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Message par lightman31 le Dim 26 Juin 2011, 12:54

bonjour a tous voila a cause de la chaleur du moteur ma carroserie cote reservoir se ramolie pourtant j'ai fait des trous sur les vitres mais .............. sa ne fait rien que faire ????? et elle sais couper en deux au niveau du clip arriere gauche du a la deformation Sad Sad je suis embeter scratch scratch voila merci d'avance

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Message par judi83 le Dim 26 Juin 2011, 17:43

salut,
bizarre ton problème de ramolissement (prends du bois bandé et elle redeviendra dure :pocompris: : )



je suppose que tu parles du dessus de ta carro ou dessous il y a ta gamelle d'échapement c'est un peu normal ça chauffe un max.
il n'y a pas 36 milles solutions a terme la corro va se découpé t'elle que la photo,

Sinon tu peux repercer deux trous sur le support d'amorto. AR pour surélevé la carro. et en même temps utilise des vis + longue pour fixer les plots de carro. que tu ne sairerras pas à fond histoire que tés plots soit monté souple pour éviter les fissures.



A+ Wink
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Message par lightman31 le Dim 26 Juin 2011, 18:07

salut judi et merrrrrrrrrrrrrrrrrrrrci du conseil!!!!!! et des photos ,en fait la carroserie se ramolie en bas cote reservoir a l'opposer du bouchon et elle sait couper en deux au niveau du clip de carroserie sur le meme cote du ramolissement donc je vien de commander une nouvelle carroserie chez w4d a peindre ...... je

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Message par lightman31 le Dim 26 Juin 2011, 18:12

Je la sureleverais comme indiquer voilou a plus Cool Cool

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Message par judi83 le Dim 26 Juin 2011, 18:56

La carrosserie à peindre est de meilleure qualité et plus résistante que celle d'origine, surement à cause des solvants utilisés par la peinture d'origine .
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Message par lightman31 le Dim 26 Juin 2011, 19:02

bon alors j'ai bien fait de la prendre reste a faire la couleur je la ferais uni merci beaucoup

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Message par fred le Mer 29 Juin 2011, 14:16

idem pour ma carosserie elle fond au meme endroit,completement déformée en bas du bouchon de réservoir,la seule solution pour évité sa sur ta nouvelle carosserie c'est de collé un scotch alu ou autre adésif anti chaleur,c'est un peu par là que sort l'air chaud du moteur propulsé par le ventilo.

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Message par lightman31 le Mer 29 Juin 2011, 19:06

ok fred merci du conseil je vais faire ça sur la nouvelle mais des deux cotes en prevention

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Message par laurent michael le Mer 29 Juin 2011, 19:19

salut les gars
avez vous une photo de vos carro pour voir.
sinon pas hésité a faire des troue pour que ça refroidisse un peut mieux.
a+
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Message par lightman31 le Mer 29 Juin 2011, 19:27

salut laurent desoler j'ai pas de photo sous la main mais j'ai fait des trous plusieur pourtant, sur la vitre cote ou sort l'air du volant c'est pour ça que meme cela ne suffit pas voilou mais bon je suppose que comme la temperature exterieur etait chaud ,plus le moteur qui chauffe sous la carro ben ............. chaud chaud sait ce que j'en dedui et j'ai pas envie que ça recommence avec la nouvelle m........e Twisted Evil Twisted Evil a plus

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