FORUM RC BIG SCALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Classement général du CF avant la cinquième et dernière manche a Chanu

+4
laurent michael
nanard77
davrace
graddy
8 participants

Aller en bas

Classement général du CF avant la cinquième et dernière manche a Chanu  Empty Classement général du CF avant la cinquième et dernière manche a Chanu

Message par graddy Jeu 04 Sep 2014, 21:57

On se remémore le classement avant chanu :-) histoire de se mettre la pression :-) 

Classement 4x2




Classement 4x4

graddy
graddy
Admin

Messages : 4449
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 59
Localisation : Le Plessis-Robinson

http://www.chacal-racing.com/

Revenir en haut Aller en bas

Classement général du CF avant la cinquième et dernière manche a Chanu  Empty Re: Classement général du CF avant la cinquième et dernière manche a Chanu

Message par laurent77 Ven 05 Sep 2014, 13:22

La pression cheers  c'est au bar cheers 

Ca va être chaud 
J'ai fait mes petits calcul en  4x4 (sans les futurs points des qualifs) ... en 4x2 il me semble que c'est joué pour Ludo cheers 

pour que je marque des points il faut que je fasse mini troisième... admettons je me vautre.... je marque pas de point...

Si je termine dernier du CF je peux être champion de France...

Si Judi termine mini 6 il peut être champion de France...

Si David termine 3 il peut être champion de France

Si Mika termine 1 il peut être champion de France

Malheureusement Seb ne sera pas la à Chanu

Ces calculs sont valables si on considères chaque pilotes et que les  autres ne marquent pas de points...

Je ne compte pas malheureusement pas Jean-Claude car il a 2 manches qui sont mauvaises contrairement à Seb et même en faisant pole et victoire il n'aura pas 1300 que j'ai déjà...


Attention quand meme car par exemple Mika termine premier mais Judi fait 4 --> c'est Judi qui est champion !!!

bon... ça va être de savant calcul le dimanche soir cheers
Bonne chance les gars cheers
laurent77
laurent77
EXPERT
EXPERT

Messages : 1029
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 55
Localisation : chanteloup en brie

Revenir en haut Aller en bas

Classement général du CF avant la cinquième et dernière manche a Chanu  Empty Re: Classement général du CF avant la cinquième et dernière manche a Chanu

Message par davrace Ven 05 Sep 2014, 14:03

Sans compter qu'il y aura quelques troubles fêtes qui ne jouent rien comme valentin, vincent beaucher vincent rabaste , alex de phantou...etc mais qui sont tous de bons pilotes et peuvent largement se hisser dans les premières places

le top serait quand même que le championnat se joue en finale avec tous les prétendants

j'ai mes chances mais honnêtement je pense que Judi et toi êtes mieux placés , Judi plus rapide et toi tu as déjà de bons points acquis

comme tu dis bonne chance à tous ..... euhhh non surtout à moi lol! lol! :ricard:



bon déjà faut je finisse de préparer la voiture
davrace
davrace
OPEN
OPEN

Messages : 430
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 45
Localisation : Montauroux (VAR)

Revenir en haut Aller en bas

Classement général du CF avant la cinquième et dernière manche a Chanu  Empty Re: Classement général du CF avant la cinquième et dernière manche a Chanu

Message par nanard77 Ven 05 Sep 2014, 16:29

De toute facon , je pense que je connais le Vainqueur 2014 mais !!! Voila , il faudra attendre dimanche soir pour savoir si j'avais raison Very Happy
Que le meilleur gagne et n'oublions pas de prendre du plaisir , gardons cette superbe ambiance qui n'ecxite pas dans les autres discipines et la j'en suis sure je n'ai pas a attendre dimanche soir pour le savoir !! Very Happy
nanard77
nanard77
EXPERT
EXPERT

Messages : 2838
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 70
Localisation : Claye Souilly

Revenir en haut Aller en bas

Classement général du CF avant la cinquième et dernière manche a Chanu  Empty Re: Classement général du CF avant la cinquième et dernière manche a Chanu

Message par laurent michael Ven 05 Sep 2014, 18:17

Salut les enfant mdr.
Pour moi c'est cuit je pense mais je vous rassure je vient pas pour cueillir des fleurs mdr.
Mais je pense comme david sa se jour à je pense entre judi et lolo qui a une très bonne avance.
laurent michael
laurent michael
EXPERT*
EXPERT*

Messages : 8123
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 41
Localisation : dreux

http://www.forumrcbigscalefrance.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Classement général du CF avant la cinquième et dernière manche a Chanu  Empty Re: Classement général du CF avant la cinquième et dernière manche a Chanu

Message par Loris Ven 05 Sep 2014, 21:11

Oui c'est fait en 4x2, un beau champion, félicitation Ludo  :bravo:

en 4x4 tout est possible, ça devrait nous faire un beau spectacle Smile

dommage que les valeurs ne soient pas à jour

A bientôt à Chanu :ricard:

Chesneau 's family
Loris
Loris
EXPERT
EXPERT

Messages : 2771
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 27
Localisation : prés de dreux (28)

Revenir en haut Aller en bas

Classement général du CF avant la cinquième et dernière manche a Chanu  Empty Re: Classement général du CF avant la cinquième et dernière manche a Chanu

Message par laurent77 Sam 06 Sep 2014, 08:11

Et oui David
Si on est tous en finale j'imagine la tête qu'on va faire sur le podium avant le départ cheers 

tu as 1/2 heure pour savoir 

tu as raison il va y avoir des bonnes places prisent par des Vincent valentin Alex qui étaient pas la sur toute les courses... ca va rajouter du piment cheers

ca va etre un grand moment cheers et je crois qu'on fait tous des courses pour vivre ça Very Happy
laurent77
laurent77
EXPERT
EXPERT

Messages : 1029
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 55
Localisation : chanteloup en brie

Revenir en haut Aller en bas

Classement général du CF avant la cinquième et dernière manche a Chanu  Empty Re: Classement général du CF avant la cinquième et dernière manche a Chanu

Message par Junior Sam 06 Sep 2014, 12:00

Et moi je peux être champion de France ? afro   :ricard:
Junior
Junior
OPEN
OPEN

Messages : 485
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 26
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

Classement général du CF avant la cinquième et dernière manche a Chanu  Empty Re: Classement général du CF avant la cinquième et dernière manche a Chanu

Message par judi83 Sam 06 Sep 2014, 15:14

Salut les mathématiciens  :mdr1: : :mdr1: : :mdr1: :

Va falloir que je commence à regardé ma charrette, car elle est dans sont jus du CE et je sens quelle le restera...


Et pour toi mon junior il faudra que tu te sorte les doigts du cu et arrête de flirter avec les filles pour espérer être sur un podium en CF 1/8.

Allé Merde a tout le monde et quelque soit le résulta on est la pour prendre du bon temps   drunken.

A bientôt.
Wink
judi83
judi83
PROMO
PROMO

Messages : 85
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 46
Localisation : Fréjus

Revenir en haut Aller en bas

Classement général du CF avant la cinquième et dernière manche a Chanu  Empty Re: Classement général du CF avant la cinquième et dernière manche a Chanu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum