FORUM RC BIG SCALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

retour du televie 2013

4 participants

Aller en bas

retour du televie 2013 Empty retour du televie 2013

Message par wilcoyote Lun 15 Avr 2013, 13:45

bonjour à tous
donc hier nous avons fait une demos(14 avril 2013) a liege pour le televie
dimanche 5h debout hop hop pour charger la remorque


mais d'abord petit retour en arriere et explication


le televie c'est quoi :
une manfistation organiser par une chaine belge(rtl tvi) dans le but d'aider la recherche contre la leucemie et autre cancer

petite explication

en 2012 je prends contact avec rtl pour realiser une demo,à la citadelle de namur,chose que nous faisons mais avec tres peu de pilotes
en 2013 rtl me contact pour renouveler la demos mais cette fois si nous somme integrer dans la manifestation,donc dans le site lui meme
et j'ai surtout un peu plus de temp pour la preparer
donc facebook aidant je commence a battre le rappel vers janvier
la j'ai de suite un certain interret de 4 5 personnes ,qui elles font le rappel sur des forums et invite leurs amis facebook etc....
les aides et les idees arrive de tout part ,je me retrouve tres vite a gerer 20 personnes ,puis 30,pour finir a plus de 40
j'ai de l'aide de partout un stand aero avec ecran de 112cm,un pilote helico qui a partciper au championnat d'europe f3c soucis avec alex pas de petite machine ,pas de probleme alex j'ai 2 450 ici prend les entraine toi tu me les rendra apres (je suis tetut),des français qui font plus de 300 bornes pour venir ,enfin un elan de solidaritee arrive et je me vois un rien deborder par les evenements,mais qu'a cela ne tienne(vous vous rappelez je suis tetut )et je continue dans la ligne que je me suis mis ,faut que sa claque haut et fort, notre hobby DOIT etre connu ,et si c'est pour la bonne cause ,il faut faire les choses en GRAND
mais voila le gros soucis en demo est de faire tester une voiture(surtout quand la journee est consacrer aux enfants)
qu'a cela ne tienne je decide d'envoyer un mail à hobby king fort de mes photos de l'annee passee et de mon culot ,je lui demande une voiture en don ,la reponse ne se fait pas attendre et je reçoit un joli mail dans le quelle on me donne gracieusement une voiture ainsi que un accus me manque juste un recepteur et une radio (que j'ai commander chez eux)
voici la voiture
retour du televie 2013 DSC_0068-3_zpsf7bde715

la soudain j'ai un doute c'est du chinois et si la voiture viends a casser apres 2 min je suis dans la M***
donc je commande quelques pieces triangle,pigneon de diff enfin ce que je pense qui pourrais casser,ben oui nos chere petite tetes blondes ne vont pas etre tendre avec ce modele et sa va percuter dans tout les sens
bon pour la petite histoire la voiture a tres bien tenus le choc vu que la seul casse a deplorer est une chappe d'ammorto(que je n'avais pas commander Suspect )mais que mitch a reparer avec sa boite a malice

le jour J arrive et j'ai un gros stress car oui sur les forums et autre site sociaux j'ai du monde ,mais le wil en es pas a sa premiere demos et sais que ,quand on a la moitier des pilotes prevus on est content donc je conte sur 20
samedi petit montage avec les habituers et on se dit deja pfff le terrain est short pour les 1/5
retour du televie 2013 11077_433659420056868_1750438966_n_zps268fa4d3

alex le pilote helico trouve site dangereux pour le vol accro et decide de faire juste des statio
idee de raph "pourquoi ne pas aller sur le terrain de tennis derriere grillager "BINGO,on discute avec l'organisation et banquo on l'a ,vu que pas occuper
alex est ravi et moi aussi ,on a notre pilote accro
petite photo de ces demos
retour du televie 2013 DSC_0173_zps480299b3
retour du televie 2013 DSC_0172_zps41e41c23
retour du televie 2013 DSC_0170-1_zps9c36c846

ok la demos helico est en ordre on a nos pilotes mais il m'en faut plus (vous vous souvenez je suis te....)

RAPH un coup de main avec ton drone ,raph va nous faire des lachers de bonbon avec son drone
encore une fois bingo sa marche d'enfer (seul bemol pas asser de bonbon ,plus pour la prochaine fois)
retour du televie 2013 DSC_0262-1_zpsab5c7b5d

mais j'en veux encore plus (je sais vous aller me dire il est gourmand ,ben oui l'appetit viend en mangeant)
des diplomes pour les enfant qui test?
à oui c'est cool ça
GUILLAUME SOS
et en moin de temp qu'il n'en faut zou on a des diplomes
retour du televie 2013 DSC_0168-2_zpseaa2c5be

chaque petit pilotes en herbes reçoit sont souvenir et l'a encore une fois on mets dans le 1000

oki on a pas mal avancer la mais on a rien pour le TT,on est sur de la terre et pas de jumps Suspect affraid
comment va t'on faire pour impressionner tout se monde Question
et la solution vient seul a moi en effet jibi un artisant dans la ferronnerie se propose de faire les tremplins
et il a tres bien realiser ça ,car non seulement il nous prepare 2 jumps pour les 1/5 mais aussi pour faire du bash
moi je suis abasourdi par cet elan de generosite ,tout le monde y viend de son idee (je ne sais meme pas mettre tout en place ,pas asser de temp ni de place ,cela passe par un show avec fumigene a de l'installation sono,enfin tout le monde veux que sa marche)


bon vous souvenez on est dimanche matin 5h et je charge ma remorque avec le stress que les pilotes arrive bien
arrivee prevue sur site 7h30
j'arrive a 7h20 personne glurp ,je me dis confiant je suis trop tot et en effet 7h30 les premieres voitures arrivent
on est vite 10 puis 12 puis 20 pour se retrouver a plus de 40 ,une petite fourmilliere se met en place avec les aide de tout le monde ,nos amis francais avec plus de 3h de route arrive et sont enthousiaste et moi je commence a voir l'empleur de notre stand il s'allonge et s'allonge
il y a du matos de fou des baja ,de savages ,des helicos ,des buggys,un diorama une petit expo
je suis sur le cul de voir que sa marche
et la un autre doute arrive (vous savez se grand moment de solitude qui s'empare de vous ,quand on vois l'empleur de la tache ,mais vous savez je suis TE... et ne me demonte pas )
je fais mine que tout va bien mais dans mon cerveau sa fume grave pour essayer que tout se passe bien ,car il ne faut pas d'accident car la c'est notre mort assurer
les pompiers arrive ,aie aie :"faut bien fixer les tonnelle aux sol,et le carburant tout doit etre dans une tente avec un extincteur"oups,oups ,je vois l'organisateur le probleme se regle ,mais on est toujours 40 affraid
je decide de faire un breeffing securitee demande au maximum de rester calme et que l'on est en demos,mais le fred connais ces ouialles et c'est que cela risque de degenerer en live open plus vite plus fort en moin de temp qu'il n'en faut pour le dire

la demos commence ,les pilotes sont receptif et cela se passe bien
retour du televie 2013 DSC_0192_zps08792a18
retour du televie 2013 DSC_0188_zpscdb89f9c
retour du televie 2013 DSC_0199_zps2e8a4466


bon la mayonnaise prend ,je suis aux anges mais voila ,on a tout les ingredients pour que cela marche mais le publics va t'il etre present ,car on se doute vu l'annee passee que les gens sont interresser mais va t'on cartonner
la reponse en image

retour du televie 2013 DSC_0184_zps97205b66
retour du televie 2013 DSC_0183_zpsb5c5aa0f
retour du televie 2013 DSC_0176_zps2253df23
retour du televie 2013 DSC_0156-1_zps5358751d
retour du televie 2013 DSC_0161_zps400474e4
retour du televie 2013 DSC_0164_zpsd16515fc
retour du televie 2013 DSC_0165-1_zps83e041ff



le stand ne se vide jamais on avait une foule en permanece impossible de se retourner sans voir du monde ,du monde et encore du monde
la voiture offerte tourne a plein pot
les diplomes se vide (plus de 200) les cadeau offert par hobby king ne font pas 2h ,j'ai plus de rien a donner si ce n'est nos diplome ,tant pis ,les petites tetes blondes sont heureuse de pouvoir rouler comme les grands
et sa marche


les demos s'enchaine pas de temps mort les baja roule ,a chaque fois que un moteur de baja pete direct on a une foule qui s'agglutine autour de la piste ,on a eu au moment le plus fort plus de 1000 spectateurs sur les pour tour de la piste
alex enchaine les vols et nous gratifie de superbe demos dans un espace pas evident
moi je cour a gauche a droite ,mais je suis content tout se passe bien
le simu aero tourne au max ,les video de marc sur la 3d aero font l'hunanimitee ,on est comme dans un reve tout s'emboite ,les pilotes reste corrects et font relativement attention ,et moi je suis la et je cours toujours
puis voici le moment du bash ,on assiste a une defferlente de back flip et autre figure de style,on entends le ho haa dans le publics ,sa plait continuer les gars ,faite le show on est la pour ça
et on monte plus haut et sa tourne ,double triple back flip ,on y est les gars on est au top ,sa jumps ,sa casse ,sa repare,et sa recasse,mais on s'en fout on a de la pieces en rab on repare encore
et le public en redemande
et nous on en redonne encore
retour du televie 2013 DSC_0211_zps5094541b
retour du televie 2013 DSC_0216_zps2be79c7d
retour du televie 2013 DSC_0212_zpsb30501ab

apres cette superbe journee je voulais vous faire par de mon retour
merci de m'avoir lu

quelques videos
https://www.youtube.com/watch?v=NgZtstS2fkk&feature=youtu.be
https://www.youtube.com/watch?v=UbBdBca8OAw
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=v3r7hOOlo_E
et plein d'autre ici
https://www.youtube.com/user/thejibi1?feature=watch

je vous ai ecrit se recit pour vous le faire vivre comme je l'ai vecu ,et rien que a l'ecrire j'ai encore une petite boule de bonheur d'avoir fait du bon boulot avec tout mes potes car maintenant ce sont mes amis tout ces gentils pilotes
certes tout n'a pas ete parfait loing de la
mais les beau chiffre sont

accident 0
nombres de spectateur heureux tous impossible a compter
nombres d'organisateur heureux tous
nombres de participants heureux j'espere tous

alors
merci à tous car cette réussites est celles de tout les participants pas seulement à l'organisation ,car vous avez tous apporter une pierre à l'edifice ,les pilotes commes les accompagnants vous etes super les gars moi je le dis haut fort ,je suis tres fier de cette demos

l'annee prochaine on fera encore mieux
VOUS VOUS SOUVENEZ JE SUIS TETUT geek

wilcoyote
PROMO
PROMO

Messages : 97
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 49
Localisation : liege belgique

Revenir en haut Aller en bas

retour du televie 2013 Empty Re: retour du televie 2013

Message par laurent77 Lun 15 Avr 2013, 18:23

Whaou
Trop fort cheers
Vraiment du beau boulot
Félicitations pour ton investissement cheers
laurent77
laurent77
EXPERT
EXPERT

Messages : 1029
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 55
Localisation : chanteloup en brie

Revenir en haut Aller en bas

retour du televie 2013 Empty Re: retour du televie 2013

Message par wilcoyote Lun 15 Avr 2013, 18:30

laurent77 a écrit:Whaou
Trop fort cheers
Vraiment du beau boulot
Félicitations pour ton investissement cheers

merci mais c'est un travaille d'equipe
si je suis tres fier de cette demos ,je le suis tout autant des participants ,j'ai eu la baraka tout le long de ce parcourt comme je l'ecrit il y a eu un elan de solidaritee qui a souffler sur cette demos ,et je pense que on etait limite tempete cheers

wilcoyote
PROMO
PROMO

Messages : 97
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 49
Localisation : liege belgique

Revenir en haut Aller en bas

retour du televie 2013 Empty Re: retour du televie 2013

Message par wilcoyote Mer 17 Avr 2013, 07:23

la petite video qui va avec



wilcoyote
PROMO
PROMO

Messages : 97
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 49
Localisation : liege belgique

Revenir en haut Aller en bas

retour du televie 2013 Empty Re: retour du televie 2013

Message par Canto89 Mer 17 Avr 2013, 07:48

Franchement un grand BRAVO à vous tous!!!

C'est vraiment super de voir ça!! Félicitations!!!!

Et vive les têtus!!!

A+
Guillaume
Canto89
Canto89
PROMO
PROMO

Messages : 150
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 44
Localisation : Yonne

Revenir en haut Aller en bas

retour du televie 2013 Empty Re: retour du televie 2013

Message par wilcoyote Mer 17 Avr 2013, 07:50

merci

wilcoyote
PROMO
PROMO

Messages : 97
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 49
Localisation : liege belgique

Revenir en haut Aller en bas

retour du televie 2013 Empty Re: retour du televie 2013

Message par charly007 Mer 17 Avr 2013, 13:37

desole pas possible pour moi Evil or Very Mad
charly007
charly007
EXPERT
EXPERT

Messages : 1424
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 68
Localisation : al baraque

Revenir en haut Aller en bas

retour du televie 2013 Empty Re: retour du televie 2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum