FORUM RC BIG SCALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Direction: 1 servos 35 kg, bonne ou mauvaise solution?

3 participants

Aller en bas

Direction: 1 servos 35 kg, bonne ou mauvaise solution? Empty Direction: 1 servos 35 kg, bonne ou mauvaise solution?

Message par wynxo Jeu 23 Mai 2013, 22:52

Hello,

J'ai lu bcp de discussions sur l'upgrade du 5ive au niveau des servos de direction.

Petite question: on parle souvent de doubler les servos à la direction. Mais je ne lis jamais de solution avec un seul servo 7,2v en 35 kg? N'est ce pas une bonne alternative? Déjà essayé?

Merci à vous

wynxo
DECOUVERTE
DECOUVERTE

Messages : 3
Date d'inscription : 18/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Direction: 1 servos 35 kg, bonne ou mauvaise solution? Empty Re: Direction: 1 servos 35 kg, bonne ou mauvaise solution?

Message par wynxo Sam 25 Mai 2013, 08:23

Personne n'a déjà essayé cette configuration?

wynxo
DECOUVERTE
DECOUVERTE

Messages : 3
Date d'inscription : 18/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Direction: 1 servos 35 kg, bonne ou mauvaise solution? Empty Re: Direction: 1 servos 35 kg, bonne ou mauvaise solution?

Message par davrace Sam 25 Mai 2013, 08:45

Salut

si bien sûr que cela a été essayer , je connais des pilotes qui n'ont qu'un servo à la direction ( sur B4 donc voiture plus légère que le 5ive t) et roulent depuis un moment comme cela sans avoir trop de souci , un avec un rhino classique et l'autre avec un savox idem à celui d'origine losi

perso j'ai flingué un rhino HV 32 kg neuf en 15 min et je connais d'autre cas , donc pour résumer il est bien sûr possible de rester sur un seul servo mais niveau fiabilité c'est vraiment au bonheur la chance et niveau efficacité la puissance de 2 gros servo apporte un plus conséquent

l'idéal serait de rester sur un seul servo très puissant 60- 80kg et très solide mais pour l'instant aucun modèle ne répond à ces critères, alors sur un 5ive t qui pèse 17kg et a des roues de grand diamètre la seule bonne solution reste pour le moment de mettre 2 gros servo

attention a bien régler les biellettes qui les relient, et vérifier qu'il n'y ait pas de contraintes entre eux Wink
davrace
davrace
OPEN
OPEN

Messages : 430
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 45
Localisation : Montauroux (VAR)

Revenir en haut Aller en bas

Direction: 1 servos 35 kg, bonne ou mauvaise solution? Empty Re: Direction: 1 servos 35 kg, bonne ou mauvaise solution?

Message par h.300 Sam 08 Juin 2013, 21:56

salut,

où on trouve les bielettes ? ou qui prendre , merci

j'ai commandé un savox 40 kg mais ... vous me faites peur !!

sinon, j'ai vu ça > http://cgi.ebay.fr/CYS-S8218-Digital-6V-7-2V-0-18sec-60-a-164g-Metal-Gear-40KG-High-Torque-Servo-/150830036945?pt=US_Radio_Control_Control_Line&hash=item231e2bb7d1#ht_2428wt_938

a voir, encore moins cher qu'un savox ...

h.300
h.300
DECOUVERTE
DECOUVERTE

Messages : 22
Date d'inscription : 30/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Direction: 1 servos 35 kg, bonne ou mauvaise solution? Empty Re: Direction: 1 servos 35 kg, bonne ou mauvaise solution?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum