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Message par awyt Jeu 01 Sep 2011, 22:05

salut

je suis a la recherche de mon nouveau bolide et je souhaite en savoir un peu plus sur la gamme mdc
je viens de vendre mon baja hpi et pour le remplacer je louche entre le v4 ou le sheetah
et quel est la différence entre la version de base et la version sport

merci pour vos réponses
quel model choisir Dscf1910[quote]
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Message par tomaxl91 Jeu 01 Sep 2011, 22:56

slt va voirsur w4d regarde les photos du v4 ta une fiche avec les options du v4c Wink
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Message par Netbeb Jeu 01 Sep 2011, 23:31

Bonsoir,

le Race Runner est plus compet.
Le Cheetah plus orienté gros runs plein gaz dans les carrières, sur la plage, etc... avec les grosses roues, ça passe partout, mais ça braque moins et c'est moins vif que le Race Runner (il faut d'ailleurs réduire le premier rapport de réduction pour ne pas trop tirer sur l'embrayage.
Moi j'ai un Cheetah, pour le look original et agressif "desert truck", et en plus un train de roues standard pour rouler sur la piste avec les copains du club.
Pour la différence sport et compet, voilà un scan de la doc MCD:
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Attention, avec les MCD il faut un moteur modifié pour laisser le passage à l'arbre de transmission arrière. Tu peux en voir là par exemple (Zenoah ou CY)

J'espère avoir aidé ton choix,

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Message par laurent michael Sam 03 Sep 2011, 10:49

salut awyt

dans la gamme mcd je te conseil le v4 avec quelque petite option qui vont bien.
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Message par awyt Dim 04 Sep 2011, 22:36

quel sont les améliorations à apporter au v4?
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Message par tof91 Lun 05 Sep 2011, 07:01

awyt a écrit:quel sont les améliorations à apporter au v4?

salut awyt Wink

il n'y a rien a apporter au V4, c'est la meilleur voiture du monde!!

pour les autres Razz lol! lol! lol!
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Message par Netbeb Lun 05 Sep 2011, 18:20

awyt a écrit:quel sont les améliorations à apporter au v4?

Avant tout une bonne préparation, mais ça c'est vrai pour tout.
Vérifier que les pignons de la cascade de roulements ne sont pas trop serrés au risue de forcer sur les roulements, et donc de les faire chauffer, et de déformer la platine en polyamide.
Grand soin à apporter au montage et au réglage des servos de direction, longuer des bielettes, pour qu'ils de grognet pas au neutre (sinon tôt ou tard les mosfets crâment !)
Réduire la course du servo gas-frein ou mieux encore monter une palonier asymétrique (court pour les freins), sinon ça force trop au freinage.
Si après tu en veux vraiment: système de refroidissement avec extraction d'air (voir post de nanard)
N'hésites pas à le contacter d'ailleurs, car c'est le pilote usine MCD pour la France, et il connaît cette machine sur le bout des doigts
Surprenant par exemple: garder des corps d'amortos plastiques car l'huile se polue moins vite et la température de l'huile est mieux isolée, donc amortissment reste constant....

PS: au boulot Nanard, dis tout aux copains !!

Albert
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