Reportage CE Alcarras
+27
granescalatt
djack 68
Junior
peuziatv
venom19
Elfyrann
Liouche_92
papatch 74
claudius
fab35
nanard77
Léopard 68
VINCE 14
lesagejf
sparetec-rc
Furious
jose94
Sandra68
URAL61
grafil
walter74
Tostaky
vince0013
charly007
Alain Team W4D
sousou33
Admin
31 participants
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Reportage CE Alcarras
bon la qualité n'est pas top c'est une "capture" d'écran.
Mais voilà notre 1ere place Française : Monsieur Peuziat Valentin
Mais voilà notre 1ere place Française : Monsieur Peuziat Valentin
Sandra68- PROMO
- Messages : 207
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 42
Re: Reportage CE Alcarras
photo de fb:
walter74- OPEN
- Messages : 344
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 40
Localisation : haute savoie
Re: Reportage CE Alcarras
Bravo Val !!!!
Source FB
Liouche_92- EXPERT
- Messages : 2262
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34
Localisation : 92
Re: Reportage CE Alcarras
Super Valentin bravo tu le mérite
Tu fait parti des grands
Tu fait parti des grands
jose94- PROMO
- Messages : 214
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 61
Localisation : sucy en brie
Re: Reportage CE Alcarras
Des photos de la journée de vendredi:
@+
@+
sousou33- PROMO
- Messages : 225
Date d'inscription : 18/12/2009
Re: Reportage CE Alcarras
Bravo au vainqueur et a tous nos représentants.
Elfyrann- PROMO
- Messages : 100
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 51
Re: Reportage CE Alcarras
Bonjour,
Nous voici de retour,
Tout d'abord, un énorme bravo à Valentin et à toi Junior: Val, on osait espérer un podium pour toi mais là! respect: Champion d'Europe.
Nous regrettons de n’avoir pu partager ce bonheur avec vous tous mais nous avons préféré partir pour ne pas nuire à nos jeunes champions.
Mais, nous sommes trop dégoûtés, écœurés :
Voici notre résumé:
Après 4 jours difficiles pour Antho qui ne trouvait pas ses réglages, il est en remontée de justesse en 1/8e .
Le vendredi, après une très belle bataille, parti 7, il remonte 4 derrière Loïc qui roule 3 presque toute la manche, Antho le double dans les dernières secondes et est qualifié pour les 1/4.
Cette manche très propre, fut un vrai plaisir à suivre. Antho s'est régalé sur cette manche ( ce fut presque la seule)
Merci à Ken Walckiers et Kris La Gasse qui l’ont aidé à régler sa voiture. Elle marchait super bien, vu les temps obtenus il pouvait espérer aller jusqu'en finale.
Là,Tout le monde se rend au contrôle, normal, ils ne gardent que les trois premières voitures et Antho est disqualifié pour une protection métal sous le pare choc qu'il a toujours eue. c'est écrit dans le règlement .Ok .
MAIS, depuis 4 jours il passait sa voiture au contrôle et on ne lui a jamais rien dit; La veille cependant, un contrôleur avait vu ce défaut , a avoué vouloir le lui signaler mais a oublié...Ce contrôleur a avoué sa faute et s'en est excusé.
Chercher l'erreur, il y en a une de chaque côté.
Mais à quoi servent les contrôleurs?
Donc, Loïc, qui est 4 passe 3 et est qualifié.
Mais NON! on apprend quelques minutes après, la disqualification de Loïc pour non présentation au contrôle; normal, on lui avait rendue sa voiture comme les autres .Donc le 5e, un espagnol, passe 3 et lui est qualifié (lui non plus n'était pas passé au contrôle).
Tout ça est très JUSTE. ou alors qu'on m'explique car je ne comprends pas.
Pour porter réclamation, on nous dit de laisser passer la manche suivante, ce qu’on fait, puis on en reparlerait le soir avec le Président.
Puis discussions, discussions… et bien-sûr pour rien ,à quoi d’autre pouvait-on s’attendre ? Nous sommes restés avec un ressenti de dédain qui a fait monter la moutarde au nez de Bernard .On nous a traité comme des enfants à qui on fait du chantage.
Je préfère m’arrêter là, le président a toujours raison comme c’est stipulé dans le règlement qui celui-ci a d’ailleurs été modifié au dernier moment toute la semaine ( chappes dans les réservoirs, piste refaite entre les qualifs ,changement de la moquette de la table américaine, contrôle de sons aléatoire.)
Valentin encore bravo à toi et merci à toute l’équipe de France et à d’autres membres pour leur soutien. Heureusement qu’à côté de cela, nous avons passé un beau séjour avec des soirées plus festives.
Antho , dégoûté par une telle injustice pense arrêter le modélisme ; pourquoi continuer dans un tel état d’esprit quand il n’y a plus aucun plaisir ? Cela en fera un de moins .
Catherine P.
Nous voici de retour,
Tout d'abord, un énorme bravo à Valentin et à toi Junior: Val, on osait espérer un podium pour toi mais là! respect: Champion d'Europe.
Nous regrettons de n’avoir pu partager ce bonheur avec vous tous mais nous avons préféré partir pour ne pas nuire à nos jeunes champions.
Mais, nous sommes trop dégoûtés, écœurés :
Voici notre résumé:
Après 4 jours difficiles pour Antho qui ne trouvait pas ses réglages, il est en remontée de justesse en 1/8e .
Le vendredi, après une très belle bataille, parti 7, il remonte 4 derrière Loïc qui roule 3 presque toute la manche, Antho le double dans les dernières secondes et est qualifié pour les 1/4.
Cette manche très propre, fut un vrai plaisir à suivre. Antho s'est régalé sur cette manche ( ce fut presque la seule)
Merci à Ken Walckiers et Kris La Gasse qui l’ont aidé à régler sa voiture. Elle marchait super bien, vu les temps obtenus il pouvait espérer aller jusqu'en finale.
Là,Tout le monde se rend au contrôle, normal, ils ne gardent que les trois premières voitures et Antho est disqualifié pour une protection métal sous le pare choc qu'il a toujours eue. c'est écrit dans le règlement .Ok .
MAIS, depuis 4 jours il passait sa voiture au contrôle et on ne lui a jamais rien dit; La veille cependant, un contrôleur avait vu ce défaut , a avoué vouloir le lui signaler mais a oublié...Ce contrôleur a avoué sa faute et s'en est excusé.
Chercher l'erreur, il y en a une de chaque côté.
Mais à quoi servent les contrôleurs?
Donc, Loïc, qui est 4 passe 3 et est qualifié.
Mais NON! on apprend quelques minutes après, la disqualification de Loïc pour non présentation au contrôle; normal, on lui avait rendue sa voiture comme les autres .Donc le 5e, un espagnol, passe 3 et lui est qualifié (lui non plus n'était pas passé au contrôle).
Tout ça est très JUSTE. ou alors qu'on m'explique car je ne comprends pas.
Pour porter réclamation, on nous dit de laisser passer la manche suivante, ce qu’on fait, puis on en reparlerait le soir avec le Président.
Puis discussions, discussions… et bien-sûr pour rien ,à quoi d’autre pouvait-on s’attendre ? Nous sommes restés avec un ressenti de dédain qui a fait monter la moutarde au nez de Bernard .On nous a traité comme des enfants à qui on fait du chantage.
Je préfère m’arrêter là, le président a toujours raison comme c’est stipulé dans le règlement qui celui-ci a d’ailleurs été modifié au dernier moment toute la semaine ( chappes dans les réservoirs, piste refaite entre les qualifs ,changement de la moquette de la table américaine, contrôle de sons aléatoire.)
Valentin encore bravo à toi et merci à toute l’équipe de France et à d’autres membres pour leur soutien. Heureusement qu’à côté de cela, nous avons passé un beau séjour avec des soirées plus festives.
Antho , dégoûté par une telle injustice pense arrêter le modélisme ; pourquoi continuer dans un tel état d’esprit quand il n’y a plus aucun plaisir ? Cela en fera un de moins .
Catherine P.
venom19- PROMO
- Messages : 75
Date d'inscription : 11/12/2009
Re: Reportage CE Alcarras
une fois que certaines personnes ont un petit pouvoir ça leur monte a la tete et bien souvent ces personnes ne sont que des bons a rien
charly007- EXPERT
- Messages : 1424
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 68
Localisation : al baraque
Re: Reportage CE Alcarras
Ce n'est pas la premiere fois que ce genre de probleme arrive , je connais !! mais il faut passer outre a ce genre de probleme ! Ce serait dommage q'un pilote comme Anthony arrete la RC sur ce malaise , je comprends sa deception mais je suis deja passé par la , mais il faut oublier et repartir plus fort
Courage Anthony !!!
Courage Anthony !!!
nanard77- EXPERT
- Messages : 2838
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 70
Localisation : Claye Souilly
Re: Reportage CE Alcarras
JUSTE, MERCIIIIII! ET bravo à toute cette équipe de France et à mon super pote Junior! <3
peuziatv- PROMO
- Messages : 267
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 28
Localisation : Brest
Re: Reportage CE Alcarras
Bonjour Catherine P,
Que répondre face à une telle injustice envers ces 2 pilotes français .....de la haine, du dégoût envie de tout plaquer.....
Mais il faut rester plus fort face à ces "débiles" pas dire d'autres mots et encore je veux rester polie et leur montrer que leur façon d'agir ne décourage pas un PILOTE car Anthony à sa place dans un championnat d'Europe il a su le prouver à plusieurs reprise.
Mettre en avant cette injustice, déjà très bizarre de voir qu'ils puissent changer le règlement plusieurs fois PENDANT le championnat donc le modeler un peu comme ils veulent "à leur sauce" en faite ........ toucher à la piste bref .... LA EFRA ne peut pas intervenir ? là je suis estomaquer face une telle légèreté devant le NON respect du règlement dans un championnat d'EUROPE on ne parle pas de la course à kéké.......
Je ne connais que très peu Anthony aperçu quelques fois pendant une course mais sans plus mais je me permets de lui dire, "ne lâches pas ! "
pour en finir je remercie Stéphanie pour les photos ! comme d'hab tu assures grave !
et puis merci à tous les pilotes vraiment merci pour cette semaine je me suis prise au "jeu" et j'ai été scotché a l'ordi pendant toute la semaine ! Félicitations à tous !
rdv au CE 2014
sandra
Que répondre face à une telle injustice envers ces 2 pilotes français .....de la haine, du dégoût envie de tout plaquer.....
Mais il faut rester plus fort face à ces "débiles" pas dire d'autres mots et encore je veux rester polie et leur montrer que leur façon d'agir ne décourage pas un PILOTE car Anthony à sa place dans un championnat d'Europe il a su le prouver à plusieurs reprise.
Mettre en avant cette injustice, déjà très bizarre de voir qu'ils puissent changer le règlement plusieurs fois PENDANT le championnat donc le modeler un peu comme ils veulent "à leur sauce" en faite ........ toucher à la piste bref .... LA EFRA ne peut pas intervenir ? là je suis estomaquer face une telle légèreté devant le NON respect du règlement dans un championnat d'EUROPE on ne parle pas de la course à kéké.......
Je ne connais que très peu Anthony aperçu quelques fois pendant une course mais sans plus mais je me permets de lui dire, "ne lâches pas ! "
pour en finir je remercie Stéphanie pour les photos ! comme d'hab tu assures grave !
et puis merci à tous les pilotes vraiment merci pour cette semaine je me suis prise au "jeu" et j'ai été scotché a l'ordi pendant toute la semaine ! Félicitations à tous !
rdv au CE 2014
sandra
Dernière édition par Sandra68 le Lun 29 Juil 2013, 09:25, édité 1 fois
Sandra68- PROMO
- Messages : 207
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 42
Re: Reportage CE Alcarras
Salut tout le monde,
De retour d'une semaine très très mouvementée.
En début de semaine je ne sentais plus la voiture comme à Grenoble, je n'arrivais pas du tout à la contrôler, le moteur était fatigué mais fallait faire avec... La piste n'arrivait pas à rentrer dans ma tête... Heureusement qu'il y a eu quelques journées d'essais pour enfin se sentir comme il faut.
Je fais des essais plutôt médiocres, surtout les 3 tours, je me classe dans le groupe 3, je suis un peu déçu mais il y a du niveau, en plus je suis avec de très bon pilotes comme Loïc, Anthony et Jean-Claude, ça roule fort ! Je fais d'assez bonnes qualifications et me classe 22e après 5 manches, je me retrouve en 1/4 de finale B avec 4 frenchies, Mika, Dany, Ludo & Olive, là je me dis, il y a du lourd, finale de CF sans compter le très bon niveau des étrangers... on fais un départ digne de France, roues dans roues mais très propre jusqu'au moment où je tape l'arrière de Dany malencontreusement, je me prend un Drive Trought et je repars sans broncher, très bonne décision du directeur de course, et je repars à fond les ballons, je sors des stands en 8e position après 10 tours, et j'enchaîne les tours sans erreurs, je remonte 1er à 5 tours de la fin, je gère et je finis juste devant Ludo, 3 français en demi finale ( Valou - Ludo - Moi ), une première française au niveau d'un CE... Malheureusement Mika, Olive, Dany & Loris n'ont pas eu la chance de remonter dans le dernier carré.
A ce moment là je me dis, OBJECTIF ATTEINT, c'est que du bonus, je pars 8 en demie B, devant il y a du monde, jamais eu l'occasion de rouler avec eux, voilà une première ! Je roule comme mon quart de Finale, je double Di Bella, La Gasse & ensuite Trottman et j'arrive à finir 5e avec une très belle bagarre avec ce dernier, j'ai eu chaud aux fesses, 1 seconde d'avance ! Ludo fini 8 ou 9e et on arrive à placer 2 français en finale d'un Championnat d'Europe, une première !!!!! Val' est en forme, il part 2 derrière Alex', moi-même je pars 10, plus rien à perdre, c'est encore plus du plaisir. Soudain, juste avant le départ, on casse le lanceur, on demande alors un report... On change tranquillement et ça repars, je pars donc des stands, je prend un départ prudent, mais dès les premiers virages j'en double 3, je me retrouve 7e, je suis dans le rythme de tous le monde à part 2 ou 3 qui ont déjà creuser l'écart... et là je prend un trou juste avant la table, suivi d'une très belle casquette et je casse un amortos, je descend tranquille, mon père & Patrice ( Un énorme merci à eux ) remontent ça tranquillement et je continue pour l'honneur et pour le plaisir de faire une finale en CE ! Mais là mon moteur fais des siennes et me laisse en plan haha, je n'ai pas l'occasion de finir cette finale mais quel fierté et joie d'avoir rouler auprès des grands ! Malgré les hauts et les bas de la semaine, on va retenir le dernier jour qui a été très bon pour les français car mon super pote nous ramène le titre, CONGRAT'S mon Valou'' tu as roulé comme un chef, j'ai failli pleurer de joie pour toi, tu le mérites crois moi !
Voilà pour ma part, je vais profiter des mes fins de vacances scolaires et je vous donne RDV au boullay les amis ! Bises ! Merci à tous de nous avoir suivi tout au long de cette semaine <3
De retour d'une semaine très très mouvementée.
En début de semaine je ne sentais plus la voiture comme à Grenoble, je n'arrivais pas du tout à la contrôler, le moteur était fatigué mais fallait faire avec... La piste n'arrivait pas à rentrer dans ma tête... Heureusement qu'il y a eu quelques journées d'essais pour enfin se sentir comme il faut.
Je fais des essais plutôt médiocres, surtout les 3 tours, je me classe dans le groupe 3, je suis un peu déçu mais il y a du niveau, en plus je suis avec de très bon pilotes comme Loïc, Anthony et Jean-Claude, ça roule fort ! Je fais d'assez bonnes qualifications et me classe 22e après 5 manches, je me retrouve en 1/4 de finale B avec 4 frenchies, Mika, Dany, Ludo & Olive, là je me dis, il y a du lourd, finale de CF sans compter le très bon niveau des étrangers... on fais un départ digne de France, roues dans roues mais très propre jusqu'au moment où je tape l'arrière de Dany malencontreusement, je me prend un Drive Trought et je repars sans broncher, très bonne décision du directeur de course, et je repars à fond les ballons, je sors des stands en 8e position après 10 tours, et j'enchaîne les tours sans erreurs, je remonte 1er à 5 tours de la fin, je gère et je finis juste devant Ludo, 3 français en demi finale ( Valou - Ludo - Moi ), une première française au niveau d'un CE... Malheureusement Mika, Olive, Dany & Loris n'ont pas eu la chance de remonter dans le dernier carré.
A ce moment là je me dis, OBJECTIF ATTEINT, c'est que du bonus, je pars 8 en demie B, devant il y a du monde, jamais eu l'occasion de rouler avec eux, voilà une première ! Je roule comme mon quart de Finale, je double Di Bella, La Gasse & ensuite Trottman et j'arrive à finir 5e avec une très belle bagarre avec ce dernier, j'ai eu chaud aux fesses, 1 seconde d'avance ! Ludo fini 8 ou 9e et on arrive à placer 2 français en finale d'un Championnat d'Europe, une première !!!!! Val' est en forme, il part 2 derrière Alex', moi-même je pars 10, plus rien à perdre, c'est encore plus du plaisir. Soudain, juste avant le départ, on casse le lanceur, on demande alors un report... On change tranquillement et ça repars, je pars donc des stands, je prend un départ prudent, mais dès les premiers virages j'en double 3, je me retrouve 7e, je suis dans le rythme de tous le monde à part 2 ou 3 qui ont déjà creuser l'écart... et là je prend un trou juste avant la table, suivi d'une très belle casquette et je casse un amortos, je descend tranquille, mon père & Patrice ( Un énorme merci à eux ) remontent ça tranquillement et je continue pour l'honneur et pour le plaisir de faire une finale en CE ! Mais là mon moteur fais des siennes et me laisse en plan haha, je n'ai pas l'occasion de finir cette finale mais quel fierté et joie d'avoir rouler auprès des grands ! Malgré les hauts et les bas de la semaine, on va retenir le dernier jour qui a été très bon pour les français car mon super pote nous ramène le titre, CONGRAT'S mon Valou'' tu as roulé comme un chef, j'ai failli pleurer de joie pour toi, tu le mérites crois moi !
Voilà pour ma part, je vais profiter des mes fins de vacances scolaires et je vous donne RDV au boullay les amis ! Bises ! Merci à tous de nous avoir suivi tout au long de cette semaine <3
Junior- OPEN
- Messages : 485
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 26
Localisation : Ardèche
Re: Reportage CE Alcarras
Félicitations Junior !! Et bravo à tous
lesagejf- PROMO
- Messages : 155
Date d'inscription : 08/01/2010
Re: Reportage CE Alcarras
Félicitation junior , toi aussi je pense que c est à ta porter se titre la , tes un grand pilote
Re: Reportage CE Alcarras
Félicitations Junior !! vous etes tous les deux de grands pilotes et ce titre sera un jour pour toi aussi !! mais il faut savoir attendre
nanard77- EXPERT
- Messages : 2838
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 70
Localisation : Claye Souilly
Re: Reportage CE Alcarras
Tout d'abord un grand bravo pour Valentin et Junior et aussi à l'équipe de France au complet.
Je ne veux pas polémiser ni c'est mon intention. Je fais partie du team espagnol, plutôt du catalan , et j'ai eu l'occasion de connaitre personellement quelques membres du team français comme Valentin, Antoine Lavignole et famille.
J'ai collaboré aussi à l'organisation de ce CE en tout ce qui concerne internet (site officiel, FB, etc...) et je serais vraiment désolé si quelques personnes partent de ce CE avec un mauvais souvenir et encore pire, que ce CE soit la raison pour abandonner ce hobby, j'insiste un hobby.
C'est sure qu'il y a eu des erreurs mais je peut vous assurer que ces erreurs n'ont pas été fait avec l'intention de favoriser un pilote espagnol ou de perjudiquer les pilotes français.
Quant aux "modifications" de la piste pendant le CE moi j'ai fait connaissance de 2 modifications. La première près de la zone de chrono pour protéger de la meilleure façon possible les cables du système de chrono. Après les premiers jours de course, un cable est resté en l'air et c'est pour cela qu'ils ont mis du gazon puis ils ont essayé d'aconditionner cette zone critique.
L'autre modification s'est fait avant le saut du fond du circuit (part gauche vu dès le podium). Ils ont du faire des modifications car il y avait une plaque métallique qui soutenait le gazon. Au fur et à mesure que les voitures roulaient cette plaque risquait d'être arrachée. Ici je crois qu'ils ont changé le gazon et ils ont à nouveau aconditionné cette plaque et l'entrée du saut, justement pour éviter de s'accrocher a la plaque.
Quant au son je crois que à la fin de chaque série ils publiaient le ranking de sonorité et ils pénalisaient en conséquence.
Quant aux chappes dans les réservoirs c'était une des solutions adoptées pour que certains réservoirs rentrent dans la norme EFRA de capacité. Dans ce point là je vois aucun problème non? Pareil pour le airbox, tout le monde, à sa façon s'est construit un airbox pour passer le réglement.
Enfin, j'espère que vous avez passé une bonne semaine à Alcarràs et Anthony comme ils t'on déjà dit par ici, ne laisse pas le modélisme, tout au contraire, reprend le avec plus d'énergie encore.
Toni
P.D. Je m'excuse de mes fautes d'ortographe...
Je ne veux pas polémiser ni c'est mon intention. Je fais partie du team espagnol, plutôt du catalan , et j'ai eu l'occasion de connaitre personellement quelques membres du team français comme Valentin, Antoine Lavignole et famille.
J'ai collaboré aussi à l'organisation de ce CE en tout ce qui concerne internet (site officiel, FB, etc...) et je serais vraiment désolé si quelques personnes partent de ce CE avec un mauvais souvenir et encore pire, que ce CE soit la raison pour abandonner ce hobby, j'insiste un hobby.
C'est sure qu'il y a eu des erreurs mais je peut vous assurer que ces erreurs n'ont pas été fait avec l'intention de favoriser un pilote espagnol ou de perjudiquer les pilotes français.
Quant aux "modifications" de la piste pendant le CE moi j'ai fait connaissance de 2 modifications. La première près de la zone de chrono pour protéger de la meilleure façon possible les cables du système de chrono. Après les premiers jours de course, un cable est resté en l'air et c'est pour cela qu'ils ont mis du gazon puis ils ont essayé d'aconditionner cette zone critique.
L'autre modification s'est fait avant le saut du fond du circuit (part gauche vu dès le podium). Ils ont du faire des modifications car il y avait une plaque métallique qui soutenait le gazon. Au fur et à mesure que les voitures roulaient cette plaque risquait d'être arrachée. Ici je crois qu'ils ont changé le gazon et ils ont à nouveau aconditionné cette plaque et l'entrée du saut, justement pour éviter de s'accrocher a la plaque.
Quant au son je crois que à la fin de chaque série ils publiaient le ranking de sonorité et ils pénalisaient en conséquence.
Quant aux chappes dans les réservoirs c'était une des solutions adoptées pour que certains réservoirs rentrent dans la norme EFRA de capacité. Dans ce point là je vois aucun problème non? Pareil pour le airbox, tout le monde, à sa façon s'est construit un airbox pour passer le réglement.
Enfin, j'espère que vous avez passé une bonne semaine à Alcarràs et Anthony comme ils t'on déjà dit par ici, ne laisse pas le modélisme, tout au contraire, reprend le avec plus d'énergie encore.
Toni
P.D. Je m'excuse de mes fautes d'ortographe...
Re: Reportage CE Alcarras
Juste un petit mot d'espagne, MERCI à tous, c'est le fruit d'un travail depuis quelques années maintenant, et un travail avec le club les travaux sur la piste pour pouvoir rouler, les courses organisé au top dans chaque catégories! c'est le travail qu'on veut dans ce club!
Les photos parlent d'elle même pour dire ce qu'on ressent dans ces moments.
UN Grand merci à PAPA! qui m'a appris tout, et qui depuis ces années de TT 1/5 dois me supporter dans nos conflits et nos joies! Cette semaine a été formidable, avec une montée en puissance: 15, 7, 5,4,3,2,1 ... voila les classements au fur et à mesure de la semaine........... Il a démonté je ne sais pas combien de fois la voiture, les moteurs, pour les tests, les diff pour ramolir, changer les réglages... c'est juste magnifique ce qu'il a fait pour moi..
Et merci au sponsor aussi, HOBBY CENTER, T2M -FG pour la confiance
Bises à tous, on fêtera ça comme il se doit
Les photos parlent d'elle même pour dire ce qu'on ressent dans ces moments.
UN Grand merci à PAPA! qui m'a appris tout, et qui depuis ces années de TT 1/5 dois me supporter dans nos conflits et nos joies! Cette semaine a été formidable, avec une montée en puissance: 15, 7, 5,4,3,2,1 ... voila les classements au fur et à mesure de la semaine........... Il a démonté je ne sais pas combien de fois la voiture, les moteurs, pour les tests, les diff pour ramolir, changer les réglages... c'est juste magnifique ce qu'il a fait pour moi..
Et merci au sponsor aussi, HOBBY CENTER, T2M -FG pour la confiance
Bises à tous, on fêtera ça comme il se doit
peuziatv- PROMO
- Messages : 267
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 28
Localisation : Brest
Re: Reportage CE Alcarras
Je pense que tu peux etre fiere de ton titre et surtout d'avoir un Papa comme tu a , car cela fait des années que je le connais et que je roule avec lui !!! c'est un mec formidable , le monde de la RC devrait etre a son image !! cela ferait disparaitre pleins de problemes qui n'ont pas lieux d'etre
En tout cas meme avec des tensions , des hauts et des bas vous faitent une tres belle équipe qui parfois me font envie . mais la vie n'a pas fait qu'un de mes enfants reprenne le flambeau
Félicitations a vous deux !!!
En tout cas meme avec des tensions , des hauts et des bas vous faitent une tres belle équipe qui parfois me font envie . mais la vie n'a pas fait qu'un de mes enfants reprenne le flambeau
Félicitations a vous deux !!!
nanard77- EXPERT
- Messages : 2838
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 70
Localisation : Claye Souilly
Re: Reportage CE Alcarras
Vous revoilà toutes les photos!
Divers photos donc la plupart sont prisent par Stéphanie:
Et maintenant les photos classées par journée de Maman sousou :
Mercredi (photos de Cathy):
Jeudi (Photos de Cathy):
Vendredi (Photos de Cathy):
Divers photos donc la plupart sont prisent par Stéphanie:
Et maintenant les photos classées par journée de Maman sousou :
Mercredi (photos de Cathy):
Jeudi (Photos de Cathy):
Vendredi (Photos de Cathy):
Samedi, jour de finales (photos de Cathy):
Merci à nos photographes!
@+ :22:
sousou33- PROMO
- Messages : 225
Date d'inscription : 18/12/2009
Re: Reportage CE Alcarras
merci beaucoup pour toutes ces photos!!!
grafil- OPEN
- Messages : 469
Date d'inscription : 27/10/2012
Re: Reportage CE Alcarras
Je suis trés heureux de cette victoire Valentin tu le mérite. Aujourd'hui j'ai une grande pensée pour Michel et pour tout ce qu'il fait pour le 1/5em TT .
Respect a toi .
Pascal
Respect a toi .
Pascal
pascal- OPEN
- Messages : 560
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 57
Localisation : Aix en Provence
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Sujets similaires
» GP EFRA Espagne - 28, 29 et 30 Septembre 2012 - Alcarràs (Lleida)
» REPORTAGE COURSE DE MARIGNY 45
» reportage DAC12
» reportage sur les courses
» Reportage CF Domloup.
» REPORTAGE COURSE DE MARIGNY 45
» reportage DAC12
» reportage sur les courses
» Reportage CF Domloup.
Page 5 sur 6
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|