Wraith avec moteur 55t
3 participants
Page 1 sur 1
Wraith avec moteur 55t
Bonjour à tous,
Je suis très attiré par le wraith, mais version trial, je n'aime pas du tout son côté léger et bondissant.
J'ai essayé de m'instruire un maximum, étant vraiment newbie en matière d'électronique. Parmi toutes vos propositions, il me semble qu'il faudrait que je m'oriente vers des modifs comme:
monter un novak 55T, un servo savox de 20kg pignon en titane, regler le vario avec le "castel link", et changer la barre de direction.
Du coup le kit serait plus adapté.
Mais je suis débutant, et j'ai peur de faire l'erreur de viser beaucoup trop difficile, mais en même temps, j'ai peur de pas trop m'amuser avec le wraith RTR tel qu'il est vendu. Le 55t me semble vraiment indispensable.
Voilà, merci à vous de m'arrêter dans le délire avant que je dépense des sous, ou au contraire de mieux m'aiguiller.
Je suis très attiré par le wraith, mais version trial, je n'aime pas du tout son côté léger et bondissant.
J'ai essayé de m'instruire un maximum, étant vraiment newbie en matière d'électronique. Parmi toutes vos propositions, il me semble qu'il faudrait que je m'oriente vers des modifs comme:
monter un novak 55T, un servo savox de 20kg pignon en titane, regler le vario avec le "castel link", et changer la barre de direction.
Du coup le kit serait plus adapté.
Mais je suis débutant, et j'ai peur de faire l'erreur de viser beaucoup trop difficile, mais en même temps, j'ai peur de pas trop m'amuser avec le wraith RTR tel qu'il est vendu. Le 55t me semble vraiment indispensable.
Voilà, merci à vous de m'arrêter dans le délire avant que je dépense des sous, ou au contraire de mieux m'aiguiller.
Ulyszt- DECOUVERTE
- Messages : 3
Date d'inscription : 23/02/2012
Re: Wraith avec moteur 55t
Salut,
Pour le Trial tu as pas besoins de passer en brushless, un moteur a charbon brancher sur le variateur d'origine suffit largement. Du moment qu'il est coupleux
Pour le servo tu peux partir sur un 10kg c'est déja très bien, sachant que la voiture est plutôt légère, donc pas besoin d'un 15 ou 20 kg
A mon avis tu devrais plutôt te pencher sur les amortisseurs, qui d'origine seront beaucoup trop dur pour du trial
Léo
Pour le Trial tu as pas besoins de passer en brushless, un moteur a charbon brancher sur le variateur d'origine suffit largement. Du moment qu'il est coupleux
Pour le servo tu peux partir sur un 10kg c'est déja très bien, sachant que la voiture est plutôt légère, donc pas besoin d'un 15 ou 20 kg
A mon avis tu devrais plutôt te pencher sur les amortisseurs, qui d'origine seront beaucoup trop dur pour du trial
Léo
Liouche_92- EXPERT
- Messages : 2262
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34
Localisation : 92
Re: Wraith avec moteur 55t
Sinon pour avoir des infos de spécialiste tu peux aller sur le forum RCcrawlerFrance
Liouche_92- EXPERT
- Messages : 2262
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34
Localisation : 92
Re: Wraith avec moteur 55t
Trés bon choix, le Wraith pour son coté "maquette" mais avec une motorisation 55 tours !
Changer le moteur (et variateur Drag Brake) suffit dans un premier temps, tu auras tout le temps d'optioner plus tard
Il y a d'autres solutions plus raisonables en prix que Castle et Novak.........
Albert
Changer le moteur (et variateur Drag Brake) suffit dans un premier temps, tu auras tout le temps d'optioner plus tard
Il y a d'autres solutions plus raisonables en prix que Castle et Novak.........
Albert
Re: Wraith avec moteur 55t
Merci à vous, Netbeb et Leo, ce n'est donc pas trop bête de partir sur cette idée de wraith trial.
Je vais prendre le temps de bien voir où je veux aller.
55t, c'est le moteur de l'ax10, alors je me demande si je vais pas faire dans l'autre sens, prendre un ax10 et mettre une cage dessus...
Je vais prendre le temps de bien voir où je veux aller.
55t, c'est le moteur de l'ax10, alors je me demande si je vais pas faire dans l'autre sens, prendre un ax10 et mettre une cage dessus...
Ulyszt- DECOUVERTE
- Messages : 3
Date d'inscription : 23/02/2012
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|