FORUM RC BIG SCALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Course Nocturne TT 1/5 au C2M Marmousets le 27 Octobre 2012

+29
Admin
claudius
AJAPRODracing
franck cohade
catherine
laurenge
Liouche_92
Elfyrann
coco290397
kev
Netbeb
superttman
lesagejf
QUIRICI YOAN
nanard77
cris77410
LE BARON ROUGE
antoine lavignole
jose94
Rémy13
tomaxl91
laurent77
Frédéric LOUBET
Loris
lsarret
graddy
laurent michael
Alain Team W4D
URAL61
33 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Course Nocturne TT 1/5 au C2M Marmousets le 27 Octobre 2012 - Page 8 Empty Re: Course Nocturne TT 1/5 au C2M Marmousets le 27 Octobre 2012

Message par laurent77 Dim 28 Oct 2012, 13:08

Salut à tous

Bon... ca passe trop vite!!!! une super soirée avec des potes!!!! on a super bien mangé !!!! on a été super bien reçu et la piste était top cheers
une petite pluie pour enlever la poussière avant le départ !!!

Alors merci à tout le team du C2M Mireille Corine Daniel Didier Sébastien Fred Philippe et tous les autres c'était parfait on en redemande encore cheers

Pour la course et bien mis à part une vis de tirant de fusée une jante cassée et puis ma durite de freins qui a explosé ... je crois que l'on a pas eu de soucis!!!!
Nanard a eu un petit problème de freins a un moment mais c'est tout, Leo n'a pas eu de soucis!!!!
On a pas perdu de temps car il y avait toujours une voiture prête au cas ou cheers
Apres 30mn de course je crois qu'on était deuxième avec Mika qui roulait fort devant... ca n'a pas bougé ensuite si ce n'est qu'on a lutté un moment avec les Monster losi...
Ensuite le team W4d a connu des soucis, et on a décroché les monster qui ont eu également un petit souci je crois
pendant les 3 derniers quart d'heure on a géré les 2 tours d'avances et je crois même qu'on a pris un troisième tour aux monsters cheers

Aujourd'hui j'ai des yeux de lapins albinos mais ca va quand même lol!

Félicitations a Thomas qui m'a fait peur toute la soirée avec son maquillage et félicitations aux team Mario Bross Olivier Albert et Manu pour leur déguisement au top afro
Coucou aux frères Canto super sympa qui ont goûtés à l'ambiance du MRCM
Désolé pour Chris que j'ai poussé dans le pifpaf et j'ai mis en galère sur un tuyau
Merci a Nanard et Leo pour cette course de folie et bravo au team Rockstar Yoan Loris et Nico qui font troisième avec 2 4X2 cheers cheers cheers


Merci encore au C2M cheers cheers cheers cheers
laurent77
laurent77
EXPERT
EXPERT

Messages : 1029
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 55
Localisation : chanteloup en brie

Revenir en haut Aller en bas

Course Nocturne TT 1/5 au C2M Marmousets le 27 Octobre 2012 - Page 8 Empty Re: Course Nocturne TT 1/5 au C2M Marmousets le 27 Octobre 2012

Message par fcjm78 Dim 28 Oct 2012, 13:16

il y a des photos?ou un petite video?
bravo a tous d'avoir braver le froid santa
fcjm78
fcjm78
PROMO
PROMO

Messages : 61
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 55
Localisation : la queue lez yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Course Nocturne TT 1/5 au C2M Marmousets le 27 Octobre 2012 - Page 8 Empty Re: Course Nocturne TT 1/5 au C2M Marmousets le 27 Octobre 2012

Message par Canto89 Dim 28 Oct 2012, 13:22

Alors,

Arrivée à 15h30 , on a fait connaissance avec la troupe , ça commence déjà super bien, accueillis à bras ouverts par lolo , léo , Nanard , Mika , Yoan, etc,etc...

Les qualifs se sont fait malgré un vent et un froid glacial en début de soirée , On se gelais les cacahuètes et tout le reste d'ailleurs !

Ensuite le repas , dans ambiance conviviale pour pas dire que c'était un peu le bordel !!! En étant à la table des mecs du MRCM c'est sûr que ça allait pas être triste et à coté de celle Mario's brothers en prime !! il y avait de l'ambiance!! et des anecdotes de courses à tout va!! et t'inquiète Lolo, Léo n'a bu aucune goutte d'alcool Nanard le surveillait !!!!!!! :rigole:
Bravo Yoan pour la sangria !! et encore FELICITATIONS aux parents !!!!
Merci aussi à Daniel pour le repas, on c'est régalés et aux charmantes hôtesses pour le service !!! :20/20:

22h30 début de la course, le vent c'est calmé mais encore plus froid et peu de pluie en prime mais rien de méchant !! les moteurs démarre un peu plus difficilement , mais bon c'est le but du jeu!! départ type le MANS !!!! ça c'est super à voir !!
Ensuite la course 3h mais on s'en rend pas compte , ça passe à une vitesse folle !!! et a un rythme effréné !!!
Que dire de plus , le mélange des catégories c'est passé sans dommage important (à ma connaissance!), bon je dois reconnaitre qu'avec les Short Course, c'est plus difficile il n'ont pas les même trajectoires/Comportement que nos machines,Ni le même poids, mais avec du recul je pense que le mélange des catégories est possible!!

Bon maintenant ma course: PITOYABLE !
Je m'explique, Qualifs: 4 ou 5tours c'est Cris qui fini, tige d'amortos cassé :grr: et pourtant on m'avait dit de mettre les fourchettes plastique (quel tête de mule que je fait !! :boulet3: )
Endurance: je prend la 3ème relève et au bout de 5 tours roue arrière coincé , cardans déboité , on arrive à remboiter, je repars un peu énervé , je fait des fautes, mais la voiture à un comportement bizarre l'arrière se promène et oui corps d'amorto cassé :grr: :grr: :grr: retour au stands, on remplace et encore merci Cris il me remplace ! je change , et 15min plus tard je repars encore plus énervé et au bout de 4 à 5tours rebelote le couple conique qui s’envoie en l'air, course fini pour moi !!!! Alors désolé Cris et Thomas!!!et merci à vous!!!

Malgré mais déboires je me suis régalé, une très bonne ambiance, à refaire au plus vite !!

Vivement Février à la course dans le manège à Canassons !!!!! Avec l'équipe du MRCM et Mika et les autres !!! ça va être chaud et mal de crâne le lendemain, mais c'est la course!!! :çavapas:

Le mot de la fin :
Un très grand merci au C2M , Didier , Daniel et tout les autres !!
C'est sûr qu'on reviendra!!!

A+
Les frères CANTO


Canto89
Canto89
PROMO
PROMO

Messages : 150
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 44
Localisation : Yonne

Revenir en haut Aller en bas

Course Nocturne TT 1/5 au C2M Marmousets le 27 Octobre 2012 - Page 8 Empty Re: Course Nocturne TT 1/5 au C2M Marmousets le 27 Octobre 2012

Message par nanard77 Dim 28 Oct 2012, 14:23

Salut a tous . un grand Merci au C2M pour cette premiere course d'endurance , un grand Bravo a Mireille, Corine,Cendrine , Daniel notre grand Chef , Didier, Sébastien, Fred ,Philippe et tous les autres bénévoles Very Happy
Si je devais etablir un podium de cette soirée
1) Daniel pour son amour de la cuisine
2) les benevoles pour leurs courages et leurs gentillesses ,

3) le Team The Mario Bros pour avoir joué le jeu et leur recherche de costume

Merci a Yoan pour la Sangria au rhum, Léo tu aurais du la gouter Hummmm elle etait bonne
Le cochon ce Léo !!! il en a tellement bu que ces yeux ne suivaient plus sa tete !! mais alors , qu'est qu'il pilotait bien .

Pour la course , associé a deux bons pilotes je ne me faisait pas de trop de soucis , sinon coté mécanique aucun soucis , pour Léo , une jante cassé pour Lolo et moi je n'ai rien compris , en reprenant un relais aucun frein sur la voiture ??? j'ai fait mon relais sans frein et au passage de relais ,une fois dans les stands je pensais a un probleme servos et c'etait ma radio qui etait dereglé ???? rien compris enfin c'est pas grave nous avons gagné , nous avons été les meilleurs et les plus beaux !!! c'est normal nous sommes de beaux gosses LOL
Une gestion de course aux petits oignons , aucun temps perdus !!!que du bonheur

Maintenant si je devais donner un carton rouge ! ca serait a certains pilotes de Losi qui ne sont pas trop fairplay et qui profite de la grosseur de leurs machines pour faire un peu de menage !! meme chez Losi le frein ecxiste je crois ??? Surtout que ca ne fait pas gagner ! La preuve Embarassed
Et un carton rouge pour moi meme Embarassed , car en allant ramasser Léo j'ai bousculer la fille de Betty et elle est tombée !!! pas dans mes bras dommage car elle est charmante , je plaisante , je suis quelqu'un de serieux moi !!!! je m'excuse encore !! Pardon je recommencerais peu etre un jour rien que pour un bisous . lol!

Alors rendez vous a la prochaine edition et la je vous promet que nous oublierons pas d'enlever le starter comme ca nous irons encore plus vite ! Very Happy Very Happy

Course Nocturne TT 1/5 au C2M Marmousets le 27 Octobre 2012 - Page 8 Img_9410



nanard77
nanard77
EXPERT
EXPERT

Messages : 2838
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 70
Localisation : Claye Souilly

Revenir en haut Aller en bas

Course Nocturne TT 1/5 au C2M Marmousets le 27 Octobre 2012 - Page 8 Empty Re: Course Nocturne TT 1/5 au C2M Marmousets le 27 Octobre 2012

Message par nanard77 Dim 28 Oct 2012, 15:49

Pas trop le temps de faire des photos , mais en voici queques unes quand meme Very Happy

Thomas Laigle dans toute sa splendeur !!

Course Nocturne TT 1/5 au C2M Marmousets le 27 Octobre 2012 - Page 8 Img_2323

Notre cusinier préféré cheers

Course Nocturne TT 1/5 au C2M Marmousets le 27 Octobre 2012 - Page 8 Img_2324

Notre responsable piste du C2M Didier qui je crois a un petit probleme !!

Course Nocturne TT 1/5 au C2M Marmousets le 27 Octobre 2012 - Page 8 Img_2325

Mr Perrard Alain
Course Nocturne TT 1/5 au C2M Marmousets le 27 Octobre 2012 - Page 8 Img_2326

Le Team les beaux gosses !!

Course Nocturne TT 1/5 au C2M Marmousets le 27 Octobre 2012 - Page 8 Img_2327

Le Team The Mario Bros ( qui decroche le 1er prix du déguisement )

Albert Gobyn , Emmanuel Cantin , Olivier Anciaux

Course Nocturne TT 1/5 au C2M Marmousets le 27 Octobre 2012 - Page 8 Img_2328

Notre Lolo ma soeur et Théo l'alcolo

Course Nocturne TT 1/5 au C2M Marmousets le 27 Octobre 2012 - Page 8 Img_2410

Et les vainqueurs de cette 3 h d'endurence le Team Les Beaux Gosses

Course Nocturne TT 1/5 au C2M Marmousets le 27 Octobre 2012 - Page 8 Img_2411




nanard77
nanard77
EXPERT
EXPERT

Messages : 2838
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 70
Localisation : Claye Souilly

Revenir en haut Aller en bas

Course Nocturne TT 1/5 au C2M Marmousets le 27 Octobre 2012 - Page 8 Empty Re: Course Nocturne TT 1/5 au C2M Marmousets le 27 Octobre 2012

Message par cris77410 Dim 28 Oct 2012, 17:04

salut a tous

bon bah pour moi sa c'est pas bien passer au début des qualif a cause d'un mauvais choix de pneus c'était une patinoire, ensuite je change pour une gomme plus tendre sa va mieux mais c'était pas sa mais pas le chois j'avais pas plus tendre!

du coup je roule pas très fort mais plutôt stable en ésséyant de ne pas avoir besoin de ramasseur et sa se passe plutôt bien on est 6ème!

ensuite je passe le relais a thomaxl rien a dire on voit que c'est sont club il roule super fort et ne fait aucune erreurs!

ensuite relais a guillaume (cantos89) lui aussi roule bien avec un bon rythme mais a eu que des problème avec sa voiture 2 fois de suite ce qui nous place 8ème

au bout d'environ 2h de course nous somme remonter 6ème puis a 30 mn de la fin thomaxl prends le dernier relais et gagne une place Very Happy

on fini donc 5ème! cheers

merci a conto89 et thomaxl pour leur bonne humeur on était bien organiser pour les relais et on c'est bien marrer!

et merci au c2m pour l'organisation de cette superbe nocturne, daniel pour le repas, et a tous les autre qui était présent! Very Happy
cris77410
cris77410
OPEN
OPEN

Messages : 952
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 33
Localisation : ANNET

Revenir en haut Aller en bas

Course Nocturne TT 1/5 au C2M Marmousets le 27 Octobre 2012 - Page 8 Empty Re: Course Nocturne TT 1/5 au C2M Marmousets le 27 Octobre 2012

Message par URAL61 Dim 28 Oct 2012, 17:51

le TEAM C2M vous remercie et tout particuliérement Nanard pour son aide depuis le vendredi votre participation et la bonne humeur avec les copains nous encourage à continuer à vous faire de tels événements.
et encore merci pour vos messages .
bon nous rentrons à l'instant aprés rangement des accessoires de cette superbe soirée
pour le TEAM Mentos 8 éme
gros caprice de mon losi sans direction
merci Jojo pour le pret de ta monture qui ma permis de tirer la bourre avec certains surtout avec Bruno pendant un quart d' heure
pour Jojo sur son losi plus de dif arriére et notre troisiéme à fini la course sans embrouille
URAL61
URAL61
EXPERT
EXPERT

Messages : 1024
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 62
Localisation : chevry cossigny

http://www.clubc2m.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Course Nocturne TT 1/5 au C2M Marmousets le 27 Octobre 2012 - Page 8 Empty Re: Course Nocturne TT 1/5 au C2M Marmousets le 27 Octobre 2012

Message par Liouche_92 Dim 28 Oct 2012, 18:38

Enfin réveiller,

Tous d'abord un grand merci a toutes l'équipe des marmousets, une organisation sans faille. Sauf comme a son habitude le speaker qui était très mauvais.... clown


Arriver samedi début d'après midi, peu de monde dans les stands.
On s’installe nanard avait tous prévu, sono, 2 radiateurs,... Équiper au top cheers

En attendent que tous commence, j'ai découvert les joies de la moto 1/5 piste. Pas évident au début, mes on accroche vite Twisted Evil

Les qualifs arrives, et la moteur impossible a démarré. On ce met dessus avec lolo, le temps que Nanard fasse sa qualif... Il démarre enfin, c’est parti. On fini 4 au générale Twisted Evil

Le repas, ahhhhhh le repas !!!
Déjà on fait tous honneur, la sangria gentillement amener par Yoan drunken (je les juste déguster, pour pas dégrader mon pilotage...)
On ce prépare une bonne tabler de bourguignons et de Mareuillin, pour une ambiance forte en rigolage lol!
Et un repas délicieux préparer avec amour par Daniel, et merveilleusement bien servie par nos serveuses préférer cheers



Goooo, départ c'est parti pour les beaux gosses !!!
On lance Lolo au front qui nous fait un 1er relais magistrale sans erreurs, Nanard prends le 2èmes et roulent également très bien avec sont MCD a facettes. Je par enfin pour le 3eme, avec un moteur gonfler a bloque qui envoie comme pas possible, je fais 2-3 erreurs ce qui coute quelques sprint a Nanard (merci ma poule) et ainsi de suite jusqu’à la fin de la course avec des relais bien organiser sans perte de temps. Malgré les 2 casses a Lolo !!!!
Désoler Micka pour l'accrochage, en début de ligne droite No

Merci a vous Lolo et Nanard, vraiment un plaisir de faire cette nocturne avec vous cheers


Sinon super content d'avoir fait connaissance avec les Canto's brothers, on a bien accrocher je crois !!!
Merci guillaume, pour tu sais quoi Wink


Et la un Big UP a Didier pour m'avoir laisser sont hamac pour la nuit (un peu forcer par Mireille).
Didier je sais pas comment tu fais pour dormir la dedans, j'ai le dos en vrac lol!

Merci a tous on remet sa quand vous voulez Twisted Evil

Léo
Liouche_92
Liouche_92
EXPERT
EXPERT

Messages : 2262
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Course Nocturne TT 1/5 au C2M Marmousets le 27 Octobre 2012 - Page 8 Empty Re: Course Nocturne TT 1/5 au C2M Marmousets le 27 Octobre 2012

Message par lesagejf Dim 28 Oct 2012, 18:53

Liouche_92 a écrit:

En attendent que tous commence, j'ai découvert les joies de la moto 1/5 piste. Pas évident au début, mes on accroche vite Twisted Evil


Léo

sa sent la moto pour noel Question Exclamation Exclamation Exclamation

lesagejf
PROMO
PROMO

Messages : 155
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Course Nocturne TT 1/5 au C2M Marmousets le 27 Octobre 2012 - Page 8 Empty Re: Course Nocturne TT 1/5 au C2M Marmousets le 27 Octobre 2012

Message par pierroo77 Dim 28 Oct 2012, 19:05

superttman a écrit:D abord...
Didier merci pour ce travail de préparation de la piste tuyau et entretien du tracé ( pas une flaque pas d'obstacles ... mieux qu'une piste goudron)

L’ambiance ... jamais vu aussi bien, on roule on roule et on roule toujours avec 12 voitures sur la piste avec un rythme soutenu durant les 3 heures par toutes les équipent tous les temps était très serrés ... en 1 mot "enivrant"

Pour nous le W4d go go go team :

départ Mika le manifique aux commandes ... imperial comme d'ab cheers
organisation de course : 1 voitures 2 pilotes et un chef mecano alain
chacun roule 35 à 40 minutes ... puis arret dans les stands pour le changement de pilote et ravitallement :
- alain demonte les clips de carro
- alexandre geek (moi) changement d'accus et remontage carro et clips
- alain remplissage de reservoir :ricard:
- et nouveau pilote en position sur le podium
- total environ + ou - 1 minute bounce
et cela c'est bien passer durant pratiquement 2h puis suite à une touchette avec un Léopart albino qui nous a un peu aidé à taper le poteau des stand dans la ligne droite une vis de fusée à cassé et les dents des palonniers plastiques on un peu sauté qui nous à fait retourner dans les stands durant 2 minutes pour la vis , puis 4 tours plus tard les paloniers nous on obliger à retourner dans les stands, changement des palonniers on n' avait alors que 11 tours de retards ... moral à fond ... surtout que Mika était super exité de conduire "le jouet" B4 :bienvenue3: : à LOSI LAND
Malheureusement en remontant la prise de puce était débranchée j'ai donc roulé durant 20 à 25 minutes sans comptage :pojuste: :
- pas grave c'etait trop cool pour ce démoralisé surtout que tous allais trop bien :
Moteur bateau AJAPROD 3 h non stop 5 litres d'essences no soucy doubles servo HITEC 7954 sur platine double ... pareille et les pneus losi d'origine de février inusable (Mika m'a même interdit de les changer, il est tombé amoureux)
je vais peut etres investir dans des paloniers alu study

En tout cas une course de 3h pour juillet et pour aout ??? moi je vient :ricard: enfin bon je viens deja tous les week end .

sinon pour les autres equipent Bravo à vous tous et surtout Jason qui n'avais jamais roulé aussi propre et vite. silent

Les courses à 12 c'est top et les Losi 5iveT aussi performants que les 4x4 Plus de courses ne leurs ferais que du bien ...

Merci Alex d'avoir vu que Jason avait bien roulé vite et proprement, il te remercie c'est gentil pour lui. Very Happy
pierroo77
pierroo77
PROMO
PROMO

Messages : 86
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Course Nocturne TT 1/5 au C2M Marmousets le 27 Octobre 2012 - Page 8 Empty Re: Course Nocturne TT 1/5 au C2M Marmousets le 27 Octobre 2012

Message par Liouche_92 Dim 28 Oct 2012, 19:06

lesagejf a écrit:
Liouche_92 a écrit:

En attendent que tous commence, j'ai découvert les joies de la moto 1/5 piste. Pas évident au début, mes on accroche vite Twisted Evil


Léo

sa sent la moto pour noel Question Exclamation Exclamation Exclamation

Non elle déja la :

Course Nocturne TT 1/5 au C2M Marmousets le 27 Octobre 2012 - Page 8 Img_1911
Liouche_92
Liouche_92
EXPERT
EXPERT

Messages : 2262
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Course Nocturne TT 1/5 au C2M Marmousets le 27 Octobre 2012 - Page 8 Empty Re: Course Nocturne TT 1/5 au C2M Marmousets le 27 Octobre 2012

Message par Canto89 Dim 28 Oct 2012, 20:47

Désolé pour la qualité!!
Le départ

Le Cris en action, et encore merci à toi Cris


J'ai pas vu le frère , je vais essayé de récupérer les photos!!
A+
Guillaume
Canto89
Canto89
PROMO
PROMO

Messages : 150
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 44
Localisation : Yonne

Revenir en haut Aller en bas

Course Nocturne TT 1/5 au C2M Marmousets le 27 Octobre 2012 - Page 8 Empty Re: Course Nocturne TT 1/5 au C2M Marmousets le 27 Octobre 2012

Message par cris77410 Dim 28 Oct 2012, 21:36

oh t'assure tu ma fait une video perso Very Happy

en+ j'avais encore mais fare! lol!

merci
cris77410
cris77410
OPEN
OPEN

Messages : 952
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 33
Localisation : ANNET

Revenir en haut Aller en bas

Course Nocturne TT 1/5 au C2M Marmousets le 27 Octobre 2012 - Page 8 Empty Re: Course Nocturne TT 1/5 au C2M Marmousets le 27 Octobre 2012

Message par URAL61 Lun 29 Oct 2012, 10:12

.Merci Sandrine pour le reportage Vidéo ci dessous



Dernière édition par URAL61 le Lun 29 Oct 2012, 10:21, édité 3 fois
URAL61
URAL61
EXPERT
EXPERT

Messages : 1024
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 62
Localisation : chevry cossigny

http://www.clubc2m.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Course Nocturne TT 1/5 au C2M Marmousets le 27 Octobre 2012 - Page 8 Empty Re: Course Nocturne TT 1/5 au C2M Marmousets le 27 Octobre 2012

Message par pierroo77 Lun 29 Oct 2012, 10:15

un petit montage photo que Sandrine a fait, les vidéos sont en cours de montage.

A bientôt

pierroo77
pierroo77
PROMO
PROMO

Messages : 86
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Course Nocturne TT 1/5 au C2M Marmousets le 27 Octobre 2012 - Page 8 Empty Re: Course Nocturne TT 1/5 au C2M Marmousets le 27 Octobre 2012

Message par pierroo77 Lun 29 Oct 2012, 10:17

Sinon mon blog est pierrejason.canalblog.com

pierroo77
pierroo77
PROMO
PROMO

Messages : 86
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Course Nocturne TT 1/5 au C2M Marmousets le 27 Octobre 2012 - Page 8 Empty Re: Course Nocturne TT 1/5 au C2M Marmousets le 27 Octobre 2012

Message par romain37 Lun 29 Oct 2012, 10:20

A super ces vidéos et montage photos, ça donne envi Laughing

En éspérant pouvoir être de la parti la prochaine fois Very Happy

A bientot,

Romain
romain37
romain37
OPEN
OPEN

Messages : 465
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Course Nocturne TT 1/5 au C2M Marmousets le 27 Octobre 2012 - Page 8 Empty Re: Course Nocturne TT 1/5 au C2M Marmousets le 27 Octobre 2012

Message par QUIRICI YOAN Lun 29 Oct 2012, 11:00

merci pour ce montage photo :carton: vivement les videos :bravo:
on va en n avoir des reporter pour la course dan le manege a cheveaux :up: sandra,steph,sandrine : :forum :
QUIRICI YOAN
QUIRICI YOAN
EXPERT
EXPERT

Messages : 2225
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : Chelles

Revenir en haut Aller en bas

Course Nocturne TT 1/5 au C2M Marmousets le 27 Octobre 2012 - Page 8 Empty Re: Course Nocturne TT 1/5 au C2M Marmousets le 27 Octobre 2012

Message par cris77410 Lun 29 Oct 2012, 11:02

merci sandrine pour c'est photo! Very Happy
cris77410
cris77410
OPEN
OPEN

Messages : 952
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 33
Localisation : ANNET

Revenir en haut Aller en bas

Course Nocturne TT 1/5 au C2M Marmousets le 27 Octobre 2012 - Page 8 Empty Re: Course Nocturne TT 1/5 au C2M Marmousets le 27 Octobre 2012

Message par Liouche_92 Lun 29 Oct 2012, 11:23

Merci pour les photos, superbe cheers
Liouche_92
Liouche_92
EXPERT
EXPERT

Messages : 2262
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Course Nocturne TT 1/5 au C2M Marmousets le 27 Octobre 2012 - Page 8 Empty Re: Course Nocturne TT 1/5 au C2M Marmousets le 27 Octobre 2012

Message par superttman Lun 29 Oct 2012, 13:53

Merci Sandrine car comme cela on peut voir ce que l'on a pas pu voir sur place alien
superttman
superttman
OPEN
OPEN

Messages : 646
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 57
Localisation : savigny sur orge

http://www.hobbyrc.ajaprod.eu

Revenir en haut Aller en bas

Course Nocturne TT 1/5 au C2M Marmousets le 27 Octobre 2012 - Page 8 Empty Re: Course Nocturne TT 1/5 au C2M Marmousets le 27 Octobre 2012

Message par pierroo77 Lun 29 Oct 2012, 18:22

Voici quelques vidéos que Sandrine a fait par contre désolé pour la qualité, je crois que l'appareil photo n'a pas aimé la Nocturne.










Dernière édition par pierroo77 le Mar 30 Oct 2012, 10:05, édité 1 fois
pierroo77
pierroo77
PROMO
PROMO

Messages : 86
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Course Nocturne TT 1/5 au C2M Marmousets le 27 Octobre 2012 - Page 8 Empty Re: Course Nocturne TT 1/5 au C2M Marmousets le 27 Octobre 2012

Message par superttman Lun 29 Oct 2012, 18:31

vite vite on veut voir
superttman
superttman
OPEN
OPEN

Messages : 646
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 57
Localisation : savigny sur orge

http://www.hobbyrc.ajaprod.eu

Revenir en haut Aller en bas

Course Nocturne TT 1/5 au C2M Marmousets le 27 Octobre 2012 - Page 8 Empty Re: Course Nocturne TT 1/5 au C2M Marmousets le 27 Octobre 2012

Message par laurent michael Lun 29 Oct 2012, 18:34

merci sandrine pour les video . cheers :carton:

sympa ton blog :bravo:
laurent michael
laurent michael
EXPERT*
EXPERT*

Messages : 8123
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 41
Localisation : dreux

http://www.forumrcbigscalefrance.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Course Nocturne TT 1/5 au C2M Marmousets le 27 Octobre 2012 - Page 8 Empty Re: Course Nocturne TT 1/5 au C2M Marmousets le 27 Octobre 2012

Message par pierroo77 Lun 29 Oct 2012, 21:16

Et la dernière que Sandrine a fait, encore désolé pour la qualité, mais bon j'espère que vous allez pouvoir vous reconnaître sur les vidéos


pierroo77
pierroo77
PROMO
PROMO

Messages : 86
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Course Nocturne TT 1/5 au C2M Marmousets le 27 Octobre 2012 - Page 8 Empty Re: Course Nocturne TT 1/5 au C2M Marmousets le 27 Octobre 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum