FORUM RC BIG SCALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Recherche carburateur origine zenoah 4 points

3 participants

Aller en bas

Recherche carburateur origine zenoah 4 points Empty Recherche carburateur origine zenoah 4 points

Message par ferrari4wd Jeu 16 Oct 2014, 23:48

Je recherche un carburateur neuf qui se monte sur un zenoah sur  culasse a 4 points avec les 2 joints
g27 je crois .. Embarassed  Recherche carburateur origine zenoah 4 points Mini_141016115222574670
MCD RR
coordialement

Paul-Andre
ferrari4wd
ferrari4wd
PROMO
PROMO

Messages : 60
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 42
Localisation : Osny

Revenir en haut Aller en bas

Recherche carburateur origine zenoah 4 points Empty Re: Recherche carburateur origine zenoah 4 points

Message par davrace Ven 17 Oct 2014, 07:37

salut tous les carbu se montent sur les deux points ou les 4 points , c'est pareil


d'occas bof bof , alors je te conseille un neuf  :

http://www.gizmomotors.com/index.php/online-store/walbro-carbs-parts/walbro-wt-990-high-performance-carburetor-detail
davrace
davrace
OPEN
OPEN

Messages : 430
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 45
Localisation : Montauroux (VAR)

Revenir en haut Aller en bas

Recherche carburateur origine zenoah 4 points Empty Re: Recherche carburateur origine zenoah 4 points

Message par ferrari4wd Ven 17 Oct 2014, 15:24

Merci a toi davrace Wink
cheers
ferrari4wd
ferrari4wd
PROMO
PROMO

Messages : 60
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 42
Localisation : Osny

Revenir en haut Aller en bas

Recherche carburateur origine zenoah 4 points Empty Re: Recherche carburateur origine zenoah 4 points

Message par ferrari4wd Ven 17 Oct 2014, 15:57

Etant hesitant sur les produit venant de l etranger , je me suis renseiller chez teamhobby (95)
en attente de nouvelles et surtout de disponibilitee

coordialement
ferrari4wd
ferrari4wd
PROMO
PROMO

Messages : 60
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 42
Localisation : Osny

Revenir en haut Aller en bas

Recherche carburateur origine zenoah 4 points Empty Re: Recherche carburateur origine zenoah 4 points

Message par davrace Sam 18 Oct 2014, 09:53

c'est toi qui vois, achètes le où tu veux , mais ne crois pas que si tu l'achètes en France il ne vient pas de l'étranger

je t'ai donné ce lien parce que je connais la boutique pour y avoir commandé plusieurs fois, et je sais que niveau prix il n'y a pas mieux
davrace
davrace
OPEN
OPEN

Messages : 430
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 45
Localisation : Montauroux (VAR)

Revenir en haut Aller en bas

Recherche carburateur origine zenoah 4 points Empty Re: Recherche carburateur origine zenoah 4 points

Message par ferrari4wd Sam 18 Oct 2014, 22:20

davrace a écrit:... mais ne crois pas que si tu l'achètes en France il ne vient pas de l'étranger


Oui je sais bien .. j ai decouvert via une connaissance , par hasard ce site ; celui la me plait bien Wink

http://rc-performance.com/produit/carburateur-walbro-wt990
ferrari4wd
ferrari4wd
PROMO
PROMO

Messages : 60
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 42
Localisation : Osny

Revenir en haut Aller en bas

Recherche carburateur origine zenoah 4 points Empty Re: Recherche carburateur origine zenoah 4 points

Message par ferrari4wd Lun 20 Oct 2014, 07:55

Un des partenaires me propose ce carbu d occasion , j hesites a foncer tete basse ..   Wink  
j ai deja fait la demande pour savoir s il etait possible d avoir le carbu mais sans certitude ; que feriez vous ?
j ai tout de fois besoins de x2  filtre a air neuf + huile en spray non demande + l attente du carbu eventuel .. Neutral

amicalement
ferrari4wd
ferrari4wd
PROMO
PROMO

Messages : 60
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 42
Localisation : Osny

Revenir en haut Aller en bas

Recherche carburateur origine zenoah 4 points Empty Re: Recherche carburateur origine zenoah 4 points

Message par ferrari4wd Lun 20 Oct 2014, 10:49

ferrari4wd a écrit:Un des partenaires me propose ce carbu d occasion , j hesites a foncer tete basse ..   Wink  
j ai deja fait la demande pour savoir s il etait possible d avoir le carbu mais sans certitude ; que feriez vous ?
j ai tout de fois besoins de x2  filtre a air neuf + huile en spray non demande + l attente du carbu eventuel .. Neutral

amicalement
MP envoye ; le carbu serait une bonne affaire ; le reste je verrais a la boutique

amicalement

P-A
ferrari4wd
ferrari4wd
PROMO
PROMO

Messages : 60
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 42
Localisation : Osny

Revenir en haut Aller en bas

Recherche carburateur origine zenoah 4 points Empty Re: Recherche carburateur origine zenoah 4 points

Message par ferrari4wd Lun 20 Oct 2014, 14:05

Je viens de decouvrir une nouvelle version du carburateur Walbro WT-990 avec double roulement etanche sur l axe papillon ; cache poussiere plus efficace ;
nouvelle version que je vais tenter de m approprier a la boutique ; a precisez je suppose ..
comme quoid rien ne vaut le contact humain

amicalement

P-A

http://chacal-racing.com/boutique/walbro-990-modifie-avec-2-roulements-sur-le-papillon
ferrari4wd
ferrari4wd
PROMO
PROMO

Messages : 60
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 42
Localisation : Osny

Revenir en haut Aller en bas

Recherche carburateur origine zenoah 4 points Empty Re: Recherche carburateur origine zenoah 4 points

Message par Douch27 Mer 22 Oct 2014, 20:46

le meme carbu wt990 est a 36$ chez gizmomotor soit environ 27/28€, juste 40€ de moin pour la meme chose !!

http://www.gizmomotors.com/index.php/online-store/walbro-carbs-parts/walbro-wt-990-high-performance-carburetor-detail

c'est un tres bon carbu  !!

la version monté sur roulement, c'est un peu de la flute, l'axe s'abime quand meme au bout d'un moment (j'ai tester les 2 version) !!
Douch27
Douch27
DECOUVERTE
DECOUVERTE

Messages : 12
Date d'inscription : 15/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recherche carburateur origine zenoah 4 points Empty Re: Recherche carburateur origine zenoah 4 points

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum