de beau 11 tour en quallif ce qui m'assure la pole en 4x2 suivi de frederic bony .
malheureusement pour tous les 2 en demie on rencontre des probleme moteur ce qui nous empéche de remonter en finale domage mes on a pas dit notre derniezr mots Very Happy bravo a michel poiur ça demie finale est meilleur performance feminine de la saison est mon petit doigt me dit que c'est pas fini .
en 4x4 un vincent baucher qui domine les debats sur ces terre mes malheureusement un amorto, casse en finale ce qui l'empeche de mieux etre placer au classement de la finale sebastie bourderon a etait en tete 26 minute de course avant d'avoir sont diff (ou autre ) qui merde mes sont avance lui permet quand meme de garder la 2 place bravo a arnaud pour ça course ( la revanche hanvec).
allez demao les photo est au autre de donner leur impresion sur ce cf.
laurent michael
laurent michael
EXPERT*
EXPERT*

Messages : 8123
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 41
Localisation : dreux

http://www.forumrcbigscalefrance.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

c'est ici pour faire vos contrendu de chanu photo est video Empty Re: c'est ici pour faire vos contrendu de chanu photo est video

Message par antoine lavignole Dim 13 Juin 2010, 23:04

salut
pour aussi un superbe cf.
moi aussi j'ai fait que 2 manche de callif ou je fini 25 ème au général (si mes souvenir sont bon) alors je suis qualifier pour les 1/4 de finales A enfin passer l'étape du 1/8 de finale. dans min 1/4 il y avais du beau monde, donc j'ai fini 5ème. donc fier de moi car je progresse!!! cheers Very Happy
bravos a mimi (Michelle) :ricard: :ricard:
ps dsl JR pour tu c'est quoi .... Neutral
et bravos a tout le monde il y avais une super embience ......
a+
Antoine
antoine lavignole
antoine lavignole
EXPERT
EXPERT

Messages : 1807
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 28
Localisation : pas loin de dreux (28)

Revenir en haut Aller en bas

c'est ici pour faire vos contrendu de chanu photo est video Empty Re: c'est ici pour faire vos contrendu de chanu photo est video

Message par lsarret Lun 14 Juin 2010, 00:15

De retour de la course
Un super week pour moi malgré quelques problème en finale.
Je gagne la demi B et m' enparre du numéro 1 en finale.
Le MMX marche vraiment fort ce qui me manquait avec le Cléon afin d' être dans les meilleurs pilotes du plateau.
Le podium m'échappe cette fois ci, mais j espère bien en faire un sur la plus haute marche avant la fin de saison.

Sinon, une organisation au top, rien a redire .... Vous êtes des bons.

A plus
lsarret
lsarret
EXPERT
EXPERT

Messages : 1102
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 47
Localisation : Nogent le roi

Revenir en haut Aller en bas

c'est ici pour faire vos contrendu de chanu photo est video Empty Re: c'est ici pour faire vos contrendu de chanu photo est video

Message par graddy Lun 14 Juin 2010, 01:04

un super week end encore, bonne ambiance, bon enfant j'en redemande Very Happy de plus j'ai pus enfin montrer ma vrai valeur en me faisant sortir en demi après un arrêt au stand trop prolongé pour pouvoir accéder à la final Wink
graddy
graddy
Admin

Messages : 4449
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 59
Localisation : Le Plessis-Robinson

http://www.chacal-racing.com/

Revenir en haut Aller en bas

c'est ici pour faire vos contrendu de chanu photo est video Empty Re: c'est ici pour faire vos contrendu de chanu photo est video

Message par Junior Lun 14 Juin 2010, 01:20

Salut à tous

Pour moi super WE :

A la 1e qualif mon père avait oublié de mettre les clips de la carro et je pète un carré de roue ( ça commence bien pour moi ^^ ) après à la 2e qualif, je fait un joli 10 tours qui m'a permis d'être 3e de la manche 2 et de rattraper le retard et à la 3e qualif, le circuit était défoncé et j'ai fait un assez mauvais 10 tours qui me classe 7 de la 3e manche et qui me met 5 au général qui me fait accéder au demi direct en partant 3 de la demie A.
En Demi, je part, je me fait chouté dès le premier virage et je repart 10e ( fallait que ça arrive à moi ! ), je remonte à la première place et pensant que certain pilote faisait complo pour ne pas me faire remonter, j'ai quand même survécu à ces genres de personnes même si ça c'est entendu de partout que j'aétait pas content et grave stresser alors j'ai été trop stresser à cette demi que j'ai falli y rester ^^ , j'ai quadn même rejeter ce que j'avais au fond du coeur c'est à dire des larmes ( je sais même pas pourquoi mddr' mais j'ai TROP stresser truck de fou ) et je finit quand même 2 et me qualifi en finale derrière Seb' Brun. En finale je part 6, je prend un asssez bon départ et en me plaçant à la 4e place mais un problème de logiciel et on du refaire la finale :/, Au 2e départ, je part et je reste 4, je me place 1er pendant 3/4 tours mais en faisant 4/5 casquettes qui aurait pu être retenu je reste 4 et je finit 4. en descendant du podium j'était vachement déçu d'être à " la place du con " mais bon c'est la course et ça se voyait que le 3e roulait plus fort que moi !
Sinon excellent WE et je reviendrai avec plaisir même pour 10h de route Razz

Bravo à Michelle qui a fait un excellent 1/4 de finale et qui arrive en 1/2 BRAVO
Tkt pas Antoine, c'est loin d'être garve, tkt on sera champion de france tout les 2 plus tard Razz
Sinon à Bientôt au CE et au Boullay Wink

A+++
junior
Junior
Junior
OPEN
OPEN

Messages : 485
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 26
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

c'est ici pour faire vos contrendu de chanu photo est video Empty Re: c'est ici pour faire vos contrendu de chanu photo est video

Message par nanard77 Lun 14 Juin 2010, 02:35

Salut a tous !! bien rentré de ce CF !!! quel week end !Encore un exploit du club de Chanu pour l'organisation de ce CF !!Mais comment font t' ils ???? Une finale a rebondissements pour moi je pars 4eme et a moitié de course le couple conique explose et le cardan central perce le reservoir d'essence c'est le fin !! Mais c'est la course !! Une victoire merité de Nono Arnaud balmisse !! une belle preparation de son mecano Kito et un pilote digne d'un grand Champion !! je suis fier de mon poulain !! je peux dormir tranquille sur le podium !! car la soirée de samedi a ete chaude pour moi !!! je pense que vous verrez cela en photo !! mais n'en profité pas je pars demain pour 3 jours sans connection internet !!!! alors je ne pourrais pas me defendre !! Attention a mon retour !!!

@+
nanard77
nanard77
EXPERT
EXPERT

Messages : 2838
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 70
Localisation : Claye Souilly

Revenir en haut Aller en bas

c'est ici pour faire vos contrendu de chanu photo est video Empty Re: c'est ici pour faire vos contrendu de chanu photo est video

Message par nono77 Lun 14 Juin 2010, 09:18

salut a tous,
voila de retour a la maison, un week end completement dingue pour moi et certainement stressant pour mon mecano preferé.
un grand merci au club pour son organisation sans faille et a la super gentillesse de tous les benevoles, je reviens sans probleme dans votre belle region!!!!
étant super confiant sur la fiabilité de mon ultimate, on part deja bien mieux pour un long week end comme cela.
les essais se sont bien passé, la piste a vite sechée, donc on a vite fait attention a la filtration car la piste de chanu est visiblement reputée pour sa poussiere, plusieurs pilotes l'année dernier et encore cette année en ont fait les frais.
durant les qualif j'ai osciller entre la premiere et seconde place de ma poule ce qui me met troisieme au classement general et au depart de la demi.
durant la demi, qui s'est bien passée, belle bagarre avec vincent beaucher, tout en essayant de ne pas faire de boulette afin de ne pas le shooter et ruiner nos espoirs a tous les deux, mais un grand plaisir d'aller se frotter a de tels pilotes, c'est le but pour moi de ces week end.
je fini deux derniere vincent, et me classe trois de la finale.
en finale, un tres bon depart, seb bourderon prend vite le large et moi je fait boulette sur boulette, et la meute me double je me retrouve 8.
je repart pied au plancher en essayant de garder mon calme et de me reconcentrer, et ca marche je remonte en seconde place tout en m'etant bagarré avec patrick lesire, durant laquelle j'ai la aussi pris un enorme plaisir a me bagarrer avec un tel pilote!!
je n'avais pas entendu que vincent avait eu un soucis ainsi que nanard, et vers 20 mins de course je voyais vincent revenir comme une balle, je pensais qu'il etait derriere moi donc j'ai garder la gachette soudée, le hic c'est qu'il n'etait pas dans le meme tour.
et le coup de théatre arrive a deux minutes de la fin, quand seb casse son diff arriere, donc je n'ai pas mis longtemps pour le doubler et finir en tete.
sans cette casse, il etait devant sans probleme.
ce MCD V4 a vraiment un enorme potentiel.
on est beaucoup plus a la peine dans les trous avec le V3, mais on s'en sort pas mal avec nanard et nos deux ultimate.

je tiens a remercier alain de W4D, JPF pour son moteur qui en a pris pour son grade tout le week end et qui ne m'a pas laché, nanard pour ses fin conseil comme d'hab et surtout KITO pour son aide a la mecanique et sans qui il me serais beaucoup plus dure de faire ce CF.
nono77
nono77
OPEN
OPEN

Messages : 572
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 47
Localisation : brie comte robert

Revenir en haut Aller en bas

c'est ici pour faire vos contrendu de chanu photo est video Empty Re: c'est ici pour faire vos contrendu de chanu photo est video

Message par Invité Lun 14 Juin 2010, 09:22

Bonjour ,

Tres beau weekend à Chanu pour cette 3° manche .

Le Team W4D garde la tête du Championnat de France 2010 avec à l'honneur pour la 1°place l'Ultimate de "nono" Arnaud Balmisse et pour la 2° place le V4 compétition de Sebastien Bourderon .

Un Grand remerciement pour toute l'équipe de Chanu , belle prestation comme l'an dernier .

Bravo le Team !!!! , des photos plus tard dans la soirée .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c'est ici pour faire vos contrendu de chanu photo est video Empty Re: c'est ici pour faire vos contrendu de chanu photo est video

Message par Jean-Jacques Lun 14 Juin 2010, 09:43

Salut à tous,

Bon, je viens juste d'arriver à mon bureau, et je me mets derrière l'ordinateur, avant même de prendre mon café !

Je suis fatigué, crevé,...............

Un super week-end, une ambiance de folie ( j'ai même des vidéos très comprométantes ! ).

Une organisation de qualité, un temps magnifique, mais un peu trop de poussière à mon goût.

Au niveau du Team MCF, je voulais tout d'abord remercier tous mes pilotes : BRAVO !
On a pas gagné, mais on a apprit encore une fois, et avancera mieux la prochaine fois.
Problèmes moteurs pour Laurent Michael, Antony Piolet, Sebastien Brun, Fred Bony, et Ludo Dias !
Mais c'est la vie !

Maintenat je vais prendre mon café, et je vais me pancher sur ma planche à dessin !

A+
Jean-Jacques
Jean-Jacques
OPEN
OPEN

Messages : 388
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

c'est ici pour faire vos contrendu de chanu photo est video Empty Re: c'est ici pour faire vos contrendu de chanu photo est video

Message par mimi63 Lun 14 Juin 2010, 12:12

kikou !!! Very Happy

bon bien rentrè de ce petit week end bien sympathique !!!! ou pour une fois .... j'ai pu acceder à une demie drunken mais bon encore un servo de griller pour venir m'embeter !!! c'est le jeu !!! un gros big up à toute l'èquipe de chanu qui ont encore assurès comme des chefs cheers je me suis bien marrè .... la preuve sera faite en vidèo pour le vendredi soir .... :ricard: hihihiii voilà et encore bravo à tous !!!! :bravo:

ps: ne t'inquiète pas Antoine tu l'auras ta demie !!! ça va viendre !!!! comme tu le dis tu progresses !!!! :carton: la relève est la !!!!


bizzzzzzzzzzzz
mimi63
mimi63
PROMO
PROMO

Messages : 163
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 46
Localisation : Clermont Ferrand(dépt63)

http://automodelismeriom.easyforumpro.com

Revenir en haut Aller en bas

c'est ici pour faire vos contrendu de chanu photo est video Empty Re: c'est ici pour faire vos contrendu de chanu photo est video

Message par Liouche_92 Lun 14 Juin 2010, 12:13

Salut,

Super CF, bonne organisation de la par des membre et des bénévols du club cheers

Pour moi super course

Les qualif ce passe bien et je passe directe en demi finale, ou je fini 4ème. Je par 7ème en finale, a mis course je casse une goupille de cardant AV coté roue, on répar le tous je repar et je fini 8 cheers

J'en profite pour remercier Cyril, Eric, José et Sebastien pour les roues Wink

Léo
Liouche_92
Liouche_92
EXPERT
EXPERT

Messages : 2262
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

c'est ici pour faire vos contrendu de chanu photo est video Empty Re: c'est ici pour faire vos contrendu de chanu photo est video

Message par kyzer31 Lun 14 Juin 2010, 12:30

Salut pour super week end quel organisation :bravo: Pour tous c est bien passe en qualif je fait un 10 tour puis deux 9 tour pas très loingt pour allé en demi direct mais c est le jeu Laughing Donc je pard deuxième en quart a et je finit premier donc je remonte en demi et je pard 8 je remonte vite en 5 et je me fait choutté je termine dans un nuage de poussière je voit même plus ma voiture Donc la je suis bon dernier et tout d' un coup plus de pêche mon moteur etouffè il a pas aimé le nuage donc je décide d' arrête avant de finir le moteur enfin de compte le filtre était plein pourtant changé avant la course enfin voilà content quand même pour mon deuxième cf Laughing Laughing
kyzer31
kyzer31
EXPERT
EXPERT

Messages : 1205
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 49
Localisation : crouy sur ourcq

Revenir en haut Aller en bas

c'est ici pour faire vos contrendu de chanu photo est video Empty Re: c'est ici pour faire vos contrendu de chanu photo est video

Message par david Lun 14 Juin 2010, 12:38

Bonjour à tous,
Je me permets de faire un petit résumé en tant que spectateur le dimanche,
tout d'abord une piste super,sauts,virages relevés,double bosses,belle ligne droite au pied du podium--moi qui débute je salivais affraid
une organisation vraiment top,les personnes du club trés trés sympa.
Sans oublier les pilotes également avec qui j'ai fais timidement connaissance mais ce n'etait pas le moment de les perturber :respect: :
les courses etaient superbes:
en demi 4x2 mika m'a impréssionné,j'avais l'impression que le cross over volait!!
Vraiment dommage pour Jean-Jacques et ces pilotes que les moteurs soient devenus capricieux pour le reste de la course
Dommage egalement pour Loic qui a rouler super fort avec le MMx,ça promet pour les courses à venir!!
En 4X4 belle bagarre
Dommage pour Sébastien qui a fait une super course,pilotage nikel,agressif et pour Bernard qui roulait super propre
Bravo à Arnaud avec mon oeil de spectateur,je dirais la force tranquille
Et puis pour terminer,
Bravo à Vincent qui m'a prouvé que meme s'il n'est pas sur le podium le Nutech marche fort
c'est pour la prochaine cheers
Bravo à tous les pilotes cheers cheers
Mon fils et moi vous remerçions pour le spectacle. :merci: :merci:
Maintenant je vais nettoyer la douche car il y a encore de la poussiére lol!
david
david
PROMO
PROMO

Messages : 110
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 52
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

c'est ici pour faire vos contrendu de chanu photo est video Empty Re: c'est ici pour faire vos contrendu de chanu photo est video

Message par QUIRICI YOAN Lun 14 Juin 2010, 15:18

Pour moi un super weed kend une super organisation bravo pour ma course des super qualif se qui me fait remonter en demi en deuxième place derrier mika et je fini 4direction la final .j ai le numéro 9 pour la final mais avant de commencer un problème radio ,donc je demande un report de minute ,mika Laurent Kyser et kito se mette sur ma voiture il change le servo de gaz frein rien ne change on desside De changer le resepteur toujour rien,donc on teste l alimentation et le fil était sectionner mais fesait un peut contacte.on le change et me voilà repartie pour la course âpre 10minute et j arrive a faire 16 tour mais au bout d' un moment la voitue accelerait tout seul donc je desside d' arrêter se qui me classe 9 eme.j était content de fair la connaissance de fred et mimi et sont pantalon rose!!!!!!!et tout les autre cyril de chacal rc Monsieur peuzia ect......
QUIRICI YOAN
QUIRICI YOAN
EXPERT
EXPERT

Messages : 2225
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : Chelles

Revenir en haut Aller en bas

c'est ici pour faire vos contrendu de chanu photo est video Empty Re: c'est ici pour faire vos contrendu de chanu photo est video

Message par momoracer Lun 14 Juin 2010, 18:06

salut a tous
pour moi grosse embrouille tout le weekend!!!
essai chrono nikel et la poufff
1ere manche juste avant le depart je me retourne sur la double et plusieur pilote me retombe dessu cassant net mes deux chapes d'amorto avant

la deuxieme mon moteur commence a sentir le chaud!!!
et oui amorce de sérrage
la troisieme je part avec un autre moteur mais avec cette fois des probleme d'embrayage!!!

je me place en 3eme place du 1/8 sur 7
et la tout le monde était heureux d'aprendre que j'abandonne la course pour embrayage d'éffectueux
ba oui car grace a mon abandon il sont tous remonter en quart d'office sans courir le 1/8!!! Wink

voilou pour moi sur super weekend sauf sur la piste!!!!

du cout j'ai passer mon dimanche a mécaniser (alain bourderon et patrick lesire)
mais j'aipasser un super moment quand meme
a bientot a tous


ludo

PS: voici les deux trois photos du weekend


http://picasaweb.google.com/112791833679711311935/CFDeChanu3emeManche#
momoracer
momoracer
OPEN
OPEN

Messages : 386
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 38
Localisation : broons 22250

Revenir en haut Aller en bas

c'est ici pour faire vos contrendu de chanu photo est video Empty Re: c'est ici pour faire vos contrendu de chanu photo est video

Message par antoine lavignole Lun 14 Juin 2010, 19:58

merci Michelle :merci: peut-être que au boullay on serra en demie tout les 2!!! j'espère !!!!
et toi mon JR nous 2 champion pfff tu rigoles toi surement mais moi je ne sais pas!!!! j'espère mais pas pour tout de suite!!!!
mon prochain objectif c'est de passer en demie, mais vu le niveau c'est pas pour tout de suite, il y a un niveau de fous!!!!!! : :malade :
a+
Antoine
antoine lavignole
antoine lavignole
EXPERT
EXPERT

Messages : 1807
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 28
Localisation : pas loin de dreux (28)

Revenir en haut Aller en bas

c'est ici pour faire vos contrendu de chanu photo est video Empty Re: c'est ici pour faire vos contrendu de chanu photo est video

Message par Junior Lun 14 Juin 2010, 20:17

Merci Ludo pour ces photo, je dirais plutôt trois quatre photos a la place de deux trois photos lol! lol! lol!
Et Antoine je ne rigole pas Wink j'ai vu comme tu roulais, super ! Manque juste un peu de vitesse comme moi xD :/
Et Tu aurais pu passer en demi antoine si tu aurais été dans le 1/4B mais sauf mimi ne sera pas passer en 1/2, Arranger vous Lol je dec'
A bientôt au CE pour certains et au CF au boullay pour les autres xD
Junior
Junior
OPEN
OPEN

Messages : 485
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 26
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

c'est ici pour faire vos contrendu de chanu photo est video Empty Re: c'est ici pour faire vos contrendu de chanu photo est video

Message par Chacal-RC Mar 15 Juin 2010, 07:50

Salut à tous,

Bon, que dire de plus, merci à toute l'équipe de Chanu, Parfait!!!!!!!!!!!

Je n'ai pas couru mais à chaque week-end passé avec vous, je prends plus gout à cette compétition, merci.

Félicitations à Patrice et à Arnaud pour leur victoire respective et à mes deux pilotes (Liouche et Graddy) qui après avoir joué de malchance lors des deux premiers CF, arrivent en embuscade pour cette 3ème manches.

Bonne journée.

Cyril

Chacal-RC
OPEN
OPEN

Messages : 312
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 52

http://www.chacal-rc.com

Revenir en haut Aller en bas

c'est ici pour faire vos contrendu de chanu photo est video Empty Re: c'est ici pour faire vos contrendu de chanu photo est video

Message par speed Mar 15 Juin 2010, 09:15

bonjour a tous ,
un grand merci a toute l'equipe de Chanu super , a l'année prochaine ...
je voulai remercié Alain de W4D , ainsi que Cyril de CHACAL RC pour leur présence technique .
Amicalement
speed
speed
PROMO
PROMO

Messages : 67
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 61
Localisation : Miribel 01700

http://www.camse.net

Revenir en haut Aller en bas

c'est ici pour faire vos contrendu de chanu photo est video Empty Re: c'est ici pour faire vos contrendu de chanu photo est video

Message par Invité Mar 15 Juin 2010, 11:47

Pourquoi à l'année prochaine ..... il reste le Boullay et la coupe de France on compte sur toi tu nous a fait une belle 4° place en finale c'est ici pour faire vos contrendu de chanu photo est video Icon_cheers c'est ici pour faire vos contrendu de chanu photo est video Icon_cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c'est ici pour faire vos contrendu de chanu photo est video Empty Re: c'est ici pour faire vos contrendu de chanu photo est video

Message par laurent michael Mar 15 Juin 2010, 17:46

W4D a écrit:Pourquoi à l'année prochaine ..... il reste le Boullay et la coupe de France on compte sur toi tu nous a fait une belle 4° place en finale c'est ici pour faire vos contrendu de chanu photo est video Icon_cheers c'est ici pour faire vos contrendu de chanu photo est video Icon_cheers
:+1: :
laurent michael
laurent michael
EXPERT*
EXPERT*

Messages : 8123
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 41
Localisation : dreux

http://www.forumrcbigscalefrance.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

c'est ici pour faire vos contrendu de chanu photo est video Empty Re: c'est ici pour faire vos contrendu de chanu photo est video

Message par speed Mar 15 Juin 2010, 22:39

bonsoir ,
pas de soucis je parlai seulement de Chanu ,l'année prochaine ....
je serai la pour la suite avec une voiture mieux préparée ...
et surtout avec des supers amortisseurs MCF ...
speed
speed
PROMO
PROMO

Messages : 67
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 61
Localisation : Miribel 01700

http://www.camse.net

Revenir en haut Aller en bas

c'est ici pour faire vos contrendu de chanu photo est video Empty Re: c'est ici pour faire vos contrendu de chanu photo est video

Message par pink baja Mar 15 Juin 2010, 22:54

et bah komment ksa fé trop plaisir

[i][b]

non je vous remercie
on a encore essayer de faire du mieux possible et apparemment ca vous a fait plaisir
j'ai eu plaisir a voir vos courses ca a bien roulé suis déçu pour mes deux potes ludo et vince mais bon c'est le jeu...

bon sinon je suis content de notre piste elle a mieux tenu que l'année dernière il reste encore deux ou trois virage a modifier afin que ca tienne mieu mais on progresse
on va surement envoyer un dossier pour une manche l'année prochaine

je me joint a tout le club afin de vous remercier
pour votre gentillesse vous remercier d'être venu


ps : mimi et fred le camping c'est pas si mal passer ????

oliv
pink baja
pink baja
PROMO
PROMO

Messages : 248
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 39
Localisation : caen

Revenir en haut Aller en bas

c'est ici pour faire vos contrendu de chanu photo est video Empty Re: c'est ici pour faire vos contrendu de chanu photo est video

Message par seb78 Mer 16 Juin 2010, 00:09

Bonjour a toutes et tous,

Je m'y colle !
De belles qualifications ou j'ameliore a chaque fois en peaufinant mes réglages.
Je fais 2ème a l'issu des qualifications.
Je pars dans 1 de la demi B que je gagne devant Bernard Verset.
Je pars ensuite 1 de la finale après une belle bataille avec Vincent Beaucher, je réussi a prendre le large ( Vincent connaissant des soucis mecanique).
Je suis devant pendant 28 min. Dans les deux dernières minutes le differentiel décide d'exploser en plein vol. Je finis en traction et ne peut contenir un Arnaud Balmisse impressionant !

En bref, un super week, une super organisation, une bonne ambiance et pas de polemiques !
La fermeté (une main de fer dans un gant de velour) du commissaire de course et des fédéraux y est sans doute pour quelque chose. Merci a eux !

A très bientôt.
Seb

seb78
PROMO
PROMO

Messages : 148
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

c'est ici pour faire vos contrendu de chanu photo est video Empty Re: c'est ici pour faire vos contrendu de chanu photo est video

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum