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temperature de vos moulins

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Message par ferrari4wd Mar 14 Oct 2014, 23:01

Bonsoir , voila depuis peu que j ai refait ma segmentation/cylindre apres seulement 11 heures d utilisation ;
mais certe accompagnee d une utilisation intensive voir excessive...  et voir meme qui tirait trop court , donc , la compression avait disparu , demarrage imposible , ressenti rien que sur la tirette ..
quand pensez vous ? est ce normale de changer la segmentation a ce moment la ?
je tourne actuellement dans les 120-degree au grand max... Shocked
elle marche plutot bien , j ai des doutes... :?:mais que je sac dedans ou non ,
est ce la meme sur piste TT ? je tourne seulement sur terrain degage ,derapage , drift avec 3% huile
le demarrage a froid se fait seulement a l aide d un netoyant frein , et sans filtre a air...
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Message par tomaxl91 Mar 14 Oct 2014, 23:10

voir le reglage carbu ou le carbu si fonctionne bien en premier temp.
aprés si tu a changé le segment que ca fait toujour la meme chose voir l interieur du moteur ca peut venir de plein de choses mais sans photo  c est dur a dire.
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Message par ferrari4wd Mar 14 Oct 2014, 23:40



Fou de gachette , Fou de ma carro Smile  ; debutant et perseverant... test ultime inutile ou abus ..... affraid
cylindre piston neuf depuis Evil or Very Mad
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Message par Loris Mer 15 Oct 2014, 13:27

Salut à toi,

Je sais pas trop d'ou peux venir ton problème mais deja evite le démarrage au nettoyant frein celon moi.. Encore sur un diesel pour réamorcer pourquoi pas mais sur un deux temps perso je m'y risquerai pas trop...

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Message par ferrari4wd Mer 15 Oct 2014, 18:31

Merci de ton conseil , mais alors comment faire ; retirer une couche de mousse du filtre ?
j ai deja enleve le pre filtre poussiere que je souhaitai laisser .. ou bien changer de filtre a air mais lequel ?
(le differentiel arriere avait lache depuis je suis plus raisonnable en conduite)
mais je m interoge sur sa temperature de fonctionnement , sans doute normale  Question

je suis habitue au 4 temps , la temperature de refroidissement par air j en ait aucune idee , voila tout ... study
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Message par Douch27 Mer 15 Oct 2014, 19:40

en température je tourne a 90° environ, après pour ton démarrage en étant bien régler, sa démarre en 3 ou 4 coup de tirette même sans starter, au pire si il ne part pas, tu ouvre ta vis L de 1/4 en plus et des qu'il démarre tu referme !!

Une segmentation a 11 litre c'est normale, surtout si t'es un violent de la gachette !!

le revêtement dans ton cylindre n'a pas bougé?
Pas de soucis de filtration?
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Message par ferrari4wd Mer 15 Oct 2014, 20:05

Douch27 a écrit:en température je tourne a 90° environ, après pour ton démarrage en étant bien régler, sa démarre en 3 ou 4 coup de tirette même sans starter, au pire si il ne part pas, tu ouvre ta vis L de 1/4 en plus et des qu'il démarre tu referme !!

Une segmentation a 11 litre c'est normale, surtout si t'es un violent de la gachette !!

le revêtement dans ton cylindre n'a pas bougé?
Pas de soucis de filtration?

ensemble cylindre piston neuf + diff av/ar depuis cette video dans l exces
pour la vis L je vais regarder laquelle sait , merci coordialement
le filtre est complet , une sacret couche selon moi , j ai trouve celui la :

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Message par Douch27 Mer 15 Oct 2014, 20:13

tu le nettoie apres chaque sortie ton filtre ?
jamais de petite poussiere dans ton venturi ?

La vis L c'est celle de droite (la plus proche du moteur), c'est elle qui gère ta richesse dans les bas regime, donc si tu l’ouvre et tu le referme âpres le desserrage, sa fait un peu comme un starter !!
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Message par ferrari4wd Mer 15 Oct 2014, 21:59

Je nettoie pas mon filtre de maniere recurente , m en etant servi peu jusqu alors ..
Mais je me suis decide a me lancer plus serieusement ;
Faut que je calme sur la gachette egalement  Embarassed

Merci pour ton aide precise concernant ces reglages/demarage
je ne pensais pas le salir aussi vite ; c est vrai qu il en a eu de la poussiere Embarassed le MCD
a l essence il devrait se gonfler , cela l abime ? seulement souffler mais rarement
Depuis que je le demonte si il y a un peu dedans ... cela ferait effet .. negatif Arrow
peut etre la devisser un peu ..
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Message par Douch27 Mer 15 Oct 2014, 22:06

Dans la poussiere, il faut changer ton filtre a chaque plein, donc en prevoir plusieur!

Pour le nettoyage, eau chaude et liquide vaisselle et tu laisse bien secher!

Et bien huiler ton filtre a air, c'est important!!

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Message par ferrari4wd Mer 15 Oct 2014, 22:14

Un grand Merci Douch27 , cela devrait resoudre beaucoup de mes soucis
Une methode que j appliquerai a la lettre ; je vais esseyer aussitot
et si je ne met pas d huile mais le lave a chaque sortie  Question donc plusieurs....  Arrow

Amicalement

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Message par Douch27 Mer 15 Oct 2014, 22:27

L'huile est importante, car elle permet a la poussiere de se coller au lieu d'etre aspirer et d'abimer ton moteur!!
Imagine le melange huile + poussiere a 15000 trs/min c'est pire que du papier de verre!
Utilise bien de l'huile pour filtre a air, en aerosol dans les magasin de moto!!
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Message par nanard77 Jeu 16 Oct 2014, 11:55

Une bonne filtration est importante , ne jamais tourner avec un filtre a air pas huilé !!!  et secundo j'ai fais 6 endurances de 24 H avec ces moteurs et jamais eu de casse , mais vu la vidéo que tu a mis je pense que la raison de chauffe est normal le moteur a pas le temps de monter dans les tours pour s'exprimer , sois plus doux sur la gâchette et ca ira mieux !!Et trio quand un moteur chauffe un peu c'est qu'il tourne  :: mdr
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Message par ferrari4wd Jeu 16 Oct 2014, 21:47

Bonsoir,
le filtre et le carbu ont fait environs 11 heures sans nettoyage particulie  Shocked  
2 ou 3 fois avec de l essence   Neutral    Suspect temperature de vos moulins 141016094214301271
petite decouverte ce jour , le symptome date depuis tres peu de temps ;
le  ralenti s immobilisait seulement en freinant sur cette fameuse gachette..
l axe du carbu se coince presque a mi course accompagne de jeu Evil or Very Mad Danger pour le moteur la
Exclamation temperature de vos moulins 141016094215255572

temperature de vos moulins 141016094213475483

carbu hs.. ;  affraid


Paul-Andretemperature de vos moulins 141016100107767800
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