filtre a aire
+2
laurent michael
marder07
6 participants
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filtre a aire
bonjour a tous
je voudrais savoir quelle filtre avait vous sur votre voiture et ques ce que vous méter ''dessus'' (ex:mousse+sur mousse ...)
je voudrais savoir se renségnement car je ne suis pas sathisfait de mon filtre (je pense qui consomme trop d'essence)
marder07
je voudrais savoir quelle filtre avait vous sur votre voiture et ques ce que vous méter ''dessus'' (ex:mousse+sur mousse ...)
je voudrais savoir se renségnement car je ne suis pas sathisfait de mon filtre (je pense qui consomme trop d'essence)
marder07
marder07- PROMO
- Messages : 128
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 27
Localisation : ardèche
Re: filtre a aire
salut la plupart on un filtre fg avec mousse est surmouse huiller biensure
sinon il y ya les filtre a air twin air .
regarde dans la section harm il y ya leur nouveaux filtre a air de presenter il est tres fiable est facile d'entretiens.
sinon il y ya les filtre a air twin air .
regarde dans la section harm il y ya leur nouveaux filtre a air de presenter il est tres fiable est facile d'entretiens.
Re: filtre a aire
ok merci
marder07- PROMO
- Messages : 128
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 27
Localisation : ardèche
Re: filtre a aire
laurent michael a écrit:un filtre fg avec mousse est surmousse huillée bien sur
+1
Fred
Frédéric LOUBET- EXPERT
- Messages : 2564
Date d'inscription : 09/12/2009
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Localisation : Champigny-sur-Marne
Re: filtre a aire
j'ai un filtre fg d'origine
marder07- PROMO
- Messages : 128
Date d'inscription : 13/12/2009
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Re: filtre a aire
origine du marder rtr ou du race? car c'est pas la même chose. Le rtr ressemble à une petite boite noir et le race a plutôt une mousse n forme cilyndrique.
Re: filtre a aire
c'est celui du marder ff
marder07- PROMO
- Messages : 128
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 27
Localisation : ardèche
Re: filtre a aire
pourtant il est nikel ce filtre sait celui que la plupar d'entre nous utilise.
tu est sur que ton probleme de consomation viens de la.
tu est sur que ton probleme de consomation viens de la.
Re: filtre a aire
non je suis pas dure mais je pense que peut etre ca vien dela
mais aussi peut etre que je huile trop les de mousse
mais aussi peut etre que je huile trop les de mousse
marder07- PROMO
- Messages : 128
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 27
Localisation : ardèche
Re: filtre a aire
ok moi j'en mettais sur les 2 mais un peut mois sur la 2ièm
je vais essayer dans mettre que sur la 1ière
je vais essayer dans mettre que sur la 1ière
marder07- PROMO
- Messages : 128
Date d'inscription : 13/12/2009
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Localisation : ardèche
Re: filtre a aire
ok mais je doute que ton probleme de consomation d'essence vienne de la.
combien de temp te dur 1 plein
combien de temp te dur 1 plein
Re: filtre a aire
je ne peut pas finir une finale donc entre 20 et 30 min
marder07- PROMO
- Messages : 128
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 27
Localisation : ardèche
Re: filtre a aire
j'ai percé le réservoire puis j'ai mis une durite pour faire une arrivée d'aire
et j'ai monté cette durite jusqu'a mon aileron donc je pense que quand je suis retourner l'essence coule .
et j'ai monté cette durite jusqu'a mon aileron donc je pense que quand je suis retourner l'essence coule .
marder07- PROMO
- Messages : 128
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 27
Localisation : ardèche
Re: filtre a aire
je pense que je paire de l'essence comme sa aussi
marder07- PROMO
- Messages : 128
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 27
Localisation : ardèche
Re: filtre a aire
ha ba oui
le troue d'air est une bonne idée.
parcontre il faut que ta durite passe par desus ton moteur pour redecendre le long de ton support d'amorto jusqu'a sous le chassie.
afin que l'essence ne puisse pas couller il faut que quand tu soit sur le dos que lentrer de ta durite d'air soit plut haut que ton reservoir .comme ca tu perdra plus ton essence quand tu est sur le dos.
le troue d'air est une bonne idée.
parcontre il faut que ta durite passe par desus ton moteur pour redecendre le long de ton support d'amorto jusqu'a sous le chassie.
afin que l'essence ne puisse pas couller il faut que quand tu soit sur le dos que lentrer de ta durite d'air soit plut haut que ton reservoir .comme ca tu perdra plus ton essence quand tu est sur le dos.
Re: filtre a aire
c'est ce que j'allait faire
ben merci de tous les conseil que tu ma donner et puis a la prochaine
marder07
ben merci de tous les conseil que tu ma donner et puis a la prochaine
marder07
marder07- PROMO
- Messages : 128
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 27
Localisation : ardèche
Re: filtre a aire
salut a tous
Au niveau du filtre pour ceux qui utilise le FG mousse sur hormann,
comment faites vous pour avoir le filtre bien centrer et horizontal entre le support d amortos ?
y a t il une piece speciale ? car le coude hormann c est pas terrible
merci
Au niveau du filtre pour ceux qui utilise le FG mousse sur hormann,
comment faites vous pour avoir le filtre bien centrer et horizontal entre le support d amortos ?
y a t il une piece speciale ? car le coude hormann c est pas terrible
merci
gtt90- PROMO
- Messages : 72
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 50
Localisation : GOUSSAINVILLE (28)
Re: filtre a aire
salut
oui pour agapter le filtre a air fg sur le hormann est pour qu'ilsoit bien centrer faut faire une piece special moi perso c'est vince14 qui me la fait prend contact avec lui.
oui pour agapter le filtre a air fg sur le hormann est pour qu'ilsoit bien centrer faut faire une piece special moi perso c'est vince14 qui me la fait prend contact avec lui.
Re: filtre a aire
ok MP envoyé a vince14
merci
merci
gtt90- PROMO
- Messages : 72
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 50
Localisation : GOUSSAINVILLE (28)
Re: filtre a aire
moi perso j utilise le filtre hpi je le trouve mieux que le fg en plus la seul fois que j ai utilisé le filtre fg moteur hs
kyzer31- EXPERT
- Messages : 1205
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 49
Localisation : crouy sur ourcq
Re: filtre a aire
le HPI est sans nul doute bien meilleur au niveau de la filtration, mais il ne possède pas de venturi et passe vraiment juste sur le hormann ( en fait il dépasse et on doit faire une protection pour éviter de taper dessus en cas de front flip).
Impossible à utiliser avec les moteurs couchés car filtre trop long.
Impossible à utiliser avec les moteurs couchés car filtre trop long.
Sébastien Brun- PROMO
- Messages : 244
Date d'inscription : 11/12/2009
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