FORUM RC BIG SCALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Monster truck lequel? Nutech XT5, Rampage, Blackout, Fg monster ou Hormann HT2 Monster?

+12
antoine lavignole
Loris
anthony.
walter74
Alain Team W4D
punisher
graddy
Robin KRANC
laurent michael
Frédéric LOUBET
olic888
Aristote
16 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Monster truck lequel? Nutech XT5, Rampage, Blackout, Fg monster ou Hormann HT2 Monster? Empty Monster truck lequel? Nutech XT5, Rampage, Blackout, Fg monster ou Hormann HT2 Monster?

Message par Aristote Ven 26 Aoû 2011, 10:27

Salut à tous,

Au risque de paraitre prétentieux Laughing , j'ai fait un peu le tour de la planète baja Embarassed et de l'ensemble des options Cool
Le monster truck Hormann me fait du pied.... Twisted Evil (j'suis un sale gamin What a Face, comme dirait ma femme Laughing )
Monster truck lequel? Nutech XT5, Rampage, Blackout, Fg monster ou Hormann HT2 Monster? Horman10


Une p'tite video pour vous convaincre


Je pratique le 1/5 uniquement dans les champs et la capacité de mon 5t reconverti en 5b laisse à désirer. Le 2 roues motrices trouvent ses limites.. (je ne suis as non plus un excellent pilote)... et la garde au sol à plus forte raison.

J'ai vu souvent la réference à hormann sur le forum. Et là j'ai découvert le monster qui me rappelle mon ancien savage Smile




Sinon je viens de faire le tour des offres :

Rampage redcat XT RTR 585 € FDPI Very Happy et 1100€ pour la version MT pro alu
Monster truck lequel? Nutech XT5, Rampage, Blackout, Fg monster ou Hormann HT2 Monster? Redcat10


Maverik Blackout RTR 700€ FDPI Question
Monster truck lequel? Nutech XT5, Rampage, Blackout, Fg monster ou Hormann HT2 Monster? V46210

Fg Monster RTR 800€ FDPI cyclops


Nutech XT5 RTR 1800€ FDPI Surprised
Voir ici http://nutechracing.net/showthread.php?218-Nutech-1-5-4WD-XT5-test

Horman HT2 Monster cheers ****€
C'est certainement le plus beau et le plus cher du lot et celui dont il y a le moins d'informations. Très peu de photos sur le net et personne n'en parle, pas de review, rien Crying or Very sad

Quel serait votre choix? Je ne sais plus ou donner de la tête.

Financièrement et au vu de sa fiabilité le rampage c'est le top!
Le hormann c'est une œuvre d'art!
Le nutech s'en sort bien mais la marque me laisse pantois bounce
Le fg et le maverick, c'est plus classique....

Je sens que je vais bientôt craquer What a Face sur lequel Question Et mon compte en baunque va pleurer affraid

Merci à tous cheers




Aristote
Aristote
OPEN
OPEN

Messages : 303
Date d'inscription : 13/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monster truck lequel? Nutech XT5, Rampage, Blackout, Fg monster ou Hormann HT2 Monster? Empty Re: Monster truck lequel? Nutech XT5, Rampage, Blackout, Fg monster ou Hormann HT2 Monster?

Message par Invité Ven 26 Aoû 2011, 10:30

salut
tu en a oublier un les MCD que voici
http://www.w4d-distribution.com/-vrc-1-5_181_thermique_mcd-racing-_-monster-rtr-sport-4wd-2-4-ghz__m005191v4.html a++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Monster truck lequel? Nutech XT5, Rampage, Blackout, Fg monster ou Hormann HT2 Monster? Empty Re: Monster truck lequel? Nutech XT5, Rampage, Blackout, Fg monster ou Hormann HT2 Monster?

Message par Aristote Ven 26 Aoû 2011, 10:39

Yes Very Happy C'est volontaire Embarassed , car je trouve le compartiment moteur trop enclavé dans les protections No , ce qui ne facilite pas les réglages et le nettoyage. De plus , le look ne me plait pas trop Embarassed
Aristote
Aristote
OPEN
OPEN

Messages : 303
Date d'inscription : 13/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monster truck lequel? Nutech XT5, Rampage, Blackout, Fg monster ou Hormann HT2 Monster? Empty Re: Monster truck lequel? Nutech XT5, Rampage, Blackout, Fg monster ou Hormann HT2 Monster?

Message par olic888 Ven 26 Aoû 2011, 13:30

re !! Razz

Allé aristote, c'est bon, appel chacalounet, et fonce sur l’œuvre d'art!!!!!!

olic888
olic888
PROMO
PROMO

Messages : 266
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 48
Localisation : Vallon Pont d'Arc

Revenir en haut Aller en bas

Monster truck lequel? Nutech XT5, Rampage, Blackout, Fg monster ou Hormann HT2 Monster? Empty Re: Monster truck lequel? Nutech XT5, Rampage, Blackout, Fg monster ou Hormann HT2 Monster?

Message par Aristote Ven 26 Aoû 2011, 13:44

Tiens toi ici Very Happy

T'inquiètes j'attends l'addition mais j'ai un peu peur...

Le hormann devrait à la louche taillé 1900€ 100 de carro, 150€ 2servos, récepteur radio j'ai... Ca fait 2 200€ pour le faire rouler sans option pour un 4x2 avec une motorisation ???? (grande nébuleuse, normalement elle est dedans, mais est-ce un 23,26 ou 30)...

Comparer au rampage à moins de 600€ avec un 30cc et pignons métalliques en 4x4

Raison ou passion mon cœur (portefeuille) balance Rolling Eyes
Aristote
Aristote
OPEN
OPEN

Messages : 303
Date d'inscription : 13/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monster truck lequel? Nutech XT5, Rampage, Blackout, Fg monster ou Hormann HT2 Monster? Empty Re: Monster truck lequel? Nutech XT5, Rampage, Blackout, Fg monster ou Hormann HT2 Monster?

Message par olic888 Ven 26 Aoû 2011, 13:48

euh, la c'est plus le portefeuille, ou sinon, t'as pas un fond de caisse d'option de baja?

olic888
olic888
PROMO
PROMO

Messages : 266
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 48
Localisation : Vallon Pont d'Arc

Revenir en haut Aller en bas

Monster truck lequel? Nutech XT5, Rampage, Blackout, Fg monster ou Hormann HT2 Monster? Empty Re: Monster truck lequel? Nutech XT5, Rampage, Blackout, Fg monster ou Hormann HT2 Monster?

Message par Aristote Ven 26 Aoû 2011, 14:07

Oui, j'ai des ptits truc à vendre et pourquoi pas le baja. Mais en ce moment le marché est saturé et les prix à la baisse... On en trouve à 500€. Le miens mais revenu à 3000€ et pour bien le vendre il faudrait au moins 1500€ et je pressent qu'à ce tarif ce sera rude Mad Mad

Tiens voilà la bête pour te faire une idée

A LONG TIME AGO, plus raisonnablement septembre 2010 Laughing, je fis l'acquisition de mon 5t qui ressemblait à ca:

Monster truck lequel? Nutech XT5, Rampage, Blackout, Fg monster ou Hormann HT2 Monster? Img_0014

Monster truck lequel? Nutech XT5, Rampage, Blackout, Fg monster ou Hormann HT2 Monster? Img_0110

Monster truck lequel? Nutech XT5, Rampage, Blackout, Fg monster ou Hormann HT2 Monster? Img_0111

Monster truck lequel? Nutech XT5, Rampage, Blackout, Fg monster ou Hormann HT2 Monster? Img_0112


Après une certaine addiction à l'optionite aïgue Bajaïte Laughing au bout de quelques mois il ressemblait à cà:


Monster truck lequel? Nutech XT5, Rampage, Blackout, Fg monster ou Hormann HT2 Monster? Img_0114
Monster truck lequel? Nutech XT5, Rampage, Blackout, Fg monster ou Hormann HT2 Monster? Img_0115
Monster truck lequel? Nutech XT5, Rampage, Blackout, Fg monster ou Hormann HT2 Monster? Img_0116
Monster truck lequel? Nutech XT5, Rampage, Blackout, Fg monster ou Hormann HT2 Monster? Img_0117

Depuis hier il a changé de robe pour passer en 5B ( quand je vois le nbre de ceux qui veulent passer leur B en T, j'ai voulu me singulariser en faisant le contraire Laughing ) et le voici tout propre... Ca va pas durer...


Monster truck lequel? Nutech XT5, Rampage, Blackout, Fg monster ou Hormann HT2 Monster? Img_0110
Monster truck lequel? Nutech XT5, Rampage, Blackout, Fg monster ou Hormann HT2 Monster? Img_0111

Monster truck lequel? Nutech XT5, Rampage, Blackout, Fg monster ou Hormann HT2 Monster? Img_0112
Monster truck lequel? Nutech XT5, Rampage, Blackout, Fg monster ou Hormann HT2 Monster? Img_0113


Et pour conclure la liste qui fait frémir mon compte en banque...

Baja HPI 85440 Jeu de barre antiroulis centrale 1
Baja HPI Set complet de vitres Fullforce RC oranges 1
Baja FG HPI 85452 Aileron Noir avec ces stickers 1
Baja HPI 7560 Carrosserie Baja 5b-1 non-peinte 1
Baja HPI 85443 Protection inférieur plastique 1
Baja HPI 85442 Jeu de déflécteur avec clips 1
Bloque Piston Alu Noir 1
Elcon Embrayage Téflon 4 patins 1
Baja HPI Tour d'amort. arrière Turtle Racing Orange V2 1
Baja HPI Tour d'amort. avant Orange Turtle Racing pour 5T &5b 1
Baja HPI 86488 Essieu roues 22 x 68mm (2pces)
Goupille de cardans CrossOver 4mm
Cardans renforces PhatDadrc Cross-Over
Baja HPI 15440 Embrayage 2 patins ressort noir
Baja 85432 Couronne Métal 57 dents Integy
Baja 5T Pneus Trencher avant sur jante Split Noire 1154-13
Baja 5T Pneus Trencher arrière sur jante Split Noire 1155-13
Baja 85404 Boitier Radio Alu Orange Integy Type II
Hitec HS-5755MG Servo digital 1/5ème 25kg/6v HS-5755MG
Baja HPI Palonnier alu pour servo Hitec 5755 ou Multiplex digi4 HT192
Baja HPI 86496 Pignon 16 dents Renforcé avec refroidisseur 86496
Baja HPI FG 15478 lanceur Noir Zenoah complet (pullstart)
Baja HPI démontage rapide pour Rollcage H-Bomb Alu Orange
Baja HPI Ventury Incliné Ouvert au max PhatdadRC Alu
Baja HPI FG Shockwears Pre-filtre pour tirettes Noir (pullstart)
Baja HPI Echappement Propipe Victory-RC Sortie arrière
Baja HPI Pare-choc arrière Modified-RC
Baja HPI FG 15454 Bougie d'allumage NGK CMR7H
Spektrum DX3S avec ses Récepteurs
Baja HPI FG Shockwears Pre-filtre pour filtre a air Noir
CY/RC 29cc Big Bore Kit (36mm) for Baja 5b SS 5T FG
Billet Pull Start Handle by DDM Baja 5b 5T FG (Orange)
Walbro WT-813 HP Carb for Baja 5b SS 5T FG 1/5
Billet Gas Cap by TGN for HPI Baja 5b (Orange)
HD Inner/Outer Beadlock Set for Baja 5b SS 5T (Orange)
.040" Copper RC Exhaust Gasket
RamTech Plug and Play Front LED Kit for HPI Baja 5T
LED Light Setup Unit
Integy Super-Duty Clutch System Orange w/17T Baja 5B/5T
Golden Horizons Gear Cover, Orange: BAJA 5T
Ace ds 10 15
Peinture lexan US
Accus 500 mha
NEW RALLONGE DE SERVO FUTABA / JR / HITEC mm 150 mm X2


Depuis il a encore évolué en mieux Very Happy
Aristote
Aristote
OPEN
OPEN

Messages : 303
Date d'inscription : 13/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monster truck lequel? Nutech XT5, Rampage, Blackout, Fg monster ou Hormann HT2 Monster? Empty Re: Monster truck lequel? Nutech XT5, Rampage, Blackout, Fg monster ou Hormann HT2 Monster?

Message par olic888 Ven 26 Aoû 2011, 14:15

J'ai eu le même soucis que toi et perso, j'ai tout revendu en pièce, plus long, mais bon, a la fin je m'en suis mieux sorti, pris de vente plus élevé.

Monster truck lequel? Nutech XT5, Rampage, Blackout, Fg monster ou Hormann HT2 Monster? PC120012
olic888
olic888
PROMO
PROMO

Messages : 266
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 48
Localisation : Vallon Pont d'Arc

Revenir en haut Aller en bas

Monster truck lequel? Nutech XT5, Rampage, Blackout, Fg monster ou Hormann HT2 Monster? Empty Re: Monster truck lequel? Nutech XT5, Rampage, Blackout, Fg monster ou Hormann HT2 Monster?

Message par Aristote Ven 26 Aoû 2011, 14:22

Tu avais une belle bête aussi cheers

Faire partir en pièces, c'est une étape psychologique Crying or Very sad mais qui financièrement est plus viable c'est clair Cool
Aristote
Aristote
OPEN
OPEN

Messages : 303
Date d'inscription : 13/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monster truck lequel? Nutech XT5, Rampage, Blackout, Fg monster ou Hormann HT2 Monster? Empty Re: Monster truck lequel? Nutech XT5, Rampage, Blackout, Fg monster ou Hormann HT2 Monster?

Message par Frédéric LOUBET Ven 26 Aoû 2011, 14:41

Salut,
Je crois que le Nutech XT5 RTR n'est pas encore sorti, mais Nico pourra mieux te renseigner que moi.

Il y a aussi le Mega Monster de Nutech : http://www.nkis.eu/epages/xhsxxddn.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/xhsxxddn/Products/059900 qui à l'air de ressembler au Maverick et au Rampage.
Il est RTR et pas beaucoup plus cher que les 2 autres (demande à Nico s'il fait une remise pour les membres du forum).
Il a comme avantage d'avoir un distributeur en France qui a des pièces disponibles et que l'on peux facilement joindre pour obtenir de l'aide. Wink (ce qui n'est pas le cas, il me semble, pour les 2 autres marques)

Fred
Frédéric LOUBET
Frédéric LOUBET
EXPERT
EXPERT

Messages : 2564
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 47
Localisation : Champigny-sur-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Monster truck lequel? Nutech XT5, Rampage, Blackout, Fg monster ou Hormann HT2 Monster? Empty Re: Monster truck lequel? Nutech XT5, Rampage, Blackout, Fg monster ou Hormann HT2 Monster?

Message par Aristote Ven 26 Aoû 2011, 14:57

Merci pour avis Fred Wink

Pour le nutech, 2 choses me chagrinent No le moteur cy en 26cc seulement alors que le rampage est en 30cc à titre d'exemple. La position du moteur et du carburateur Suspect . Ensuite le prix me semble élévé en comparaison du rampage en version MT pro alu à 1100€ FDPI.
A 1800€ le nutech, on est pas loin du hormann monster qui reste quand même un must en matière de fiabilité et de qualité des matériaux.

Diable que c'est dur de choisir Very Happy mais si bon cheers
Aristote
Aristote
OPEN
OPEN

Messages : 303
Date d'inscription : 13/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monster truck lequel? Nutech XT5, Rampage, Blackout, Fg monster ou Hormann HT2 Monster? Empty Re: Monster truck lequel? Nutech XT5, Rampage, Blackout, Fg monster ou Hormann HT2 Monster?

Message par laurent michael Ven 26 Aoû 2011, 18:35

pour moi sans hésité je choisi le hormann au moin tu est sur de la qualité pas de mauvaise surprise .
est avec le hormann tu est sur de passé plus de temps sur la piste que dans ton atelier. cheers
laurent michael
laurent michael
EXPERT*
EXPERT*

Messages : 8123
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 41
Localisation : dreux

http://www.forumrcbigscalefrance.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Monster truck lequel? Nutech XT5, Rampage, Blackout, Fg monster ou Hormann HT2 Monster? Empty Re: Monster truck lequel? Nutech XT5, Rampage, Blackout, Fg monster ou Hormann HT2 Monster?

Message par Robin KRANC Ven 26 Aoû 2011, 19:29

sur le nutech XT5 qui est deja sorti mais dur a obtenir, tu as la qualitée et la fiabilitée. de plus , il est en voie large et a les amortos bigbord. 1800€ RTR
Robin KRANC
Robin KRANC
OPEN
OPEN

Messages : 347
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

Monster truck lequel? Nutech XT5, Rampage, Blackout, Fg monster ou Hormann HT2 Monster? Empty Re: Monster truck lequel? Nutech XT5, Rampage, Blackout, Fg monster ou Hormann HT2 Monster?

Message par graddy Ven 26 Aoû 2011, 19:52

laurent michael a écrit:pour moi sans hésité je choisi le hormann au moin tu est sur de la qualité pas de mauvaise surprise .
est avec le hormann tu est sur de passé plus de temps sur la piste que dans ton atelier. cheers
de plus le prix n'est pas si élevé que ça, puisque comparable a celui du TK10 Wink
graddy
graddy
Admin

Messages : 4449
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 59
Localisation : Le Plessis-Robinson

http://www.chacal-racing.com/

Revenir en haut Aller en bas

Monster truck lequel? Nutech XT5, Rampage, Blackout, Fg monster ou Hormann HT2 Monster? Empty Re: Monster truck lequel? Nutech XT5, Rampage, Blackout, Fg monster ou Hormann HT2 Monster?

Message par Aristote Ven 26 Aoû 2011, 20:26

C'est vrai que le hormann me tente de plus en plus! ET votra avis renforce mon choix Smile Thanks cheers
C'est le saint graal du 1/5 Very Happy
J'attends des news de CYril. J'ai du mal a tenir en place drunken
Le seul truc dommage c'est qu'il ne soit pas en 4x4....
Ce que j'apprécie sur cette marque c'est accessibilité du moteur et du reste... Contrairement au baja qui nécessite toujours une séance longue..
Aristote
Aristote
OPEN
OPEN

Messages : 303
Date d'inscription : 13/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monster truck lequel? Nutech XT5, Rampage, Blackout, Fg monster ou Hormann HT2 Monster? Empty Re: Monster truck lequel? Nutech XT5, Rampage, Blackout, Fg monster ou Hormann HT2 Monster?

Message par punisher Ven 26 Aoû 2011, 20:33

Salut.

Tiens justement en parlant de Hormann, le jubilé correspond à quel modèle ?
TK08, TK09, etc.... ?

Oliv.
punisher
punisher
OPEN
OPEN

Messages : 905
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 53
Localisation : là.

Revenir en haut Aller en bas

Monster truck lequel? Nutech XT5, Rampage, Blackout, Fg monster ou Hormann HT2 Monster? Empty Re: Monster truck lequel? Nutech XT5, Rampage, Blackout, Fg monster ou Hormann HT2 Monster?

Message par olic888 Ven 26 Aoû 2011, 20:34

hmmm, le 4x2, c'est aussi fun sur un monster!!! tu verras!!


olic888
olic888
PROMO
PROMO

Messages : 266
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 48
Localisation : Vallon Pont d'Arc

Revenir en haut Aller en bas

Monster truck lequel? Nutech XT5, Rampage, Blackout, Fg monster ou Hormann HT2 Monster? Empty Re: Monster truck lequel? Nutech XT5, Rampage, Blackout, Fg monster ou Hormann HT2 Monster?

Message par laurent michael Ven 26 Aoû 2011, 20:50

punisher a écrit:Salut.

Tiens justement en parlant de Hormann, le jubilé correspond à quel modèle ?
TK08, TK09, etc.... ?

Oliv.

le jubilé est un mélange de plusieur models de la marque comme le h2t2 race ,tko8,ht1
laurent michael
laurent michael
EXPERT*
EXPERT*

Messages : 8123
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 41
Localisation : dreux

http://www.forumrcbigscalefrance.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Monster truck lequel? Nutech XT5, Rampage, Blackout, Fg monster ou Hormann HT2 Monster? Empty Re: Monster truck lequel? Nutech XT5, Rampage, Blackout, Fg monster ou Hormann HT2 Monster?

Message par Alain Team W4D Sam 27 Aoû 2011, 09:57

le maverick est tres solide en plus c'est du 4x4 rapport qualite /prix c'est imbattable pour l'instant en loisirs.
Si je peux me permettre , vu le poids des Monster , je vous conseillerai un 4X4.
Il y a aussi le Monster Hurrax
Monster truck lequel? Nutech XT5, Rampage, Blackout, Fg monster ou Hormann HT2 Monster? 500_____2009514134120978_1726

et si vous attendez un peu il ya le XT5 qui arrive de chez nuteck tres bien conçu "châssis poutre " accessible par dessus et par dessous full alu qui se situera entre 1300 et 1500 €
Monster truck lequel? Nutech XT5, Rampage, Blackout, Fg monster ou Hormann HT2 Monster? Attachment
Monster truck lequel? Nutech XT5, Rampage, Blackout, Fg monster ou Hormann HT2 Monster? Attachment
Monster truck lequel? Nutech XT5, Rampage, Blackout, Fg monster ou Hormann HT2 Monster? Attachment
Alain Team W4D
Alain Team W4D
OPEN
OPEN

Messages : 452
Date d'inscription : 06/07/2011

http://www.w4d-distribution.com

Revenir en haut Aller en bas

Monster truck lequel? Nutech XT5, Rampage, Blackout, Fg monster ou Hormann HT2 Monster? Empty Re: Monster truck lequel? Nutech XT5, Rampage, Blackout, Fg monster ou Hormann HT2 Monster?

Message par Robin KRANC Sam 27 Aoû 2011, 11:56

Alain Team W4D a écrit:et si vous attendez un peu il ya le XT5 qui arrive de chez nuteck tres bien conçu "châssis poutre " accessible par dessus et par dessous full alu qui se situera entre 1300 et 1500 €


Il est deja chez nutech et est a 1800€
Robin KRANC
Robin KRANC
OPEN
OPEN

Messages : 347
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

Monster truck lequel? Nutech XT5, Rampage, Blackout, Fg monster ou Hormann HT2 Monster? Empty Re: Monster truck lequel? Nutech XT5, Rampage, Blackout, Fg monster ou Hormann HT2 Monster?

Message par olic888 Mar 30 Aoû 2011, 09:21

Alors, des news? des avancées?
olic888
olic888
PROMO
PROMO

Messages : 266
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 48
Localisation : Vallon Pont d'Arc

Revenir en haut Aller en bas

Monster truck lequel? Nutech XT5, Rampage, Blackout, Fg monster ou Hormann HT2 Monster? Empty Re: Monster truck lequel? Nutech XT5, Rampage, Blackout, Fg monster ou Hormann HT2 Monster?

Message par Aristote Mar 30 Aoû 2011, 10:53

Plus j'avance plus je recule.... affraid

J'ai pas eu de news de Chacal pour le monster HT2. Je l'avais relancé juste pour savoir mais silence radio. Comme la marque hormann me faisait de l'œil, j'ai trouvé des ht2 normaux bien équipés dont un avec pneus big foot du fg. Ca donne un look plutôt sympa à la machine...

C'est vraiment pa facile, d'autant plus que j'ai peur de regretter le 4x2 face 4x4... Et comme j'suis un vilain gamin j'ai envie de commander vite et de recevoir vite cheers Pour jouer avec mon nouveau jouet Basketball
Aristote
Aristote
OPEN
OPEN

Messages : 303
Date d'inscription : 13/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monster truck lequel? Nutech XT5, Rampage, Blackout, Fg monster ou Hormann HT2 Monster? Empty Re: Monster truck lequel? Nutech XT5, Rampage, Blackout, Fg monster ou Hormann HT2 Monster?

Message par olic888 Mar 30 Aoû 2011, 10:59

tu as trouvé 1 modèle 4x4 aussi?

4x2 => hormann
4x4 => Redcat rampage?


olic888
olic888
PROMO
PROMO

Messages : 266
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 48
Localisation : Vallon Pont d'Arc

Revenir en haut Aller en bas

Monster truck lequel? Nutech XT5, Rampage, Blackout, Fg monster ou Hormann HT2 Monster? Empty Re: Monster truck lequel? Nutech XT5, Rampage, Blackout, Fg monster ou Hormann HT2 Monster?

Message par Aristote Mar 30 Aoû 2011, 11:05

Le rampage en 4x4 est un très bon compromis surtout quand on le voit n rtr full alu à 1000€... Dommage que l'alu soit bleu Evil or Very Mad
J'aime pas cette couleur... Je sais, c'est un détail mais pour avoir déjà désanodisé des pièces, c'est une vraie galère et un jeu de patience pale
Aristote
Aristote
OPEN
OPEN

Messages : 303
Date d'inscription : 13/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monster truck lequel? Nutech XT5, Rampage, Blackout, Fg monster ou Hormann HT2 Monster? Empty Re: Monster truck lequel? Nutech XT5, Rampage, Blackout, Fg monster ou Hormann HT2 Monster?

Message par Aristote Mar 30 Aoû 2011, 16:11

Ca y est, j'ai eu Chacal cheers Je suis en train de finaliser, le monster ht2 va être mien Very Happy

Je ne vais plus pouvoir dormir après ca drunken
Aristote
Aristote
OPEN
OPEN

Messages : 303
Date d'inscription : 13/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monster truck lequel? Nutech XT5, Rampage, Blackout, Fg monster ou Hormann HT2 Monster? Empty Re: Monster truck lequel? Nutech XT5, Rampage, Blackout, Fg monster ou Hormann HT2 Monster?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum