FORUM RC BIG SCALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Reportage du 2ème prix de Reignac.

+13
Canto89
nanard77
Alain Team W4D
superttman
Sandra68
lesagejf
QUIRICI YOAN
laurenge
graddy
laurent michael
Sandrine77
LE BARON ROUGE
Admin
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Reportage du 2ème prix de Reignac. - Page 3 Empty Re: Reportage du 2ème prix de Reignac.

Message par AJAPRODracing Mar 21 Mai 2013, 11:01

Pourquoi personne ne parle des essais de l'imp4ct !
AJAPRODracing
AJAPRODracing
PROMO
PROMO

Messages : 159
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 57
Localisation : 91

http://www.ajaprod.com

Revenir en haut Aller en bas

Reportage du 2ème prix de Reignac. - Page 3 Empty Re: Reportage du 2ème prix de Reignac.

Message par sousou33 Mar 21 Mai 2013, 11:25

AJAPRODracing a écrit:Pourquoi personne ne parle des essais de l'imp4ct !

Je pense qu'il faut que tu sois un peu plus patient, ça a été un gros wd pour tout le monde!
Les commentaires vont arrivés puisque certains ont eu la chance de l'essayer Wink

sousou33
PROMO
PROMO

Messages : 225
Date d'inscription : 18/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Reportage du 2ème prix de Reignac. - Page 3 Empty Re: Reportage du 2ème prix de Reignac.

Message par laurent michael Mar 21 Mai 2013, 12:08

l,'imp4ct est impresionnant de part sont comportement en demi il se fait casser la voiture par un retardataire alors qu'il mettais tout le monde d'accord ya pas a dire ches elcon il save concevoire des voiture performante.
laurent michael
laurent michael
EXPERT*
EXPERT*

Messages : 8123
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 41
Localisation : dreux

http://www.forumrcbigscalefrance.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Reportage du 2ème prix de Reignac. - Page 3 Empty Re: Reportage du 2ème prix de Reignac.

Message par laurent michael Mar 21 Mai 2013, 18:14

salut
pour moi se fut un bon week end dans une ambiance de fou merci les gars je me suis vraiment bien marré .
bravo au club rien a dire certain club qui font des cf devrait prendre exemple .
en plus vous avez pas eu de chance avec cette meteo mais les benevole on vraiment assuré .
la piste est superbe j'ai vraiment adoré pour l'année prochaine vous pouvez deja compter sur moi.
ça ma fait super plaisir également de faire la connaissance de toute ces stars (romanito, christophe ,canto .................... est tous les autre la liste est tellement longue .
enfin bref vraiment un super week end dans un club top avec pleins de personne vraiment top.
desolé pour le repas du samedi soir mais ma voiture 1/1 passé en priorité .
pour mon pneux de ma 207 elle etait bien grevé a causse d'un cloue d'ou la crévaisson lente.
a bientot les copain cheers
laurent michael
laurent michael
EXPERT*
EXPERT*

Messages : 8123
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 41
Localisation : dreux

http://www.forumrcbigscalefrance.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Reportage du 2ème prix de Reignac. - Page 3 Empty Re: Reportage du 2ème prix de Reignac.

Message par sousou33 Mar 21 Mai 2013, 18:37

Salut,

Photos d'un spectateur, merci à lui de nous les faire partager!
Le lien direct : Photos Max MOUNAIX


@+

sousou33
PROMO
PROMO

Messages : 225
Date d'inscription : 18/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Reportage du 2ème prix de Reignac. - Page 3 Empty Re: Reportage du 2ème prix de Reignac.

Message par Canto89 Mar 21 Mai 2013, 19:59

Bon comment dire scratch scratch scratch

Arrivée vendredi soir au gite pour récupérer les clefs et donner un petit bonjour aux demi casque à pointe: Olivier (Stainala68), Serge (Léopard68) et sa femme Anne qui nous a invité pour l'apéro!! mais là avant l'apéro un petit tour sur la piste !!
20h00 on arrive sur la piste et que vois-je l'AMR33 en pleine préparation du weekend!!!.............................c'est à dire à l'APERO!!!!!!!!!!!!!!!! , La piste est superbe et sèche , ça sent bon le bon weekend!!!
Donc là on commence à remplir les 1er verres , l'ami Yann (Labuge64),Romain (Romanito33), Ninicopatch, la Soubielle family les membres de l'AMR33 et que voit-on arriver: la famille PIOLET (Bernard tu a un sacré GPS!!!), autant vous dires que les fous rires sont pas rares et la bonne ambiance de rigueur !!! et là Oh PU***N!!! il est dèjà 22h30!! et la Serge Family qui nous attend pour l'apéro!!!!
Bon comme on a pris un gites à 7 (Cédric(Michelin63), Yann et son fils(Labuge64), Romain (Romanito37), Christophe (Ninicopatch), le frangin et moi) on arrive à 7 chez le Sergio et là une sacré soiré!!! Hein Serge??? on vous passe les détails (voir les photos précédentes!!) et hop au dodo , a 3h30 du mat

Samedi matin
Debout à 6h30 je vous passe les détails , 7h30 arrivée sur la piste un peu humide mais ça va!!
on laisse sécher tout ça et à 9h30 Les essais libres sont lancés Mais au bout de 30min grosse cata les orages s'en mêlent et l'AMR33 arrête tout et c'est normal , mais j'ai pas encore roulé , j'ai la rage !!! mais on peut rien y faire !! de plus il fait froid et là une petite pensé au femmes présentes elles devaient se geler se qu'elles n'ont pas !!
On va se remonter le moral à la buvette !!
Bon dans l'après midi la piste commence à sécher l'AMR33 évacue les flaques d'eau restantes et mette de la sciure !! et ils lancent les qualifs réduites à 2 au lieu de 3 mais bon c'est mieux que rien!! on fait tous nos 1ère qualifs sans trop de problème , je m'éclate comme un fou avec ma COX!!
les 2èmes qualifs sont lancés et à l'avant dernière qualifs 4x4 la pluie revient grr heureusement que c'est sablonneux mais bon les voitures sont pas belles comme-même!!! donc pas put rouler aller on range le matos et retourne à la buvette!!!

Samedi soir , le repas du club , très bon , je me suis régalé avec une bonne pizza suivit d'un petit poulet basquaise et là j'ai en tête la petite chanson qui va bien !! Allez Cathy on veut t'entendre chanter!!!!!

Retour au gite et une petite Chartreuse suivit d'un petit Patxaran de notre ami Yann d'ailleurs je suis entrain d'en siroter un petit verre et c'est excellent un peu moins "puissant" que la Chartreuse mais plus "fruité" et hop au Dodo il est 2h30 du matin

Dimanche debout 6h30 arrivé à 7h30 et là la cata de la flotte mais pas dans le Ricard malheureusement ! grr grr bon tout le monde prend un seau ou autre chose et on écume les flaques et oui encore!!! + de la sciure !!!

9h30 début des qualifs abandonnées de la veille sur une piste très humide, je loupe le départ car j'ai pas entendu l'annonce!! boulet et part avec 1min30 de retard mais bon j'avais vraiment envie de rouler!!! je vous raconte pas l'état de la COX grr grr çavapas

Puis puis les choses sérieuses commencent , je tourne en 1/2 final et tourne pas mal je suis pas un pro non plus!! je suis trop content je passe en final A avec le N°8 donc pas si ridicule que ça!! drapeau content2

L'après midi c'est les finales et on a le droit a du grand spectacle le niveau est très haut dans toutes les catégories et par rapport aux niveau des pilotes, ce qui est super lors de ce GP c'est qu'il y a 2 finales par catégories une pour les bons et une autres pour les très bons!! comme ça tout le monde s'amuse!!!
Bon ma final, je prends un super départ j'évite tout le monde , j'y vais cool car la piste c'est bien dégradée depuis le matin et là les pros qui ont été chautés au début me rattrape très vites et je me fais sortir à 3 reprises et forcement ça m'énerve donc je commet beaucoup de fautes et la troupe est bien loin , donc je me calme et je roule pour moi !! et je remonte tranquille et voilà que je suis 7ème et là je prends confiance et dans la triple la gamelle je déboite une bielle et sort le cardans avant gauche à 3min30 de la fin !!! grr grr j'ai les boules mais bon j'ai bien roulé et vraiment pris un pied d'enfer , donc au final je fait 7 et très fiers de moi!!! de tout le weekend j'ai réussi à suivre ! j'ai pas cassé et je me suis fait plaisir!!

Donc un très grand merci à l'AMR33 pour le boulot fait !!! la piste est superbe , c'est ma préférée!!! c'est sur l'année prochaine je re-signe!!!

Un petit plus pour la Soubielle Family pour le repas offert le dimanche soir!!! Donc un gros bisous !!! Reposez-vous bien vous en avez besoins et justifié !!!

Et a tout les courageux qui on lu ma prose !!!! oups
Canto89
Canto89
PROMO
PROMO

Messages : 150
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 44
Localisation : Yonne

Revenir en haut Aller en bas

Reportage du 2ème prix de Reignac. - Page 3 Empty Re: Reportage du 2ème prix de Reignac.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum