FORUM RC BIG SCALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

SPORTISSIMEAUX à MEAUX 2013

3 participants

Aller en bas

SPORTISSIMEAUX à MEAUX 2013 Empty SPORTISSIMEAUX à MEAUX 2013

Message par Canto89 Mer 11 Sep 2013, 21:55

Bonsoir les amis,
Le week dernier (7et8 Septembre) SPORTISSIMEAUX c'est déroulé ,
c'est une manifestation regroupant tout les sports autour de MEAUX , et le MRCM77 y était convié

Alors voilà pas que je me suis fait enrôler pour la journée de dimanche , par nos amis communs le Albert, Olivier et fils , Jérome et fred Moustache pour une journée de démonstration super sympa!!

La piste était super avec un dévers super sympa 2 bonnes chicanes étroites , bref que du plaisir et des sacrées bourres entre potes

Juste un petit regret c'est que certains membres du club ne pouvait être là pour cause de CF , donc amis organisateurs s'il vous plait, l'année prochaine faites pas de CF lors du weekend des assos!!! ça serait sympa!!

Je n'ai pas eut le temps de prendre beaucoup de photos mais voilà de quoi donner une idée!!

SPORTISSIMEAUX à MEAUX 2013 800-1010
SPORTISSIMEAUX à MEAUX 2013 800-1011
SPORTISSIMEAUX à MEAUX 2013 800-1012
SPORTISSIMEAUX à MEAUX 2013 800-1013

Et à coté de nous il y avait une démo d'hélicos avec un a turbine!! super sympa le bruit!! dommage qu'il manquait de place pour pouvoir évoluer corectement!!
SPORTISSIMEAUX à MEAUX 2013 800-1014
SPORTISSIMEAUX à MEAUX 2013 800-1015

Voilà !
A+
Guillaume
Canto89
Canto89
PROMO
PROMO

Messages : 150
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 44
Localisation : Yonne

Revenir en haut Aller en bas

SPORTISSIMEAUX à MEAUX 2013 Empty Re: SPORTISSIMEAUX à MEAUX 2013

Message par Netbeb Mer 11 Sep 2013, 22:11

C'est vrai que c'était super sympa. 4 à 5 litres sur 2 jours, ça montre qu'on à pas chômé (à part pour l'apéro, ok ...)
On s'attendait les uns les autres si trop d'écart entre les voitures, ou on faisait des "départs " groupé tous les 2-3 tours, et ça donne le spectacle que les visiteurs veulent voir: ça bataille dans les intérieurs, frotte dans les grandes courbes rapides tout en drift, freine un peu tard ....
Avec les sauts juste devant eux, ils se prennent vite au jeux avec des "holé !" et encourage leur favori ("allez le rouge !!)
un bonne cinquantaine de personnes à chaque run, et du coup beaucoup de question et d'intérêt pour notre discipline, les 1/8 y compris.

Je réitère effectivement ma demande, comme Canto, et comme l'année dernière, en tant que président d'asso: la journée des asso a lieu dans 95% des villes de France le premier week-end après la rentrée. Il serait intelligent, pour la promotion de notre passion, de ne pas à chaque fois poser un CF ce même week-end. Je dois pas être le seul président de club a être embêté avec ça. Patrick Auvinet: si tu peux noter ça pour la saison prochaine .... Si tu veux j'envoie un mail à la fédé si ça peut aider.

Albert
Netbeb
Netbeb
OPEN
OPEN

Messages : 349
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 52
Localisation : Mareuil les Meaux

http://www.xl-modelisme.fr

Revenir en haut Aller en bas

SPORTISSIMEAUX à MEAUX 2013 Empty Re: SPORTISSIMEAUX à MEAUX 2013

Message par graddy Jeu 12 Sep 2013, 21:44

Les CF se déroule toujours le deuxième week end du mois, donc .............
graddy
graddy
Admin

Messages : 4449
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 59
Localisation : Le Plessis-Robinson

http://www.chacal-racing.com/

Revenir en haut Aller en bas

SPORTISSIMEAUX à MEAUX 2013 Empty Re: SPORTISSIMEAUX à MEAUX 2013

Message par Netbeb Ven 13 Sep 2013, 09:11

soit, mais que l'on ne débatte plus ici alors sans fin de "comment promouvoir notre discipline" ...
La journée / week-end des asso est en France un évènement majeur pour tous les clubs / disciplines qui veulent se faire connaitre. On fait donc un choix pour 60 à 80 pilotes de CF qui n'arrange pas les clubs et leur centaines de membres.
A Meaux, le trial VTT a eu une dizaine d'article, car le champion de France, du club de Meaux était là. Au MRCM, on a 6 pilotes qui participent au CF, c'est pas rien. Mais si il sont pas là ... Remarque, on est peut-être les seuls à avoir ce problème...

Albert
Netbeb
Netbeb
OPEN
OPEN

Messages : 349
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 52
Localisation : Mareuil les Meaux

http://www.xl-modelisme.fr

Revenir en haut Aller en bas

SPORTISSIMEAUX à MEAUX 2013 Empty Re: SPORTISSIMEAUX à MEAUX 2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum